Différence - 2

Chapitre 2

Note de l’auteur : ce qui est en italique sont des fragments du futur, je répondrais aussi à tous les commentaires du chapitre précédent sur cet article

Jessie se mit sur la pointe des pieds et embrassa son coéquipier, leurs lèvres se touchèrent pour la première, dixième ou bien centième fois. Tout cela n’était pas très clair pour James mais une chose était sûre c’est que celui-ci s’était bien rendue compte qu’à ses yeux et surtout à ses lèvres, les baisers de son équipière étaient devenus empoisonnés.

James qui s’était enfermé dans la salle de bain, avait posé ses mains sur l’évier et regardait son reflet dans le miroir. Il semblait qu’il essayait du mieux qu’il pouvait de savoir ce qu’il lui avait pris ! En y repensant sa timidité, et son manque de confiance repris-le dessus. Il avait honte de ce qu’il venait de faire en plus il était persuadé que ça n’allait plus être pareil avec sa meilleure amie. Un acte aussi peu réfléchit lui coûterait sûrement la perte d’une amitié aussi intense. Mais à quoi avait-il pensé en embrassant le cou de Jessie. Cette scène qui venait de se produire tournait comme un film, inlassablement, dans sa tête. Il ne put s’empêcher de rougir, après tout, il avait en quelque sorte perdu son innocence ! Il fit couler de l’eau froide et s’en aspergea le visage… Voilà quelque chose qui allait calmer ses ardeurs.

Du côté de Jessie,
Celle-ci n’avait toujours pas quitté sa place, elle était toujours assise sur le sol, essayant du mieux qu’elle pouvait de reprendre ses esprits… Elle n’arrivait pas à oublier les lèvres brûlantes de son coéquipier qui parcourait avec passion son cou. Rien que d’y penser elle en avait des frissons dans le dos ! Il, James, lui… avait réussi en quelques secondes à détruire tous les murs qu’elle avait bâtis pendant toutes ces années ! Un seul geste, une phrase avait réussi à la déstabiliser… Elle voulait juste qu’il la prenne dans ses bras et l’embra…. Elle se leva d’un coup ayant repris ses esprits et bien sûr son fort caractère.

-Enfin Jessie ! se dit-elle. Qu’est ce qui t’arrive ?! Tu te ramollis ma grande…Réveille-toi ! Tu es forte et tu ne vas pas te laisser détruire par un débordement émotionnel de la part de James ! Après tout tu t’es promise de ne jamais retomber amoureuse. Il est grandement temps que tu te reprennes en main. Termina-t-elle par se dire.

La jeune femme remis sa nuisette convenablement, elle regarda par la petite fenêtre de la chambre pour voir si Miaouss allait revenir, mais malheureusement la nuit était tombée, et il était presqu’impossible de percevoir quelqu’un dans cette pénombre. Le chat Pokémon allait sûrement revenir par lui-même !

Jessie se tourna pour faire face à son lit, elle regarda une dernière fois en direction de la salle de bain et puis se faufila dans son lit. Elle s’endormit assez vite, ce trop-plein d’émotions l’avait épuisée… Elle avait succombé assez vite à cette fatigue envahissante.

Peu de temps après que la jeune femme rocket se soit endormie, James sortit de la salle de bain… Lui aussi il était fatigué, le seul remède était une bonne nuit de sommeil. Heureusement pour lui que sa coéquipière se soit endormie, il n’avait pas le courage de lui faire face en tout cas pas ce soir. Cependant, avant de rentrer dans son lit son regard tomba sur son équipière, sa poitrine montait et descendait à un rythme lent ce qui prouvait bien qu’elle dormait.

James baissa vite les yeux, il s’interdisait de la regarder, il avait honte de son acte. Ne se pardonnant pas d’avoir été aussi fou et impulsif. A quoi pensait-il à ce moment ? Le parfum enivrant de Jessie, ses yeux saphir où il pouvait s’y noyer, sa beauté rayonnante ou tout simplement le caractère fort et le courage de celle-ci. Le jeune homme écarta toutes ses pensées et tenta du mieux qu’il pouvait de s’endormir à son tour.

