Les meilleures années de votre vie rien qu'à tous les trois (10)

Chapitre 10 : Malgré tes erreurs, je t’aime.

(Point de vue de Miaouss)

 

Au moment de partir, j’ai un petit pincement au cœur. James nous a trahis. Lui qui d’habitude respectait ses promesses. Pour l’instant c’est plutôt raté. Quand je vais rentrer, je vais devoir tout dire à Jessie. Qu’est-ce qu’elle va être déçue… Je sens bien qu’il n’y a pas que de l’amitié entre eux seulement, ils ne veulent pas se l’avouer. Enfin je ne sais plus si c’est le cas pour James. Bon, je ferais mieux de rentrer, plutôt que de m’attarder devant la maison de celui qui a été mon ‘’ami’’.

*TOC, TOC, TOC*

  • Entre, c’est ouvert. Me crie Jessie.

J'ai évidemment toqué à la fenêtre. Voyant que Jessie était allongée sur le lit, je pensais qu’elle l’aurait fermée. Je me faufile donc dans l’ouverture de la petite fenêtre. C’est sans étonnement que je vois Jessie toucher le collier que lui avait offert James.

  • Tu penses encore à lui ?

  • Hm. Au fait… Ces nouvelles, ça vient ?

  • Ah euh… à propos de ça…

  • Oui quoi ?

  • J’ai vu James…

  • Alors ! Quoi de neuf ? Elle se relève d’un bond

Jessie veut absolument savoir mais je ne sais pas si je devrais lui dire… Remarque… Une fois que je lui aurais dit, ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle l’oublie. Enfin… Je pense. Autant essayer.

  • J’ai vu James.. dans un lit avec… Cassidy

  • Cass..Cassidy ? Jessie se laisse tomber sur son lit. Alors, comme ça il m’a laissée tomber pour Cassidy… Elle dit ça avec une petite voix tremblante, au bord des larmes.

Je ne préfère rien dire.

  • Je ne veux pas y croire ! James n’aurait jamais fait ça ! C’est cette pimbêche de Cassidy qui l’a forcé ! Elle savait que toi ou moi allions venir alors… pour me rendre jalouse…

Au moment de ses derniers mots, Jessie baisse la voix. Des larmes commencent à glisser le long de ses joues. Je ne l'ai jamais vue comme ça. Elle tient plus à James que je le pensais… Elle serre de plus en plus fort son collier. Je décide de fermer doucement la porte et d’aller me coucher. En y repensant, je n’ai pas prêté attention aux explications de James. Je n’ai pas non plus cru en lui. Peut -être Jessie a-t-elle raison ? Peut-être que j’avais tort… J’ai été odieux avec lui, je ne l’ai pas laissé s’expliquer. Maintenant, je m’en veux. J’aurai du le laisser parler mais c’est trop tard. J’espère le revoir un jour et lui demander pardon.

Quant à Jessie, elle se remémore une musique que James lui avait appris au piano. Les moments qu’elle a passés avec lui défilent dans sa tête et elle pleure toujours mais silencieusement de sorte à ce que personne ne l’entende.

CHAPITRE PRECEDENT - CHAPITRE SUIVANT

6 votes. Moyenne 4.83 sur 5.

Commentaires (1)

1. tilit11 25/08/2012

C'est triste ...
Tu écris vraiment bien ^^
J'ai hâte de lire la suite.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/08/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site