Un verre de trop 4

 

Un verre de trop - Chapitre  4

 

Il eut un grand silence avant que la jeune demoiselle fit tourner son pokemon en dansant doucement avec lui. Elle effectua cette danse tout en étant sûr d'elle-même. Par ailleurs, au même moment, son eokko chantait à vif voix. Cette mélodie était tellement jolie et impressionnante, tout le monde firent subjuguer par cela. La petite s'amusait comme une folle en trouvant cela amusant, elle jeta un coup d'oeil toute les minutes vers son patron pour pouvoir voir si il l'observait. Elle voulait qu'il l'a regarde, ce soir ici, même sur scène. Les sbires avaient l'habitude de la regarder en tant que gamine capricieuse et orgueilleuse quand elle leur donnaient des ordres ou s'acharnaient sur eux quand le boss était furax contre elle. Mais cette fois-ci, il l'a contempla devant ce podium, se donnant en spectacle avec son aspect mignonne. Domino aimait jouer la comédie pour plaire. Cette nuit-là, elle n'était plus une agent d'élite, ni même une enfant, elle était devenue une femme. A côté d'elle se trouvait Matori qui marchait embarassée. En effet , elle avait les points serrés, et le regard sérieux. La jeune femme dréssait un grostademorve. Le visqueux pokemon la regarda troublé et ne semblait ni bouger. Malgré de nombreuses tentatives épuisantes à le faire  danser, il restait immobile en fixant atrocement sa maitresse. Elle perdit patience, jusqu'à que dans le jury,  et principalement Tyson l'encouragea à nouveau en lui demandant de ne pas perdre et de gagner pour lui.  Cette phrase lui semblait si douce et gentille qu'elle fut touchée par ses belles paroles, alors; elle finit par ordonner haut et fort à celui-ci une danse cantomporaine que ce dernier effectua aux éclats du public, ce qui ne fit pas changer d'avis notre jeune secrétaire qui continua à sa guise. Plus loin, Wendy ordonna à son tour à Evoli de lancer des petites attaques mignonne.

A la première table, Attila bourré regarda la jeune femme. Il sentit une grande excitation monter en lui, rien qu'en observant les détails de sa belle robe s'envoler devant ses yeux.  Au font de la scène , une bataille se livrait sans merci. A la droite Cassidy fit danser Capoera et à sa gauche, Jessie fait la même chose, mais avec Mime junior. Les deux jeunes femmes se tirèrent  les cheveux, se griffèrent le visage ainsi se donnant de violents des coup de points.


- JESSIE TU NE PEUX PAS GAGNER TU RESTERAS UNE PERDANTE !
- C'EST CE QU'ON VERRA, SALE PESTE !


Toutes les filles qui participèrent au concours restèrent gênée et désemparaées par leur prestation. Du côté du jury, Tyson ne semblait pas étonné alors que Viper les regardèrent sans pitié mais Namba semblait heureux et excité devant elles : il aimait vraiment les disputes. Leurs fanclub se divisèrent en deux,  les encourageant haut et fort. Elles étaient vraiment populaires au niveau de l'agence, surtout pour leurs rivalité. Les deux clans hurlèrent afin de les motiver à gagner. Butch était à la tête du fanclub de Cassidy. Il la regarda d'un air doux en l'encourrageant intérieurement. Elle était si belle, il souhaitait rester près de son équipière pour toujours. Il sentait son coeur battre en la voyant. Alors, pour l'épater ce soir, il ordonna aux hommes de son club de seumer le trouble aux hommes du fanclub de Jessie où James et Miaouss étaient tous deux chefs. Ils étaient debout sur une table, des ponpons à la main en criant haut et fort que Jessie était sa reine et femme sa vie malgré que cette dernière ne l'entendit guère. Cette déclaration fit parler d'elle dans l'instant présent et maintenant, tout le monde savait que James avait un béguin pour Jessie désormais. Miaouss n'en croyait pas ses oreilles mais s'en fichait car il savait que James était sous l'emprise de la volka et du saké.

