Le plus populaire 2

 << Patrick? >>

Cassidy, Domino et Wendy s'échangèrent des regards intrigués.

<< Mais qui est Patrick? >>

Elles tournèrent leurs attentions vers l'entrée où le jeune homme venait de faire son apparition puis furent frappées par un frisson de jalousie.

<< C'est lui! Je.... ne peut pas le croire. Il est si séduisant.... >> s'étouffa Domino en sentant des bouffées de chaleur monter en elle rien qu'en observant le beau ténébreux.

<< Mais- mais c-c-c'est un agent d'élite chargé des missions les plus importantes....>> balbutia Wendy choquée.

<< Attend... >> marmonna Cassidy incrédule << Ne me dit pas que tu le connais Jessie? >>

<< Pour tout te dire - >>

Jessie ne termina pas sa phrase, en guise de réponse elle fit un signe de la main délicat à l'homme aux longs cheveux bleus sombres portant un smoking blanc avec un nœud papillon  noir qui venait juste de pénétrer dans la salle et lui offrait déjà un salut. Elle n'avait même pas eu besoin de se faire remarquer, Patrick l'avait immédiatement repérée comme s'il l'avait cherchée dès son arrivée.

Cassidy bloqua sa respiration en le voyant s'approcher. C'était suréalliste: Jessie amie d'un agent aussi populaire que celui-là. Quelles mauvaises surprises cette soirée lui réservait-elle encore?

<< Bonjour Jessie. Tu es magnifique.>>

Habituellement, cet agent d'élite hyper-sérieux était toujours sollennel mais pour la première fois, le plaisir provoqué par le sex-appeal de Jessie lui décrocha un sourire.

Elle ne put s'empêcher de rougir, flattée par le compliment et elle souleva une main sur sa joue, penchant sa tête de côté en souriant avant de répondre.

<< Tu n'es pas mal non plus. Ce smoking te donne tant d'élégance en plus, il met ta chevelure en valeur. >>

S'il y avait bien quelque chose que Patrick appréciait par dessus tout c'était qu'on le flatte sur sa coiffure. C'était son point commun avec Jessie. Comme elle, il était obsédé par l'allure de ses cheveux et en prenait grand soin. Par ces paroles, elle venait directement de toucher l'amour propre du jeune homme.

 << Ce compliment me va droit au cœur. >>

Cassidy ne désirait pas écouter d'avantage d'échange de flatteries sans s'interposer. Elle décida de couper court la conversation. << Attendez une minute, temps mort! Comment vous êtes-vous donc connus?! >>

La réponse lui provoqua un sursaut.<< Le Boss m'a chargé d'épauler l'équipe de Jessie et James sur une mission secrète. >>

Jessie avait reçu une mission secrète de la part du Boss en personne, avec l'aide d'un agent d'élite?!!! Bien sûr, Cassidy avait entendu des rumeurs disant que l'équipe de sa rivale avait été promue suite à une réussite sur les terres de Sinnoh mais la petite promotion qu'elle avait imaginé semblait loin de la vérité en fin de compte. Comment était-il possible qu'une telle bande de loosers avaient subitemment gagné tant de privilèges?!

Presqu'inaudiblement elle se mit à répéter le même mot: << Comment... comment... comment...? >>

La jeune femme blonde était tellement sidérée qu'elle ne prêta pas d'attention à la chanson romantique qui commençait à se jouer dans la salle. Cela n'échappa cependant pas aux deux autres filles. Wendy et Domino se précipitèrent jusqu'à deux garçons bruns très séduisants dont elles estimaient qu'ils seraient des cavaliers potentiels.

Butch avait abandonné le groupe de filles avec lesquelles il parlait plus tôt car il les trouvait dépourvues d'intérêt. Aucune n'était capable de prononcer son nom correctement, au contraire, elles le déformaient de toutes les façons les plus abominables. Ca avait varié de Bugs à Robert. A bout de nerf mais bien décidé à s'amuser pour se changer les idées il s'approcha de son équipière, elle avait aussi l'habitude de déformer son nom mais sortant de sa bouche ça lui paraissait quand même beaucoup plus supportable. Il décida de l'inviter à partager la danse.

<< Cass! Hé Cass, ça te dirais de danser? >>

<< ... >>

Comme il ne reçut pas de réponse, il agita sa main devant le visage de la jeune femme muette plusieurs fois dans une tentative veine de la retirer de ses pensées mais Cassidy était paralysée comme en état de transe. Elle fixait Patrick, qui courbait l'échine devant Jessie, une main posée sur le cœur et l'autre tendue, l'invitant à prendre part au bal d'une façon très séduisante, tel un prince charmant sortit tout droit d'un conte.

<< CASS!!!! >>

Butch commençait à perdre patience et à attraper une crampe à la main à force de la secouer devant le visage de son amie.

