Les meilleures années de votre vie rien qu'à tous les trois (5)

Chapitre 5 : Sortie d’adieux.

 

Avant de se séparer définitivement, James, Miaouss et moi avions demandé une journée pour faire nos valises mais en réalité c’était pour profiter de nos derniers instants ensembles.Pour cette journée unique nous avions prévu de faire une sortie inoubliable qu’on se remémorerait toute notre vie pour ça, nous avions dépensé nos dernières économies. On est allés dans un parc d’attraction à côté et on est monté dans diverse attractions. J’ai forcé James à faire des attractions à sensation, lui qui avait horreur de ce genre de truc, pour notre dernière journée, il a accepté. On s’est bien amusés et on a dépensé tout notre argent mais il nous en restait encore un peu pour deux chose : Une photo souvenir et la Grande Roue. On s’est de suite dirigés vers la machine à photo.

Team Rocket trio

Il devait être 22h30, c’était la nuit et nous montions tous dans une cabine dans la grande roue. C’était les dernières dix minutes que nous passions ensembles avant de préparer le peu d’affaires qu’on avait. Nous étions tous collés les uns aux autres. J’avais appuyé ma tête sur l’épaule de James, celui-ci avait son bras autour de moi et Miaouss était sur nos genoux.

  • Merci. Dit James

  • De quoi ? Demandai-je

  • Pour tout. Dit-il sur un ton calme et posé.

  • Tout ? Hésitai-je encore

  • Toutes ces années de folies passées avec vous, les prises de conscience, les délires, les hauts et les bas. Jamais je n’oublierai ces moments passés avec vous.

  • Moi non plus. James, Miaouss ? On se reverra, pas vrai hein ?

  • Jessica, Je t’en fais la promesse. Malgré les difficultés auxquelles nous allons devoir faire face nous nous reverrons et on refera une journée comme celle-là.

  • Nyaa c’est trop triste !! James je veux pas te quitter !!! Se plaignait le petit chaton-Pokémon.

  • Ne t’en fais pas Miaouss on se reverra et je vous écrirai.

  • Regardez. Dis-je calmement, des étoiles dans les yeux face à la vue qu’on avait.

Ce moment était sûrement le plus beau de ma vie. Passé avec les deux personnes que j’aime le plus au monde. Alors autant en profiter. Pendant l’ascension qui se faisait de plus en plus haute, nous étions tous silencieux à profiter de ce moment unique dans notre misérable vie.

Au moment de repartir, James passa un bras sur mes épaules et porta Miaouss de l’autre bras puis, commença par articuler «  Je ne vous oublierai jamais. Vous êtes mes meilleurs amis au monde et vous le serez toujours. ». Cette phrase m’avait beaucoup touché, moi qui ne voulait pas montrer mes sentiments en public, je laissai glisser une larme le long de ma joue. James me regardait avec peine. Ça pouvait se lire dans ses yeux. Il leva sa main au niveau de ma joue et essuya mes larmes.

  • Tout ira bien. Ne t’inquiète pas.

Je voulais répondre mais aucun son ne sorti de ma bouche. Je n’arrivais pas à articuler des mots compréhensibles. L’émotion sûrement. Je doute que je revois James un jour mais je sais que malgré la distance, notre amitié sera à jamais indestructible et gravée dans nos mémoires.

 CHAPITRE PRECEDENT - CHAPITRE SUIVANT

6 votes. Moyenne 4.83 sur 5.

Commentaires (2)

1. tilit11 17/08/2012

C'est trop triste ... C'est mignon ... Ils se reverront, j'en suis sure ^^

2. Rocket-Girl 17/08/2012

J'ai trouvé ce chapitre vraiment très sentimental.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Date de dernière mise à jour : 19/08/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site