Trahison (5)

Quelques mètres à côté de la cabane des rockets, une petite maison était temporairement habitée par d’autres rockets.  Cassidy était assise sur un sofa, devant un foyer, maudissant son échec total de la journée.  Non seulement ils n’avaient pas réussi leur si magnifique plan de kidnapping, mais en plus, sa rivale l’avait totalement dépassée en lui faisant perdre sa réputation.  Dans sa tête, des idées de vengeance défilaient à toute allure, cherchant celle qui pourrait le plus affecter sa rivale au point ou celle-ci serait anéantie pour tout ce qu’elle venait de lui faire…


Alors que le soleil était déjà bien haut dans le ciel, Miaouss se réveilla tranquillement.  Voyant la clarté dans laquelle baignait la chambre, il sauta en dehors de son lit et regarda ses deux amis.  Ils dormaient encore à point fermé.  Non mais, que leur arrivait-il?  D’habitude, c’était toujours l’un ou l’autre qui se réveillait le premier afin de préparer le nouveau plan de la journée pour attraper Pikachu.  Il partit chercher de grands verres d’eau dans la cuisine et leur versa le contenu sur leur tête.  Ils se réveillèrent en sursaut, les cheveux mouillés, cherchant d’où provenait la source.  Lorsque Jessie s’aperçut que le jet d’eau venait de Miaouss, elle poussa un cri de colère et envoya valser le chat pokémon contre le mur de la chambre. Puis, elle alla regarder son reflet dans le miroir : l’eau ne faisant pas bon ménage avec ses si magnifiques cheveux!  Quant à James, il regarda fixement le chat pokémon, une horrible douleur le prenant à la tête.  Mais comme Jessie et James étaient habitués à vivre dans la douleur, ni l’un ni l’autre ne se plaignirent de leur mal de tête, dû à l’alcool de la veille.

Miaouss se releva tant bien que mal et leur cria : « Hey ho! Vous avez pas oublié qu’on a une mission à accomplir! »

« Oui, on est au courant!  Maintenant, si tu veux bien nous laissant quelques instants pour nous changer…  Pendant ce temps, tâche d’être utile! » Lui dit Jessie entre ses dents, encore mécontente de son réveil.James, quant à lui, enfila rapidement son uniforme et partit rejoindre Miaouss pour concevoir le plan de la journée.

 Celle-ci était d’ailleurs déjà bien avancé, ils avaient prit du retard alors ils devraient s’emparer du rongeur rapidement.  N’ayant pas le temps de faire parvenir de machine par Internet, ils optèrent pour le déguisement.  Aussitôt que Jessie les rejoint, ils sautèrent dans la montgolfière et partirent à la recherche des enfants.

 

James et Jessie étaient assis dans la nacelle, arrangeant leur déguisement sous l’œil attentif de Miaouss qui dirigeait la montgolfière.  Le jeune homme se rappelait vaguement leur soirée d’hier, des jeunes femmes qui l’avaient abordés jusqu’au moment où ils étaient juché sur une table, lui et Jessie…  À cet instant, il y avait eu une sorte de connexion entre lui et la jeune femme, comme s’ils respiraient au même rythme.  Il se demandait si sa partenaire avait ressenti la même sensation que lui… 

Alors qu’il était toujours dans ses pensées, Jessie se tourna vers lui : « Bon alors, toi James tu vas faire le scientifique égaré et moi ta jeune apprentie.  Pendant qu’on aura leur attention, Miaouss arrivera par l’arrière et se saisira de Pikachu à l’aide de la main-rallonge. »

James sortit de sa torpeur et s’exclama : « Parfait, on va les avoir cette fois. » Il adorait les jeux de rôle et avait hâte de les piéger.

Soudainement, Miaouss leur cria : « Je les ai repéré, ils sont tout en bas! »

« Parfait, va nous déposer plus loin. » Lança Jessie.

Le chat pokémon fit accélérer la montgolfière pour ensuite entamer une descente.  Aussitôt que la nacelle toucha le sol, les trois amis sautèrent sur le sol et se postèrent à différents endroits, se déguisant à la hâte.  James se tenait dans le chemin, habillé en scientifique; sarrau et lunette énorme, faisant semblant de chercher un objet.  Jessie et Miaouss étaient cachés dans des buissons, attendant leur tour.  Du coin de l’œil, James vit apparaître le quatuor à l’horizon.  Il se mit aussitôt à jouer son rôle, sortant une loupe de son sarrau.

