♥ Loin de tes yeux , mais près de ton coeur ♥
Après s'être envolés vers d'autres cieux , le trio finit par s'éparpiller dans divers recoins de la forêt. James atterrit près d'un buisson de ronces où la chute fut très douloureuse, surtout pour ses pauvres fesses. '' KyAAAAA !!! OUILLLEEE ÇA PIQUE seigneur !!!! '' se plaignit ce pauvre malheureux. Il s'ôta très vite de ces épines pour tomber lamentablement par terre quelques mètres plus loin.
Après quelques minutes de réflexions , le jeune homme finit par observer autour de lui, dans la forêt sombre et obscure et se rendit compte qu'il n'y avait pas ses équipiers avec lui. Son coeur s'arrêta pendant une minute et ses pensées regorgèrent d'affreux doutes et de désespoir. Il décida donc de les appeler en criant aussi fort qu'il ne le pouvait afin de les retrouver:
- Ohhh non je suis perdu ??!! où sont t'ils tous passé ??! !!!!! OH NON QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE??!!. JESSIE , MIAOUSS OÙ VOUS ÊTES !???? OHHH NE ME LAISSEZ-PAS TOUT SEUL ICI OHHHHHH....... J'AI PEUR !!!
Le voilà qui se mit à pleurer comme un minable nourrisson qui venait à peine de naître. Il avait beau avoir honte c'était plus fort que lui , ça sortait tout seul. La peur et la panique l'entrainèrent dans un tourment de solitude et d'inquiétude. Il faisait une crise d'angoisse , ce qui n'arrangeait pas le chose. Sans ses amis , il se sentait abandonné .... il était complétement perdu sans eux , dans le vide complet.... C'est alors qu'il sentit que quelqu'un le prenait par l'arrière du col et entendit une voix féminine familière qui lui ordonna avec un ton assez colérique:
- James !!!! Arrête de chouiner un peu !!!!!! Où il est Miaouss ??!! Tu l'as encore perdu je suis sûre ?!!!!Il se retourna à l'audition de ces paroles , et se sentit ému et heureux par ce qu'il venait de voir et entendre. C'était Jessie , qui semblait énervée et frustrée comme d'habitude. Il laissa échapper sa joie au grand jour. C'était un tel soulagement pour lui de la retrouver vivante. Ainsi , sans prendre l'occasion d'entendre ce qu'elle avait à dire; il s'agrippa fermement à elle en chouinant corps et âme:
- OHHHHH JESSIE !!!! J'AI EU SI PEUR BOUHHHHH OHHHHHH.... OH JESSIE JE T'EN SUPPLIE NE M'ABANDONNE PAS....
Et il continua à verser des larmes dans ses bras ... étrangement il se sentait protégé par elle malgré le fait que la jeune rouquine continuait à défouler ses nerfs sur lui ...
- Lâche moi !!!! Incompétent !! GRRRR abruti d'équipier !
- M..MA...MAIS JESSIE!!!
James n'arrivait pas à y croire , elle l'avait repoussé ! Ce n'était jamais arrivé! Non... NON!!! avait-il fait quelque chose de mal ? il se sentait tellement minable à sa vue et éprouvait un sentiment d'effroi !!! .... Elle était clairement en colère pour le moment , il était préférable de ne pas la déranger. L'homme aux cheveux lavande se contenta de la regarder avec des yeux grands ouverts, ... Inquiet.... Jessie cherchait Miaouss entre les arbres et la verdure, elle ne semblait pas capter son attention. Elle se retourna et rencontra le regard de son équipier rêvassant , ce qui l'énerva encore plus.
- James , au lieu de me supplier du regard cherche Miaouss, fais comme moi et trouv....... AIE AIE ROHH Il y a des épines dans ces buissons!!En effet, la jeune femme ne se plaignait pas pour rien; elle s'était piquée au travers des ronces. Son doigt commença à saigner, elle tourna de l'oeil. James continuait à la regarder bêtement sans savoir ce qu'elle avait. Jessie se retourna dans sa direction furieuse et contrariée de ne pas le voir réagir. Le jeune homme commença à lui donner une petite mine toute triste et enfantine sans comprendre la réaction de son amie. Il se demandait si il l'avait vraiment déçue. Il ne comprenait absolument pas les raisons de l'expression qu'elle lui donnait ... quand soudain ; il l'entendit pousser un cri de douleur. Ca lui provoqua un déclic alors il accourut vers elle pour lui prendre fermement les mains comme à son habitude.
Tout à coup, un cri attira leur attention:
- OH NON C'EST LA TEAM ROCKET !!!
Il n'y avait plus aucun doute possible , c'était bel et bien le morveux. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Il passait sans doute juste par là et rien de plus ! Il était accompagné de Pierre et de Flora qui dévisagèrent Jessie et James en souriant. C'était tellement rare que ces deux là semblent ravis de les voir! Sacha se retrouvait perdu , ne comprenant pas leur attitudes et réactions. En voyant Jessie et James s'enlacer , il se mit à les observer d'un air dégouté comme s'ils n'étaient rien de plus que de vulgaires inconnus.
- Ahhh! mais qu'est ce qu'ils font blottis l'un contre l'autre ??!!
Flora répondit toute amusée:
- Mais c'est qu'ils sont amoureux ces deux abrutis !
Sacha les regarda avec de gros yeux pendant un bon moment. Il était clair que Jessie et James le répugnait déjà , alors les imaginer en couple serait pire que l'enfer à son goût.Quand il entendit parler la bande d'enfants , le jeune homme aux cheveux lavande devint plus rouge que l'ordinaire et se contenta de hurler haut et fort:
- MAIIISSS NONNNNN CE N'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ !!!!!
Pierre répondit à son tour.
- Flora à peut être raison , ils sont adultes après tout!
Sacha ne croyait pas à tout cela , il fixa le pauvre James qui semblait toujours avoir une parfaite tête de menteur à leur goût . Le morveux s'était déjà imaginé tout un scénario.
- Ou bien c'est une stratégie pour me voler mon pikachu !!! J'EN SUIS SÛR!! regardez la tête de James !!!! PIKACHU ATTAQUE TONNERRE!!!
- PIKAAAAAAA ...... CHUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Le pokémon lança une puissante attaque tonnerre qui les firent décoller une fois de plus vers d'autres cieux pour les faire finalement tous les deux retomber sur le pauvre Miaouss, qui en fin de compte se trouva heureux de les revoir. James tenait encore fermement sa meilleure amie entre les bras.
- JESSIIIIE!!!! JAJAMES MES VIEUX COPAINS, j'vous cherchais partout !
"Ohhh non , manquait plus que lui !" se dit James. Ce bon vieux Miaouss était un sacré chenapant quand il le voulait. James se retrouvait quelque peu embarrassé de s'afficher devant lui, serrant tendrement Jessie entre ses bras. Il décida de distraire son attention en lui envoyant une pelote de laine.
"Ce sacré Miaouss, il voit une bête boule de laine et plus rien n'existe autour de lui" soupira le jeune homme en observant le félin se ruer sur l'objet.
Mais le chat sentit subitemment l'entourloupe. Il s'arrêta de jouer pour fixer son ami d'un air suspicieux.
Mais le chaton n'était pas si crédible que ça , d'ailleurs il trouva son petit manège mal interprété et le regarda avec un air assez sournois de chat voleur.
- En tout cas je vois que tu prends bien soin de Jessie
Aussitôt le jeune homme se mit à paniquer; la sueur commença à dégouliner le long de son délicieux visage enfantin.
- AHHH non ce n'est pas ce que tu crois Miaouss!!!! Je.... JESSIE ET MOI SOMMES JUSTE MEILLEURS AMIS !
- Mais ne t'inquiète pas je le sais.
- Arrête, je vois bien que tu fais des sous-entendus!!! Ca semblait être aussi le cas des morveux tout à l'heure, qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui?!!!"
- Y a certains indices qui ne trompent pas.
Tout en observant son équipière qui avait défaillit entre ses bras, James ne put s'empêcher d'avoir une pensée poétique:
(Elle ressemble à un ange .... ma petite princesse ....)
Il la regarda , tout doucement et amoureusement en la tenant précieusement comme un objet de valeur sans se rendre compte de la présence de Miaouss à ses côtés.
- BOHEEE!!! je m'en fous j'vais la réveiller !
Le chat s'approcha de la jeune femme pour la griffer violemment au visage et donc la fit , par la même occasion , se réveiller si brusquement.
- MIAOUSS!!!! GRRRRRR TU M'AS FAIT MAL , JE VAIS TUER ESPECE DE SAL CHAT DE GOUTIERE!!! REVIENS ICI AVANT QUE JE NE TE DETRUISE!!!!!!!
