Entre rêve et réalité (1)

(Fanart par Jez)

Chapitre 1: Un rêve nommé désir

Elle pouvait sentir sa peau glisser contre la sienne au rythme de ses mouvements. Ses mains parcouraient son corps nu avec une envie dévorante. Son souffle chaud et les mille baisers dans son cou la faisaient vibrer de plaisir un peu plus chaque seconde. Enfin, le jeune homme se redressa légèrement et plongea ses yeux dans les siens. Son regard était électrisant.

-James… Susurra-t-elle d'une voix tremblante.

Sans réfléchir une seconde de plus, il se jeta sur ses lèvres et ils s'embrassèrent de plus belle. La jeune femme ne put retenir un soupir d'excitation, alors que leurs langues s'entremêlaient dans un ballet endiablé. Personne ne l'avait jamais embrassée comme ça. Avec autant de passion, d'envie. Elle se sentait désirée. Elle se sentait plus femme que jamais.

Elle resserra son emprise sur son amant, sentant son cœur battre au même rythme effréné que le sien. La jeune femme gémit de plaisir lorsqu'il mit fin à leur langoureux baiser pour aller embrasser chaque parcelle de son corps. La tension monta encore d'un cran lorsqu'elle réalisa qu'il descendait de plus en plus bas, en direction de son entre-jambe. Elle sentait à présent ses lèvres humides sur son bas-ventre.


Jessie se réveilla en sursaut et se redressa tout de suite en prenant une soudaine inspiration. Hébétée, elle posa une main sur sa poitrine en attendant que son rythme cardiaque ne ralentisse. Elle respirait de manière assez anarchique et fixait le sol devant elle. L'obscurité était presque totale. Il était encore tard dans la nuit.

Elle risqua un regard de côté en direction de ses compagnons et fut soulagée de voir qu'elle ne les avait pas réveillés. Il était hors de question qu'elle ait à s'expliquer devant qui que ce soit. D'ailleurs il n'y avait rien à expliquer. Cela faisait plusieurs nuits qu'elle rêvait de James, et elle devait avouer que cela la mettait terriblement mal à l'aise.

L'exemple le plus flagrant était sans doute le dernier incident en date. Lorsqu'en déclamant leur devise une énième fois devant les morveux, elle ne put s'empêcher de réciter, les yeux rivés sur James : « La Team Rocket, meilleurs pour les ébats, vous ne trouverez pas ! ».

Elle aurait pu mourir de honte à la vue de tous les regards stupéfaits braqués sur elle.

Dans ses rêves, il était si doux, si tendre... Pour ensuite devenir si fougueux et enflammé. Elle était incapable de lui résister, et à chaque fois tombait dans ses bras et prenait un plaisir surnaturel à presser son corps contre le sien et à l'embrasser langoureusement.

Avec de tels souvenirs, il lui était impossible de se comporter normalement en présence de son coéquipier. Aussi différemment qu'il agissait dans la réalité, il restait bel et bien James.

Elle soupira. Tout cela était de la faute de ce satané Excellangue…

A SUIVRE...

SUITE

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (6)

1. Misty Waterflower 09/12/2015

Je ne comprend pas comment je n'avais pas lu ceci plus tôt.

2. Pika 05/08/2012

Si le chapitre 1 est moyen alors les chapitre suivants sont des chefs-d'oeuvres. C'était terriblement agréable à lire; en plus ça a attisé ma curiosité.

3. Maldorana 05/08/2012

Merci pour vos coms ! Les chapitres 1 et 2 sont à mon goût très moyens, mais les 3 et 4 sont à tomber <333333
D'ailleurs le dessin de Jez qu'elle a mit en illustration est tiré du troisième chapitre :P

4. Maldorana 05/08/2012

Merci pour vos coms ! ^^ Les chapitres 1 et 2 sont à mon goût très moyens, mais les 3 et 4 sont à tomber... xD

5. Rocket-Girl 04/08/2012

Pareil pour moi je suis très curieuse pour ce que va donner la suite.

6. tilit11 04/08/2012

Je veux lire la suite, ça m’intéresse ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 05/08/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site