« Bonjour monsieur, nous sommes présentement perdu et on voulait savoir si vous connaissiez un peu la région? » Demanda Pierre, sortant une carte de son sac à dos.

« Allez-vous en les enfants! Ce terrain doit être passé au peigne fin. » S’alarma James, prenant une voix différente de la sienne.

« On pourrait peut-être vous aider! » Offrit Sacha, toujours partant à prêter main forte à quelqu’un.

« Eh bien, si vous insistez! » James sortit alors des loupes pour chacun et leur tendit.  Il retourna ensuite à sa recherche.

« Euh… on est censé trouver quoi là? » Demanda Flora, le regard hagard

.« Oh! J’allais oublier!  Je recherche une fraction d’une pierre très spéciale, de couleur verte. »

Jessie apparut alors sur un rocher, les points sur les hanches : « Mais que fais-tu Arson?  Je t’ai déjà dit de ne pas dévoiler tes recherches à des inconnus!  Ce ne devrait pas être ton apprentie qui te dicte les règlements! »

« C’est vrai, j’avais encore oublié. » Lui répondit-il d’un ton perdu.

Miaouss sortit furtivement d’un buisson, derrière les enfants.  Jessie et James avaient totalement leur attention, c’était le moment ou jamais!  Il appuya sur un bouton qui fit allonger son instrument de capture.  La main attrapa Pikachu sans difficulté.  

« Pika-Pi! »

Sacha se retourna alors, entendant le cri de son pokémon favori.  Jessie et James se mirent à rirent, dévoilant leur identité en enlevant leur costume.  Ils récitèrent leur slogan, Qulbutoké et Eoko sortant pour exécuter la finale.

« On aurait dû se douter que c’était vous! » Hurla Sacha, fixant son pokémon prit dans les mains en caoutchouc. Il lui demanda tout de même : « Pikachu, attaque éclair! ».  Le pokémon souris s’exécuta, mais rien ne se produisit.

« Aahahahahah » Rirent-ils en chœur.  « Tu ne croyais tout de même qu’une stupide attaque électrique aurait ruiné notre si magnifique plan! » Les nargua Jessie.

Ils sautèrent dans la nacelle et partirent dans les cieux.  Sans crier gare, Heledelle arriva derrière eux et perça leur ballon.  Le choc fit tomber Pikachu dans le vide, et Sacha l’attrapa sans difficulté.« La Team Rocket s’envole vers d’autres cieux! » Crièrent-ils en choeur.


Ils tombèrent l’un par dessus l’autre, complètement assommé.  « James, tout ça, c’est de ta faute! » Dit soudainement Jessie, le pointant du doigt. « Si tu n’avais pas échappé ce Pikachu, il serait à nous! »

James se retourna vers sa compagne et lui lança : « Ah oui? Et si tu n’avais pas été si mauvaise dans ton jeu de rôle, sans doute qu’ils ne nous auraient pas remarqué! »

« Tu crois ça! » Fit Jessie, se rapprochant dangereusement du visage de James.Celui-ci était trop fâché pour avoir peur de sa compagne pour le moment et continua : « Oui, je le pense! »

Miaouss sentit tout de suite les flammèches entre ses deux amis et s’interposa : « Hey, vous m’oubliez peut-être? »

« Non, on ne t’oublie pas Miaouss, tu es aussi coupable que nous » Laissa échapper James.

Ils se regardèrent tous les trois et soupirèrent.  Ils se sentirent soudainement déprimé et décidèrent de ne pas poursuivre leur chicane, qui de toute façon, ne menait nulle part.  Ils retournèrent à la cabane, tête baissée.  Ce qu’ils ne se doutaient pas, c’est qu’une personne attendait patiemment leur retour afin d’exécuter son plan diabolique…

À suivre…

CHAPITRE PRECEDENT - CHAPITRE SUIVANT

5 votes. Moyenne 4.80 sur 5.

Commentaires (4)

1. tilit11 08/05/2012

Génial ^^

2. Pika 23/01/2012

je suis comme Musashi j'attend de savoir ce que Cassidy nous prépare comme mauvais tour pour Jessie.

3. Musashi 22/01/2012

Houla là, qu'est ce que cette 'idiote' de Cassidy va encore nous préparer?... Toujours très intéressant, j'attend la suite avec impatience!^^

4. Rocket-Girl 21/01/2012

Je suis contente d'enfin lire la suite de cette fan-fic.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 19/09/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site