Quand elle retrouva conscience elle surprit son équipier en lui bondissant dessus, le faisant presque basculer sur le sol. << Non mais regarde! Là! Tu as vu ça!!!!! >>

<< Quoi? >> gémit Butch en rattrapant son équilibre.

Cassidy s'empara du visage du garçon aux cheveux verts et le força à tourner la tête dans la direction du couple qu'elle indiquait du bout de son doigt tremblant.

<< Là!!! Tu vois?!!! >>

<< Jessie a un nouvel équipier? >>

Cassidy se frappa le front en secouant la tête exaspérée par la stupidité de son ami.

<< Jessie a frappé dans l'œil d'un agent d'élite, bougre d'idiot!!! >>

<< Le pauvre ça doit faire mal. >>



James était toujours assit près de la table de banquet, le ventre tellement gonflé qu'il ne pouvait plus bouger d'un muscle. Sur une chaise, à côté de lui, Miaouss continuait de lécher une assiette, surveillant du coin de l'œil les mouvements de tous les agents présents dans la salle.

Le chat pokémon remarqua son équipière féminine qui dansait un slow et se rapprochait langoureusement de l'agent d'élite qui les avait aidé pour leur première mission à Unys. Bientôt leurs corps se touchèrent d'une façon sensuelle; leurs bras s'enveloppèrent autour de l'un l'autre et Jessie posa sa tête contre l'épaule du jeune homme. Miaouss fut si surpris par cette vue romantique qu'il en laissa tomber son assiette dans un grand fracas mais tout le monde était tellement pris par ses propres occupations que personne ne se préoccupa du bruit, pas même James qui commençait à s'assoupir.

Etonné mais aussi limite catastrophé, Miaouss se redressa sur sa chaise puis secoua l'épaule de son compagnon humain. Il ne l'avait jamais dit à personne mais à ses yeux, seul James formait un couple valable avec Jessie. Il était hors de question qu'il laisse les choses prendre une mauvaise direction.

Ne reçevant pas de réaction de sa part, il secoua son équipier un peu plus vigoureusement puis lui tira les cheveux. << Hé Jimmy; mon vieux c'est pas le moment de t'endormir! Matte ça Patrick est ici! >>

James entrouvrit un œil, à moitié plongé dans les bras de morphée. << Mnnh quoi? Ben ça n'a rien d'étonnant. C'était logique qu'il serait invité lui aussi. >>

<< Sauf qu'il n'est même pas venu nous dire bonjour mais par contre il n'a pas ignoré Jessie. Regarde, il danse un slow collé-serré avec elle. >>

Cette fois, l'annonce eut un effet explosif sur James. Ca le réveilla instantanément. Il se releva de sa chaise pour mieux observer le couple occupé à danser autour duquel, plusieurs personnes s'étaient rassemblées pour admirer leur danse sensuelle.

<< Hé mais! C'était moi qui était sensé être le cavalier de Jessie ce soir! >>

Lorsqu'il avait reçu l'invitation à la réception et jusqu'au moment précédent sa découverte du buffet, James s'était déjà imaginé tout un scénario sur la façon dont il comptait passer cette soirée avec Jessie. Il avait prévu de l'inviter à danser plusieurs slows et même pourquoi pas un tango, pour ensuite lui offrir une rose au moment le plus favorable avant se désaltérer avec elle au bar, en surveillant sa consommation personnelle pour ne pas trop abuser de l'alcool au risque de se ridiculiser en se comportant comme un abruti. À la fin de la soirée, il l'aurait escortée jusqu'à leur cabane en la complimentant tout au long du chemin,  la soutenant d'un bras protecteur enveloppé autour d'elle pour la tenir à l'abri de la fraîcheur de la nuit mais aussi des assauts des garçons échaudés par l'alcool qui n'auraient pas résisté à la vue de sa robe moulante et de sa jupe beaucoup trop courte. Il l'aurait ensuite accompagnée jusqu'à son lit puis il se serait allongé auprès d'elle en veillant sur son sommeil jusqu'au petit matin. Et qui sait? Elle l'aurait peut-être remercié d'avoir été aussi attentionné?

James sentit ses joues se réchauffer en repensant à tout ce qu'il s'était imaginé. Malheureusement, la soirée prenait un tout autre tournant. Il avait désiré passer un bon moment avec son amie mais il ne prévoyait aucunement de se retrouver seul, plaqué sur une chaise en attendant qu'elle se décide à lui prêter une danse. En même temps, c'était sa faute, il n'aurait peut-être pas dû se préoccuper du buffet en premier lieu mais c'était si tentant. Comment résister à une si belle occasion de se repaître alors qu'il avait si peu souvent quelque chose de bon à se mettre sous la dent? D'ailleurs, c'était étonnant que Jessie n'ait pas ressenti l'envie d'en profiter elle aussi. D'habitude elle était toujours la première à se précipiter sur un bon repas. Mais apparemment ce soir elle avait  trouvé une autre priorité.

