Un verre de trop - Chapitre 3
Quelques minutes passèrent pour que l'angoisse et la pudeur du jeune romantique commencèrent à monter en lui. Il se demandait pourquoi devait t-il supporter ce lourd poids alors qu'il n'était pas sous les projecteurs. Il avait décidément la boule au ventre s'immagiant son équipière dans les loges. Miaouss tenta de le rassurer mais en vain. Le jeune homme aux cheveux lavandes claquait des dents, il était angoissé. Alors, pour faire décendre la tension il buva deux ou trois verres de champagnes. Le petit félin était inquiêt à son sujet, tout en fixant Giovanni qui était entrain de discuter avec ces mystérieuses femmes. Il les regarda de plus près et découvrit qu'il s'agissait en réalité de la mère du boss. Miaouss n'en croyait pas ses yeux, c'était la première fois qu'il l'a vit en vrai. Tout en mangant son éclair au chocolat, il se sentit attirer par l'autre femme qui se tenait tout juste à la droite du patron. Elle semblait si prétencieuse dans sa petite robe courte et noir. Elle avait une façon d'agir qui lui semblait assez familière. Il mâcha doucement le dernier morceau dans sa bouche, l'observant avec de gros yeux globieux. C'est alors qu'il eut une étincelle. Il se tourna vers James qui était effondré sur la table tenant son verre à moitié bu dans sa main. Il lui demanda donc sans vraiment la quitter du regard.
- Dis Jajames, elle ne te fait pas penser à Jessie la femme à côté du boss ?
- Jessiiiiee, ma beauté divine...
James se retourna doucement et lui avoua certaines choses malaisantes à propos de son équipière et de son jolie visage. Il était sous l'emprise de l'alcool et ricana en tenant son vin de vodka à la main et s'écroula sur la table avant de s'endormir comme un bébé.
Il recommença à déconner, comme les fois précédences d'ailleurs. Miaouss ne s'étonna guère, il avait l'habitude d'entendre des choses un peu dépassés à propos de leurs intimités lorsque Jessie et James saoulaient. Ils perdaient complétement le contrôle d'eux-mêmes et agissaient de façon assez bizarre.
- Bon bah va la retrouver au pays des rêves ! C'est l'heure d'aller dormir grand-père !
Miaouss recouvrit son ami draps propes. On ne voyait même plus sa pauvre tête tellement les tissus étaient épais. Des personnes passaient à côté, et entendirent des ronflement , pensant que cela pouvait être un fantôme. Ils découvrèrent à chaque fois James saoule.
Au même moment, Matori s'avança et trébucha comme toujours près du buffet se tenant fermement sur les tables pour ensuite retomer maladroitement sur les genoux d'Attila.
- Euhhh vous allez bien ?!
La jeune femme le dévisagea bien qu'elle ne le vit pas instinctivement.
- Oui, je ne vois rien, pouvez vous m'indiquer les loges s'il vous plaît ?
La jeune homme ne se pria pas lui donnant une petite tape aux fesses.
- Ahahah ! Alors comme ça toi aussi tu veux faire des choses là-bas ?
Elle rougit avant de lui donner une claque qu'elle loupa, il esquiva encore toutes ses attaques. Elle ne voulait pas se retrouver aux côté de se geek à lunettes de soleil se la pétant comme jamais devant les autres filles, de plus ce n'étais pas de sa faute, la nourriture était aussi alcoolisée, lui aimait secrètement Wendy et elle Tyson. Elle ne voulait pas gâchet leur soirée à tous les deux.
- Non mais je ne vous permet pas !
Hun reprit son ami de justesse en buvant son thé au citron et s'énerva contre le blondinet qui avait déjà consommer quatres litres de viandes dans une est même soirée. Il y avait évidement de l'alcool à l'intérieur de celles-ci.
Quand son Attila était ivre, son collègue le reprit à chaque minute et seconde de ses délires.
- Attila, si tu es venu ici pour traumatiser les jeunes femmes innocentes; il faut nous le dire ouvertement.