Malheureusement , le jeune chat fila à toute patte se cacher derrière l'arbre avant que son équipière ne le voie. Jessie était dégoutée et nerveuse, elle commença à pleurer de rage en tremblant surtout quand elle vit son visage dans une flaque d'eau... toute une beauté gâchée par des griffures. Son équipé la vit pleurer , chose rare... elle devait vraiment avoir le moral à zéro pour pouvoir être dans cet état là ... Il décida donc de s'approcher d'elle afin de la consoler et la serra de toutes ses forces en lui disant.
- Même avec des griffures sur ton visage , tu restes la plus belle à mes yeux....
Mais la jeune femme ne l'écouta pas , elle était plutôt perturbée par sa beauté déchue.Elle le repoussa donc.
- Je te déteste ! tu n'aurais pas pu empêcher Miaouss ??!! Et puis je me fiche de ton avis espèce d'idiot sans cervelle !!!
James se sentit vraiment mal , ses mots étaient blessants et odieux. Malheureusement le jeune homme ne voulait pas la contredire , il la laissa donc l'insulter bruarement comme à son habitude. Mais sans qu'il ne le sache, il laissa échapper quelques émotions comme la tristesse et l'inquiétude il avait beau résister , il finit par craquer ! c'était plus fort que lui.... Il pleura donc lamentablement devant elle.
- Tu n'as aucune raison de pleurer , ça se voit que ce n'est pas toi qui a pour toujours un visage déchiqueté.
- Mais Jessie je!!!
Il ne savait plus quoi dire , alors il essaya d'accourir auprès de Miaouss quand soudain il se sentit attrapé par le col.
- Ne te casse pas ! et dis moi pourquoi tu ne l'as pas empêché de me faire ça.
- Je.... je n'avais pas eu le temps.
- Oui bien sur je te crois ! et tant qu'à faire tu vas me dire que tu m'aimes aussi.
- Maissss Jessie je!!!!
Et la jolie hystérique fais demi tour puis s'en va au loin , elle devait prendre l'air après ce moment. James se retourna et vit Miaouss marcher près de lui , il s'assit donc par terre.
- Ah c'est toi...
- L'autre furie et partie en courant dans le sens inverse j'imagine ?
- Miaouss ..... qu'est ce que je peux faire ??!!!! JE ME SENS TELLEMENT COUPABLE
Il se sentait tellement mal et continuait de verser de grosses larmes devant son meilleur pote.
- Ben laisse-la crever dans un buisson.
- NOOONNN JE L'AIME OHHHH...
- Tu avoues enfin ?
Ce dernier devint immédiatement rouge par ce qu'il venait de dire , or pour faire face à cela il cacha son visage entre ses jambes , tout honteux en chuchotant.
- Ne lui dit pas sil-te plait.....
Miaouss le regarda amusé.
- Qu'est ce qui m'en empêche ?
Le jeune homme commença à bafouiller devant lui.
- Je.... je ... te ... t'vois bien venir sal matou!
Un long sourire sadique s'était dessiné sur le visage du jeune félin.
- Je veux bien , mais mon silence coûte cher.
James le regarda futilement avant de lui répondre.
- Rohhh et puis zut tu m'énerves !
- Je t'aime aussi mon grand dadet !
- Tu veux quoi en échange ?
- L'amour du boss ..... donc une mission 100 % de réussie !
Le jeune homme marqua un tant d'hésitation avant de hurler face à sa proposition.
- TU...TU PLAISANTES ?!! Bon sang Miaouss tu sais que c'est impossible.....
Le petit pokemon se leva avec un sourire malicieux.
- Tant pis alors je vais le dire à Jessie !
Soudainement , le malchanceux s'accrocha fermement à Miaouss en le suppliant de ne pas dévoiler ce terrible secret qui pourrait chambouler sa vie entière mais également d'anéantir à jamais son amitié avec son équipière. Il chouina de ses mots agaçants.
- NOOONNNN MIAOUSS!!! Fais pas ça !!
Le matou en avait presque marre de ses gémissements à deux balles , alors il lui lança une attaque combo-griffe afin de le calmer , ce qui le fit tomber instinctivement par terre.
- Voila au moins tu es comme ta chérie maintenant.
- MAIS MIAOUSS T'EXAGERE! Je vais retrouver Jessie!!! Reste là!!!
Après quelques minutes Le félin lui tendit un miroir sortit de nul part.
- Regarde toi avant.
- OHHHHHH NON !!!!! Tu m'as déformé !!!!
Le jeune imbécile se précipita pour plonger la tête la première dans la rivière. Une fois sa petite crise finit , Miaouss le releva.
- Tu vois maintenant ce que Jessie subit ?
- Je dois la retrouver ... Miaouss....
- Non elle va s'énerver alors ni va pas.
James commença à perdre patience et se leva.
- Mais je.... rohhh et puis zut laisse moi seul !
Le jeune homme partit au font des bois trouvant l'attitude de son meilleur ami vraiment odieuse et meskine , il partit donc dans une clairière remplie de fleurs afin se reposer et de se mettre les idées au clair. Il finit donc par s'allonger et dormit paisiblement. Quant à Jessie , elle se trouvait loin à présent , la jeune femme ne put s'empêcher de continuer à se geindre et se plaindre comme une vraie gamine. C'est alors que sans le vouloir , elle fit un pas de trop et tomba dans un ravin . Elle eut une blessure à la tempe et ne put se relever , elle perdit conscience. Le petit félin était déjà à sa recherche depuis quelques minutes , en cherchant dans tout les recoins il ne la vit pas , c'est alors qu'il la retrouva comme ça , pensant qu'elle dormait tout juste dans cette position.
- Bohhee c'est po l'moment d'faire la sieste !
Dans ce grand moment de silence , Miaouss l'observa tout énervé ne comprenant pas pourquoi restait-t'elle si immobile au sol à ne rien dire alors que ce n'était pas du tout son genre.
- Réponds mémé ou tu préfères peut être que j't'apporte une tisane pour compléter ton someilleeuhh?
Quand il remarqua que cette dernière ne pu répondre une nouvelle fois , il décida finalement de s'approcher encore plus de son visage , se demandant bien son attaque de toute à l'heure n'avait pas aggravé sa santé. C'est quand il se mit carrément sur son visage qu'il se rendit compte de la gravité des blessures sur son corps mais notamment pour la lenteur de sa respiration qui devenait salon lui , de plus en plus lent à son goût et qui le fit toutefois encore plus paniqué. Et oui la jeune rouquine était effectivement bien assommée.
- JESSIE ??!! OHHH NON JESSIE RÉVEILLE TOI !!!!! JESSIE !!! FAUT QUE J'AILLE CHERCHER JAMES !!! JAMES!!!
Le chaton remarqua alors que la jeune femme n'émet aucuns mouvements et sa respiration devint de plus en plus calme . Quand le jeune matou vit ceci , il décida de partir à la recherche du jeune homme immédiatement , il avait très peur de l'état de son amie ... ce n'était pas normal qu'elle réagissait comme ça se disait t-il. Miaouss trouva finalement James éparpillé dans ce par terre de fleur , il hurla tout de suite en se mettant sur lui.
- JAMES !!! JESSIE EST ÉVANOUIE !!! IL FAUT QUE TU VIENNES!!!
Miaouss le savait , rien qu'en prononçant le nom de son équipière James allait réagir .... c'est ce qu'il fit aussitôt paniqué.
QUOI ??!! MIAOUSS ARRETE TES BETISES !!!
- Tu crois que j'ai l'air de plaisenter ?! viens avec moi!!!
Il partit tout de suite avec Miaouss qui était beaucoup plus inquiet que l'ordinaire. Ils arrivèrent en bas du précipice et trouvèrent Jessie ainsi. Elle était affaiblie , tout de suite sans réflechir , James alla à sa rencontre , la prit immédiatement dans ses bras en éclatant en sanglot et paniquant comme un fou.
- JESSIE !!!! QUE DOIS-JE FAIRE MIAOUSS ?!
- Boheeee j'en sais rien moi j'suis po médecin !!! Tentes le baiser du prince charmant! »
Soudain , des traits rouges se sont apparus sur les joues de James qui tremblait comme pas possible observant le doux visage de son équipière fatiguée , endormit devant lui.
- QUOI ??!! EM...EMBRASSER JESSIE??!!
Ce dernier devint aussitôt plus rouge qu'une tomate et soupira doucement en pensant à la vie de sa bien aimée ... il caressa délicatement la joue de sa meilleure amie avant de regarder Miaouss.
- C'est mon premier baisers donc...
Il s'approcha de plus en plus près du visage de Jessie tout tremblant.