Le lendemain matin,

Jessie se réveillait, elle ouvrit doucement les yeux tentant du mieux qu’elle pouvait de s’habituer à la clarté du jour. Lorsque ses yeux s’habituèrent à la lumière du soleil, elle se leva calmement, elle scanna la pièce pour voir que James était toujours endormi et que Miaouss était revenu, couché dans sa petite boîte en carton. Elle remarqua tout de suite le manque de classe du chat pokémon… Car celui-ci semblait ronfler aussi fort qu’une moissonneuse batteuse.

Elle se dirigea vers la salle de bain, prenant au passage sa tenue du travail. La jeune femme sortit quarante-Cinque minutes plus tard de la pièce, Elle retourna dans la chambre voyant que ses coéquipiers étaient toujours endormis, et remarquant aussi que Miaouss bavait à en remplir un seau d’eau. « Quel spectacle ! pensa-t-elle, laissant échapper un petit rire sarcastique ».

Jessie ne se dirigea pas dans la cuisine, mais vers la sortie de la cabane, elle avait besoin d’air frais, de se dégourdir les jambes et surtout de se changer les idées.

James se réveilla deux grosses heures plus tard, il se leva les cheveux en pagaille et des petits yeux épuisés. Celui-ci n’avait pas réussi à s’endormir directement la veille au soir, trop tourmenté parce qu’il avait fait. Il avança difficilement vers la salle de bain se cognant au passage contre différent meubles.

Il prit une douche bien froide pour se rafraîchir les idées et se réveiller, avant de se mettre en tenue de travail. Une petite une vingtaine de minutes plus tard, le jeune homme sortit de la salle de bain, il se dirigea vers la cuisine remarquant que l’équipe était au complet… Miaouss avait la tête dans son assiette vide et il marmonnait qu’il avait faim, tandis que Jessie, elle, elle regardait sa tasse de café, tout à fait perdue dans ses pensées.

-Bonjour. Fini par prononcer James.

Ses deux coéquipiers levèrent la tête pour voir leur interlocuteur, et tous les deux en même temps murmurèrent un »bonjour » presque inaudible. James ne dit rien de plus, sachant qu’il n’arriverait pas à tenir une conversation convenable avec ses amis.

La journée passa vite jusqu’à l’expulsion de la team rocket vers d’autre cieux par les morveux. Comme toujours, pour ne pas changer, le trio avait encore échoué…

-J’en peux plus de ces défaites… En plus je meurs de faim, j’ai besoin de nourriture pour remplir l’estomac de mes neuf vies ! s’exclama Miaouss. Si seulement on avait assez d’argent pour se payer tant de luxe !

James avait une mine triste, il n’aimait pas voir son ami aussi défaitiste : - Je suis tout à fait d’accord avec toi Miaouss mais que veux-tu que l’on fasse d’autre ?

-Je sais Jajames. Répondit le chat Pokémon. C’est jusque, j’en ai marre de vivre comme ça. Il tourna la tête de gauche à droite. HEY !!! s’écria Miaouss. Elle est où Jessie ?

Les yeux de James s’agrandirent se rendant compte de la disparition de sa coéquipière… Il tourna sur lui-même pour scanner l’endroit où ils étaient et pour trouver une trace de Jessie.

-Jessie ? Appela le jeune homme. JESSIE ! JESSICA où es-tu ?

Il dû attendre bien deux minutes pour entendre un  « Je suis ici. » La jeune femme sortit des fourrées, de meilleure humeur que ce matin.

-Tu es partie où ? Demanda le chat Pokémon et James à l’unisson.

-J’ai été faire une petite ballade, j’en avais besoin…Je n’avais pas les idées très claire ce matin. Elle fit un petit sourire à ses équipiers pour leur faire comprendre qu’elle allait bien.

Le trio se redirigea vers la cabane, comme ils avaient été expulsés loin, la nuit était déjà tombée lorsqu’ils arrivèrent dans leur logis. Et comme un rituel quotidien, James se dirigea dans la cuisine pour cuisiner, Jessie alla dans la salle de bain et Miaouss partit ronfler sur le canapé.

