Vive les futurs mariés 2

 Jessie et James se réveillèrent dans les bras l’un de l’autre, comme chaque matin. Mais bizarrement aucun d’entre eux ne portaient de sous-vêtements aujourd’hui. La jeune femme fut la première à se réveiller. Elle sentit le contact de la peau nue de son fiancé contre son corps. Des images de la nuit dernière lui revinrent en mémoire : elle et James s’était disputé au sujet de s’il fallait inviter Caninou au mariage puis ils s’étaient réconciliés, se mettant d’accord qu’ils iraient chercher le Pokémon de James un jour avant la cérémonie. Ensuite tout s’était fini très passionnément même un peu trop…Même si Miaouss était en train de dormir la veille à ce moment, Jessie était persuadé que vu tout le bruit qu’ils avaient fait, le chat avait sûrement du être réveillé. En tout cas, la jeune femme ne regrettait pour rien au monde cette nuit plus romantique que les autres. Mais dans l’immédiat, elle devait se lever et faire quelques pas car elle était assez barbouillée, elle avait une sorte de nœud dans l’estomac.

Jessie attrapa ses sous-vêtements qui traînaient aux côté du caleçon de James et en s’étirant, elle se massa la nuque et se dirigea vers la salle de bain pour prendre un petit médicament pour calmer ses douleurs intestinales.  

James ne tarda pas à se réveiller à son tour. Il fut surpris de ne pas voir sa fiancée à ses côtés et fronça les sourcils. Où pouvait-elle bien être ?!

Mais le jeune homme se détendit quand il vit, poser sur la commode, un petit morceau de papier, sur lequel il y était écrit :

«  Je suis partis faire une course importante avec la montgolfière et je pense que je rentrerai vers midi. Ne m’attends pas pour déjeuner et surtout ne t’inquiète pas pour moi, je vais vite te revenir…Cette nuit a été vraiment formidable. Je t’aime plus que tout. Signée, ta future Madame Morgan. »

 

Ce petit mot était accompagné d’un cœur dessiné, dans lequel il y avait noté : «  Jessie & James pour la vie ».

James sourit jusqu’aux oreilles en lisant ce petit mot et il se remémora la nuit dernière. Ah, quelle nuit… ! Le jeune homme se demandait ce que faisait sa fiancée et il soupira en songeant qu’il allait devoir attendre quelques heures avant de pouvoir l’embrasser, ce qu’il mourrait d’envie de faire à chaque secondes…

James se dirigea vers la cuisine, il nourrît comme à son habitude ses Pokémon et constata que Jessie avait laissé les siens ici.

Miaouss se leva en dernier comme à son habitude. Quand il vît son équipier plongé dans ses pensées, il s’avança vers lui sournoisement.

 

-          La nuit a été bonne, Jimmy ?

 

-          Trèèèèèès, répondit James avec un sourire béa.

 

-          Je n’en doute pas, vu tout le bruit que vous avez fait. Je suis même sûr que vos Pokémon devaient vous entendre même s’ils étaient à l’intérieur de leur Pokéball.

 

Le jeune rougît furieusement et regarda le chat avec un sourire embarrassé.

 

-          Pour tout te dire, Jessica et moi, nous nous sommes disputés hier soir au sujet du mariage, et quand on s’est réconciliés, on peut dire que ça c’est terminé très passionnément, si tu vois ce que je veux dire…^///^ !

 

-          Non, c’est bon, je ne veux rien savoir de votre vie intime…Au fait, où est ta «  chère et tendre » ?

 

-          Et bien, justement, je ne sais pas…elle m’a laissé un mot comme quoi elle était partie faire une importante course je ne sais où, avec la montgolfière. Et elle ne reviendra pas avant midi.

 

-          Oh…Et tu n’es pas inquiet ?

 

-          Eh bien, non ! Pourquoi devrais-je l’être ?

 

-          Comme ça ! Tu panique souvent pour un rien d’habitude ! Mais apparemment, tu as changé sur ce point-là, et c’est une bonne chose ! J’ai l’impression que tu es plus épanouie depuis que tu t’es engagé avec Jessie…

 

-          Oui, c’est sûrement du à notre nouvelle vie de couple. C’est encore quelque chose de nouveau pour moi mais d’un côté, même si cela ne fait qu’un peu plus d’une semaine que je suis avec elle, j’ai l’impression d’avoir attendu ce moment toute ma vie…Tu comprends ? C’est tellement fort ce que je vis avec Jessica, tellement beau, tellement magique… Ca l’était déjà quand nous étions simplement amis, mais là, c’est comme si j’étais vraiment complet, comme si je me sentais en harmonie avec moi-même… C’est sûrement du au fait que je partage ces sentiments avec la femme de mes rêves. Si tu savais Miaouss à quel point je suis heureux avec elle…

 

-          Je pense en avoir une vague idée. Vu ton regard et ton sourire passionnés quand tu parle d’elle, je devine que tu adore être avec elle !

