Créer un site internet

Un verre de trop 5

Un verre de trop - chapitre 5


Le taureau était furax, et Attila le chavauche comme un cavalier. Cependant, le blondinet était plutôt  heureux à cause de la quantité d'alccol qu'il avait consommé. Lors de cette soirée, Cassidy qui était à moitié évanouie et ne bougeait plus. C'est alors que le chef de cette agence intervint devant la foule. Il était habillé en gladiateur, et portait un long foulard rouge qu'il fit glisser à droite puis à gauche.
Au milieu de la scène, la vache à corne s'arrêta et fixa avec ses yeux gloubuleux la couleur rouge. Ce rouge de soleil, ce rouge de passion, ce rouge de sang. Il ne put se contenir. Les pulsations avaient une fois augmentées et le jeune homme au dessus de lui se demandait bien que se passait pour s'être arrêté comme ça pour être immobilisé tout d'un coup.

Soudainement, le gros animal frotta la scène du bout de son talon. Il fit tellement de bruist que tout le monde regardèrent vers sa direction. Enervé et froudaillé par cette envie, il couru à toute vitesse emportant par la même occasion tout ce qui il y avait sur son passage : tables, chaises ainsi que le pauvre Attila qui restait grispé à lui fermement.

Le taureau couru autour de Giovanni avec un regard agressif et colérique se concentrant plutôt sur le tissus rouge qu'il esquiva d'un coup sec. Le patron de cette agence aimait bien mettre un peu d'huile sur le feu pendant cette soirée lui. Quand l'animal fut assez fatigué, Giovanni arriva près de la porte qu'il ouvrit en grand avant de jeter le foulard au loin ce qui n'empêcha pas notre ami ) cornes encore furieux de revenir à la charge en cassant les murs. Il  jetta le jeune blond de ce dos, le faisant tomber lâchement par terre. Il partit et ne rîvint plus en ces lieux.

L'homme au regard narssasique referma les grandes portes. Il se tourna vers ses agents qui eux, étaient époustouflé par ce qu'il venait de ce passer. Miyamoto et madame boss l'encouragaient de leur balcon. Par conséquence, Cassidy était toujours dans les pommes, Bucth avait accouru à elle en essayant de la faire revenir dès qu'il le pouvait sous les yeux de notre jury et du public.

- Cass, réponds-moi !

Le jeune homme tenta de lui donner des claques, mais en vain. Il soupira et ferma doucement les yeux avant de tenter quelque chose. Il se rapprocha doucement de son visage. Tout le monde s'attendait à ce qu'il l'embrasse mais au lieu de ça, il sentit un violent coup sur la joue de la part de celle-ci.

- Non mais sérieux Bitch ! tu pues l'alcool ! c'est horrible !

- Mon nom c'est BUTCH ! reprit t-il.

Elle se leva énervée, et s'adressa au jury.

- Alors, j'ai gagné là ? Dites-moi que j'ai gagné contre Jessie !

 Namba prit la parole.

- Au vue de ces événements, nous préférons votre disqualification. On ne sait jamais, un évanouissement peut être grave : Nous remettons le prix de Miss Rocket à Domino !

La jeune blonde n'en croyait pas ses oreilles.  Elle avait les applaudissement des agents et allait pouvoir passer du temps avec le boss. C'est Sûrement à cause des jus de fruits qu'elle avait bus avec Wendy la veille qu'il lui avait donné de l'énergie et de assurance ? elle saluait tout le monde, toute fière tendis que Jessie était énervée par tout cela. Elle lança son chapeau hors scène. Cassidy la narguait elle aussi de son côté.

- Alors Jessie ? On est minable maintenant  !

Namba reprit la parole de plus belle.

- Mais ce n'est pas tout , nous remettons aussi le prix de Sexy Rocket à Jessie ! Elle est la femme la plus magnifique de la team rocket et aura l'occasion de danser avec notre patron.

Cassidy hurla de rage voulant étrangler le jury alors que Domino tapa son point contre le mur, elle voulait avoir se privilège à elle toute seule.

- Quoi ce n'est pas possible ?! non ! pas elle ! je suis dix fois mieux qu'elle, prof Blabla.


-  C'est Namba petite sotte !

Jessie était folle de joie. Son physique et sa mentalité lui a permis de gagner contre toute ces jalouses qui la regardèrent mal d'un coin de l'oeil murmurant des choses horribles. 


-  Acclamez tous votre reine !

Miyamoto la regarda désespérément en ayant un sourire au coin. Le patron de arriva dans la salle auprès des femmes.

- C'est à quel heure le bal ?

- Dans 20 minutes et tu danseras avec elle....

Giovanni émit un soufflement quand cette dernière reprit.

- Cela va éveiller des souvenirs d'enfance ...

Au fond, il savait ce qu'il l'attendait, il savait qui elle était. Il fallait qu'il face preuve de beaucoup de courage, surtout après Jessie. Il restait aussi Domino.

Dans la salle, Jessie revint et avait remis sa belle robe. James et Miaouss la serraient dans leurs bras. Jessie le sentit à l'odeur, ce qui n'empêcha pas de l'énerver.

- Vous ne m'avez pas attendue pour la consommation d'alcool gratuire.

Néanmoins elle avait une bouteille de panaché qu'elle but d'un coup sec regardant James d'un air taquin.

- Héee, je te conseille d'aller pecho la jeune brune là-bas c'est tout à fait ton idéale.

Elle lui tint la bouteille qu'il buvait à son tour avant de la reprendre.

- Et toi le boss pendant la danse.

Ils ririent aux éclats sous les yeux de Miaouss qui détournait le regard en faisant semblant de ne pas comprendre ce qu'il se passait. Néanmoins, le présentateur demanda à toutes les personnes de se mettre dans la salle les filles d'un côté, les garçons de l'autre et de faire venir le couple principal qui n'était d'autre que Jessie et Giovanni qu'il l'invita avec grand sourire ce qui fit ravir la jeune femme qui se colla ferment à lui. Domino fit une moue en voyant cela croisant les bras de colère, à ses côtés Wendy la rassura.

- Après cette danse tu danseras avec lui !

La jeune femme se retrouva avec Attila tendis que Domi était avec Hun. La petite voix annonça le slow qu'ils allaient avoir, c'était une valse. Tout le monde éclatait de rire sauf le boss qui regardait sa mère, énervé voire même furieux qu'elle est prononcée ceci au moment où la musique avait commencé. Il se retrouve enfin avec Jessie, ils sont collés. Ils dansèrent jusqu'à la fin de la soirée. Jessie et Giovanni continuèrent leur slow dans le silence, sans s'adresser le moindre regard. 

Suite

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2020

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site