Fiancée... ou pas! 2

Chapitre 2:

Jessie recouvrit ses lèvres de rouge à lèvres vermeille pétant et la voilà prête, portant sa robe noire préférée qui la mettait très en valeur et les talons les plus haut qu'elle avait; c'est à dire une vingtaine de centimètres. Si elle voulait être mannequin, elle devait savoir marcher avec de très très haut talons.

Elle sortit de la salle de bain. Quand James l'aperçut il eut l'impression qu'il pouvait s'évanouir. Elle était si belle, il avait toujours eu du mal à se concentrer ou à rester debout quand Jessie était là. Voyant que ami était comme «hypnotisé», la jeune fille sourit timidement, prit son sac et commenca à partir. Elle savait qu'une fois qu'elle ne serait plus là, James redeviendrait normal. Elle lui donna un bisous sur la joue pour lui dire au revoir et s'éloigna.

Après un voyage en bus de deux heures à s'être fait siffler et draguer par tous les hommes qu'elle croisait, Jessie arriva devant un immense studio. Il ressemblait à ceux qu'on voit dans les films, la jeune fille s'y voyait déjà. Elle y entra. Elle était un peu perdue, c'était si grand. Elle avanca dans les couloir mais... mince, fallait-il aller à droite ou à gauche? Heureusement qu'il y avait une affiche sur laquelle il était indiqué «entretien».

Jessie continua d'avancer et se retrouva dans une salle d'attente près d'un bureau. Elle alla s'asseoir et attendit son tour. Elle regarda autour d'elle, une boule coincée dans son ventre; elle stressait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant eu peur.

Dans la salle d'attente, il y avait toute sorte de filles plus grandes et plus fines les unes que les autres. Jessie se regardait puis les regardait... c'était vraiment des planches à pain. On ne différencierait pas leurs corps avec ceux de filles de 11 ans. Jessie, elle, avait quelques rondeurs féminines qui démontraient qu'elle était une vraie femme. Il ne restait pas beaucoup de temps avant son entretien et elle avait peur. Mais elle eut encore plus peur quand une fille plus grande et plus fine qu'elle sortit du bureau en pleurant. Si cette fille avait été refusée, alors sûrement que notre héroïne ne passerait pas la porte. C'était d'ailleurs à son tour, elle se lèva de son siège et se dirigea doucement vers le bureau. Elle prit une inspiration,ouvrit la porte et entra.

Il y avait un hommes assit à un bureau, l'air très sévère. Cela lui rappellait l'école, quand elle était souventconvoquée chez le principal, et elle n'aimait pas du tout se remémorer des souvenirs comme cela. Jessie se présenta, elle parla d'elle et répondit aux questions qu'on lui posait. Tout se passa bien, enfin c'est ce que cru la jeune femme.

Mais soudain,l'homme se trouvant au bureau se lèva, et se dirigea vers elle. Il la regarda en secouant la tête et prit la parole:

« J'ai quelque chose de très important à vous dire!
- Oui?
- Vous ne serez jamais mannequin, ni même une simple starlette!
- Excusez-moi? Demande Jessie confuse et vexé.
- Vous n'avez pas le look! Il y a un look précis à avoir! Il ne faut pas être trop maigre ni trop grosse, il ne faut pas être trop grande, ni trop petite...
- Mais ne suis-je pas pile au milieu? 
- Vous n'êtes pas assez grande, assez maigre et assez jolie pour être mannequin!»

Ces paroles eurent comme broyé le cœur de la jeune femme. Il avait osé dire qu'elle n'était pas assez jolie?!!  Elle se lèva de la chaise d'un coup en se mettant en colère. Elle était plus que folle de rage. Elle saccagea entièrement le bureau et gifla l'homme qui se trouvait devant elle, puis partit pile avant qu'il appelle la sécurité.

CHAPITRE PRECEDENT - CHAPITRE SUIVANT

7 votes. Moyenne 4.43 sur 5.

Commentaires (4)

1. Kojiro64 11/03/2015

Non non!!! Je ne l'ai pas abandonné!!! L'autre fic c'est pour trouver ''inspiration pour la suite!!! C'est tout!! Mais j'avoue un peu hésite sur le début du prochain chapitre...

2. Fan-de-jessie 11/03/2015

Stp ne me dis pas que tu as abandonner cette fanfic elle est superj'attend depuis lomptemps que tu mette la suiite en ligne elle est geniale

3. Alexandra 21/01/2015

Merci! Si j'arrive a respecter mon planning le prochain chapitre est pour lundi!

4. Kojiro64 21/01/2015

Excellent!! J'ai hâte de lire la suite! continu comme ça!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 02/07/2015

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site