A ce moment-là, Tyson arriva énervé, en lui passant ses lunettes pour qu'elle vit un peu plus claire.
Elle le regarda avant de se redresser et se relever. Elle le remercia timidement et reprit son air sérieux de secrétaire avant de courir jusqu'au dortoirs.
Dans le même moment dans les loges, il y avait toutes genre des femmes : les sexy et les dévoués. Certaines se connaissaient déjà et avaient déjà des liens alors que Jessie se trouvait véritablement seule. Elle avait sympatisé avec Wendy et Dominoà mais ces filles la détestait également, et il était hors de question qu'elle reparle à cette tarée de Cassidy qui était son ennemie jurée. Dieu ne savait ce qu'il se passerait si elles se remirent ensemble. Les agents finicèrent de s'habiller, de se maquiller, et discutèrent même entre elles. Jessie en profita pour se recoiffer un peu, sous le regard pénée des autres membres. La jeune rouquine avait une magnifique chevelure, d'autant plus qu'elle attirait des regards de jalousie, particulièrement celui de Cassidy. La jeune blonde arriva par derrière et lui annonça d'un sourire surnois devant le miroir.
- Ohhhh ma pauvre choupinette qui est triste, ohhhh tu veux peut être ta maman ?
La jeune femme qui ne supportait pas qu'on parler de ce genre de sujet, se mis hors d'elle. Jessie la regarda énervée.
- Cassidy ..... Sale peste !
La jeune blonde reprit à nouveau avant de lui faire paraitre certaines choses retraçant sa vie entière dont cette dernière fit mine de ne rien entendre. Cette fois-ci c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase , elle est allée trop loin ! elle lui dit la chose qui la toucha le plus car elle savait qu'elle allait craqué par rapport à cela.
- Ahhhhh Jessie pourquoi nous mens - tu ? ce n'est pas notre faute si tu es si désordonnée ! C'est la preuve que ta mère était une trainée !
Soudainement, la jeune femme perdit patience et la prit de toutes ses forces avant de la jeter contre le muret la frappant comme jamais sous les yeux effrayés des autres agents qui restèrent surprises et choqués par cette épouvantable scène. Jessie lui révéla alors.
- Ne parle plus jamais de ma mère car sinon je te turait.
Elle lui lança un long et regard noir puis s'en alla vers l'autre côté de la pièce. Cassidy était déformée et devait se remaquiler. Les autres filles l'aidèrent. La jeune rouquine resta assise par terre, fixant le plafond, mélancolique. A quelques mètres d'elle se trouva une femme, aux cheveux violets et lisses aux habilles. La femme regarda Jessie un moment puis vint vers cette dernière en lui demandant doucement.
- Vous allez bien ? Vous n'avez pas le moral ...
Jessie la regarda méfiante puis lui avoua.
- Je n'aime pas quand on parle de ma famille, surtout si c'est pour dire de telles horreurs !
La femme lui demanda avec un air gênée et recoiffa les cheveux de la rouquine qui étaient bouclés par dernière avec un débit d'ondulation.
- Vous avez eu une enfance difficile ? Au vu de vos rumeurs ...
La rouquine ne lui cacha pas la vérité, et lui expliqua l'histoire avec une voix un peu sèche. Elle avait très peur de son passé, et voulait et devait rester forte pour elle et surtout sa mère. Elle avait le coeur qui battait fort.
- Exactement, ma mère est morte quand j'avais à peine six ans et mon père, disons que je ne l'ai jamais connu.
La jeune femme prit soin de cacher son visage avec son chapeau avant de reprendre de plus belle afin de rassurer notre petite rousse qui n'avait plus aucun espoir.
- Et que vous lui diriez si elle était vivante ?
La jeune fille lui révéla alors.
- Que je l'aime plus que tout, que c'est ma mère que je ne la décevra jamais et que je veux qu'elle soit fière de moi.... Pourquoi vous dis - je ça alors que l'on ne se connaît même pas ?!
Celle-ci semblait touchée par son histoire et manqua un moment d'hésitations puis lui sourit avant de reprendre.
- Je suis sûr que de là haut votre mère veille sur vous !
