Vive les futurs mariés

Note de l’auteur : Coucou, me revoilà pour la seconde partie de ma fic ! Désolé de vous avoir fait attendre mais j’étais très occupée et pour tout dire, l’inspiration me manquait cruellement !

En tout cas, bonne lecture et n’oubliez pas de mettre vos appréciations ;)

 

 

Après avoir essuyé une énième défaite face aux morveux, les trois membres de la Team Rocket se mirent en direction de leur cabane. Ils ne savaient pas où était tombée la montgolfière et firent la route à pieds, espérant que Mondo passerait en soirée leur apporter un nouveau ballon.

A seulement moins de deux kilomètres de la cabane, la pluie commença à tomber. Au départ, les gouttes étaient extrêmement petites mais petit à petit, elles se firent plus nombreuses et épaisses.

Les trois rockets commencèrent à courir pour ne pas être tout trempés mais voyant que cela ne servait à rien car la pluie était trop forte, ils ralentirent, trop fatigués pour continuer à courir.

Jessie frissonnait légèrement et cela n’avait pas échappé à James. Il retira sa veste et la posa sur les bras nus de la jeune femme. Elle quitta ses pensées et sursauta quand elle sentit le contact mouillé mais néanmoins réchauffant du tissu de la veste de son équipier sur ses épaules.

 

-          James, je ne peux pas accepter…

 

-          Non Jess. Garde-la !

 

-          Mais tu vas avoir froid…je ne veux pas que tu tombe malade…

 

-          Ne t’inquiète pas pour moi ma chérie… tant que tu vas bien, je vais bien.

 

-          Alors laisse-moi te réchauffer à ma façon…

 

Jessie se colla contre James pour lui tenir chaud. James enveloppa ses bras autour de la taille de son amie et sourit.

 

-          Au moins je suis sûr de ne plus jamais avoir froid maintenant…

 

Malgré le temps pluvieux, le paysage restait très beau. L’herbe était plus verte et le ciel rosé affichait au loin un magnifique coucher de soleil. Des magnifiques fleurs colorées et des buissons de roses décoraient le chemin. En fait, la pluie n’était pas si ennuyante, elle ne faisait qu’embellir la nature autour des trois rockets. James saisit une rose du buisson et la présenta à son amie, accompagné d’un séduisant sourire.

 

-          Pour la plus belle de toutes les fleurs…

 

Jessie rigola et embrassa son équipier. Miaouss sauta sur la tête de James et commença à lui taper. James et Jessie brisèrent le baiser pour apercevoir un Miaouss tout trempé et furieux.

 

-          Bon Roméo et Juliette, vous pouvez pas remettre votre séance de bisous-bisous à plus tard, disons quand on sera enfin à la cabane car je veux pas dire, mais là, sous la pluie, C’EST PAS DU TOUT LE MOMENT !

 

-          Ah oui, remettons-nous en route…

 

Donc les trois coéquipiers repartirent en direction de la cabane, Miaouss en tête qui avait hâte de rentrer car il détestait vraiment l’eau et juste derrière lui, Jessie et James qui se tenaient la main et se chuchotaient des mots d’amour.

Quand ils arrivèrent enfin à la cabane, Miaouss s’enveloppa dans une grande serviette et commença une longue sieste. Profitant du sommeil du chat Pokémon, Jessie prit la main de Jessie et lui envoya un clin d’œil taquin.

 

-          Je vais me faire couler un bon bain chaud…tu veux me rejoindre ?

 

James sourit béatement et hocha rapidement la tête.

 

-          Avec plaisir…

 

Ils s’échangèrent un rapide baiser, et se dirigèrent vers la salle de bain, rigolant comme des enfants. Avant qu’ils ne pénètrent dans la pièce, ils entendirent la voix nasillarde de Miaouss.

 

-          Pas de bêtises vous deux !!

 

                                                                                                                     

***************        ****************

 

 

Assise sur son lit, Jessie griffonnait quelque chose sur une feuille en papier. Elle avait revêtit une nuisette rose sur laquelle il y avait marqué «  Miss Team Rocket », qui s’accordait parfaitement avec ses cheveux pas encore secs qu’elle avait laissé tomber librement sur ses épaules et dans son dos. Elle repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux et continua d’écrire. Son fiancé rentra dans la chambre, vêtu de son pyjama bleu avec des smogo dessus, et s’installa à côté d’elle. Il afficha un malicieux sourire et embrassa l’épaule de Jessie.

 

-          Coucou ma chérie…tu es incroyablement mignonne. Tu sais, Miaouss est encore entrain de dormir et je me disais qu’on pourrait profiter qu’il n’entende rien pour… tu vois ce que je veux dire… ?

 

Jessie rigola et mâchouilla le bout de son crayon.

 

-          Laisse-moi le temps de finir ça…

 

-          Oh…et que fais-tu de beau… ?

 

-          Je fais la liste des invités pour le mariage…

 

-          Je peux jeter un coup d’œil ?

