Qui sont ils wendy

 

 

 

Commençons tout d'abord par les informations dites basiques que l'ont peut récolter sans peine avec un peu de temps et de recherche. Son nom japonais est Gingie (ou aussi écrit Jinjie soit "ジンジー" et elle apparaît dans l'épisode 231 lors de la saison 5 "Les bons comptes font les bons amis " (ou en version originale "ロケットだんとデリバード!" soit La Team rocket et Cadoizo ! En français ). Elle n’apparaît hélas que très peu de temps tout au long de cet épisode et les informations sur elles sont du coup extrêmement moindres … HEUREUSEMENT JE SUIS LA POUR VOUS DÉCRYPTER LE MOINDRE MOUVEMENT DE CIL HAHAHAHAHA !!!! (Haem…)

 

Sa doubleuse originelle est Narumi Hidaka, elle n'est pas très connue et son rôle le plus important à était de doubler « Michelle » de la série Tekken (me demandez pas plus de précision les enfants je ne regarde pas Tekken!!!).
Pour la version américaine c'est Lisa Ortiz qui s'y colle ! Elle double souvent pour Pokémon avec notamment Mars de la Team galaxie, Daisy la sœur d'ondine et Oakley (NON ANNIE ET OAKLEY NE FONT PAS PARTIS DE LA TEAM ROCKET!!!) et quelques championnes d'arènes dont Cornelia dans XY.

Au niveau de son design….

626bdcf243dfe85a1b51d3d6c61fbacd979c071a574710e721 pimgpsh fullsize distr

 

 

Fanart japonais traduit par Lizzie Bonnefoy récapitulatif de son apparence.

(je précise avoir eu la traduction à la fin de l'article donc mes infos ne viennent pas que de lui!)

 

Elle possède une coupe de cheveux verte foncée au carré, une raie sur le coté et porte du rouge à lèvre rose terne. Elle est assez petite comparé à Jessie et un teint de peau semblable à cette dernière. Ses yeux orange ont également la même forme que ceux du trio mais ses pupilles sont plus petites et fines.

Elle porte une robe d'uniforme noire dans le même style que celui de Cassidy sauf qu'au niveau des épaules il y a des sortes de lignes rouges qui la distingue des autres. Un signe de secteur ou qu'elle qu'elle travail dans les locaux même de l'organisation ? Je crains ne pas pouvoir vous en dire plus ! Un détail mineure pouvant par contre se trouver sur la tenue de Cassidy mais nous ne le sauront pas à cause de ses gants : la bande rouge au bout de ses manches.

Elle revêt également des collants sombres opaques et des escarpins noires simples.

Très classe la midinette de bureau !

 

Brrreeeef revenons à nos jus de fruits !

 

Nous ne connaissons aucun de ses Pokémon si elle en possède, et pour cause : Contrairement à la grande majorité de la Team Rocket apparaissant dans la série (qui ne doit sans nul doute être que la face visible de l'iceberg), Wendy est plutôt une agent dites de «"bureau " plutôt que terrain.

Une erreur souvent commise est de dire qu'elle est la secrétaire de Giovanni. Et bien pas du tout… Notre fringante jeune femme bosse dans la section des « Ressources Humaines » et s'occupe principalement de tout ce qui est compta (Je rajoute que cela serait apparement précisé dans un CD drama en plus de certaine preuve de l'épisode. Je le met à la suite de ma relecture après la traduction du Fanart par Lizzie Bonnefoy. Je n'ai pas pu vérifier cette info!) et dossier des membres. Elle est en relation directe avec Giovanni (d’où l'erreur) et la Vieille Femme qui s'occupe du recrutement de Johto (Celle ci n'a même pas de nom…)

En parlant de sa manière à se référer à Giovanni… Un détail qui n'existe pas dans la VF mais dans beaucoup beaucoup d'autre dub dont la VA :
Wendy s'adresse à Giovanni en l’appelant «"Master "… Alors comment dire… C'est comme si vous appeliez votre patron Maître…
Et personne ne fait cela à part elle ! Et cela est très étrange vu que les Pokémon appellent parfois leur dresseur Master… Après je ne veux pas mettre d'idées tordues dans vos petites têtes mais…. C'est à méditer ! (à noter qu'elle l'interpelle en l'appelant directement Giovanniiii ouuuhouuuuh… Il nous fait une Grey le Parrain ? sort)
Je n'ai hélas pas trouvé de lien en Vost.
Si quelqu'un en possède un, je suis preneuse, j'éditerais l'article en conséquence !