 

-          Le soir quand je me couche, elle est à côté de moi, dans mes bras. Le matin quand je me lève, la première chose que je vois, c’est son visage angélique et la première chose que je sens, c’est son doux parfum. A chaque fois que je l’embrasse, c’est toujours quelque chose d’impressionnant, de parfait… J’ai attendu toute ma vie pour connaître le vrai amour et ça y est, je l’ai trouvé. Je l’aime Miaouss, je veux vivre à ses côtés pour toujours, je veux pourvoir être là pour elle à n’importe qu’elle moment, je veux être le père de ses enfants et je veux qu’elle soit la femme la plus heureuse au monde…

 

 

***********************                   ****************************

 

 

Jessie survolait actuellement la ville de Vestigion à bord de la montgolfière Miaouss, cherchant l’arène du regard. Quand elle la vit, elle commença à descendre et se posa finalement au sol.

Elle se dirigea vers le grand bâtiment et pénétra à l’intérieur, en regardant au alentour s’il n’y avait pas quelqu’un qui pouvait la renseigner.

La jeune femme entendit des bruits de pas et fut à la fois étonnée et d’apercevoir la championne de l’arène locale, Flo. Et elle n’était pas toute seule. Un petit Pokémon vert et noir ressemblant à un cactus marchait à ses côtés.

Jessie pût entendre la conversation entre Flo et le Pokémon.

 

-          Cette entraînement était vraiment excellent ! Encore quelques essais, et tu maîtriseras l’attaque Tempête Verte à la perfection ! Je suis sûre que ton dresseur serait vraiment fier de toi Cacnéa !

 

-          Cacnééééééééa !

 

Cacnéa s’arrêta et se mît à renifler.

 

-          Qu’y a-t-il ? Tu as sentis quelque chose ?

 

Le petit Pokemon se précipita vers le hall d’entrée de l’arène et quand il vît Jessie, il lui sauta brusquement dans les bras. La jeune réceptionna Cacnéa avec un peu de difficulté car elle n’était pas habituée à tenir un Pokémon piquant, mais elle encercla tout de même ses bras autour de lui.

 

-          Contente de te revoir Cacnéa ! Tu sais, tu nous a tous manqué surtout à James !

 

Flo arriva à son tour et écarquilla les yeux quand elle vît Jessie.

 

-          Eh ! Je vous reconnais ! Vous êtes l’amie du dresseur de Cacnéa, n’est-ce pas ?

 

-          Exactement ! Je suis venue chercher Cacnéa pour les «  vacances » !

 

-          Très bien, sa lui permettra de se reposer ! Mais James n’est pas là ?

 

-          Non, il ne sait pas que je suis ici. Je vais lui faire la surprise de ramener Cacnéa à la maison !

 

Le Pokémon parut triste quand il apprît que James n’était pas là mais on expression se transforma en mine réjouie quand Jessie avait dit le mot « surprise ».

 

-          Oh ! Il va sûrement être ravi ! Mais quand pensez-vous le ramener à l’arène ?

 

-          Eh bien à vrai dire, nous le ramènerons après le mariage, mais avant il faut que nous fixions la date précise et…

 

Jessie arrêta de parler quand elle vît la mine confuse de Cacnéa. Elle sourît et rigola. C’est vrai que Cacnéa n’était pas encore au courant !

La jeune femme caressa la peau dure du Pokémon et lui souria tendrement.

 

-          Vois-tu Cacnéa, James et moi sommes ensemble désormais. Il m’a demandé en mariage le jour de la St Valentin. Et nous voulions que tu sois convié à la cérémonie.

 

Le petit Pokémon ouvrit grand ses yeux et tomba à la renverse, comme choqué par cette révélation.

 

 

 

James regardait sans cesse l’horloge de la cuisine, attendant impatiemment le retour de sa fiancée. Il était allé faire quelques achats au centre commercial durant la matinée et en passant devant une bijouterie, il avait décidé d’acheter un collier pour sa petite amie.

Le jeune homme avait choisi celui avec la rose côté face, et au dos, il avait demandé à faire graver « Pour ma rose Jessica, avec tout mon amour ». 

Quand soudain, il entendit la voix nasillarde de Miaouss provenant de dehors.

 

-          JAMES !!!  Ta bien-aimée est de retour !   