 

-          Bien sûr !

 

James prit la feuille et lu les différents noms inscrits dessus : Sacha, Ondine, Pierre, Flora, Max, Aurore, Régis, Mondo, Giovanni, les grands-parents de James. Quand aux Pokémon, on pouvait voir que la liste était assez pareille que celle des humains : Smogo, Abo, Cacnéa, Empiflor, Eoko, Papinox, Leuphorie, Pikachu, les pokémon des morveux ainsi que les Pokémon de la Team. James était content, il y avait exactement toutes les personnes qu’il comptait inviter sauf une seule…

 

-          Jess, tu as oublié de noter Caninou sur ta liste…attends je vais le rajouter !

 

James essaya de s’emparer du crayon mais Jessie le repoussa.

 

-          Désolé James mais, il vaut mieux que Caninou ne vienne pas au mariage…

 

James fronça les sourcils, il ne comprenait pas la réaction de sa fiancée.

 

-          Que Caninou ne vienne pas au mariage ?! Mais ma chérie, pourquoi ?!

 

-          Parce que…il est préférable qu’on ne vienne pas le chercher.

 

-          Jessie, la présence de Caninou est aussi importante que celle d’un de tes Pokémon, peut-être même plus !

 

-          Que quoi ?! Excuse-moi de te dire ça, mais tu n’as revu ton chien que deux fois depuis ton enfance et tu ose affirmer que sa présence est plus importante que celle de mes Pokémon ! Mon pauvre Jim, tu dis n’importe quoi !

 

-          Essaye de comprendre ! Caninou est mon tout premier Pokémon avec qui j’ai partagé toute mon enfance ! Il est le seul qui m’aimait et se souciait de moi dans mon manoir. Qu’il soit présent à mon mariage est primordial !

 

-          Et comment tu veux le récupérer ?! Tu veux te pointer chez tes parents ?!

 

-          Exactement !

 

-          Oh ! Et tu vas leur dire quoi ?! «  Papa, Maman, j’embarque Caninou avec moi car il est invité à mon mariage ! Ah oui, vous n’étiez peut-être pas au courant, mais je vais épouser Jessie ! Oui, vous savez, mon équipière de la Team Rocket qui est venue voler mon héritage une fois chez vous ! »

 

-          Tu sais très bien que si j’y vais, cela ne se passera pas comme ça !

 

-          Oui, tu as raison ! Ce sera même pire ! Tu sais pourquoi ?! Car tes parents vont t’emprisonner et t’obliger à épouser cette sorcière de Jezabelle !

 

-          Jamais de la vie !

 

-          Tu sais très bien que c’est faux ! James, tes parents désirent plus que tout te voir marié à Jezabelle ! Ils ne te laisseront jamais m’épouser !

 

-          Je suis assez grand pour décider qui je veux épouser ! Mes parents n’ont pas à choisir celle qui sera ma femme !

 

-          Mais tu n’as jamais su résister à tes parents James ! La seule manière que tu as eu pour qu’ils te laissent en paix, c’est de fuir ton manoir à deux reprises !

 

-          Tu pense que je ne pourrais pas tenir tête à mes parents !

 

-          Absolument pas !

 

-          Je te remercie de ta confiance Jessie ! Je pensais que le mariage était avant tout basé sur ça mais apparemment je me suis trompé !

 

-          Bien alors peut-être que nous ne devrions pas nous marier !

 

-          Je pense aussi !

 

-          Parfait !

 

-          Parfait !

 

Sur ce, James se prépara à se blottir sous les couvertures mais il reçut un oreiller en pleine figure de la part de son amie. Elle affichait un regard méchant.

 

 

-          Ne pense même pas à te coucher ici ! Va dormir avec Miaouss !

 

James se releva immédiatement et se dirigea vers la chambre du félin, emportant avec lui l’oreiller que Jessie lui avait si « gentiment » donné. Il ne préférait pas contredire son amie, surtout quand elle était aussi furieuse. Il lança un petit regard triste à sa fiancée, et sortit de la pièce, soupirant un bon coup. Il se sentait terriblement mal.

Jessie quand à elle, saisit son propre oreiller, s’en servit pour couvrir son visage et hurla à l’intérieur pour laisser sa rage sortir. A vrai dire, elle s’en voulait plus à elle, qu’elle n’en voulait  à James. Après avoir crié, elle prit la rose que James lui avait offerte plus tôt dans la soirée et des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

 

*********      ************

 

James se retournait dans son ancien lit, dans la chambre de Miaouss, qu’il avait occupé avant que lui et Jessie se mettent ensemble. Il ne parvenait pas à trouver le sommeil, pensant toujours à sa fiancée. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle ne voulait pas qu’il aille récupérer Caninou, et le manque de confiance qu’elle lui accordait étreignait son cœur de douleur. Mais surtout, il s’en voulait d’avoir dit à Jessie qu’il ne voulait pas se marier avec elle, alors que c’était la chose qu’il désirait le plus au monde.