« ...pardonne-moi Jessie... »
James souleva un tout petit peu Jessie et la regarda amoureusement , son cœur battait à la chamade , il était devenu tout rouge. Il respira un bon coup et baissa aussitôt donc sa tête pour fermer ses yeux et se rapprocha de plus en plus d'elle avant de caresser et frôler doucement ses lèvres sur celles de sa meilleure amie. Il ne savait pas comment s'y prendre , surtout dans cette malheureuse situation , et certaines émotions lui apparaissaient au moment où leurs bouches se collèrent ... il s'imaginait tellement de chose qu'il pourrait faire avec elle si ils étaient ensemble ... c'était absurde , et il avait honte de ses pensées un peu déplassé surtout dans un moment pareil. Quand il se détacha d'elle , il vit que Jessie ne se réveilla absolument pas , ce qui le fit encore plus paniquer. Il entendait Miaouss , à côté d'eux , qui se retrouvait éclatant de rire , allongé par terre se moquant certainement de leurs prestation.
- BOUHAHAHA!! t'as cru que ça allais marcher abruti ??!! En plus t'as du rouge à lèvres partout maintenant!
- MAIS QUE FAIRE?!!! JESSIE NONNNNN!!!!!!
Jessie se réveilla mais n'arriva pas à parler , ce qui agita encore plus son équipier.
- Je ne pense pas qu'il soit trop tard alors mon grand tu vas la prendre sur tes épaules et tu vas vite l'emmener au centre pokemon!
- OUI TOUT DE SUITE !!!
Il la prit avec lui dans ses bras malgré qu'elle soit un peu lourde et alla le plus vite possible à l'hôpital. La route fut très longue et énervantes , surtout en été quand la chaleur et l'odeur de transpirations les firent d'avantages strésées. ils arrivèrent tous épuisés devant l'entrée . Finalement un docteur fini par venir à eux. Des infirmières emportèrent immédiatement Jessie dans une chambre afin de la soigner comme il faut , elle se retrouvait maintenant en quarantaine pendant un bout de temps. Le docteur aimait l'argent , et était un vrai avare alors il lui montra une affiche avec le prix pour la venue de sa collègue.
- QUOIII??!! 9900 pokedollars pour une hospitalisation ?! mais c'est trop cher !!! Attendez !!!
Il s'agrippa fermement à sa blouse.
- ON NE PEUT PAS NÉGOCIER ??!! Je vous en supplie ...
- NON on ne peut pas négocier.
- D'accord JE VOUS DONNE TOUTE MA COLLECTION DE CAPSULES DE BOUTEILLE!
Heureusement que pour lui , le docteur en collectionné aussi alors , il les prit quand même. Des coup de talons s'entendirent dans les couloirs et qui se rapprochèrent de plus en plus vite du bureau. La porte s'ouvrit donc à vitesse et une infirmière vint à eux et leurs annonça toute affolée.
- Docteur Hikaru , il semblerait qu'on est des difficultés ...Son patron l'observa tout rouge de colère.
- QUOI DONC MADEMOISELLE ............ JE VOUS SIGNALE QU'ON A ASSEZ DE PATIENTS A...Elle prit peur par ce vieux grouton et se cacha derrière son carnet mais fini par s'exclamer haut et fort.
- Ehh bien il semblerait que la patiente , Jessica Austin soit enceinte.
- QUOI ??!! JESSIE EST ENCEINTE ???!!!
James fut sous le choc , il regarda Miaouss qui lui lança un regard narquois.
- Eh ben vieux tu t'es lâché on dirait !
- Mais.... MAIS NON JE N'AI RIEN FAIT! Je me rappelle pas à ..... non ce ne peut être moi... c'est impossible ....
L'infirmière s'avança près de James et lui avança.
- Apparement le nom du père serait un dénommait..........Giovanni . Vous le connaissez ?
- QUOOIII GIOVANNI??!!! LE BOSS ???!!
Il se sentit toutefois soulagé de n'être pas le père de cet enfant , mais au fond il ressentit un très grand sentiment de culpabilité quand il entendit ce nom ... Jessie ce serait fait le patron en douce sans le lui dire ? elle en était capable ! surement pour récolter une grosse promotion rien que pour elle , ne voulant en aucun cas partager avec ses équipiers était de son caractère ! il n'en savait rien et pourtant il s'imaginait déjà le scénario : elle , dans les bras de ce vieux pervers ,subjuguant à ses avances et le faire dans son bureau dans les bras l'un de l'autre était la pire des pensée qu'il avait.
- Oui , c'est notre patron...
Il voulait pleurer et s'enfuir , de haine et de tristesse.... non il fallait qu'il garde son sang froid après tout , il était un homme se disait-il.
- La patiente , Jessie , à un traumatisme crânien et il se pourrait qu'elle vous ait....oublié.
- Pas possible.... non pas JESSIE!!!!
James s'agenouilla près de l'infirmière.
- JE VOUS EN SUPPLIE FAITES QUELQUES CHOSE POUR MA MEILLEURE AMIE!! .... je ne voulais pas la perdre...
Prit par les émotions , il finit par éclater en sanglots sous les yeux de l'infirmière.
- Je ...je ne peux rien faire . Personne ne peut rien contre ça. Mais le plus grave c'est qu'elle peut également ne plus savoir qui elle est....
Miaouss semblait calme et tendu , ce qui fit encore plus bouger James
- MAIS BON SANG DIS QUELQUES CHOSE SAC À PUCE ??!! C'EST DE NOTRE JESSIE QU'ELLE PARLE!!!
- Mais t'as pas entendu crétin ? elle n'est pas morte!
Il se mit à la taille de l'infirmière et lui dit.
- Je vous en supplie madame , laissez-moi au moins la voir....
- Il y a un petit problème on vient de me dire dans l'oreiliette qu'elle vient d'accoucher , elle saigne beaucoup car il n'y a pas un enfant mais des quadruplés.
James resta sous le choc , il n'avait rien vu passer et c'était aller si vite .... il perdit patience.
- QUOIIIII ? ??!!!! MAIS J'AVAIS MÊME PAS REMARQUER QU'ELLE ÉTAIT ENCEINTE EXPLIQUEZ-MOI !!!!???
- Eh bien monsieur , il semblerai que votre ami eu une déni de grossesse.
- Et c'est quoi juste ?
L'infirmière lui répondit toute gêné.
- Aujourd'hui, il n'y aucune explication confirmée pour expliquer ce phénomène. On est simplement conscient qu'il existe. Certains avancent ainsi une explication liée à des problèmes hormonaux. D'autres préfèrent l'hypothèse psychologique. Mais aucune étude à grande échelle n'a été menée pour confirmer une explication. Pour la femme, il n'y a tout simplement aucun signe qui laisse penser à une grossesse.
- Mais encore ... ?
- Ehh bien le bébé se positionne différemment : soit très haut dans la cavité utérine soit allongé le long de la colonne : c'est pour cela que le ventre ne s'arrondit pas. L'utérus n'a pas basculé vers l'avant. C'est impressionnant de voir en quelques heures comment une femme qui découvre sa grossesse tardivement peut avoir un ventre énorme. En ce qui concerne les mouvements du bébé , les femmes en déni les ressentent mais interprètent cela simplement différemment. Elles pensent qu'il s'agit de maux de ventre, par exemple.
Miaouss se mit sur la tête de James et lui sourit.
- Rappelle toi , Jessie se plaignait souvent de ses mots de ventres ... elle nous cassés les oreilles !
Celui-ci regardait son ami puis resta assez surpris.
- C'est une blague ???!! Et ils sont où ces bébés ???!!!Elle lui sourit.
- Pas loin à côté d'elle mais aller vite la voir, je vais vous accompagner.
La jeune femme alla emmener les deux amis vers la chambre de leur amie qui était était simple , grande et toute blanche. Ils trouvèrent à côté du lit un medecin qui examiner sa meilleure amie , qui était allongée sur le lit , quelques pincements par ci par là sur ses bras mais aussi son front , elle avait l'air fatigué .... juste à côté d'elle se trouvait un berceau comptant quatre enfant qui criait famine à leur mère , James accoura directement vers Jessie comme une furie.
- JESSIE!!!!!!
Il se précipita et enlaça son amie , qui n'avait pas l'air de le reconnaitre.
- Jessie ? Qui est Jessie ? Et qui êtes vous ?! sortez de la !!!
Elle lui avait lancé un regard des plus affreux , elle le prenait pour un fou alors qu'elle était elle même folle. Elle essaya de s'écarté le plus loin de cet individu qu'elle considérait plutôt comme inconnu. Il s'installa en face d'elle et lui pris ses mains en la regardant avec insistance.
- Jessie ..... c'est moi .... tu ne me reconnais pas ??!! C'est moi James !!!!
Elle se retrouvait à nouveau perdu face à cela.
- James ?? Tu es mon frère ?