 Le slow touchait à sa fin, James ne voulait pas manquer l'occasion de tirer avantage du suivant, ainsi, il s'avança vers le couple pour les séparer. Sur l'instant, il les entendit s'échanger des compliments.

<< J'adore ton eau de toilette, Patrick... >>

<< Ton parfum est une caresse pour mes narines Jessie... >>

<< Tu as une poigne si forte, si rassurante. >>

<< Et tes cheveux sont d'une telle douceur. >>

Mais que se passait-il donc entre eux? Patrick était-t-il passé du statut d'allié à celui de rival? Venant de la part de Jessie, puisqu'elle avait tendance à être assez aguicheuse, il n'était pas si étonnant qu'elle désire séduire un homme avec des paroles romantiques mais jamais James n'aurait imaginé que Patrick, sous son apparence froide et insensible était un homme aussi séducteur. Leur échange de belles-paroles était à la limite du pathétique.

<< Quel admirable danseur! >>

<< Je me suis laissé porter par tes pas, envoûtante princesse. >>

La chanson s'achevant, le couple se détachèrent un peu l'un de l'autre, James décida de mettre les chances de son côté en profitant de cette séparation pour s'interposer entre eux avant qu'ils ne décident de reprendre la prochaine danse. Ainsi, il ne se gêna pas pour pousser Patrick de côté en appuyant sa main contre sa poitrine pour le mettre à l'écart, se positionnant juste devant Jessie.

<< Heurm! >> Il toussa puis glissa une rose vermeille juste devant le visage de la jeune femme qui fronçait les sourcils, vexée par son affront.

 << Puis-je t'inviter à la prochaine danse? >>

Mais la réaction de Jessie  fut très éloignée des attentes de son prétendant aux cheveux lavande. Elle repoussa sa main d'un geste très brutal, lui faisant lâcher sa rose.

<< Retourne te goinfrer au buffet James, tu vois bien que je suis déjà accompagnée! >>

Il resta bouche-bée, le visage aussi haguard que celui d'un Magicarpe, ne trouvant rien à répondre.

En souriant, Patrick prit la main de Jessie, fit un pas vers elle et enveloppa son bras autour de sa taille pour la réinviter à danser. Il tourna le dos à James, comme s'il désirait clairement le narguer et la jeune femme accepta l'invitation en souriant, immédiatement décontractée puis tous deux se remirent à virevolter ensemble comme si plus rien d'autre ne comptait dans le monde.

Tout autour d'eux, James pouvait entendre les soupirs admiratifs de plusieurs personnes subjugués par le romantisme et l'éléguance du couple mais... personne ne prêtait attention à lui, il se sentait complètement transparent, voir inexistant.

Il observa Jessie et Patrick piétiner sa rose en dansant sans se préoccuper du sacrilège qu'ils venaient d'exercer sur lui. C'était clair, il était de trop.

Démoralisé il s'avança vers la sortie, la tête basse.

<< Hé, mais tu ne pars pas déjà Jimmy? >> lui demanda Miaouss en le suivant sur le pas de la porte d'entrée.

<< Je n'ai plus rien à faire ici, de toute façon j'ai exagéré sur le buffet, j'ai un poids sur l'estomac; je vais me reposer à la maison. >>

Miaouss avait observé la façon dont James s'était prit un rateau monumental de la part de leur amie commune et il avait clairement compris la déception du jeune homme. Ilse sentait d'ailleurs horriblement désolé pour lui. Il le suivit jusque dans le hall pour essayer de lui donner l'envie de retenter sa chance plus tard.

<< Attend Jim, si tu pars maintenant, tu vas rater toute l'ambiance. La soirée va seulement commencer à devenir chouette maintenant. Regarde autour de toi, les gens commencent à peine à s'amuser.>>

D'un signe de la tête, il indiqua Butch qui avait prit Cassidy dans ses bras et la faisait tourner en dansant d'une façon bizarre. La jeune femme avait d'abord commencé par bougonner, pas très motivée par cette invitation brutale mais ensuite elle s'était prise au jeu et s'était laissée guider sur la piste danse. Tous deux tournoyaient sans rythme dans le slow le plus étrange qu'il lui avait jamais été donné de voir.

Miaouss commença à rire en les observant, il voulait partager sa bonne humeur avec James en lui faisant remarquer que tout n'était pas perdu, mais quand il retourna son attention vers lui, il vit qu'il avait déjà disparu. 

SUITE

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Rocket-Girl 07/01/2012

Les passages de Butch m'ont trop fait rire dans cette partie. Vite la suite.

2. Musashi 06/01/2012

Waaaaaa!... Pauvre James, en effet, il s'est prit un râteau monumental, on peut le dire! JessieXFlint c'est un shipping qui me fait trop rire...x)
En tout cas, je n'attend qu'une chose: la suite!^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 12/01/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site