Le temps du souper arriva assez vite,

Le trio était réuni autour de la petite table et mangeait à nouveau des rondelles d’ananas, Miaouss était en pleine conversation avec James, le chat Pokémon avait déjà une idée de plan et de nouveau robot pour leur prochaine mission. Le jeune homme acquiesça de la tête et répondit calmement et peu convaincu « cela va sûrement être une réussite », James semblait ailleurs il jouait avec ses rondelles d’ananas mais ne les mangeait pas. Cette vue tira un froncement de sourcil à Jessie, ce qui n’échappa pas à Miaouss.

-Qu’est ce qui se passe Jessie. Demanda Miaouss. Tu as l’air contrarié ?

-Non pas du tout ! Répondit la jeune femme. James ? Ça n’a pas l’air d’aller qu’est ce qui te traca… La jeune femme fût coupée dans sa phrase par un son extérieur.

Le son de quelqu’un qui toquait à la porte, James leva la tête puis regarda ses équipiers et leur demandèrent : « vous attendiez quelqu’un ? »

Voilà comme promis voici ce second chapitre qui est court je vous l’admets… J’espère qu’il vous aura plu laisser moi vos impressions, cela me pousse à continuer.

CHAPITRE PRECEDENT - CHAPITRE SUIVANT

13 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. Dolphinagirl 26/09/2012

C'est vraiment trop bon! À quand la suite??

2. Eleonore 17/08/2012

Cette suite est la digne successeuse de la partie précédente. C'est toujours aussi poignant

3. tilit11 17/08/2012

Super chapitre, hate de lire la suite ^^

4. Rocket-Girl 16/08/2012

C'était vraiment trop court je suis si impatiente de lire le prochain chapitre.

5. Maude 16/08/2012

Réponse aux commentaires pour mon premier chapitre.

Rocket-Girl>Je me demande pourquoi Jessie a tellement changé aux yeux de James. Beau début !
Ma réponse: Hé bien merci beaucoup cela fait plaisir. Pour te répondre je dirais juste mystère et boule de gomme xP

tilit11>Ils sont vraiment proche ...
Ma réponse: J'avoue que je n'ai pas voulu tourner autour du pot ^.^"

Rocket-Caro>Très bon début trop court pour moi bien sur ^^ j'ai envie d'en savoir plus !!!
Ma réponse: Contente que cela te plaise! Je sais c'est fort court mais je voulais être sûr que ça allait vous plaire.

Pika >Oui c'est trop court ça coupe en plein au moment où on veut savoir ce qui va se passer ensuite
Ma réponse: Oui je sais! je vais essayer de faire plus long pour les prochains chapitre.

Didine >super vivement la suite :)
Ma réponse: J'écrirais les prochains chapitre plus vite promis :P

Maëlle>Waw ._. Hein mais c'est trop bien *w* !! J'adore j'adore j'adore ! Lou aussi adore ;> (tmtc Maude :3 ) j'étais mais juste trop nosebleed à la fin et j'ai pas décroché ton texte du regard 8D je trouve qu'il y a une différence dans ton écriture, tu t'es améliorée j'ai l'impression >w< bref, j'attends la suite avec impatience ^^ tu n'es pas mon auteure préférée de fics rocketshippy pour rien <3
Ma réponse: Ton commentaire me réchauffe le coeur ma miss sutcliff <3 c'est vraiment adorable! je suis contente que cela te plaise sinon pour tout t"avouer je ne sais pas si je me suis amélioré mais si tu en as l'impression, c'est que c'est vrai xD

Eleonore>James craint que Jessie change alors que leur amitié se transforme en amour c'est bien ça?
J'espère que tu vas la continuer bientôt.
Ma réponse: Il se pourrait bien que cela soit ça! Sinon comme promis j'ai fait la suite...

Maldorana >Nyaaaa, tu peux pas nous laisser comme ça !!! La suite, la suite la suite !!
Ma réponse: Voilà je suis contente que ça te fasse un tel effet x) Hé bien voilà la suite ^0^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 16/08/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site