- MAIS NON JE SUIS TON ÉQUIPIER!!!! ET TON MEILLEUR AMI!!!! Tu ne te souviens pas de la team Rocket ? notre projet de devenir riche et célèbre ???
La jeune femme le regarda les yeux grands ouvert , apparemment toute étonnée.
- Notre projet ? Mon collègue ? La team "Rocket" ? C'est quoi tous ça ?
- Mais Jessie.....
La sage femme , bien que ce soit un homme s'avança et serra la main de James.
- Votre amie a eu beaucoup de chance vous savez , je me présente je suis le docteur Jefe. Je me suis occupé de l'accouchement de cette jolie jeune femme mais malheureusement nous avons constaté que cette dernière a perdu la mémoire.
- Enchanté... et quoi??!! Vous ne pouvez rien faire pour ....
- Non malheureusement elle restera comme ça pour toujours nous avons tout fait pour l'aider mais c'est la seule façon pour elle de vivre. Ehh bien mon vieux , comme ont dit : essayer de faire contre mauvaise fortune bon coeur maintenant que ça devrait à peut près y aller.
Miaouss ajouta à son tour.
- Bohh c'est le moins qu'on puisse dire !
Le médecin tapa légèrement l'épaule comme pour le soutenir avant de remballer toute ses affaires . James était bouleversé , il ne savait plus quoi dire et observa la pièce , visiblement encore choqué de cette nouvelle.
- Je vais vous laisser, et ohh une dernière chose , n'oubliez pas qu'au moindre choc sur sa tête elle demeurera à jamais incontinente ...appelez-moi au moindre soucis .... Enrevoir madamoiselle.
Ce dernier leurs adressa un merveilleux sourire en emportant son matériel et parti aussitôt de la chambre. Ce qui n'étais pas au goût de Jessie , qui fit une petite triste moue en le regardant partir.
- Ohhh vous partez déjà ? Ohh.... en revoir docteur !!! Revenez quand vous voulez me voir !!! kyaaaa je vous aimeuhh!!!
Ses deux équipiers se regardèrent désespérément avant de soupirer. Tout deux la connaisait par coeur , quand il s'agissait de docteur , Jessie s'amourachait à la seconde près. C'est ce qui ne les étonna guerres.
- Ohh boh on a pas une impression de déjà vu?
- Ehhh bien ... on dirait que son amour pour les docteurs n'a pas changer.... haha!
- Elle a pô-être perdu son mental mais elle n'a pô perdu ses pulsions sexuels ça c'est sûr !
Et les deux amis rigolèrent mais un moment mais ce ne fut que courte durée.
James ne trouvait plus du tout les mots , ses yeux verts commençaient à se remplir d'eau salés et sa vision devenait de plus en plus trouble à chaque paroles qu'elle prononçait .... il avait beau la serrer fort en lui chuchotant des mots doux doucement au creux de son oreille, rien n'allait.
- Jessie.... ne me dis pas que ... tu as tout oublié?
- Oublier quoi ? Mr Jason c'est ça ?
- JAMES!!!! JE SUIS JAMES!!!
- Excusez-moi Monsieur .... et qui est ce gloupti ?
- C'EST MIAOUSS TU NE LE RECONNAÎT PAS ??! BON SANG JESSIE!!
- Je suis Jessica ? toi Jason et lui chaglam c'est ça ? Et qu'est ce que c'est qu'un Miaouss?
Le petit félin se leva d'un bond en se mit en face d'elle en la regardant avec ses gros yeux globuleux.
- Bohhéé si elle ne sais po ce que c'est qu'un Miaouss , elle ne sora même po son prénom !
James continuait de pleurer et remarqua alors que les bébés venaient de crier au loin. Jessie le regarda en lui demandant.
- Qui sont ces enfants ? Ce sont tes fils ?
- Non les tiens Jessie...
- Je n'ai pas d'enfants alors arrête de mentir ! Je veux ma mère !
- Mais Jessie .....
Une idée drôle vint au jeune matou. Ce dernier décida donc de se mettre une perruque blonde tout se mettant du rouge à lèvres , rouge et se positionna devant Jessie et prit soin de prendre une pause de mannequin.
- Ta mère c'est moi Jessie!Il était complètement ridicule , et il le savait. Malgré sa généreuse interprétation , la jeune femme le regarda visiblement furieuse.
- Tu n'est pas ma mère je suis amnésique mais pas conne.
Miaouss enleva son costume tout énervé.
- Bohhhé faudrait savoir ma belle!
Une fois de plus , le jeune homme l'a regarda de la tête au pied la fixant maladroitement mais Jessie eu le temps de le prendre en flagadelit.
- Eh bien je ne sais pas pas mais tu me prends dans tes bras et tu me soutiens comme si on était de la même famille...
- Bah parce qu'on est peut être proches !! Oh les petits...
James se leva , son regard désormais porté sur le berceau des bébés tous agités il en prit un et le berca , penser que c'était celui de Giovanni , lui fit perdre le sourire. Jessie se leva à son tour et regarda les enfants avec lui en l'interrogeant sérieusement.
- Proches ? Comment ça ?
Le jeune homme prit un petit dans ses bras et regarda Jessie d'un air paniqué , tout bouleversé se rappelant de quelques souvenirs et lui laissa un regard assez perplexe en toussant.
- Euhhh proches ... meilleurs amis!
James marqua un temps d'hésitation et fixa le sol avant de lui répondre.
- Tu veux les appeler comment nos enfants...? Euh je veux dire tes enfants !!!!!!!
- Choisis toi , moi je ne les assumererai jamais , je compte les donner à des familles.
- JESSIE!!!
Il posa l'enfant dans son berceau et la prit dans ses bras.
- NON!!! il est hors de question !!! j'assumerai moi!!! alors je t'en supplie Jessie fait au moins un effort!!
- Non je n'accepte pas ! que ces enfants dégagent de ma vue.
- JESSIE CE SONT TES ENFANTS !!!!
- Je m'en fous je n'en veux pas .... j'ai peur ...
- DANS CE CAS MIAOUSS ET MOI ALLONS LES ADOPTER!!!
Jessie tira une grimasse.
- Euhhh je ne pense pas que ... Miaouss sera de ton avis....
- BON SANG MIAOUSS!
Miaouss griffa James au visage avant de répondre.
- BOHHEEE ?! tu m'as pris pour qui ? un papa poule ?! je ne veux pô m'occuper de ces mioches maw!!
Une fois de plus , s'en était de trop , pris par la colère et le stresse , James s'exclama.- JESSIE!!!! SORTONS D'ICI!!!!
Sans qu'il ne le sache , James sortit de lui même , il l'a prit violemment par le bras et l'emmena hors de la chambre pour finalement se rendre au fond du couloir , là où tout était calme et sombre , et aucuns médecins ne passait. Il plaqua la jeune rousse contre le mur et lui bloqua par la même occasion ses poignets tout en la regardant fermement.
- Quoi..?! que.... ? Lâche-moi tu me fais mal !!!
- JESSIE ECOUTE MOI!!
Jessie prit peur , elle fut même terrifier par ce dernier le voyant maintenant comme un horrible monstre qui s'en prenait à de jolies jeunes filles tel qu'elle.
La pauvre homme commença à pleurnicher de toutes les larmes de son corps ne sachant plus quoi faire à présent.
- Jessie.... je ne te reconnais plus ....
- C'est parce que je ne suis plus la même. Je ne serais plus jamais la même.
- N...NON JESSIE ... TU NE PEUX PAS ME FAIRE ÇA .... JESSIE!!!
- Tu crois que ça me fais plaisir de ne plus être la même ?
- Jessie....
Il la regarda tristement avant qu'elle ne lui dise fermement.
- Laisse-moi maintenant.....
Elle se retourna mais le jeune homme l'avait déjà fortement attapée par derrière tout en l'enroulant de ses bras.
- Jessie.... non....
Mais la jeune rouquine ne se laissa pas faire et le repoussa avec violence.
- Lâche moi je t'ai dis!!!
- JESSIE!!!! où vas-tu ???!!
- Loin de toi !!! t'es complétement FOU!
Elle commençait à vraiment être effrayée par le jeune homme , elle portait quelques expressions sur son visage tel que l'inquiétude , la peur mais encore l'angoisse tout en rasant les murs afin de s'éloigner du malheureux qui la regarda du coin de l'œil , caché par ses doux cheveux lavandes. Pour elle, il était clair qu'il lui faisait peur. Le jeune homme restait debout à la regarder s'éloigner peu à peu , ce qui rassura cette dernière mais bien qu'elle ne le cru , James n'avait pas dit son dernier mot, il décida donc de s'accrocher à ses genoux , elle avait beau se débattre , il était beaucoup plus fort qu'elle.
- NON JESSIE!!!
