La Team Rocket s'envole de ses propres ailes 8

CHPT 8 Récupération.

Le QG de la Team Rocket surplombait un immense jardin, qui se trouvait juste derrière. Des plantes et des fleurs de toutes sortes, y dégageaient un doux parfum printanier. Cet endroit, était sans doute, celui dans lequel Le Boss venait se reposer après de longues journées de travail, ou pour être au calme et mieux réfléchir à de nouveaux plans machiavéliques.

Une grande fontaine représentant un Léviator, régnait au centre de ce lieu particulier et devant lequel Jessie avait trouvé refuge. Elle oublia même, quelques instants, qu'elle était toujours au QG.

Elle aurait aimé s'enfuir pour retrouver James et Miaouss, mais elle s'était perdue et se réfugia ici pour souffler un peu.

Assise sur l'unique banc du jardin, qui se trouvait en face de la fontaine, elle pouvait enfin se détendre au son de l'eau qui s'en écoulait et à l'odeur des fleurs. Elle n'avait plus cette impression d'étouffement, il est vrai, qu'après tout ce qu'elle venait d'entendre, il y avait vraiment de quoi devenir folle. Toutes ces images de sa mère avec le Boss et ces témoignages, en plus de l'émotion, s'entrechoquaient encore dans sa tête et cela l'étourdissait.

Qu'allait-t-elle bien pouvoir faire maintenant, la situation était vraiment devenue délicate et ses amis, qu’allaient-ils devenir ? 

Jessie poussa un long soupir et son ventre commença à lui rappeler qu'elle n'avait rien avalé encore, mais une voix la fit soudain sursauter.

«Ah ! Tu étais là. J'ai fouillé tout le QG pour te retrouver. Tu ne peux pas savoir à quel point se bâtiment est grand.»

Miyamoto avait surgit juste derrière elle, sans qu'elle s'en aperçoive.

«Maman ? Tu m'as fait peur, je ne t'ai même pas entendu approcher

.-Désolée ma chérie, j'ai gardé de vieux réflexes d'agent d'élite.

Miymoto se frotta derrière de la tête, touchée par cette remarque, puis elle se pencha timidement au dessus du visage de sa fille.-Je peux m'asseoir ?

Jessie hésita, puis lui répondit sans la regarder.-A une condition.

-Laquelle ?

-Plus de secrets entre nous. Je suis adulte maintenant, je veux tout savoir, mais pas tout de suite, pour le moment, laisses-moi reprendre mes esprits.

Miyamoto eût un sourire, fit le tour du banc pour faire face à Jessie et lui posa une main sur la joue.

-Et bien à vrai dire, tu sais tout maintenant et..., elle s'asseya, et je m'excuse de t'avoir causée autant de souffrance. 

Jessie sourit à son tour et tomba dans la bras de sa mère qui la serra comme si elle avait peur de la perdre

.-Jessie, si tu savais à quel point je suis heureuse de t'avoir retrouvée. C'est un miracle, je pensais ne jamais te revoir en..., elle plongea sa tête sur les cheveux de sa fille, Moi aussi, il va me falloir un peu de temps pour que je reprenne mes esprits.

-Je sais maman...j'attends ton cœur battre aussi vite que le mien.

-J'ai tellement eût peur...tu...non il ne faut pas.

Jessie se redressa, Miyamoto affichait un visage terrorisé.

-Maman ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien...je suis un peu fatiguée. Et tout à l'heure j'ai terriblement eût peur et que tu ne m'aimais plus, que tu m'en voulais pour toujours.

-Mais comment pourrais-je faire une chose pareille? Certes de connaître l'identité de mon père m'a...enfin l'important c'est que tu sois là non ?

Jessie souria de plus belle, pour rassurer sa mère, qui affichait toujours cet air triste

-Non ma chérie, c'est que toi tu sois...là...

-Hein ?

Mais avant d'ajouter un mot de plus, le ventre de Jessie se mit à gargouiller très fort.

Miyamoto eût un petit rire et se leva tendant une main à sa fille.

-Allez viens ma puce, tu dois être affamée, les émotions ça creuse et surtout que c'est ton père qui régale, alors profitons-en.»

Jessie saisit la main de sa mère et se leva à son tour. Elles marchaient l’une à côté de l’autre, ma dans la main, comme au bon vieux temps.

La mère et la fille étaient, enfin, à jamais, réunies.

SUITE

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/11/2011

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site