 

Mondo et Christopher étaient tout deux cachés sous les tables espérant ne pas trouver des alcooliques dans les parages. Ils avaient vraiment peur que quelqu'un prennent leur innocence et leur virilité. Ils pleurèrent toutes les larmes de leur corps en se serrant pour se réconforter. En effet, Attila les avaient pour le moins traumatisé en leur disant certaines choses qui ne sont pas pour les enfants. Ces derniers ont quand même eu la débilité de boire un bon vin de saké, et devînrent à leur tour saoule. Flint les observa de près en buvant également un verre de vin rouge et alla sous la nappe avec eux ; l'une ne sait ce qu'ils s'étaient vraiment passé. On entendit des bruits de rires et rien ne plus. Sur son balcon, Giovanni observa la salle en ne quittant pas des yeux Jessie et Domino. Il soupira en buvant un verre de champagne qui fit partager à sa mère ainsi que son amie. Il était écoeuré qu'Ariane et les autres eurent un empêchement pour la participation d'une mission importante. Son fils ne pu être présent omme d'habitude. Après tout, il faisait sa vie maintenant. Madame boss le regarda et prit un air sérieux appuyant sa poitrine contre lui, le verre encore frait à la main observant la dispute des deux jeunes femmes. Miyamoto était comme scootiée à la barrière. Elle aussi observa sa fille impulsive, alors elle sourit se rappellant d'un drôle de souvenir lorsqu'elle elle avait étant jeune. Néanmoins, elle la trouva extrêmement belle ce soir, dire qu'elle n'avait que cinq ans quelques années auparavant. Elle la revit avec ses petites couettesà l'allure triste et desemparée la regardant partir. Elle se souviendra toujours de cet instant où elle fut obligée de la quitter pour toujours. Cette déchirure était profonde. Par ailleurs, elle restera toujours après de sa fille, loin mais toujours présente. Elle était devenue une femme si belle et si talentueuse malgré son débit de mauvais caractere. Des cris se firent entendre en bas, c'était Butch et James qui se disputèrent pour la survie de leurs bien aimée, ils étaient debout sur les tables buvant corps et ames d'autre verre qui les fit une fois de plus délirer. L'homme au cheveux lavandes s'exclama jusqu'à l'étage où se trouvait son patron ainsi que les deux bonnes femmes.

- Jessie c'est la plus belle femme du monde. Elle est si gentille et sincère avec moi !

Cette phrase fit prendre l'attention de Miyamoto qui les regarda d'une tête curieuse. Butch hurla à son tour en le tenant fermement, et bu d'un coup sec une bouteille de bière toute entière.

- Tu parles ! tu as toujours voulu la prendre et lui faire des trucs pas nettes ! Dis, tu crois qu'il y a quelques chose entre moi et Cassidy ? parce que je vais te le dire mais ces temps-ci, elle ne me regarde plus comme avant...

James le fixa et lui avoua.

- Je ne sais pas, je crois que oui. Mais moi et Jessie c'est pour l'éternité. Elle est si mignonne quand elle s'énerve et s'acharne contre moi...

L'homme aux cheveux verts lui avoua en le serrant contre lui d'un air désolé.

- Laisse tomber mec, elle préfère les mec forts comme moi ! Tu n'es pas son genre. Elle et Cass ont les même goûts !

Il but un coup son panaché quand il le regarda tout triste en fit une petite moue. Soudainement, James prit un air enfantin en criant devant tout le monde.

- JEESSSIIIEEEE MON AMOUR !!!! TU VAS GAGNER !!!!

Miaouss détourna son regard de son ami en soupirant. Il avait perdu James. Du haut du balcon, la femme aux cheveux violetsne se fit pas prier et demanda à Giovanni.

- Qui est ce jeune homme ?

Elle pointa du doigt James qui fit une nouvelle fois l'imbécile sous les yeux de son coéquipier et de son ennemi. Il lui répondit directement en prenant en toussant.

- Cet homme se prénomme James Morgan , il vient d'une famille extrêmement riche et c'est l'équipier de ta fille, à deux, ils m'ont suppliés de ne jamais les séparer prétendant qu'ils ont développé une grande complicité et amitié entre eux pour réussir à bien leurs mission qui s'avouent être un échec à chaque fois.

