Les meilleures années de votre vie rien qu'à tous les trois (11)

Chapitre 11 : Appel du Boss

 

(Point de vue de Jessie.)

 

  • ALLO ? Dit une voix grave, hurlant dans le téléphone.

  • Monsieur le Boss ? Dis-je étonné qu’il se souvienne de mon existence.

  • VOUS DEVEZ VOUS RENDRE AU QUARTIER GENERAL CE WEEK-END. VOUS PARTEZ VOUS ET VOTRE EQUIPIER POUR TROIS JOURS. NOUS ALLONS FAIRE UN BILAN DE VOS CAPACITES.

  • Très bien. Je vais prévenir mon équipier.

Il a raccroché… Apparemment le Boss n’a pas compris qu’il peut parler sans hurler dans le téléphone… Je n’ai pas très envie d’aller là-bas, surtout de devoir m’entraîner avec Bouffie. Nos manières de fonctionner sont très différentes. Mais peut être que si je réussissais ce bilan, le Boss voudrait bien me remettre avec James ! En parlant de lui… Peut-être sera-t-il présent lui aussi ? Alors j’ai peut-être ma chance de le revoir ! Cette fois, c’est décidé ! Je vais faire de mon mieux et je pourrais enfin le revoir ! Cela fait pas moins de trois semaine que je ne l’ai pas vu et pourtant, ça me semble des années. C’est devenu tellement habituel d’être ensemble, que maintenant on ne peut plus se séparer.

(Point de vue de James)

Le Boss a appelé un peu plus tôt dans la matinée pour me dire à moi et à Cassidy d’aller au quartier général pour un bilan de nos capacités. Je ne suis pas très motivé pour y aller surtout que les relations avec Cassidy sont un peu tendues, Miaouss est fâché contre moi et je ne sais pas si Jessie va bien, si Bortch est sympa avec elle et si elle est heureuse. Elle me manque. Elle me manque terriblement. Jamais je n’aurais imaginé ma vie sans elle. Je suis devenu dépendant d’elle. Il faut à tout prix que je la revois mais je ne sais pas par quel moyen… Peut-être que j’ai une chance de la voir au Q.G ? Je pars préparer mes valises dans ma chambre tout en repensant à cela. Je me demande si Jessie se souvient de la chanson que je lui avais apprise au piano. Cette chanson signifie beaucoup pour moi. J’espère simplement qu’elle ne l’a pas oublié.

 CHAPITRE PRECEDENT - CHAPITRE SUIVANT

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Rocket-Caro 29/08/2012

Merci à mes fidèles suiveuse !!

2. tilit11 28/08/2012

Chouette, ils vont pouvoir se retrouver. C'est exactement se qu'il faut. Il faut que James en profite pour s'expliquer ... voir tout lui dire ... ^^

3. Rocket-Girl 28/08/2012

Beau petit bout de texte bien qu'un peu court. Je suis impatiente de savoir ce qui va se passer ensuite.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Date de dernière mise à jour : 30/08/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site