 

Parlons désormais de l'histoire de notre bornée dégénérée ! Car on ne peut pas la nommer autrement vis à vis de ce qu'il va suivre !
 

Telechargement


A la suite de la réception hors champ d'une fiche de recrutement sur Jessie, James et Miaouss, Wendy arrive sur son lieu de travail avec beaucoup de grâce tel une pin-up et lance un appel à Giovanni pour l'informer de la situation . Elle n'hésite pas à lui rappeler la dépense folle qu'a engendré l'équipe (un truc comme 100000 etc. 0000 Pokédollard… Mooui rien qu'ça!), ne voulant visiblement pas qu'ils réintègrent l'organisation.Mais pourquoi donc cela ?
C'est à ce moment que débute un flash-back de " Madame l'employée aux Ressources Humaines "…
Nous la revoyons à l'époque ou elle tentait de rejoindre l'organisation aux cotés de Jessie.
Cela peut nous laisser penser qu'elle désirait de base rejoindre les agents de terrains vu qu'elle suit les mêmes entraînements qu'elle.
Vêtus d'un T-shirt Blanc avec le logo Rouge de la Team Rocket, d'un short moulant bleu et de tennis bleu lagon (la même tenue que Jessie et Cassidy dans " Trouver Le Bon Equipier "), les deux jeunes femmes boivent tranquillement un jus de fruit à la cafeteria (ou Smootie dans la VA). Après avoir finit sa bouteille en grandes pompes notre douuuuce amie Jessica lui refile cette dernière en lui disant de payer pour elle, qu'elle lui rembourserait plus tard (MENSONGE ! Et bon venant d'elle nous savons tous que c'était du vent!) et de partir gaiement, sa serviette bleu sur les épaules vers d'autres horizons.

MAIS CE JUS DE FRUIT WENDY NE L'A JAMAIS OUBLIE !!!

Telle une névrosée, elle commence à s'énerver seule sur son bureau après s’être remémorée la scène ATROCE, à hurler à qui veut bien l'entendre VENGEAAAANCE !!!


Avant de réaliser qu'elle est toujours en appel quand Giovanni lui demande ce qu'il se passe et que justement lui a entendu…

 

Tous des fous dans cette organisation haha !


Mais aura-t-elle seulement ce qu'elle recherche ?

 

A la fin de l'épisode, après que le TRio « réussissent » soit disant le test d'entrée dans la Team Rocket (si vous ne connaissez pas l'épisode mais allez vite le voir !!! Il est mythique!!!), Wendy informe de nouveau en vocale Boss de leur exploit. Calme et placide, elle n'oublie cette fois pas de raccrocher avant de littéralement péter un câble et hurler « JESSIE TU AS ENCORE UNE FOIS RÉUSSI MAIS SACHE QUE JAMAIS JE N'OUBLIERAIS CE JUS DE FRUIIIIIT !!! »

 

Mais oui...Elle saura se venger lorsqu'elle envoie personnellement la facture colossale en n'oubliant pas de rajouter la fameuse bouteille de jus (de Caratroc HAHAHA ! ...Non c'est un jus de fruit exotique avec une espèce de banane et de….gros melon fruit ?… hausse les épaules) et….Signant par "Have a Nice Day <3 ! ".

Qu'elle petite salope cette Wendy ! ^^

 

Nous la retrouvons juste après, buvant avec délectation son jus qu'elle frappe contre le bureau en s'exclamant « Douce est la vengeance ma chère Jessie ! » Avec un air pas du tout sain sur le visage…

 

Wendy4

 

 

Vis a vis de cela nous pouvons déduire quelques petites choses sur son caractère ! Elle est très sérieuse avec son patron et le respecte énormément. Mais elle semble extrêmement impulsive et est capable de belle crise de rage. Elle reste obstiné et oublie rarement une dette !!! Soyez en sure !

Et c'est ainsi que ce termine cette article ! J'espère que vous l'avez a-pressé !

Il ne fut pas évident pulpe moi de trouver des infos cette fois et pourtant j'ai cherché !

Sur ce, je vous encourage de vous….Tenir …. au...Jus !

 

salut et sort en riant de sa propre blague

Have a nice day wendy

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/06/2017

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site