La Team Rocket s'envole de ses propres ailes 9

Le réfectoire était entièrement vide, à l'exemption de Jessie et sa mère qui avaient pris place devant un énorme festin. Il y avait absolument de tout, Jessie écarquillait les yeux, elle n'avait pas vu autant de nourriture depuis très longtemps et en salivait d'avance. Il est vrai qu'avec James et Miaouss, elle ne mangeait jamais à sa faim, il fallait toujours partager les parts, déjà minuscules, en trois.

«Je me demande ce qu'il font en ce moment ?

Miyamoto, la bouche remplis de riz, regarda sa fille qui avait pensé à voix haute.

-De qui parles-tu ?

-Oh ! C'est vrai, je n'ai pas eu le temps de te parler de mes deux équipiers. Il y a Miaouss, qui a la particularité de savoir parler.

-Tiens donc ? Un Miaouss qui parle, c'est pas commun, il doit être très intelligent ?

Jessie eût un moment de réflexion, elle repensa à sa prise de bec du matin avec Miaouss et ses dernières paroles «...tu ne changeras donc jamais...»

-Oui, enfin des fois je préférais qu'il ne sache pas parler...»

Elle attrapa un bol de ramens, qui lui rappela ce jour où ils s'étaient tous séparés. Cette fois là, Miaouss avait trouvé quelque chose pour laquelle il était vraiment doué, dans le restaurant de Christopher. Et de ce pauvre James qui avait tout fait pour reconstituer l'équipe, jusqu'à sacrifier sa propre vie.

«Et qui est l'autre ? Demanda Miyamoto.

-James. 

-Et....?

-Et...c'est James voilà tout.

Jessie paraissait soudain choquée de parler de son équipier.

-Il est comment ce James...mignon ?

Miyamoto lança un petit coup d'œil malicieux à sa fille.

-Maman ! Il est fiancé et ne me plait pas de tout, enfin je veux dire, c'est juste un très bon ami...mon meilleur ami.

Jessie regarda son bol de ramens sans y toucher, elle semblait être complètement ailleurs.

Elle repensait à ce fameux jour où ils n'étaient qu'apprentis, leur rencontre et cette mission qui a changée leur vie, avec le Ronflex rouge. Elle ne s'était plus rappelés ces souvenirs depuis des années. A cette époque James lui avait fait une promesse, celle de ne jamais la décevoir et il avait même voulu se sacrifier pour eux, pour elle...

Les images de ce souvenir refirent surface dans le mémoire de Jessie.Elle avait, avec l'aide de Miaouss, réussit à sortir James de ce piège, dans lequel ils étaient tombés, mais ils trébuchèrent tout les deux et cette situation était devenue des plus embarrassante.Penché au dessus de Jessie, James regardait son équipière sans trop savoir quelle réaction avoir. Ses magnifiques yeux verts remplis de tendresse, faisaient encore frissonner Jessie et si Miaouss n'avait pas était là ?

Soudain l'imagination de Jessie l'imprégna, une alarme se faisait entendre, mais c'était le cœur de Jessie qui battait dans ses oreilles et elle ne pu s'empêcher de rougir lorsque son regard croisa celui de James.Elle ne le connaissait que depuis quelques jours, mais elle était déjà très attachée. C'était un garçon plein de bonnes volontés, gentil et terriblement mignon.

Elle ne devait pas y pensé et pourtant, cette envie de l'embrasser se faisait de plus en plus grande.James se pencha un peu plus et ferma les yeux,

«…non James on ne doit pas...», mais la tentation fut plus forte et elle ferma les siens à son tour. Le souffle de son nouvel équipier se rapprocha, il était tout près, elle pouvait à présent sentir le nez du jeune homme lui frôler la joue, puis ses lèvres, qu'il déposa délicatement sur la bouche de Jessie qui trembla légèrement.

«Non mais ça va pas ! Jessie se frappa le front et se fit mal à la bosse qu'elle s'était faite peu de temps avant.

Elle avait rêvé tout éveillée, devant sa mère qui la dévisagea une cuise de poulet à la main

.-Euh...ma chérie, tu peux m'expliquer ce qu'il t'arrive ? L'instant d'avant tu es complètement dans la lune et d'un coup, tu te frappe la tête et tu te mets à parler toute seule.

-Aïe ! Oui ça va, je suis un peu fatiguée, c'était pour me réveiller.»

-Et bien après mangé, je pense qu'il va te falloir une bonne petite sieste.»

Jessie était gênée, elle ne savait pas ce qu'il lui avait pris, depuis qu'elle était debout, elle n'avait cessé d'avoir ce genre de pensée. Elle mangea sans regarder sa mère, honteuse de ce qu'elle venait d'imaginer.

«Alors tu as décidé de ne pas me parler de ton équipier James ?

-Euh...si, il est gentil mais...un peu trop enfantin.

-Oh ! Il doit être adorable, non ?

Jessie se mit à rougir un peu plus, ce qui fit sourire sa mère.

-Oui, mais il est...crétin parfois.

-Personne n'est parfait, regarde, ton père et moi, on avait beau être les meilleurs agents de la Team Rocket, nous avons souvent agis sans réfléchir.

-Oui et j'en suis la preuve..., Jessie fronça les sourcils.

-Mais non ma chérie. Jamais je n’ai regretté ta venue, tu es la plus belle chose qu’il me soit arrivée. Je dis juste que j'aurais préféré t'élever avec un père digne de ce nom et dans de meilleurs conditions. Notre erreur c'est d'avoir était trop vite. On aurait dû apprendre à mieux nous connaître avec Giovanni. Ce qui n'est, apparemment, pas le cas avec ton petit James

.-Maman ! Arrête ! Tu es vraiment...et puis zut tu m'agaces.Jessie mangea ses ramens en faisant la tête, pendant que sa mère se moquait gentiment de la gène qu'elle venait de provoquer chez sa fille.

-Désolé ma puce, mais j'adore te taquiner.

-Oui c'est vrai. Quand j'étais petite, tu n'arrêtais pas de m'embêter pour me mettre dans l’embarras.

-Tu sais bien que ce n'est pas méchant.

-Je sais maman, je sais...»

Elles se regardèrent un instant et se mirent à rire toutes les deux de bon cœur, la nostalgie était vraiment à l'ordre du jour.

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Kojiro64 23/03/2014

WANTED
NOUS RECHERCHONS LA SUITE DE CETTE FIC
RECOMPENCE:CAPSULES DE BOUTEILLE(VOLE A JAMES)

2. Caro 22/01/2012

La suite la suite !!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site