Les meilleures années de votre vie rien qu'à tous les trois (12)

Chapitre 12 : Surprise au Q.G

(Point de vue de James)

 

Nous arrivons devant la grille du Q.G avec Cassidy. Je présente ma carte de membre au sbire qui me laisse passer. Cassidy fait de même. Nous montons dans la chambre que nous devons une fois de plus, partagés. Depuis l’autre soir, J’ai peur de dormir avec Cassidy. Qui sait ce qui peut arriver.

Je descends dans le hall d’entrée pour surveiller les allées et venues des gens au cas où, par miracle je croiserais Jessie. Peut-être qu’elle aussi a été appelée ici ? Je décide de demander au sbire qui se tient près de l’entrée s’il ne l’a pas vue.

  • Excusez moi…

  • Moui ?

  • Vous n’auriez pas vue une jeune femme, cheveux fuchsias assez grande.hm…

  • Oui, elle est venue ce matin avec un homme ne portant pas le même uniforme qu’elle.

Sans prendre le temps de réfléchir où je vais, je me met à courir, courir, encore et encore dans le seul et unique but de la retrouver.

 

(Point de vue de Jessie.)

 

A peine suis-je arrivée au Q.G que je demande à un sbire s’il n’a pas vu James. Il me répond que non. Mais la journée n’était pas encore terminée alors il faut garder espoir ! Au lieu de ça je demande à un autre sbire que je croise dans les couloirs s’il y a une salle d’instruments avec un Piano. Il me dit que oui et m’indique la salle. Sans perdre une minute, j’ouvre le piano et commence à jouer le morceau que James m’a appris.

[Musique]

Tout en jouant cet air, une larme réussit à s’échapper de mes yeux. Quand j’ai fini de jouer, je reste longtemps assise sur le siège à réfléchir mais… je me sent observée. Je me retourne pour voir au cas où quelqu’un serait entré dans la pièce. Il y a bel et bien quelqu’un. En voyant la personne qui est postée devant la porte, sans réfléchir, je bondis du siège et saute dans les bras de mon James, .Juste le mien qui s’est lui aussi précipité vers moi. Pour le coup, ce n’est pas une ou deux larmes que je verse mais un raz de marée. Je suis si heureuse de le revoir.

  • JAMES ! Tu m’as tellement manqué !!! Dis-je en pleurant de bonheur.

  • Moi aussi Jessie. Promet-moi qu’on ne se séparera plus jamais ! Dit-il aussi ému que moi.

  • Promis ! Jusqu’à notre mort, nous serons ensembles ! Et rien ni personne ni même cette pimbêche de Cassidy où ce malfaiteur de Broutch ne pourra y faire quelque chose !

Je serre davantage James dans mes bras. Maintenant, plus rien ne pourra nous séparer. Nous sommes unis jusqu’à la fin.

Pour fêter nos retrouvailles, nous décidons d’aller dans la forêt à côté. Nous avons volé des vélos et nous avons refait nos figures d’antan. Comme au Gang des Bicyclettes. Cette journée est une des plus belles de ma vie. Vers la fin de la journée, la mer étant à proximité, nous en profitonspour aller voir le coucher de soleil. Nous posons donc nos vélos sur le sable et nous nous installons sur le sable nous aussi. Je met ma tête contre l’épaule de James et lui il passe sa main autour de mes épaules.

  • James ?

  • Oui quoi ?

  • Ces trois semaines m’ont semblées une éternité. Je n’ai pas cessé de penser à toi. Je suis tellement heureuse de t’avoir retrouvé.

  • Moi aussi Jessie. Pendant ces trois semaines j’ai pris conscience d’une chose.

  • Ah oui ? Laquelle ?

  • Jessie. Je ne peux pas vivre un jour sans toi… Je crois que… Je suis amoureux.

Au lieu de lui donner une réponse, je met un doigt sur sa bouche pour lui faire signe de se taire et l’enlève pour laisser place à mes lèvres. Nous nous unissons d’un doux baiser que jamais je n’oublierais.

  • Moi aussi James. Seulement, j’ai trop attendu pour te le dire.

  • Maintenant c’est fait. Vivons l’instant présent. Car si on regarde en arrière, on ne voit plus ce qu’il y a devant.

Ce qu’il a dit est beau et jamais je ne l’oublierais. Nous partagons un dernier baiser avant de regagner le Q.G. Nous avons  le droit à quelques petites chamailleries à vélo comme tous meilleurs amis… Pardon ! Comme tout Couple.

Nyaaah Suivre !!!! Mu AH AH AH !!

 CHAPITRE PRECEDENT - CHAPITRE SUIVANT

7 votes. Moyenne 4.86 sur 5.

Commentaires (3)

1. Maldorana 04/09/2012

C'est trop choupi bravoo
J'aime bien comment t'as tourné le truc ^^

2. Rocket-Caro 31/08/2012

Merci ^^

3. tilit11 30/08/2012

C'EST TROP BEAU !! :')

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 02/09/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site