Trahison (7)

Jessie s’adossa à la porte quelques instants, la tête penchée vers le plancher, sous le regard insistant de Miaouss. Puis, elle marcha jusqu'à la chambre et ferma la porte pour s’y enfermer. Le chat pokémon regarda son amie, encore abasourdi des évènements qui venaient de se produire. Il décida de jeter un coup d’œil dehors, par la fenêtre, afin de dire à James que lui ne voulait pas qu’il soit exclus du groupe, car il faisait maintenant partie de sa famille et il l’aimait comme son frère. Il ouvrit donc la fenêtre, mais ne vit aucun signe de James. Les yeux pleins d’eau, il l’a referma, conscient qu’il était peut-être partit pour toujours…

Dans la petite chambre, Jessie fixait aussi la fenêtre. Elle regardait la pluie tomber, cette atmosphère grise qui représentait si bien sa vie. Pourquoi alors qu’elle commençait enfin à être heureuse cette pluie n’arrêtait-elle pas de tomber dans sa vie? Pourquoi toutes les personnes importantes de sa vie finissaient par la quitter : son père, dont elle n’avait pas de souvenir sauf celui d’une porte qui claque, sa mère, l’abandonnant alors qu’elle était encore très jeune, et maintenant James, son meilleur ami qu’elle croyait portant fidèle. Celui-là même qui lui avait promit jadis de ne jamais l’abandonner, celui qui maintenant venait de briser une histoire d’amitié de longue date. L’équipe ne pourra jamais être la même sans lui… Quelques larmes coulèrent sur le visage de Jessie, les souvenirs de leur vie inondant sa mémoire. D’un geste de la main, elle essuya ses larmes, effaçant d’un coup les images qui la harcelaient, se promettant de rester forte et de passer à autre chose. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle perdait une personne chère. Avec une rage nouvelle, Jessie repoussa la porte de la chambre et se dirigea vers Miaouss : « Nous partons en mission. »
« Quoi? Mais… tu as le cœur toi à courir après Pikachu? » Marmonna le chat pokémon.
« Mais qu’est-ce que cette tête Miaouss? Ce n’est pas parce que les temps sont durs que l’on doit abandonner! Je suis certaine que notre équipe sera beaucoup plus efficace maintenant. Et on conseil, ne me parle plus jamais de… enfin celui qui est partit! »
Sur ce, elle s’élança à l’extérieur malgré la pluie qui faisait rage et menaçait de briser sa coupe de cheveux. Miaouss la regarda d’un drôle d’air, mais se dit qu’elle avait sans doute raison. Le mieux pour oublier, c’est de ne pas se souvenir…

Sacha, Flora, Pierre et Max s’étaient abrités dans un centre pokémon pour laisser passer l’orage qui déferlait à l’extérieur. Sacha avait le nez dans la fenêtre, mécontent du temps qu’il perdait pour se rendre à la prochaine arène. Pierre quant à lui ne lâchait pas l’infirmière Joëlle d’une semelle, Flora enseignait de nouveaux tours à ses pokémons et Max regardait son Pokénav pour le prochain chemin à prendre. Sacha vit alors apparaître deux silhouettes à l’horizon. « Ah non, ne me dite pas qu’ils viennent ici! » Il mit sa main sur sa pokéball, près pour une éventuelle attaque.