La jeune femme eut un énorme sourire puis avoua d'une voix séductrice.

- James ? Ohhh..... je vois alors l'histoire se répète ?

Miaouss se tourna vers le boss à nouveau.

- Cette femme ressemble vraiment à Jessie, il n' y a pas photo !

Après ce moment de tapags , tout le monde votèrent sans exeption, même les trois rigolos cachés sous la table. Les jurys firent aussi leurs choix. Soudainement, les lumières s'éteignèrent, le roulement de temboure se fit entendre et la petite voix séduisante leur annonça.

- Très bien, c'est terminé vous avez votés ! Les jury a fait son choix, acclamons tous maître Miya.....

Une jeune femme arriva, le visage caché apportant l'enveloppe contenant tout les résultats, elle la donna à Namba puis repartit aussi vite qu'elle ne fut venue. La tension était intense, si intense que tout le monde paniqua. Les filles avaient toutes peur mais gardaient le sourire. Au fond d'elle, Domino était dans un état de panique, Wendy voulait boire un bon jus de fruit à cause de la chaleur qui étouffait la salle , Cassidy était sûr d'elle et montra la tête haute et Matori resta calme et serieuse. Quant à Jessie, la jeune rouquine ne traduit aucune émotion mais avait très peur, elle voulait du réconfort .Alors, elle regarda James et Miaouss qui lui firent des mouvements de mains, ce qui la fit rassurer. Elle se sentait tellement bien en les voyant dans un moment comme celui-ci. Namba ouvrit l'enveloppe puis était assez surpris des résultats ce qui troubla encore plus nos jeunes demoiselles. Elles étaient 23 sur ce podium et seulement 3 devaient accéder à la finale. C'est alors que le fou furieux leur avoua.

- Bon, cela n'a pas été facile mais nous avons décidé que celles qui iront à la finale pour devenir Miss Rocket. Alors, ce sont...

Tout le monde avait un fort battement de coeur. Même James et Butch vomissèrent sous l'effet des coups de sonores.

- EHHH BIEN CE SONT JESSIE , DOMINO ET CASSIDY ACCÈDENT À LA FINALE !

Tout le monde n'en revenait pas, les trois jeunes femmes étaient si heureuse et sautèrent de joies. Leurs  équipiers arrivèrent en courant,  Butch monta sur le podium avec Cassidy pour la féliciter , Jessie sauta de scène pour atterrir dans les bras de James sous le regard attendrit et mignon de Miyamoto.  Domino était assez surprise et ses sbires la félicita également. Elle jetta un oeil vers Giovanni qui la regarda à son tour. Wendy était déçue mais heureuse pour sa collègue qu'elle enlaça aussitôt. Quant à Matori, elle resta par terre voulant pleurer mais n'y arrivait pas. Elle entendit la voix de Tyson qui engueula les autres membres de son jury puis vint à elle en la serrant dans ses bras ce qui fit un tout petit peu rougir celle-ci. James et Jessie restèrent collés entre eux pendant un petit moment, ils se regardèrent passionnellement mais ce  ne fut que courte durée car la jeune femme lui fit une remarque des plus déplorables.

- Ahhhh mais James tu pues la bière !


Elle s'était retiré de lui. Le jeune homme paniqua et pleura en la serrant plus fort.

- Oui mais j'ai tellement eu peurrrrrr pour toi ma Jessie !

Miaouss leur donna deux coups de griffes et fit la remarque à Jessie qu'on l'avait appellé pour la suite des évenements. Alors, elle le remercia puis s'en alla sous les yeux amoureux de James qui continuait à pleurer comme un bébé. Leurs rivaux étaient justes à côté, et Bouffy encouragea à son tour Cassidy.

- Bonne chance ! Fait de ton mieux et dépasse-la ! 

Elle lui répondit alors.

- Ne t'en fait pas je ne me laisserait pas faire ! 

