Le plus populaire

 James attacha une rose à la boutonnière de son costume noir. Il releva son col blanc immaculé, se lissa les cheveux d'un geste de la main puis sourit en observant son reflet dans le miroir sur pied  disposé au fond de sa chambre. Il se trouvait superbe de la pointe de sa mèche bleue lavande au bout de ses chaussures, il était impeccable et dans quelques instants la plus ravissante des cavalières allait le rejoindre à la réception, s'ajoutant à sa perfection.

Bien qu'il ne laissait rien transparaître à l'extérieur, intérieurement il mourrait d'impatience et de nervosité de répondre à cette invitation qui leur avait été envoyée par la secrétaire du boss en personne. Et pourtant aussi loin que ses souvenirs pouvaient remonter, il avait toujours détesté ce genre de réception. Mais cette fois, c'était un bal bien différent de ceux organisés par ses parents au manoir familial. Il était invité en personne à la soirée de gala de la Team Rocket avec Jessie et Miaouss. Ce privilège ne s'était jamais présenté à eux auparavant.

Le trio avaient eu une année très riche en rebondissements depuis leur arrivée à Unys. Le boss en personne les avait chargés d'une mission importante, on leur avait confié du matériel high-tech sans leur demander de rembourser quoi que ce soit, on leur avait donné des félicitations, le docteur Zekor, un important scientifique de la Team Rocket leur avait apporté son aide. Bref, ils étaient monté sur le même piédestal que Butch et Cassidy.  Que demander de mieux?

Quand Jessie sortit à son tour de la salle de bain, James fut éblouit par son apparition. Elle portait une longue robe bleue à paillettes avec une paire de souliers assortis et ses longs cheveux roses tombaient sur son dos et ses épaules, lui donnant l'apparence d'une princesse. Il se frotta les yeux pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Jessie était si ravissante qu'il ne pouvait plus en retirer son regard. Elle rit, flattée de constater qu'elle lui faisait de l'effet.

<< Et bien James qu'attend-tu? Tu souhaites rester planté ici toute la nuit? >> 

Sorti de ses rêveries, il lui présenta son bras d'une façon très élégante. Jessie accepta l'invitation, enveloppant son bras autour de celui de son ami puis tous deux sortirent de la cabane.

<< Hé! Les amis!!! Attendez-moooooooiiiiii! >> cria Miaouss, affublé d'un costume en queue de pie avec un chapeau haut de forme, qui sur lui, donnaient l'effet d'un gnome gentleman en se précipitant derrière ses amis à l'extérieur, ne prenant même pas la peine de refermer la porte de la cabane derrière lui. Un courant d'air s'en chargea à sa place.

La réception se déroulait dans une salle d'une base secrète de la Team Rocket peut éloignée de leur cabane, ainsi il leur avait suffit de 15 minutes de marche pour s'y rendre. Jessie eut l'impression de sentir le bras de James trembler au moment où ils entrèrent dans le bâtiment mais lorsqu'elle le regarda, elle vit seulement un sourire prétentieux collé sur son visage, ne laissant refléter aucune émotion.

De même que pour elle, le comportement de James avait considérablement changé depuis qu'ils avaient reçu des missions plus sérieuses directement de la part de l'organisation. Il ne laissait plus transparaître ses émotions aussi facilement que par le passé. Maintenant tous deux s'efforçaient de garder tous leurs sentiments à l'intérieur et de ne rien laisser filtrer, de façon à ce qu'ils donnent l'impression d'être les plus sérieux possibles pour que leur patron et les hauts-dirigeants de la Team Rocket continuent à les considérer comme des agents importants et non plus comme les loosers qu'ils  avaient toujours été par le passé. Les vieux Jessie, James et Miaouss perdants et gaffeurs étaient loin derrière eux maintenant. Du moins, c'est ce qu'ils espéraient.

Plus elle s'approchait de la salle de réception, plus Jessie sentait la nervosité monter en elle. Intérieurement elle était sur le point d'exploser d'impatience de voir la réaction de Cassidy lorsqu'elle la verrait apparaître.

Ce moment ne se fit plus attendre. Dès que James eut poussé la porte de la salle, Jessie tourna sa tête dans toutes les directions en faisant voyager son regard sur toutes les personnes présentes dans l'assemblée. Elle la remarqua alors, cette satanée blondinette, occupée à jacasser réunie avec deux amies toutes aussi pétasses qu'elle, accoudée au bar. Elle lui tournait le dos, d'une telle façon qu'elle ne l'avait pas encore vue. Jessie lâcha le bras de James mais le prit par la main pour l'entraîner derrière elle jusqu'à sa "chère" rivale. Et après avoir prit une profonde inspiration, elle lui tapa du bout du doigt sur l'épaule.

Cassidy abandonna ses ragots en se retournant immédiatement. Le choc fut clairement visible sur son visage lorsqu'elle vit Jessie, les mains sur les hanches; raide et fière debout juste devant elle.

<< Jessie, justement je parlais de toi. Ca alors qu'elle surprise. Je n'aurais jamais imaginé te voir ici! >>

La jeune femme aux cheveux roses repoussa l'une de ses mèches loin de son visage. << Il en est de même pour moi. On entend plus parler des exploits ton équipe depuis un moment déjà. C'est un miracle que le Boss t'ait encore invitée, reste à voir si tu seras encore de la partie l'année prochaine.>>

La blondinette prit une mine boudeuse. << Ce n'est pas parce que tu as de la chance pour le moment qu'il faut te croire supérieure Miss. La chance tourne rapidement tu sais. Notre équipe connaît une petite baisse de régime pour le moment, c'est vrai. Mais nous, contrairement à vous deux nous n'avons jamais été des loosers dès le départ. >>

<< C'est parce que nous n'avions pas le matériel adéquat mais maintenant que nous avons les bonnes grâces du docteur Zekor nous n'avons plus fini de faire parler de nous, tu vas voir.>>

<< Oui j'imagine la catastrophe monumentale que ce sera et les remords de ce pauvre docteur. >>

Cassidy éclata de rire de même que ses copines: Wendy, la chef de la gestion des dossiers et admissions des agents de la Team Rocket aux cheveux verts et l'ancienne bras droit du Boss, toute aussi blonde et prétentieuse qu'elle: Domino.