Comme il ne pouvait pas rester plus longtemps à attendre que la nuit passe, James se leva pour aller manger un petit truc dans le frigo.

Il sortit de la chambre et rentra dans la pièce principale. Miaouss était endormi dans le canapé, son postérieur en l’air et sa tête caché par un coussin. James s’approcha doucement du frigo, et en saisit un pot de glace au chocolat entamé. Il se munît d’une cuillère et s’assit à côté du chat qui ronflait, faisait autant de bruit qu’une moissonneuse batteuse.

Jessie qui elle aussi ne trouvait pas le sommeil, décida d’aller aux toilettes. Elle pénétra dans la cuisine et trouva James en train de manger, ou plutôt de fixer, une glace au chocolat. Il sembla ennuyé et son regard absent se perdait dans le vide. Quand Jessie s’avança vers lui, il sursauta et malgré leur précédente dispute, il sourit tendrement à son amie. Après tout, comment pouvait-il la regarder méchamment alors qu’il l’aimait plus que tout au monde.

D’une petite voix timide, accompagné d’un sourire embarrassé, il demanda à son amie :

 

-          Tu ne dors pas ?

 

Le petit sourire de James fit fondre le cœur de Jessie, et elle lui répondit doucement :

 

-          Eh bien, non…

 

Elle se rapprocha encore plus de son équipier et prit place à côté de lui sur le canapé. Un grand silence s’ensuivit durant lequel Jessie et James n’échangèrent aucun regard.

Finalement, James se décida de briser le silence.

 

-          Jessica, je tenais à m’excuser pour…

 

Jessie se tourna vers son ami et plaça un doigt sur ses lèvres pour l’empêcher de continuer.

 

-          Non James. C’est moi qui m’excuse. Toi tu n’y es pour rien…

 

-          Jess, moi aussi je suis responsable de notre dispute. Si tu ne veux pas que j’ailler chercher Caninou chez mes parents et bien, je te promets que je n’irai pas…Mais j’aimerais juste que tu m’explique pourquoi tu ne veux pas que j’y aille… ?

 

-          Ce n’est pas que je ne te fais pas confiance, au contraire. Mais j’ai tellement peur que ta famille et surtout Jezabelle t’enlèvent. Si tu savais à quel point je redoute leur réaction à propos du mariage et j’ai peur qu’il ne te fasse du mal…

 

-          Oh ! Donc c’est pour cela que tu ne veux pas que j’aille au manoir ? Jessie, personne dans cet univers ne pourra m’empêcher d’épouser la femme que j’aime ! Pas même mes parents et Jezabelle ! Tu m’as comprise Jessie ? Personne !

 

James saisit la main de sa fiancée et de l’autre, il caressa le visage de Jessie. Jessie baissa les yeux vers le sol.

 

-          Et que se passera t-il si tes parents refusent que tu te marie et qu’ils veulent nous empêcher de nous unir, que feras-tu ?

 

-          Je suis majeur Jess. Ils ne peuvent pas m’interdire de t’épouser. Et qu’ils essayent de te faire du mal, je saurais te protéger. Je peux paraître faible et peureux mais si c’est pour toi, je pourrais accomplir n’importe quoi. Tu le sais bien…

 

James commença à embrasser tendrement le visage de son amie.

 

-          Bien sûr que je le sais…Jimmy, je m’excuse de t’avoir dit que je ne voulais pas t’épouser. Je ne l’ai jamais pensé et j’ai dit cela sous le coup de la colère. Rien ne pourrait me rendre plus heureuse que de devenir ta femme…Pourras-tu me pardonner ?

 

-          Je l’ai déjà fais depuis longtemps…donc cela veut dire que nous sommes toujours fiancés ?

 

Jessie esquissa un petit rire et plongea son regard dans celui de James.

 

-          Ca m’en a tout l’air…

 

Les deux rockets s’embrassèrent encore une nouvelle fois avec passion. James souleva Jessie dans ses bras et l’emmena dans leur chambre sans décoller ses lèvres de celle de son amie. Quand il brisa le baiser, il chuchota d’un ton séduisant :

 

-          Alors ma chérie, il me semble que tu m’as promis quelque chose tout à l’heure…

 

Sur ce, James referma la porte derrière lui et installa son amie doucement sur le lit avant de se positionner au dessus d’elle. Jessie rigola et tira les couvertures sur elle et James, sentant l’attache de sa nuisette se dégrafer lentement et les lèvres de James qui parsemaient son cou de petits baisers.

Miaouss qui dormait d’un sommeil léger, entrouvrit un œil et entendant le bruit qui provenait de la chambre des deux jeunes adultes, il décida d’aller dormir dans la sienne, prenant soin de bien refermer la porte derrière lui pour ne pas entendre les ébats amoureux de Jessie et James. Il soupira d’un ton endormi avant de fermer ses paupières :

 

-          J’en connais deux qui doivent passer une très bonne nuit…

 

 

*******************              *******************

SUITE

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/11/2011

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site