Sans le vouloir , il s'était accroché fermement à sa poitrine pour se relever comme il avait mal , cette sensation fut immédiatement gênante. Il préféra ansi lui tenir ses hanches , ce qui déplut fortement à Jessie qui essaya de se débattre.
Elle était devenue toute rouge et folle de rage mais James la retenue.
- NON !!! JAMAIS JE NE TE LAISSERAI PARTIR ... JE TIENS TROP À TOI JESSIE!
- Jason lâche moi!
- Jessie.... Je ne peux pas ...
- Jason s'il te plaît!
- COMPRENDS-MOI BON SANG !!!
- Comprends moi toi aussi....
Cette réflexion le fit réfléchir , après quelques moments de réflexions il finit donc par la lâcher d'un point douloureux pour lui dans son cœur avant de se cacher derrière ses cheveux tout honteux par ce qu'il venait de faire.
- Merci Jason.
- MAIS JE SUIS JAMES!
- C'est ce que je disais....
- NON TU AS DIT JASON!
- C'est pareil.
- NON CE N'EST PAS PAREIL ! A QUOI PENSES-TU BON SANG ?!
- Je ne pense à rien vu que toi tu ne m'intéresse pas , surtout quand c'est un pervers qui me mate...
Le mot ''pervers '' fit un pincement au coeur de James , il se demandait comment Jessie pouvait t'elle le traiter de la sorte alors qu'il s'était agripper accidentellement à elle sans le faire exprès , il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça , il tenait trop à elle surtout si elle ne se souvenait de rien , il ne voulait pas la laisser partir. Quand elle lui a dit qu'elle ne l'interessait pas , c'était comme si il avait reçu un autre coup de couteau dans le dos. Tout se détruit au fur et à mesure autour de lui ... Il avait la voix qui tremblait , les poings serrés et le regard sombre.
- M...Moi Pervers ? Jessie je ne te reconnais plus ....
James fila à toute allure dans la chambre suivit de près par Jessie , qui vit Miaouss s'amuser avec les bébés .... elle décida donc de s'installer sur le lit pour mieux se reposer. Celui-ci préféra rester debout par rapport à ce qu'il venait de se passer.
Malgré que Miaouss essayait au mieux de les occuper, les petits êtres ne pouvaient pas oublier leurs faims . L'un d'eux sentit son petit ventre gargouiller et se mettant soudainement à pleurer . Les autres commencèrent à sentir la même sensation et se mirent également à pleurer . En voyant cela, Miaouss s'exclama.
- Ben pleurer pô les petits vous avez juste un peu faim ce n'est rien de grave . James vient m'aider un peu !
Il se retourna ensuite tout vénère contre Jessie.
- Allaite-les toi !!
- Je.... je Miaouss donne leurs du lait je ne veux pas les allaiter.
- Je suis sur que tu peux Jessie!
- Bohhh t'es leur moman t'as du lait dans tes momelles!
- Je... je peux mais je je ne veux pas moi!
James prit les mains de Jessie.
- Jessie.... essaye au moins ça te te coûtera rien !
Le jeune chaton la fit s'asseoir sur le lit en lui donnant un de ses bébés.
- Je ne veux pas je te dis!
Elle lança le bébé en direction de James qui le rattrapa au volet et qui se met à pleurer.
- MOUIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
- JESSIE !!!??!! MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS !!! TU AS FAILLIS LE TUER!!!
Miaouss riposta lui aussi.
- Ça suffit Jessie!!! cesse de faire la gamine !!!! Tu vas lui donner ton sein juste pour essayer , tu vas voir c'est quelques chose de magique !!
- Je ne donne pas mon sein aux inconnus.
- Ce sont tes enfants Jessie...
- Il dit la vérité , tu as accouché de 4 bébés
- Je le sais mais je n'en veux pas
- DONNE LEURS AU MOINS TON SEIN!! ON VERRA SI TU CHANGES D'AVIS!!
James prit le bébé dans ses bras et lui donna à Jessie qui détacha son tee-shirt. Le bébé arrêta de pleurer et chercha le sein et le trouve en buvant pour essayer de se calmer. James rougit aussitôt au voyant le haut de Jessie à moitié dénudé et tenta de regarder ailleurs pour se changer les idées.
- Ca .... ça fait mal !!!! J'aime pas enlevez-le s'il vous plaît !!!!
James se retourna et prit la main de Jessie en la regardant sérieusement.
- Jessie , je peux comprendre que cela te déplaise ... mais nous n'avons presque pas d'argent pour les nourrir .... donne leurs ton sein au moins jusqu'à qu'ils ont doux mois pour laisser le temps que notre situation s'améliore...
Le petit être appréciait le lait bien chaud et contracta ses mains autour du sein pour pouvoir montrer qu'il adorait , ce qui allait à l'encombre de Jessie.
- Mais James, tu ne comprends pas ? Ce n'est pas que ça me déplaît tant que ça c'est que ça me fait mal. Vraiment mal !!! Aieeee !!!
James chuchota en la serrant dans ses bras.
- Je sais Jessie .... Je sais ... mais regarde comment il est heureux ...
Les deux jeunes gens commencèrent par admirer ce tout petit bébé dont l'innocence et la pureté étaient déjà présent. Il continuait d'engloutir le lait et bougea doucement ses tout petits pieds d'une légèreté. James en fut déjà tout ému de voir un si petit bout de Jessie à ses côtés et l'idée qu'elle le lui est donné la vie était tout juste touchant à ses yeux. Pendant tout ce temps il n'eut aucun bruit , et tout le monde admirait l'allaitation dans un silence dès plus mémorable ... mais malheureusement ce silence ne fut pas de tout repos car Miaouss sortit une réfléxion.
- Bohhh y a po que celui là ! T'as tous les trois autres que t'as pondu encore à nourrir!!!Il aurait du fermer son clapet , car Jessie le regarda toute furieuse.
- Je n'ai jamais dit que j'étais maman poule que je sache !
- Ils viennent à peine d'arriver et tu veux déjà qu'ils quittent le nid ! T'es pô logique !
Et ils se mirent à se disputer avant que James s'en mêla.
- Au fait Jessie... tu ne m'avais rien dit pour Giovanni.....
Jessie le regarda toute étonnée et lui repondit d'un air bref.
- Giovanni ? C'est qui ? Aaaiiieeeeee ça fait vraiment mal !
- Il doit être en mauvaise position ...
Le jeune homme redressa alors le petit et reprit.
- C'est bon ? Et Giovanni est notre boss Jessie et est apparamment... Le père de tes enfants...
- Mais je ne me souviens même pas de lui !! Et non il fait toujours mal je te jure c'est un enfer!
Le bébé avait fini de manger , il avait des gouttes de lait sur sa bouche et s'empresse de faire son rot , tandis que les autres
bouches à nourrir hurlaient , Miaouss en piocha un et le mit sous son sein.
- A son tour !
- James j'ai mal !!!!!!
James ne réagissait absolument pas et se contempta malgré lui de la regarder.
- ENLEVE-LE MOI IL FAIT TROP MAL CELUI LÀ !!!!!!!
- Laisse-le au moins manger !!!!!
- TU VEUX MA MORT ??!!
- MAIS JESSIE !!!Il prit un temps d'inspiration avant de lui demander.
- Jessie .... j'aimerai savoir ce qu'il s'était passé avec Giovanni... tu as eu une relation privilégiée avec le boss?
- Je ne sais pas je ne me souviens plus je te dirai si je m'en souvie.......... AIE !!!!
Avec toute ses paroles qu'ils s"échangèrent l'enfant finit par s'endormir doucement dans les bras de sa mère , c'est ce qu'il fit remarquer Miaouss et le prit donc.
- Maintenant aux autres !!!!
Le félin les firent passer sur les deux seins encore remplis de la jeune femme , qui continuait de se plaindre mais néanmoins , ses petits dégustaient merveilleusement bien le lait maternelle.
- Tu...tu es sur ?????!! Jessie.... tu aurais pu m'en parler ....
- Déjà de un ça faisait mal de deux je vous jure JE VAIS MOURIR !!!!!! ET JAMES JE SUIS AMNÉSIQUE JE NE ME SOUVIENS PLUS BORDEL.
- Je sais Jessie...
Au même moment , sans qu''ils ne le sache vraiment .... Sacha et ses amis passèrent dans les couloirs et s'arrêtèrent à côté de la porte quand ils virent dans la chambre nos trois amis et en furent aussitôt tout choqués.
- LA TEAM ROCKET !!!???
- L'MORVEUX !
James leurs demanda par simple curiosité.
- Qu'est ce que vous venez faire là?
Et Flora lui répondu dans la minute près.
- Nous venons voir un ami malade.
Sacha s'avança en hurlant.
