La Team Rocket s'envole de ses propres ailes 1

 CHPT 1 : Un matin mouvementé.

C'était le matin, le soleil tout juste levé, laissait apparaître une douce rosé, sur l'herbe encore fraîche.

Jessie se leva la première, encore courbaturée à cause de son inconfortable sac de couchage. Elle s'étira de toute sa longue silhouette, avant de se tourner vers James et Miaouss encore endormis dans leurs lits de fortune. Blotti comme un enfant, James semblait serin, quant à Miaouss, à moitié recouvert de son sac de couchage, qu'il avait dû pousser de sa patte dans son sommeil agité, dormait sur le dos, la bouche grande ouverte. Jessie eût même l'impression d'y voir de la bave en sortir. «C'est pathétique.», dit-elle dans un murmure portant la main à son visage indigné. Puis dans un excès de colère, serrant maintenant les poings le long de sa taille, elle cria :
«Debout bande de fainéants...il est déjà sept heures !!!».

Miaouss sursauta hors de son sac, ravalant ce qui sortait de sa bouche et se mit à crier lui aussi : «Mais ça va pas la tête ! J'ai cru m'étouffer dans mon sommeil !

-Si ça avait été le cas, j'aurais eu des vacances !

-Mais pour qui tu te prends ! Quand c'est moi qui me lève le premier, je ne te crie pas dessus ! Madame je suis de mauvaise humeur et j'en fais profiter tout le monde !

-De quoi ?! Je ne compte plus le nombre de fois où j'aurais pu t'étrangler, après avoir été réveillée en fanfare par tes soins !

-Arg....# !!! Tu ne changeras donc jamais......allez je vais faire un tour, James, tu te lèves....oh JAMES !»

Mais James dormait toujours, il n'avait pas bougé d'un poil, à croire qu'il était maintenant « vacciné », après toutes ces années passées avec ces deux là. Il était habitué de ce genre de querelles matinales et se trouvait encore au pays des rêves.  

«pppffff...#», fit Miaouss en haussant les épaules et partit en direction du lac qui se trouvait à quelques mètres de là.

Jessie le regarda s'éloigner et se dirigea vers James. Elle eût un moment d'égarement en regardant le visage de son ami si doux, si paisible. Quelques mèches de cheveux retombaient délicatement sur sa joue et sa bouche légèrement entre ouverte laissait passer un souffle à peine audible. Jessie accroupit juste devant lui ne pu s'empêcher de sourire. Soudain elle remua la tête de gauche à droite «Qu'est-ce qui te prend Jessie ?» pensa-t-elle. D'un coup elle se releva, marcha un instant et mit un grand coup de pied dans le sac de couchage de James, qui fit un bond en hurlant de douleur, tout en se tenant le postérieur.

«Aïe ! Mais Jessie ?...Qu'est-ce que j'ai fait encore ?»

Jessie croisa les bras et détourna son regard, l'air contrarié.

«Je te signale qu'il est sept heures, que Miaouss est parti chercher de l'eau et que le ptit déj. n'est pas prêt.» James passa devant elle, se frottant les fesses d'une  main et mit l'autre sur sa bouche pour étouffer un bâillement. 

«C'est bon, c'est bon, j'ai compris, je m'occupe du petit déjeuner.»

Il s'agenouilla devant un sac à dos et en sortit du pain dur et une bouteille de lait. Soudain un bruit de moteur se fit entendre. Jessie se retourna surprise. 

«Mais qu'est-ce que c'est ?», dit-elle, pendant que James se releva craintif.

Une voiture sortit doucement du sentier, à côté de la forêt où ils se trouvaient, avant de s'arrêter à la hauteur de Jessie. James s'avança d'un pas rapide, pour arriver à côté de son amie. La porte de l'auto s'ouvrit et un homme en sortit. Jessie et James eurent tous deux  la même réaction de surprise. C'était leur instructeur, le même qui leur avait fait passer l'examen d'entrée à la Team Rocket. Il portait son uniforme noir marqué d'un R rouge sur le torse et tenait dans sa main, une feuille de papier.

«Jessie, je suis heureux de vous avoir enfin retrouvée.», dit-il d'un ton grave.

«Hein ?» Les deux amis eurent une fois de plus la même réaction.

«Pour quelle raison vous me cherchiez, Monsieur ?», dit enfin Jessie sans laisser le temps à James d'ouvrir la bouche.

«ça tombe bien que vous me posiez la question. Je viens pour vous dire que j'ai ici un recommandé, qui m'ordonne de vous remmener au plus vite au QG. Cet ordre vient de Monsieur Giovanni en personne.

-Quoi ???, cria James la bouche grande ouverte, mais pourquoi Jessie qu'est-ce qu'elle a fait ?

L'instructeur s'éclaircie la voix avant de continuer. 

-Je n'en sais pas plus. Je sais juste que vous devez  prendre vos affaires Jessie et me suivre sans plus tarder.

-Mais ?, Jessie était, pour une fois sans voix, puis dans un élan de fierté et de prétention, sans trop savoir ce qui l'attendait, dit tout simplement.

-Moi je sais, Le Boss veut me voir moi, car je suis «La» plus intelligente de nous trois.

-Jessie tu...?», James tendit la main pour retenir la jeune femme un instant, mais elle se dirigeait déjà vers la voiture. L'instructeur lui ouvrit la portière et elle prit place à l'arrière du véhicule. James resta là, sans rien dire et semblait, comme à son habitude,  inquiet. Jessie le regarda un instant, elle eût une appréhension, comme si son instinct féminin la mettait en garde.

«Et si c'était la dernière fois que je le voyais ?, pensa-t-elle, avant de secouer de nouveau la tête. Non ! Ce n'est qu'une intuition débile !» 

La voiture s'éloigna dans un nuage de poussière. «Mais où elle va comme ça ?» James se retourna, c'était Miaouss qui revenait avec l'eau.

«Et voilà ça devait arriver, notre Jessie n'est pas prête de revenir..., James avait un air désemparé.

-Mais qu'est-ce que tu racontes ! Où va-t-elle ?

-Au QG…je crois bien qu'elle va être placée dans une autre équipe, une équipe mieux que la notre....,  James alla rejoindre son petit déjeuné, tête baissée.

-Mais...? Il va falloir que tu m'expliques tout cela en détails James.», Miaouss se dirigea dans la même direction, pour prendre lui aussi son petit déjeuné et en savoir un peu plus sur ce qui c'était passé durant son absence. 

Le ciel était bleu, sans nuage, un bleu clair comme les yeux de Jessie, plongeaient sur le recommandé que l'instructeur lui avait remis. 

URGENT : Ordre de ramener Jessie (en équipe avec James et un Miaouss qui parle), au plus vite, au QG de la Team Rocket. Ces informations sont confidentielles, ne donner aucune autre indication.

GIOVANNI. 

SUITE

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Date de dernière mise à jour : 07/11/2011

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site