La Team Rocket s'envole de ses propres ailes 5

CHTP 5 : Disparition, Larmes.

Après l'accident de l'avalanche, la petite Jessie maintenant âgée de 7ans, reçu la visite de deux personnes, venues lui annoncer cette nouvelle, qui changea à jamais sa vie. C'était Madame Boss en personne, suivit de près par son fils Giovanni. Elle tenait en sa main un grand mouchoir blanc et se précipita vers Jessie, la serrant tellement fort dans ses bras, que la petite en eût presque le souffle coupé.« Mon petit trésor, tu es si jeune...je suis vraiment désolée, mais ta maman est...ta maman est... »

Madame Boss ne pu finir sa phrase et enfouit son visage dans son grand mouchoir. Giovanni s'avança à son tour. C'était un beau jeune homme vêtu d'un costume noir, il affichait un visage choqué,  triste et prit la petite Jessie par la main. 

« Jessie, ta mère a eût un grave accident et...elle n'a malheureusement pas survécue. Je suis sincèrement désolé. » 

Il baissa les yeux, une larme coula de son visage et tomba sur la tête de Jessie, qui serra tellement fort ses petites dents, que sa mâchoire, lui faisait mal, mais pas assez pour lui faire oublier la douleur de son cœur. Elle aurait voulu se réfugier dans sa chambre pour pleurer, mais la main de Giovanni serrait la sienne, de plus en plus fort. Elle leva la tête et le regarda. Il essuyait son visage avec sa manche, voyant que Jessie le dévisageait, puis il s'agenouilla pour être à sa hauteur.

« Il faut que tu saches, que j'aimais beaucoup ta mère. Elle était un ange tombé du ciel, mais aujourd'hui, elle a rejoint les cieux...tu lui ressembles tellement, il inspira longuement pour ne pas pleurer, dis-toi qu'elle vivra à jamais en toi. »

Giovanni voulu lui caresser le visage, mais Jessie s’écarta. Ses petites lèvres tremblaient et ses yeux remplis de larmes, étaient de plus en plus rouges.

« Jessie, tu peux pleurer, ce n'est pas honteux, au contraire c'est normal, car nous aimions tous Miyamoto. »

De nouveau Giovanni se laissa emporté par l’émotion et serra Jessie contre lui.Elle ne savait pas pourquoi cet homme était si gentil avec elle, à son tour, elle ne pu retenir ses larmes plus longtemps et pleura dans les bras de cet inconnu, mais Madame Boss s'approcha et posa une main sur l'épaule de son fils.« Ne t'en fais pas, nous allons prendre soin d'elle. Elle ne manquera de rien, Miyamoto m'avait remis un testament et je lui avait donnée ma parole. Et toi, tu ne devras plus commettre d’erreurs désormais et te tenir à carreau. »

Giovanni acquiesça et se releva. Jessie alors trop petite et trop malheureuse, se demandait juste ce qu’elle allait devenir et ce que Madame Boss lui tendait. « Jessie, ma chérie, j'ai ici une lettre de ta maman. Elle me l'avait remise au cas où il lui arriverait quelque chose de grave. Maintenant elle te revient de droit. » 

Jessie prit la lettre d'une main tremblante et posa ses petits yeux ruisselants dessus, sans l’ouvrir.

 « Je pense que notre devoir ici est terminé. Viens Giovanni, nous rentrons au QG, laissons ce petit cœur tranquille. »

Elle caressa tendrement la tête de Jessie et sortit de la pièce.Giovanni tourna les talons lui aussi, pour suivre sa mère, mais la petite lui saisit la main.

« Jessie ? Dit-il surpris de sa réaction.

-Je ne veux pas rester toute seule. Jessie les dents plus que jamais serrées, regardait avec colère, son futur Boss.

-Mais ?

- Je n'ai jamais vu mon papa et maintenant je n’ai plus de maman ! Alors je me disais, elle hésita un moment et se calma avant de continuer le regard plus tendre, tu ne voudrais pas rester avec moi ?

 Giovanni resta sans voix et rougit littéralement.

-Que...quoi moi ? Ah, ah, ...euh, il s'éclaircit la voix, non désolé, mais je ne peux pas. 

Il s'accroupit de nouveau pour faire face à la petite Jessie et lui mit une main sur la tête.-Tu sais, je suis sûr que tu vas très bien t'en sortir toute seule et que tu deviendra forte, comme Miyamoto. Je trouve que tu es très courageuse et tu seras toujours prendre les bonnes décisions. »

 Il lui fit un grand sourire, sachant qu’un jour, elle aussi, deviendrait une très bonne recru au sein de la Team Rocket et se releva pour s'avancer vers la porte, avant de regarder une dernière fois Jessie.« Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt, d’ici là, prend bien soin de toi Jessie et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que la Team Rocket sera toujours ouverte pour ma...la fille de Miyamoto .»

Et il sorti de la pièce, laissant Jessie à son triste sort. Elle couru jusque dans sa chambre et commença à lire la lettre de sa mère.

Ma chérie, Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis plus de ce monde et j’en suis désolée.

Pardonne-moi de te laisser seule, de t'imaginer sans moi, ça me rend très triste. Mais je suis sûr, que tu deviendra une jeune femme forte, aussi forte que moi et sache qu’une personne est là pour t’aider, Madame Boss, qui m'a promis de s'occuper de toi, si tu as besoin.

La Team Rocket est ta deuxième maison, j'imagine que quand tu seras grande, tu voudras suivre les traces de ta pauvre mère, et bien une place t'y attend.

Deviens belle et forte ma fille, que je sois fier de toi, car de là où je serais, je ne te quitterais jamais.

N’oublie pas que mon cœur et le tien ne fond qu'un. Je vivrais en toi à jamais. Je t'embrasse très fort.Ta Maman qui t'aime plus que tout au monde.  

Miyamoto Chan.

Jessie froissa la lettre et la laissa tomber à ses pieds, avant de glisser le long de la porte de sa chambre, pour s’assoir et se recroquevillait sur elle-même. Ses yeux bleus, grands ouverts tremblaient et de grosses larmes coulèrent sur ses petites joues écarlates. Puis elle plongea sa tête entre ses genoux, pour étouffer un cri…

« MAMAN !!! »

SUITE

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Kojiro64 23/03/2014

Giovanni le????Jessie?!?!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/11/2011

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site