- ET VOUS?! NE ME DITES PAS QUE VOUS AVEZ VOLÉ CES BÉBÉS ??!!-Pikapi!
Miaouss , énervé se mit devant eux pour les prévenir.
- Occupe toi de tes affaires l'morveux !
Flora s'approcha des petits qui commençaient à s'agiter. Jessie se trouvé émerveillée par ces nouvelles rencontres.
- Oh ils sont mignons ces enfants c'est qui James ? Et ces bébés sont les miens!- Mais ce sont nos ennemis Jessie!!!!
Sacha n'en croyait pas ses oreilles tout autant que Flora et Pierre , il resta tout chamboulé.
- QUOII VOUS VOULEZ DIRE QUE JAMES ET TOI AVEZ EU DES ENFANTS ENSEMBLE ??!! BERKKK!!
Pierre s'imposa donc.
- Sacha , ce sont peut être leur enfants mais ne reste pas lmpoli....
Miaouss vint à lui en lui disant tout excité.
- Parfaitement !!! Déjà qu'on doit supporter tout les jours !!
James semblait faire une crise de panique sans le savoir.
- MAIS NONNN!!! JE SUIS EN PLEIN CAUCHEMAR RÉVEILLEZ-MOI !!!
Pierre vint à côté de James en lui tapant l'épaule comme pour le rassurer et Flora à côté de Jessie et avoua à son ami.
- Sacha , ce ne sont que des enfants.
La jeune fille prit un petit et lui donna le biberon tout fait par les infirmières.
- Merci beaucoup Flora...
Pierre leurs fit des compliments en se grattant la nuque.
- Ce sont de beaux bébés .... ils ressemblent beaucoup à James je trouve ...
Quand il entendit son nom , ce dernier fit une petite mine toute triste en les regardant.
- Je ne suis pas le père de ces gamins. Mais Jessie est bien leur mère. Elle est devenue amnésique et ne se souviens plus de grand chose.
- QUOI ?! mais alors James est.....
- NON MAIS VOUS VOULEZ MA MORT C'EST ÇA !???
Malgré lui , James fini par éclater en sanglots et se cacha sous les draps du lit d'hôpital devant tout le monde mais également devant Sacha qui finit par s'exprimer à son tour , le regardant tout étonnant.
- Mais qu'est ce qu'il lui prend ? Il est bizarre ....
Pierre lui répondit.
- Ça doit être son rôle de père qui le rend ainsi..
Miaouss se trouvant à côté de Flora entendit leurs remarques et répondut..
- BOOOOH non vous ne comprenez pas.....
Le jeune félin leurs expliqua donc la situation.
- Ohhhhhh.... je suis désolée...
- La pauvre , ça doit être douloureux ....
Le félin resta méfiant.
- Bien sûr que c'est douloureux !!!!! Surtout pour nous!!!
Pendant leur fameuse discussion , l'un des bébés finit par jouer avec la queue de Pikachu qui se retrouvait pencher et bouger comme une canapêche. La jeune rouquine leur dit directement.
- Douloureux ? Non c'est juste un peu embêtant.
Pikachu était surpris de voir un tout petit être jouer avec lui le prenant pour une simple peluche.
- Pika pika!
En voyant cela , le jeune garçon prit son pokémon jaune dans ses bras l'interdisant de jouer avec ses nouveaux nés par peur qu'ils se prennent un coup de foudre. C'est alors que le jeune homme aux cheveux lavandes posa ses mains sur ceux de sa meilleure amie et la regarda dans les yeux.
- On va rentrer chez nous...La jeune femme se retourna donc vers sa nouvelle ''amie''.
- Tu veux bien travailler comme nounou Flora ?
- OHH OUI ! Ça me plairait !!
- Génial mais on aura pas tout le temps de l'argent à te donner je pense ...
Flora lui sourit.
- Ce n'est grave ça fait déjà plaisir de m'occuper d'eux surtout quand Max va venir nous rejoindre ! La rouquine se tourna ensuite vers Sacha.
- Et toi Sacha tu aimerais travailler pour nous ? En tant que nounou ? Et toi Pierre tu voudrais être cuisto ?
- TRAVAILLER POUR LA TEAM ROCKET ?! JAMAIS !!!!
Pierre agrippa le sac à dos de Sacha vers lui.
- Sacha ils ont besoin d'aide , et puis n'oublie pas que Jessie à perdu sa mémoire !La jeune femme resta toute innocente à les regarder.
- Alors tu es d'accord Pierre ? Et la team rochet ? C'est quoi ?
Son meilleur ami commençait à perdre patience. Tandis que Pierre s'approcha de Jessie et lui sourit
- On accepte. Sacha n'en croyait pas ses oreilles , alors il hurla haut et fort.
- QUOI t'as perdu la tête ??! La jeune femme le regarda tristement.
-Pourquoi Sacha, tu ne m'apprecies pas ? Pourquoi ?
-PARCE QUE VOUS M'HARCELER À VOULOIR VOLER MON PIKACHU !
- Voler ? Ce n'est pas mon genre !
Quand son équipier entendit cela , il proposa donc aux autres de rentrer au chalet , mais avant ils ont quand même demandés aux infirmiers car à priori , Jessie n'était pas en état de sortir... ils ont du moins accepter car la jeune femme a passé des tests avant, et qu'elle était capable de se lever.
- Ils sont adorables ces enfants!
James et Miaouss ripostèrent.
- CE SONT NOS ENNEMIS.
- Vos ennemis pas les miens.
James soupira et préféra monter dans sa chambre à l'étage les laissant en plan tous dans le salon. Miaouss prit un petit et le cajola en s'installant sur le canapé.
- J'avais que j'allais finir nourrice !Flora lui répondu toute amusée.
- Alors prépare-toi à vivre ça pendant douze mois!
Plus loin , Pierre décida lui aussi de se mettre au boulot.
- Je vais faire la cuisine , Sacha tu peux m'aider ?
- Ohh biensure Pierre !
Flora prit un autre mome qui lui serra les seins croyant qu'il y avait du lait mais elle lui donna de justesse le biberon.
Les jeunes femmes jouèrent avec les bébés avec Miaouss alors que Jessie regarda la scène toute heureuse.
- Attention Sacha tu en fout partout!!
- Ohhh désolée Pierre .... héhé
- Pika pika!
A côté d'eux , Miaouss continuait à se plaindre.
- BERKK l'morveux m'a vomit dessus ! digne fils de son père!Les deux jeunes filles éclatèrent de rire juste à côté.
- Fait attention qu'il ne te face pas pipi dessus aussi en le changeant !
- Bohhéé les humains sont vraiment bizarres !
Flora se leva en portant un petit.
- Au fait ou est passé James ?
- il est parti dans la chambre je crois....
- Ohhhhh trop nul !
- Pourquoi ?
- Oh bo rien !
(Mettez cette musique avec cette scène : https://youtu.be/tYuaMcVd3-c)
Jessie regarda ses enfants qui jouaient avec le Flora mais également Max qui venait tout juste d'arriver tout juste. Tendis que d'autre s'éclataient comme des fou, d'autres se sentaient assez malheureux.En effet , James était toujours dans sa chambre au premier étage et mit le coussin sur son visage afin de pourvoir faire le vide autour de lui. Il voulait dormir , il avait beaucoup sommeil , il essaya de s'assoupir mais ne fixa que le plafond , toujours sombré dans sa solitude. Sa complicité avec Jessie lui manqué beaucoup , il se posait beaucoup de questions dont si elle allait un jour retrouvé la mémoire ... comment va-t'elle agir ? se rapprochera-t'elle d'avantage peu à peu de lui malgré sa grande peur ? comment allait t'elle agir voyant ses enfants ? Lui , allait t'il tombé en dépression ? Si le boss l'apprenait va t'il les virer ? comment allait agir les agents ? redeviendra t'elle comme avant ? toutes ses phrases lui donnait de sérieux mots de tête... il voulait sortir de se nuage de brouillard , et pourtant il se retrouvait , dans la vérité , il fallait bien l'admètre et il fallait qu'il aide ... mais comment ?..... il continuait à fixer le plafond et laissa échapper une petite phrase.
- ...mais où est-elle passée....
- ou est passée qui ?
James sursauta en reconnaissant la voix de son équipière.
- AHH Jessie ? ?!! Que fais-tu là ??!
- Je sais pas, je cherchais peut être mon ami?
- Jessie ....
Le jeune homme essuya ses larmes et remarqua qu'elle vint s'assoir à côté de de lui ne sentant pour le moment aucune criante de sa part.
- Quoi James ? Dis moi tout.