 

Le jeune homme se précipita dehors et quand il vît la jeune femme à bord de la montgolfière, il était fou de joie. Le ballon se posa au sol, et James accouru vers son amie, et la fit descendre en la soulevant dans ses bras. Il l’embrassa passionnément et plongea ses yeux émeraude dans ceux de Jessie, essayant de communiquer le maximum d’amour dans son regard.

 

-          Tu m’as tellement manqué ma Princesse…

 

-          Toi aussi, mon amour…

 

-          Tu es plus belle que jamais. Je t’aime…et j’ai un cadeau pour toi ma chérie….

 

-          Oh, je suis vraiment gâtée en ce moment !

 

Le jeune homme déposa son amie et sol et lui demanda de fermer les yeux. Il se mit derrière elle, collant son corps contre le sien et il lui accrocha doucement le collier puis il déposa un baiser au creux de son cou.

 

-          C’est bon…tu peux rouvrir les yeux Princesse !

 

Jessie obéit à son ami, et elle baissa son regard vers le collier autour de son cou. Elle détailla le pendentif des yeux et quand elle lut les mots gravés au dos, des larmes perlèrent au bord de ses yeux.

 

-          Oh, James…il ne fallait pas…c’est si beau.

 

-          Je te l’ai acheté car je t’aime plus que tout au monde.

 

-          Mais mon chéri, je n’ai besoin de ça pour savoir que tu m’aime. Un baiser suffit…

 

Le jeune homme ne se laissa pas prier et il pencha son visage vers celui de son amie, saisissant ses mains.

 

-          Jessica. Tu es la femme de mes rêves…je te veux à mes côtés pour l’éternité. Je t’aime, je t’aime, je t’aime…

 

James répéta cette même phrase jusqu’à poser ses lèvres sur celles de sa fiancée. Celle-ci passa ses bras autour de son cou.

Soudain, la Pokéball renfermant Cacnéa s’ouvrit, et le petit Pokémon sortit. Sa bouche tomba presque au sol quand il vît son dresseur en train d’embrasser passionnément Jessie.

Finalement la jeune femme qui remarqua la présence de Cacnéa cassa le baiser, au grand malheur de James qui aurait voulu encore l’embrasser. Néanmoins, le jeune homme ne détacha pas son regard du visage de Jessie.

 

-          James, moi aussi, j’ai une surprise pour toi…Tu devrais regarder à ta droite !

 

-          Pourquoi… ?

 

Mais le jeune homme eu à peine le temps de tourner la tête que quelque chose lui sauta dessus et le fit tomber au sol. James ouvra ses yeux et vit penché juste au dessus de lui…Cacnéa !

James souleva le Pokémon dans ses bras et pleura de joie.

 

-          Je n’arrive pas y croire ! Cacnéa ! Cacnéa ! CACNEAAAAA !

 

-          Cacnéaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

- Tu m’as tellement manqué mon Cacnéa ! Si tu savais à quel point ! Oh, je t’aiiiiiiiiime !

 

Le jeune homme couvrit le front de Cacnéa de petits bisous. Jessie croisa les bras sur sa poitrine, affichant un petit air jaloux.

James le remarqua vite et il s’approcha de sa fiancée et déposa un baiser sur ses lèvres, toujours sans lâcher Cacnéa.

 

-          C’est merveilleux. Merci Jessica…tu es vraiment parfaite. Et ne sois pas jalouse…

 

James chuchota dans l’oreille de son amie, pour ne pas que Cacnéa entende ce qu’il s’apprêtait à dire.

 

-          Tu sais bien qu’à mes yeux, il n’y a que toi. Tu es celle que j’aimerai le plus au monde, alors enlève-moi cette mine jalouse et n’oublie jamais que je t’aime comme un fou…

 

Jessie rigola et rendit son baiser au jeune homme. Elle fit glisser sa main sur le torse du jeune homme et se dirigea dans la cuisine en clignant de l’œil à sa fiancé.

 

-          Garde-moi quelques baiser pour plus tard mon chéri…

 

James se remît à sourire bêtement et la suivit du regard.

 

-          Ah, Cacnéa…elle est si fantastique…je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens pour elle…tout ce que je sais, c’est que je l’aime pour toujours…

 

 

Fin du Chapitre !

 

 

 

Et voilà, sa vous a plus les gens ? Mais ne vous inquiètez pas, ce n’est pas finit ! C’est même loiiiiiiiiiiiiin d’être finit ! En tout cas, le chapitre 3 arrivera…bah quand il arrivera x) Je ne sais pas exactement quand mais bon, je pense qu’il s’écrira plus rapidemment que celui-ci !

Alors, soyez patients encore un peu ! J’espère que ce deuxième chapitre est à la hauteur de vos espérances ! J’ai fais mon possible pour faire un max’ de Rocketshippy ^____^ !

SUITE

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/11/2011

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site