Jessie lança un regard au plafond mélancoliquement et se retourna avant d'apercevoir cette mystérieuse femme partir définitivement. Elle prit soin de refermer la porte deriere elle. Jessie réfléchit puis eut un flash. Elle couru jusqu'à la porte de la loge pour la retrouver mais trop tard elle était partie. Elle se disait que c'était peut-être son imagination qui lui jouait un tour. Dans les cabines, Wendy et Domino essayèrent des vêtements à leurs tailles puis quand la Matori voulut traverser la salle, elle tomba par terre directement sur le sol qui était glissant. Tout le monde dans la salle se moquèrent d'elle instentivement ; elle chocotta d'une voix colérique.
- Je vais virer ces assistants de premiers ordres !
Quelques minutes plus tard la musique s'arrêta , le metteur en scène annonça d'une voix masculine et séduisante qu'il était l'heure du défilé, ce qui fit complètement chavirer les coeur de nos chères garçons. Les jury était évidement Namba , Viper et Tyson. Au milieu de ces cris, les jeunes femmes défilèrent sous les yeux du public. Il y avait Jessie, Domino , Wendy et Matori qui essayèrent de distraire l'attention du boss avec leurs beauté. Au milieu de ces bruits , James se réveilla instentivement, perdu au milieu de se brouah, et, se demandant l'heure. Le jeune homme monta sur une table et prit des ponpons en criant à haute voix.
- JESSIE !!! TU ES LA PLUS BELLE, MON AMOUR !!!!!!!
Butch et les autres garçons le regardèrent d'un air dépourvu et dégouté, tendis que Miaouss resta sur sa tête pensant que cet ivrogne était encore sous l'effet de la volka. Le félin se donna alors une mission, l'empêcher de s'approcher de Jessie. Flint pensa la même chose, sous l'effet de l'alcool Attila dit à Hun ouvertement.
- Regarde moi ces belles fesses rondes qui défilent sous nos yeux ! Ne trouves- tu pas cela excitant petit ?
Celui-ci le regarda deux secondes avant de replonger dans son livre. Il n'avait pas l'air d'être attiré par les femmes et les hommes, tout ce qui comptait pour lui était la logique et la stimulation d'objets.
- Je ne trouve pas.
Sous les yeux émerveillés des gens, Jessie brillait et était hiluminée. Tous les agents la trouvèrent sexy et rafinée. Sous le regard du boss, elle était juste un agent de classe B alors madame Boss lui avoua pour le motiver.
- Cela fait longtemps, n'est ce pas ?
Il regarda sa mère d'un air dépourvu se demandant ce qu'elle essayait de lui dire. Il y avait un énorme vide entre eux pendant un petit moment, alors celui- ci reprit de plus belle massant le dos de son fils , elle lui chuchota également.
- Toi et la fille de Miyamoto, tu l'occupais comme ça quand vous étiez petits...
Le boss la reprit en s'énervant , il ne supportait pas que l'on le commande.
- Nous étions gamins,puis elle ne se souviens pas de moi, elle était trop jeune.
Miyamoto arriva par derrière comme par enchantement se recoiffant à sa manière et sa façon , le sourire jusqu'au lèvres avant que madame Boss ne le lui dise.
- Mais où étais-tu passé ?
Cette dernière lui répondit en souriant avant de remettre ses cheveux bouclés et violets en arrière.
- Me changer vois tu ! alors, elle le fait ?
Giovanni resta fieré sur Jessie , caressant son persiant mais particulièrement Domino qui le fit aussi et elle n'avait à peine quatorze ans , vous vous rendez compte ? elle est vraiment jeune! tout le monde regardèrent avec insistance chaque femme qui se trouvaient sur scène , la règle était comme d'habitude , montrer leurs beauté avec leurs pokémon. Domino dansait accompagné de son éooko que Wendy lui avait préter , elle s'amusait comme une petite folle alors le pokémon de la jeune fille se leva et fit une chose qu'elle , ne s'y attendait pas...
Suite
Date de dernière mise à jour : 02/07/2020