Elle prit soin de s'assoire sur le lit à côté de lui bien qu'elle en soit un peu effrayée en repensant et de l'écouter attentivement. Son regard n'était rien à comparé de ces dernières heure , il était plutôt sérieux et compréhensif. Celui de James était beaucoup plus triste et dépressif. Ce dernier n'osait pas la regarder dans les yeux , surement pour ne pas lui montrer sa peine et son dépourvue envers elle... Il avait le coeur qui battait et avait envie de pleurer , il était clair qu'il avait peur de lui faire face alors il prit une très grande inspiration et fixa le plafond.
- Elle me manque , ma Jessie me manque .... j'sais pas c'est .... c'est comme si je l'a trompé en étant avec toi.... j'ai toujours était fidèle envers elle.... Je me suis juré de ne jamais tomber amoureux d'une autre qu'elle , sinon je n'aurais plus le mérite à l'aimer... je ne ferai n'importe quoi pour elle , lui décrocher la lune , lui donner ma vie ... lui voler son coeur ....
Ohhhh.... elle illuminait ma vie , elle m'ébloussait malgré le fait que je me faisait souvent refoulé . Elle avait énormément de qualités mais aussi beaucoup de défauts .... mon équipière .... ma meilleure amie.... Je ne sais pas, je ne l'a reconnais plus en toi.... Je ....je suis desolée...
Il avait à présent la voix qui tremblait et les larmes lui montèrent sur ses yeux.
- Un jour passé sans la voir n'est plus un jour pour moi, c'est un siècle, une éternité
je....je ne donnerai n'importe quoi , rien que pour entendre ses cris , ses plaintes mais aussi retrouver notre complicité.... Je n'arrive pas à vivre sais elle .... c'est plus fort que moi...
elle était la femme de ma vie , je ne vivait que pour elle ... je dépassais mes peur rien que pour elle .... je ne ferai n'importe quoi pour pouvoir la revoir...
Il se mit à rire doucement en relevant la tête.
- Ha... haha! il est clair que j'aime bien quand elle reste mignonne et douce mais quand je repense à tout les trucs qu'on a partager , notre formation, les plans avec pikachu me manquent terriblement ... j'aime cette femme...ohhh elle me faisait tourner en bourrique mais je l'aime.... Elle me rend fou !! non ... je...Je suis fou d'elle!!!! je ne peut en aucun cas la décevoir , et lui montrer de quoi je suis capable .... Elle était la moitié qui me manquait ...
James la regarda sérieusement dans les yeux , cette fois-ci déterminé et lui dit.
- Tu sais , j'ai envie qu'elle revienne pour lui dire : '' Plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. Reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras. ''
Malgré toute ses belles paroles si émouvantes et constructives , Jessie le regarda avec un air désolée, restant neutre comme à son habitude.
- Je suis désolée James, mais je suis moi-même je ne pourrais jamais changer . Je suis comme ça à présent ne m'en veux pas je t'en prie . Je me souviens de quasiment tout maintenant mais je n'aime pas du tout mon ancien caractère je me préfère cent fois comme ça.
En attendant ce qu'elle lui avait dit , le jeune homme se trouva contraint de sombrer dans une effrayante colère. Il avait beau serrer les dents , il n'arrivait plus à se contenir ainsi que se contrôler . Alors , prit par une envie agaçante , James la plaqua rapidement au lit lui tenant fortement ses poignets et se mit sur elle en sanglot , les jambes légèrement entremelés et quelques gémissements de pleurs et de choques par ci par là. La jeune femme resta assez choquée par ce qu'il venait d'entreprendre avec elle et ferma immédiatement les yeux de peur. James , était conscient de ce qu'il était entrain de faire , il s'en voulait à mort mais ce fut la goutte d'eau qui fit déborder de le vase ! il n'en pouvait plus ... Il regardait sa bien aimé toute peureuse et espéra qu'elle lui pardonnera un jour. Il la regarda fermement et lui hurla dessus comme une moins que rien.
- Mais Jessie.... TU N'EST PAS TOI! REVIENS À MOI JESSIE JE T'EN SUPPLIE !!! JE VEUX QUE TU ME FRAPPE QUE TU ME TRAITE D'INCAPABLE ET QU'ON S'AMUSE ENCORE ENSEMBLE .... JESSIE.... je veux encore que tout les deux nous crions corps et âme notre devise et nos poèmes.....
Puis il dit d'une voix base, cachant son visage de ses cheveux en lavandes , se blottissant doucement dans son cou " Nous sommes de retour ....."
Jessie se débattit légèrement mais comme James ne la lâcha pas et était plus fort qu'elle , la jeune femme lui répondit à voix basse se rappelant à peu près de leur poème.
- .....pour vous jouer un mauvais tour .....
- Dit le fort Jessie , JE VEUX ENTENDRE LA VOIX AGAÇANTE DE MON ÉQUIPIÈRE !!!! AFIN DE PROTÉGER LE MONDE DE LA DÉVASTATION !!!
La jeune malheureuse essaya de le repousser encore plus fort mais en vin , elle n'appréciait pas vraiment cette situation si gênante et en était même à venir en pleurer de peur et de crainte qu'elle ne lui face des choses , voir qu'il ne la viole. Au fond elle le savait , ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de venir lui parler , elle pria le seigneur pour qu'il la protège de cette abominable situation.
- AFIN DE RALLIER TOUS LES PEUPLES À NOTRE NATION!!
Il la serra encore plus fort contre lui en la bloquant. Malgré que cette position le lui déplaisé , elle sentit un sentiment de bien être , ainsi rien que les étreintes de James lui donnait des étranges mots de tête ainsi son coeur se mit doucement à battre à toute vitesse et se sentit sans le vouloir , rougir sous lui. Elle ne comprenait pas ces soudaines émotions qu'elle avait envers lui, et la sensation de bien-être qu'il lui procuré par la même occasion. La jeune rouquine se sentit tout juste boullir de chaleur... et sentait étrangement des papillons lui parcourir son bas ventre. Au moins ceci était clair , il y avait danger.
Malgré tout son gré , la jeune femme ne put que répondre à ses avances pour s'en sortir.
- AFIN D'ÉCRASER L'AMOUR ET LA VÉRITÉ !!!!
Celle-ci se débattit corps et âmes , sentant le corps de James contre le sien lui rejeté quand même un arrière goût d'affreuses pensés. Elle ne voulait pas ressentir ce genre de chose , pensant que c'était mal et pourtant elle se sentit tellement bien ... avec lui ... Et le jeune homme se retrouvait avec les même idées que la jeune femme sans le vouloir. Elle , lui dans le lit et leurs corps si enlacés ... que se passerait t-il si tout deux se retrouvaient dévêtu ? quelle idée farfelu pensait-t'ils à deux. Et pourtant , toute ces genres de choses qu'ils leurs semblait vraiment bizarre ne fut que de courte durée. En effet , la poitrine de cette dernière semblait devenir de plus en plus lourde et surtout douloureuse sous l'effet du lait bloqué.
- LÂCHE MOI JAMES J'AI MAL !!!!! AFIN D'ÉTENDRE NOTRE POUVOIR JUSQU'À LA VOIE L'ACTÉE. JESSIE !!!!
- JAMES! CRIES TON NOM JESSIE !!!!! REVIENS À MOI!!!!!!! NOUS SOMMES LA TEAM ROCKET ET NOUS SOMMES PLUS RAPIDE QUE LA LUMIÈRE!!!!!
Il décida un peu de la relâcher mais garde une certaine dominance envers elle malgré lui en lui bloquant toujours les mains et chialant comme un gamin. Jessie avait toujours mal à la poitrine et avait toujours peur de son équipier.
- RENDEZ-VOUS TOUS OU CE SERA LA GUERRE !!!!
Jessie essaya tant bien de mal de se décoller un peu son corps à celui de James ce dernier appuyant trop sur sa poitrine.
- James il y a un problème....
En se décollantl doucement de lui , le lait n'étant plus comprimé s'échappa tout seul se qui provoqua une énorme douleur à Jessie puisque le lait se sortant maladroitement sa poitrine. James sentit une grosse flaque l'envahir, il comprit que c'est son liquide. Sans l vouloir , si soudainement il eu une pensée des plus tortue en voyant le tissus blanc transparent de Jessie et devint par la même occasion tout rouge. Quand elle le vit la regarder , elle lui donna une claque toute énervée.
- Arrete de mater je t'ai dit!!!
- Mais euh je n'y peut rien puis je ....
- JAMES LÂCHE MOI J'AI DES COULÉES DE LAIT DÈS QU'ON ME COMPRIME.
James répondit à ses avances avant de descendre pour rejoindre les autres à table.
