Fiancée... ou pas! 4

Chapitre 4:


    Jessie rentra chez elle,plus que furieuse. Les événement de la journée l'avaient profondément blessée et enragée. Elle entra dans l'appartement et claqua fort la porte en la fermant. Tellement fort que cela avait réveillé Miaouss,qui avait pourtant un sommeil de plomb. Le félin grogna,s’étira et ouvrit les yeux. Il aperçu la jeune femme enragée.

    «Heu...ça c'est mal passé? Interrogea le Pokémon.
    -FERME LA!»

    Jessie ne voulait absolument pas parler. Elle alla dans sa chambre et claqua une nouvelle fois la porte. Elle enleva ses hauts talons et sa robe et les remplaça par un Sweat-shirt trop grand. C'était celui de James,mais elle aimait le porter, elle le sentait avec elle même quand il n'était pas là. Il était son meilleur ami. Au fond d'elle, Jessie voulait plus. Elle ne l’avouerait jamais, mais elle aimait James, plus que tout au monde. Justement, ses relation amoureuse, quand elle en avait, finissaient toujours en catastrophe et elle tenait trop à James pour le perdre. La jeune femme se laissa tomber sur son lit. Elle avait envie de pleurer. Jessie en avait marre d'échouer tout ce qu'elle entreprenait. Tout, absolument tous ses moments d'échec revinrent dans sa tête. Tous ses moment où elle n'avait pas craqué repassèrent en boucle. Elle céda. Les yeux fermés, le mascara qui coulait sur ses joues, elle ne pouvait pas arrêter les larmes de descendre. 

    Il était 20h00, James n'avait plus le temps de parler avec Leila. Il devait rentrer préparer le dîner, car Miaouss et Jessie étaient trop paresseux pour ça. Il entra dans l'appartement, il vit Miaouss assit devant la télévision. 

    «Hey Miaouss!
    - James,enfin! Je commençais à avoir faim moi!
    - Désolé, j'étais avec Leila...
    - Comment ça c'est passé?
    - C'était parfait!»

    Le jeune homme se laissa tomber sur le canapé, l'air rêveur. Puis il regarda autour de lui, pas de Jessie en vue.

    « Miaous, où est Jessie?
    - Dans sa chambre! Mais elle est très en colère!
    - Pourquoi?
    - Si je le savais je te le dirais!»

    James soupira, se leva et alla à la chambre de son amie. Il frappa à la porte, personne ne répondit. Alors il entra sans demander. Alors qu'il s'attendait à une Jessie en colère, il en vit une en larmes. James ferma la porte derrière lui et se dirigea vers la jeune fille. Il la prit dans ses bras.

    « Qu'est-ce qu'il ce passe ma belle? »

    Jessie ne répondit pas, elle continua de pleurer. James réfléchit et essaya de trouver la cause de la crise de larmes.

    «T'as raté ton casting?»

    La jeune fille hocha la tête. Il la rassura. Ça ne servait à rien de pleurer pour une chose si peu importante,pensa James. 

    « Jessie calmes-toi c'est rien,c'est pas grave...
    - C'est pas ça! 
    - Qu'est-ce c'est alors?
Demanda le jeune homme.
    - J'en ai marre! Marre d'échouer! J'ai tout raté dans ma vie...ma vie est ratée même! Répondit Jessie.
    - Ma belle,tu n'as pas tout raté! T'es études par exemple...
    - Ratées!
    -Ta vie amoureuse...
    - Ratée un milliard de fois!

    - La Team Rocket...
    - Ratée,ratée et re-ratée!
    - Ok,c'est pas gagné! Et si on parlait d'autre chose!»

    
    Jessie hocha positivement la tête et tout en séchant ses larmes elle demanda à son meilleur ami:

    « Comment c'est passé ton rendez-vous avec Leila?
    - Génial! La meilleur chose qui me soit arrivée!
Répondit James rêveur.
    - Vraiment?
    - Ouais,on a tellement de points communs,on a tellement rit et on s'est tellement amusé! En parlant de rire,j'ai croisé les morveux. Tu sais ce qu'ils m'ont dit...
    - Non,sinon je serais déjà en train de rire, vu que ça à l'aire si drôle!
Dit froidement la jeune fille devenue un peu jalouse de James et Leila.
    - Ils m'ont sortis que toi et moi ont était en couple!»

    James se plia en deux, il eut un fou rire. Jessie, elle, ne trouvait pas ça drôle du tout et pensait même que c'était un peu insultant. Elle n'était pas assez bien pour lui? Elle n'était pas assez intéressante? Elle ne méritait pas son amour? C'était quoi le problèmes,il serait ravit d'être son copain. En tout cas, elle le pensait. La jeune femme se sentit blessée et insultée, elle ne laissa pas ses larmes sortirent, mais sa rage, sa colère. Elle se leva, ouvrit la porte, prit James par le col de sa chemise et le mit dehors en criant.

    Le jeune homme se demanda ce qu'il avait fait. Il avait beau réfléchir, mais ne trouva pas. Comme Miaouss n'arrêtait pas de crier qu'il avait faim,James alla se mettre aux fourneaux pour le plus grand plaisir du pokémon. 

SUITE

12 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Commentaires (5)

1. Alexandra 10/07/2015

Ne vous en faite pas! Puisque c'est les vacances,j'ai plus de temps pour écrire! J'ai plus de 11 histoires non fini Kojiro,même moi je ne sais pas comment je peu finir celle-là!

2. Kojiro64 10/07/2015

Génial !!!!.... Pourquoi j'arriiiiive paaaa a finir ma fiiiiiic.... OUIIIIIIIIIIN!!!!!! C'RST PAAAAS JUUUUSTEEEEUUUH!!!
Comment ti fais?!
En tout cas encore un génial chapitre! Bravo!

3. Fan-de-Jessie 09/07/2015

pauvre jessie... Sinon j'ai attendu et enfin pu voir ton chapitre...et je ne suis vraiment pas deçu c'est vraiment super mais sans te presser j'espere que le prochain chapitre apparaitra plus vite...

4. Alexandra 05/07/2015

Merci Bene! J'étais juste très débordé et j'ai tellement d'autre histoire à continuer que c'est dur de tout faire! Mais je vais essayer de rattraper mon retard!

5. Bene du 63 03/07/2015

J'ai attendu attendu et j'ai enfin lu. Je me demandais souvent si tu allais la continuer. Super suite maisje suis impatiente de lire la suite. Curieuse de voir plus de Leila X James

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 30/08/2015

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site