Différence - par Maude

-Jessica… la voix de James n’était qu’un simple murmure lorsqu’il prononça ce prénom, qui avait pris soudain un goût amer dans sa bouche.

La jeune femme évita tout contact du regard avec son équipier, elle fût étonnée lorsqu’elle retrouva son partenaire à quelques centimètres d’elle. Il prit le visage de Jessie entre ses mains, il regarda dans ses yeux et lui dit :

-Tu n’es plus la même, tu as changé !

Quelques jours plus tôt

Le Trio rocket venait de rentrer dans leur cabane miteuse après avoir essuyer un échec total ! Jessie était dans la salle de bain, Miaouss tentait de dormir mais la douleur des injures physique quotidienne semblait l’en empêcher et James lui était dans la cuisine, Il préparait à manger enfin plutôt tentait de préparer quelque chose à manger… Oui il ne restait pas grand-chose dans les armoires de cette petite maisonnette !

Miaouss qui s’ennuyait fermement décida d’aller dans la cuisine pour tenir compagnie à son ami, il entra dans la pièce et remarquait que son collègue de travail était en pleine préparation.

-Hey, Jimmy ! Comment se passe le repas de ce soir ? Demanda le chat Pokémon motivé à tenir une discussion.

Seulement James ne répondit pas, silence totale, aucune réaction de la part du jeune homme, il semblait ignorer son ami. Miaouss était interpeller par ce manque de réaction de la part de son équipier, en effet il était rare que James ne lui réponde pas. Les seuls moments où celui-ci ne voulaient pas parler c’était quand il boudait car un de ces amis lui avait fait un coup tordu, et qu’il en avait subi des conséquences douloureuse, où qu’il avait perdu un de ses capsules de bouteilles.

Les yeux de Miaouss s’agrandirent par cette révélation, il articula difficilement : -Tu es fâché sur moi James ? J’ai dit quelque chose tout à l’heure qui ne t’a pas plu ?

Le jeune homme se tourna vers le chat pokémon et soupira : - Non tu n’as rien fait de mal.

-Mais alors pourquoi tu sembles si fâché ? Demanda un Miaouss inquiet. Il y a quelque chose qui s’est passé avec Jessie ? Pourtant cela me paraît impossible, j’ai été toute la journée à vos côtés.

James lui accorda le premier sourire de la journée et dit gentiment mais d’une voix ferme :- Tout va bien ne t’en fait pas pour moi.

Le chat Pokémon acquiesça par un hochement de tête, pas vraiment convaincu par les dire de son ami. Miaouss voulait cependant répliquer quelque chose mais il fût coupé car Jessie entra dans la cuisine.

-Ah tu tombes bien Jess, le repas est prêt. Annonça James. Au menu rondelle d’ananas avec quelques feuilles de salade.

Le trio s’installa autour de la table et se mit à manger leur maigre repas dans un calme le plus total. Miaouss ne tenait plus le coup, ce silence pesant le rendait complètement fou ! Il se leva, sa chaise tomba sur le sol et il tapa ces deux pattes violemment sur la table.

-BON ! VOUS ALLEZ M’EXPLIQUEZ CE QUI SE PASSE !? S’énerva le chat Pokémon. Il n’attendit même pas la réponse de ses coéquipiers, qu’il quitta déjà la pièce sans dire un mot.

Jessie et James entendirent la porte de la cabane claquer, James soupira, il fit un signe de négation avec la tête et dans un murmure inaudible prononça le nom du chat Pokémon.

Pendant ce temps, la jeune femme venait de terminer son assiette, elle se leva prit son plat et le déposa dans l’évier, elle se dirigea déjà vers la sortie de la cuisine mais son coéquipier la retint par le bras, il la tira près de lui et scruta ses yeux. Des yeux saphir qui semblaient brillé de mille feux !

Jessie ne s’était pas attendu à ce que son équipier la retienne, elle se prépara déjà à lui donner la gifle qu’il méritait, cependant quelque chose l’en empêcha. La main de James caressa sa joue et elle l’entendit murmurer : -Ne change surtout pas Jessica !

Le jeune homme lâcha sa coéquipière et il se dirigea vers leur chambre commune, Cette fois-ci se fût au tour de Jessie de retenir James, elle l’obligea à ce qu’il se tourne pour lui faire face. Elle scruta ses yeux émeraude, comme si elle cherchait une réponse.

-Pourquoi ? Articula-t-elle difficilement.

La réponse fût direct, James la poussa contre le mur et embrassa passionnément le cou de son équipière, celle-ci perdait presque tous ces sens, sa respiration devenait saccadée, et elle glissa ces doigts dans les cheveux de son « amant ».

-James…murmura-t-elle dans son oreille.

Le jeune homme s’arrêta d’un coup : -excuse-moi Jessie, Je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris. Il lâcha son équipière et s’enferma dans la salle de bain, laissant une Jessie haletante, d’un plaisir retenu depuis bien trop longtemps.

Celle-ci se laissa glisser tout doucement sur le sol le dos contre le mur, tentant du mieux qu’elle pouvait de récupérer tous ses esprits.

À suivre…

(Votre avis est vraiment très important, je n’ai plus écrit de fic rocketshippy depuis longtemps mais je veux m’y remettre :P)

CHAPITRE SUIVANT

18 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site