De son côté, la petite blonde resta mélancolique regardant par terre toujours dans cet état de surprise, Wendy essaya de la cajoler en essayant de comprendre ce qui se passait dans sa tête mais Domino lui répondit que ce n'était rien malgré qu'au fond,  elle voulait que le boss vienne, ici, la féliciter. La voix séduisante reprit aussitôt pour annoncer le nouveau thème : Du rodéo sexy ! Quand Attila entendit ceci il ne pu s'empêcher de crier et de vouloir rejoindre les filles. Heureusement que son ami était là pour le retenir. Sur la scène immense le décors avait changé façon western. Il y avait du foin et des bières de tonneaux ainsi qu'un torreau accroché fermement par un poteau. Ils y ont ajouté de la musique et de l'accordéon. Le jury était impatient, surtout Giovanni et les deux femmes.

Les voici. Elles arrivèrent et portèrent des tenus extrêmement sexy et courtes. Jessie avait attaché ses cheveux d'un chignon qu'elle prit soin de le cacher dans son chapeau marron. Quelques mèches étaient lâchés prises, et elle portait une chemise à carreau bleu lui allant à la moitié du ventre, faisant apparaître à moitié sa poitrine découverte. Avec ça, elle portait un short bleu et ses bottes étaient très longues tendis que Cassidy portait carrément son soutient-gorge rouge,  son short rouge ses bottes rouges et gardé sa coupe de d'habitude ayant aussi quelque mèches rouge sur son chapeau qui était également rouge. C'est ce qui excita à nouveau le taureau qui voulait casser sa corde pour courir tout droit vers elle. Domino portait comme Jessie , sauf qu'elle n'avait pas de décolter et ses vêtements étaient verts.  Les filles dansèrent un temps sur la chanson wannabe des Spice Girls. Elles étaient sublimes devant les encouragements des personnes.

Attila ne manqua pas de paniquer et de demander à ce dernier de le lâcher.

- Laisse-moi partir, petit. Je dois SAUVER LE TAUREAU, IL CRAQUE !

Il lui répondit sérieusement.

- Non. Tu te rendra ridicule.

Sous la table, les trois jeunes hommes à moitié saoule demandèrent à ce dernier de régler leur ordinateur numérique. Hun ne put s'empêcher de le faire sous sa passion et lâcha prise le blondinet qui finit par fuire sans qu'il ne le sache. Sur son balcon, madame boss fit une remarque à Miyamoto.

- Eh bah, on dirait que ta fille fait des ravages auprès des hommes !

La jeune femme sourit et se contenta d'admirer le spectacle. Tout le monde regardèrent Jessie et Cassidy qui étaient les plus belles, les cris des gens firent augmenter la motivation de notre chère rouquine qui aimait qu'on l'acclamait. La jeune blonde eut un débit de jalousie alors elle bougea dans tout les sens, faisant énerver le taureau qui voulait partir. Domino était déçue et était découragée. Elle lança malgré tout des tulipes noires pour satisfaire le besoin de nos hommes et celui de son patron. Les jury étaient tous des pervers, surtout Namba et Viper qui regardèrent Jessie et Cassidy. Ses coéquipiers crièrent encore haut et fort et elles dansèrent encore plus vite. Un moment, tous entendirent un bruit. Ils se demandaient tous ce que ça pouvait être, et le taureau n'était plus attaché. Il criait énormément. Sur son dos il y avait Attila qui avait le sourire jusqu'au joues. Il enleva ses lunettes en chauvechant  l'animal qui paniqua. Cassidy tomba par terre et le blond cria .

- C'EST L'HEURE DU RODÉO !!!!! HYIIIIIAAAA!!!!!

Quand il finit par réparer l'ordinateur, Hun se rendit compte qu'il n'y avait plus son ami. Il se précipita et essaya de l'arrêter mais en vain. Cassidy s'était évanouie, Jessie et Domino étaient effrayées, les agents étaient mort de rire sous l'alcool, Wendy etait énervée , le jury n'en croyaient ses yeux et Giovanni devait faire quelques chose....

Suite

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2020

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site