Debout aux côtés de Jessie (la hantise des trois filles leur faisant face), James n'avait pas encore dit un mot. Il écoutait d'une oreille distraite la conversation, son attention étant plutôt concentrée sur Miaouss qui n'avait pas perdu de temps à se servir au buffet à volonté.

Plus il regardait les plats, plus les grondements dans son estomac devenaient bruyants. Lorsqu'il vit que le chat pokémon se délectait d'une énorme cuisse de poulet rôtie à souhait, la tentation devint trop forte. Il glissa sa main hors de la poigne de Jessie pour y accourir, oubliant instantanément toute son élégance. Il s'empara d'une assiette et de couverts puis piqua sa fourchette à toute allure dans tout ce qui lui paraissait appétissant, projetant des pommes de terre et de la sauce sur les personnes l'entourant.

<< Ton équipier ne perd pas de temps à se faire remarquer d'après ce que je peux voir. >> souffla Cassidy d'un ton de pimbêche en soulevant le revers de sa main devant sa bouche pour étouffer un rire.

Jessie se retourna  aussitôt vers James et elle rosit en le voyant se goinfrer.

<< Depuis quand les agents privilégiés du Boss n'ont-ils pas une paye suffisante pour se payer des repas consistants? >>

<< Ce.... ce n'est pas ce que tu crois.... James a .... il a un appétit insatiable;.. son estomac est un gouffre sans fond.>>

<<Bien sûr et c'est pour ça qu'il n'a que la peau sur les os.>>

Domino ajouta son grain de sel << A mon avis ils doivent se contenter de boîtes de conserves.>>

<< Ouais...>> renchérit Wendy <<... accompagnées de jus de fruits.>>

Jessie regarda la jeune femme aux cheveux verts de travers puis elle posa son regard sur l'équipier de Cassidy, Butch, qui lui, était calmement assit à une table un peu plus loin occupé à boire une bière, entouré de trois filles ravissantes. A un moment, il se redressa sur sa chaise en criant lorsque l'une d'entre elles se trompa sur son nom.

<<Et oui Jessie...>> se moqua Cassidy en lui donnant un coup de coude dans le bras << Ce n'est pas donné à tout le monde d'être populaire, tu vois pour mon équipier c'est un peu trop. Avec toutes ses filles qui désirent mieux le connaître il ne sait plus où donner de la tête. Moi même, je n'ai qu'à me pencher pour cueillir des tas de beaux garçons admiratifs.>> Comme pour souligner ses paroles, elle fit un clin d'oeil et un signe de la main à un jeune traiteur aux traits familiers qui entrait pour livrer sa spécialité: des plats de nouilles et vermicelles.

Jessie fronça ses sourcils en continuant à scruter la salle du regard, exaspérée. Elle allait lui montrer à Cassidy si elle ne valait rien. Et comme si c'était un signe du destin, elle tourna son attention à la porte d'entrée principale pour voir entrer un agent d'élite qu'elle connaissait particulièrement bien.

<< Oh tiens, justement voilà Patrick! >>

SUITE

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (6)

1. Maëlle 05/01/2012

Vouiiiw, vivement le chapitre 2 ;> ça fait plusieurs mois que j'ai pas vu Best Wishes car sincérement, avouons-le, c'est de la daaaaaube et donc j'ai pas fait le rapprochement que " Patrick " est enfaites " Flint " Oo ! .....PATRICK ?! Hahaha, mais c'est quoi ce prénom xD ( j'ai rien contre le Patrick hein mais...OSEF. sa lui va mais alors pas du toooout :O )

2. Fra-Fra 05/01/2012

Merci les filles vos commentaires me motivent.
Je vous promets d'écrire la suite aussi rapidement que possible.
J'ai fini le 2ème chapitre mais je dois encore le relire car je n'en suis pas satisfaite.

3. Rocket-Girl 05/01/2012

Une fan-fic avec Fliiiint {Patrick} je m'habitue pas à ce nom. JE VEUX SAVOIR CE QUI VA SE PASSER ENSUITE

4. Musashi 04/01/2012

Ouah, en effet Fra-Fra cette fanfic est aussi bien racontée que toutes les autres que tu as faites, franchement c'est génial!:O
La suite promet d'être trèèèès intéressante!...›=) Mais en effet tu nous coupe en plein dans le suspens! Vite, la suite!!^.^

5. Maëlle 04/01/2012

Oh, yes =) Fra-fra est de retour ( pour nous jouer un mauvais tour xP ) !
Franchement, Maude a raison, tu nous coupe alors qu'une scène biiiiien croustillante se prépare et le suspens que tu nous laisse est tout bonnement horrible ;P
Et puis, c'est superbement bien raconté, vraiment bravo >< ça commençait à me manquer tes fics TwT
Je n'ai qu'un mot à dire : SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE 8D

6. Maude 04/01/2012

Oh ça c'est cruelle d'arrêter sur un si bon chemin!
Tu as comme toujours le maximum pour moi ♥
ta fic est vraiment merveilleuse *0*
depuis le temps que j'en rêver xP de la jalousie dans l'aire j'aime ça...Franchement bravo! je te préviens, je veux une suite le plus vite possible ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 06/01/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site