« Jessie, tu crois vraiment que c’est une bonne idée d’attaquer ce centre pokémon? On n’est pas très bien équipés, on n’a aucun plan et tu sais qu’avec la pluie il doit y avoir beaucoup de monde là-dedans! » Lui dit Miaouss, incertain.
Celle-ci ricana : « Ne me dit pas que tu as peur! Depuis quand es-tu si logique dans tes raisonnements? Écoute Miaouss, nous repartons à zéro alors aussi bien commencer tout de suite. Ce centre est un très bon début. »
Miaouss se tourna vers son amie, qui tenait un grand carton sur sa tête pour ne pas trop mouiller ses cheveux. Il se souvint alors de leur première mission Pikachu, les trois ensembles. Ils avaient envahis un centre pokémon à Jadielle, du haut de leur montgolfière, semant la panique générale. Jessie se rendait-elle compte de ce détail? Souhaitait-elle effacer leur passé en recréant une histoire semblable?
Aussitôt qu’ils arrivèrent devant le centre, la porte s’ouvrit et Sacha apparut dans l’entrebâillement, suivi des ses trois amis. Dès qu’elle les vit, Jessie entama la devise, Miaouss récitant la partie de James. Il avait toujours voulu avoir une place plus importante dans leur devise, mais maintenant qu’il l’avait, il se sentait mal. Par la suite, Jessie sortit son Seviper. Le grand serpent sortit de sa balle et se plaça devant sa maîtresse. Sacha attendit qu’on autre pokémon apparaisse de nul part, mais rien ne se produisit. Flora lui chuchota quelque chose à l’oreille.
« Mais alors, qu’est-ce que vous attendez? » S’écria Jessie, impatiente d’en finir.
« Hum, depuis quand fais-tu carrière en solo? » Demanda Flora, curieuse.
Voyant que Jessie avait le regard vague, Miaouss vola à son secours. « Nya, James est partit. » Jessie le regarda, mécontente qu’il parle encore de son équipier. Elle s’écria : « Seviper à l’attaque! »
Sacha reprit ses esprits et envoya son Massko faire valser la Team Rocket. En peu de temps, Jessie et Miaouss s’envolèrent dans les cieux.

Pendant ce temps, James s’était trouvé un abri sous de grandes feuilles, même s’il était déjà trempé jusqu’aux os. Il était vraiment déchiré et il y a longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi seul. Il avait à peine compris ce qui se passait qu’il s’était retrouvé dehors, la veste déchirée. Comment avait-il pu être banni de la Team Rocket, l’organisation pour qui il travaillait depuis de nombreuses années? Qu’allait-il faire de sa vie maintenant? Il ne voulait pas retourner chez lui, il voulait rester libre. Mais surtout, comment allait-il oublier ses deux meilleurs amis, ceux pour qui il devait toute sa vie? Ils étaient sa seule famille… Sentant la tristesse de son maître, Eoko sortit de sa balle et essaya de le guérir de ses blessures. Voyant son pokémon chéri, James le serra dans ses bras et ferma les yeux. Il avait ses pokémons, au moins il n’était pas tout à fait seul. Après tout, il pouvait très bien survivre sans ses amis, non?

À suivre…

 CHAPITRE PRECEDENT - CHAPITRE SUIVANT

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. Rocket-Caro 19/09/2012

Aah ! C'est trop bienn ! J'adore, c'est limite si j'avais pas la larme à l'oeil pour le précédent chapitre ! Franchement c'est super, continue comme ça !

2. tilit11 08/05/2012

Je la claquerais bien Cassidy !!
C'est trop triste, il faut que James force Cassidy de tout dire à Jessie ... Il faut que Jessie comprenne ...

En tout, cas, super chapitre, comme d'hab ^^ Continu comme ça, et comme t'as du le comprendre, on a tous hâte de lire la suite ^^

3. Lulu 07/05/2012

ENFIN LA SUITE !!!!!!! Quelle peste cette Cassidy quand même mais Jessie va finir par savoir la vérité et ça va s'arranger pour James n'est-ce pas ? Et si c'est Cassidy qui retrouve James ?

4. NyaasuTR 07/05/2012

super cette fanfic c'est trop cool

Mais ELLE ME GONFLE TROP CASSIDY à cause d'elle Jessie à perdu son meilleur ami›‹(si c'est pas plus =^'.'^= )et pour James, pareil!!!!!!!!><
Continue, c'est trooooop!!!!!!!!!!^^

5. Rocket-Girl 07/05/2012

C'est un très beau chapitre j'ai particulièrement aimé le passage sur Sacha mécontent du temps qui le retarde pour sa visite de la prochaine arène et Jessie qui pense que James les a abandonnés. Si elle savait pourtant.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 19/09/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site