Promets-moi (4)

Jessie frémit en sentant un vent frais lui caresser le visage. Elle regarda autour d’elle et déglutit en reconnaissant une forme humaine, marchant dans la neige, ses longs cheveux mauves virevoltant emportés par la bise.

Des larmes lui montaient aux yeux.

Non… Cela ne pouvait pas… C’était impossible… Elle s’élança à sa poursuite, courant à perdre haleine et son cœur rata un battement lorsque la femme se retourna. Miyamoto.

La jeune agent de la Team Rocket n’osait plus respirer de peur de souffler l’apparition. Sa mère n’avait pas changé… Malgré la fatigue empreinte sur son visage et le poids des années clairement visible, elle dégageait toujours une certaine majesté…

Miyamoto lui sourit.

« Jessica… Ma chérie… »

Jessie ne su résister et tomba dans les bras de sa mère, pleurant toute la douleur de son départ. L’odeur de myosotis propre à Miyamoto lui emplit les narines et elle s’agrippa à son uniforme, de peur qu’elle ne parte de nouveau.

« Maman… Pourquoi… Pourquoi m’as-tu abandonné ? » Demanda-t-elle d’une toute petite voix.

« Je n’ai jamais voulu t’abandonner… »

 

CAAADOOOOOIIIIZOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Jessie sursauta dans son sac de couchage en entendant l’infâme messager de la Team Rocket. Elle chercha sa mère du regard. Un rêve… Ce n’était qu’un rêve… Pourtant… Elle pouvait encore sentir le parfum de myosotis embaumant l’air…

Elle reprit très vite son caractère en agressant presque le poulet déguisé en père Noël afin qu’il lui remette son fichu message.

Elle s’attendait à avoir une énième facture et fut très étonnée en voyant une simple lettre signée par son patron. Depuis quand le Boss envoie t’il des lettres à ses employés les plus minables ?!

Elle se leva, décacheta la lettre curieusement, donna un coup de pied au pokémon curieux afin qu’il parte et commença à lire fébrilement la lettre.

Cadoizo ne tarda pas à s’envoler à tire d’aile pour de nouvelles livraisons et le cri de joie de la jeune femme lui vrilla les tympan. Il fut étonné. Il était rare qu’un agent crie ainsi en recevant ses missives !

Jessie commença une danse de la joie improvisée et rigola comme une tarée en brandissant fièrement l’enveloppe.

« C’EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!! HAHAHA !!! LE BOSS M’INVITE MOI, LA GRANDE JESSIE, A UN RESTAU BRANCHE POUR PARLER DE MON AVENIR !!!! J’IMAGINE DEJA LA TÊTE DE CETTE PRETENTIEUSE DE CASSIDY QUAND ELLE APPRENDRA LA NOUVELLE !!! » S’époumona-t-elle bruyamment.

Miaouss se retourna dans son sac de couchage en miaulant.

« Tu peux pas faire ton explosion de joie en silence ?!!! Y’en a qui veulent dormir nom d’un Caninos !!!! »

La jeune femme rigola et lui lança un regard plein de fierté en lui remuant la lettre sous le museau.

« Avoue plutôt que tu es jaloux que le boss s’occupe de MOI !!! D’un autre coté je savais que cela m’arriverais ! C’est logique, JE suis tellement exceptionnelle, belle, intelligente, gracieuse et surtout TRES TRES BELLE !!! HAHAHAHAHA !!!! » 

Jessie cessa soudain de fanfaronner. James…

Elle se tourna vers le jeune homme et le vit encore profondément endormi. Etrange… Pourquoi ne s’était t-il pas réveillé avec tout le raffut qu’elle avait fait ?!

Elle jeta un rapide coup d’œil vers son visage et le vit sourire dans son sommeil.

« Bah… Il doit faire un rêve agréable… C’est tout… » Conclu-t-elle en bâillant paresseusement.

Elle retourna se coucher, jugeant qu’il était trop tôt pour des jours de vacances.

Mais si elle était restée un peu plus elle aurait vu les gouttes de sueurs perler le visage du jeune homme. Il n’avait d’heureux que le sourire qu’il affichait…

En vérité tous les moments les plus malheureux de sa vie, et Arceus sait qu’il y en a eu, repassaient en boucle dans sa tête, tels de vieux fantôme du passé revenus le hanter.

« Jessie… Jessie… » Murmura-t-il dans son sommeil comme un appel à l’aide.

« James ?! James ! Allez !!!! Debout !!! »

James se réveilla en sursaut, s’accrochant fortement au bras nu de Jessie.

« JESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Cria le garçon aux cheveux lavande enfin sortit de son cauchemar.

LA jeune femme grimaça de douleur.

« O…Oui… C’est moi…. Lâche moi maintenant tu me fais mal… » Gémit-elle.

James desserra son emprise et Jessie retira brusquement son bras avant de le repousser un peu.

« MAIS TU ES COMPLETEMENT TARE OU QUOI ?!!!! ESPECE DE CRETIN !!!!!!!!!!! » Vociféra-t-elle en direction de son ami.

James était catastrophé. Les larmes lui montèrent aux yeux.

La jeune femme était plus qu’exaspéré par le comportement de son équipier et, prenant un verre d’eau, dilua le produit dedans et lui fit boire violemment.

James toussa furieusement et Jessie ricana.

« J’espère que cela ne noiera pas le peu d’intelligence que tu as !!!! Idiot !!! » Cria-t-elle a nouveau.

Le jeune homme baissa la tête penaud.

« Bon… J’y vais… Le boss m’attend… »

Il haleta de surprise. Encore ?!

Il n’eu même pas le temps de lui en demander la cause que Jessie partait déjà et que ses forces l’abandonnèrent de nouveau…

CHAPITRE PRECEDENT - CHAPITRE SUIVANT

9 votes. Moyenne 4.89 sur 5.

Commentaires (5)

1. Kojiro64 22/03/2015

Merci! J'aime bien garder un certain suspens... C'est OA toute première fois que je le fait et je suis heureuse que cela vous plaise!

2. Fluttershy 22/03/2015

Qu'est ce que cette substance va faire à ce pauvre James? Suspens. J'adore vraiment cette fanfic.

3. Caro 20/03/2015

Continue, j'adore.

4. Kojiro64 20/03/2015

Elle obéis juste aux ordres de son patron! Même si c'est au dépend de son meilleur ami elle est aveuglé par le futur succès qui l'attend!

5. Béné-du-63 19/03/2015

mais que fait Jessie?!!!! Elle a facile a droguer James a chaque fois qu'il l'ennuie je me demande quelles seront les conséquences pr lui.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 19/03/2015

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site