Après avoir manger le délicieux repas concocté par Pierre toutes les personnes présentes se sont préparées pour sortir en espérant faire retrouver sa mémoire. Ils se dirigèrent vers un petit marché ludique avec quelques attractions . Jessie se comportait comme une enfant , en effet elle sautillait un peu partout , regardait tous les stands etc .... Elle vit également de nombreux hommes sur lesquelles elle craqua. L'un était un grand brun aux yeux bleus , l'autre un blond aux yeux bruns et le dernier avait les cheveux verts émeraude et des yeux verts également. A cause de cela James en prit plein la tête. La jeune femme lui disait souvent ces genres de choses assez frustrant.
- Pourquoi n'es-tu pas comme eux ? Tu es vraiment moins beau qu'eux tu sais ?
James fit une moue toute triste, sa Jessie lui faisait des réflexions qui le touché intérieurement. Il ne disait rien parce-que c'était Jessie.
- Tu devrais te mettre à la musculation, tu as vraiment un corps de lâche
A la fin le pauvre jeune homme ne savait plus quoi dire , blessé par sa compagne , c'est alors que Pierre se retourna et attrapa le bras de Jessie.
- Laisse-le sil-te plait il ne va pas bien.
Après ces mots , James s'éloigna de tous mais également de Jessie , la voir comme ça mais surtout heureuse sans lui l'infecter énormément , il décida donc de partir pour qu'elle en profite bien. Cependant , la jeune rouquine le regarda visiblement inquiéte, elle avait l'impression de l'avoir torturé pendant tout ce temps et se sentait affreusement coupable de son état actuel. Elle se rappela de la conversation qu'elle avait eu avec les morveux il y a quelques bonnes heures. Pierre remarqua cela, et s'approcha donc de cette dernière.
- Jessie, tu devrais peut être aller le rejoindre .... le pauvre ....
Flora ajouta en portant un de ses enfants.
- Oui c'est vrai ... il tient beaucoup à toi jessie....
- Vraiment ....?
- Oui et comme je te l'ai dit n'est pas peur , c'était ton meilleur ami avant ne l'oublie pas ! James est quelqu'un de très sensible et généreux... Il t'aime beaucoup ...Il tient beaucoup à toi..... La jeune rouquine hésita puis fit un effort.
- Alors j'y vais!
Et elle finit par s'éloigner dans le parc pour pouvoir le chercher , bien que cette journée devait être joyeuse , ce ne fut pas le cas de notre petit chat. En effet , Miaouss tout hésitant s'approcha d'eux.
- Les morveux j'ai quelques chose à vous dire...
- On t'écoute Miaouss!
- Je ne sais pas si j'ai le droit ....
- Bah accouche!!!
Sacha le regarda fermement.
- Dis le nous espèce de matou !
Flora alla près du félin et lui dit.
- S'il te plaît Miaouss on ne dira rien.
Le chat se retrouva dans l'hésitation.
- Je ne sais pas si j'ai le droit de vous le dire.....
Miaouss se trouvait tout gêné mais finit par avouer.
- Eh bien je n'ai pas dit à Jessie et James ... mais James est bel est bien le popa de ces potits .... bohhh c'est compliqué. ... parce qu'ils ne se souviennent po ... mais un soir ils ont trop bu et je les ai vu dans cet soirée ou ils ont conçut ces enfants .... ils se chuchotaient des mots d'amoureuuhhh .... ils étaient vraiment horeux ... et ils avaient souhaités d'être papo et momo tous les deux et puis ensuite quand ils se sont endormi je les ai robillés et les mit de côté et pendant tout ce temps ils ne se sont douter de rien ... si Jessie retrouve la mémoire elle risque de tuer James et puis ..... j'ai domandé aux infirmiers de simuler ceci par protection... ohhh les morveux je m'en veux tellement mais sil-vous plaît ne dites rien !!!!
Pierre soupira et répondit.
- Alors ce sont bien ses enfants ...
- Pika pika!
Pendant ce temps de parole , Jessie s'éloigna de la poussette et des morveux pour retrouver James près de la fontaine et le prit par les épaules en le serrant bien fortement dans ses bras. Au début il fut très surpris mais se retourna doucement en la regardant.
- Jessie... tu... tu n'as jamais était aussi douce avec moi....
- Excuse moi Jas....James... je ne sais pas qui j'étais , et je te dis seulement ce que je pense maintenant..... ohhhh Pierre m'a tout dit , il m'a dit à quel point tu tenais à moi , que tu étais quelqu'un de bien et généreux. Aussi il m'a parlé de notre complicité .... on étaient tout le temps proche ....et on se faisaient tout le temps des câlins ...
James voulait pleurer , il n'osa pas se retourner devant la jeune femme qui avait grande pitié de lui. Quand elle le vit dans cet état là , la jeune femme soupira et le regarda en restant toute neutre.
- Je ne peux rien te dire mais voilà ce que je peux t'offrir pour me faire pardonner....
La jeune femme le serra très fort dans ses bras et colla sa tête contre lui , ce qui ne laissa pas James verser quelques petites larmes se rappelant à quel point cette chaleur était si pur et affectueuse. Il se rappela ces nombreuses étreintes d'avant ... il finit donc par se retourner et caressa doucement la joue de la jeune femme. Malgré qu'elle n'est aucune attirance physique pour ce dernier, elle se laissa donc faire et savoura un temps soit peu l'instant puis réfléchi et une partie de sa mémoire ressurgit. Celle de son accident et elle se rappela de ce qu'elle voulait dire et faire à James . Elle se mit alors sur la pointe des pieds et lui chuchota à l'oreille un "je t'aime" avant de l'embrasser. James se retrouva très très surpris et rougit par la même occation en se laissant faire et la serra très fort dans ses bras. Il partageait un vrai instant avec elle... Malgré que ses pleurs et sa sensibilité refirent surface.
Néanmoins, ils continuèrent pendant un long moment à être comme ça jusqu'à ce qu'une petite voix capta leur attention.
- BOHHHEE j'ne vous gène pô? J'vous signal qu'il y a des bébés qui ont faimeuhh !!!
Jessie et James se détachèrent, plus rouge que jamais .... ils regardèrent le jeune félin et les morveux tout gênés avant d'exploser de rire.
Ce fut un après midi agité pour Jessie , en effet au d'un moment elle vit un petit stand modeste qui s'avérait entre un stand de glace. Elle s'en prit donc une à la fraise et au chocolat . Elle continuait de sautiller un peu partout jusqu'à ce qu'elle montre une grande roue . Ce mouvement avait été un peu brut et le pauvre Max se prit toute la glace sur le tee-shirt et cria :
- Mais c'est pas vrai !!! J'adore ces vêtements !!Flora regarda son frère et lui dit.
- Ne soit pas trop méchant avec elle , Max , ce n'est pas de sa faute si elle est maladroite....
Jessie lui répondit simplement
- Mais tu es adorable comme ça !!
Alors qu'ils étaient entrain de s'amuser comme des petits fous , des rires se firent entendre de derrière eux.
- Tiens mais qui voilà ? décidément on se retrouve enfin Jessie.
- John est là aussi ... pfffff ils sont tellement pitoyables de fréquenter des gamins !!
- En même tant , ce sont encore des morveux à eux tout seuls hahahaha!!
Ils se retournèrent tous d'un coup et virent une blonde et son copain qui riaient aux éclats. James les reconnus tout suite, c'était bel et bien Cassidy et Butch qui se moquaient de leur une fois de plus de leurs complicité avec les morveux. Sans Jessie , il ne pouvait rien faire. James tenait encore fermement son équipière qui était plutôt joyeuse de voir de nouvelles têtes. Elle se décolla donc de ce dernier et alla près d'eux en faisant un câlin à l'autre peste qui se retrouvait plus confuse que jamais.
- Jessie ? tu es sûre que tu vas bien ? je sais que je suis très belle mais ....
- MAMAN!!!!!!! J'ai retrouvé ma maman !!!!! et mon papa est là !!!!!!!
Les morveux étaient tout aussi choqués et s'écartèrent du mieux qu'ils pouvaient de ces quatre personnes , James et Miaouss furent choqués par la prestation de cette dernière. La jeune rouquine serra Cassidy en pleurant aussi fort que possible , devant des tas de personnes qui , les regardaient bizarrement. Celle-ci se trouva contrainte de lui donner des coups de points pour la faire dégager.
- Dégage !!!! tu m'fais honte j'suis pas ta putain de mère !!!!
Le jeune brun se leva immédiatement pour la défendre.
- Laissez Jessie tranquille !
Flora riposta.
- Oui c'est vrai , elle est amnésique !
James alla enlacer fortement Jessie en les foudroyant du regard.
- Amnésique ? Intéressant ....
Cassidy eut le sourire jusqu'au joues.
- J'aurais aimé m'amuser un peu avec elle mais malheureusement le devoir m'appelle. Allons-nous en Butch!
- C'EST B.... ah bah elle a dit. Et ils s'en allèrent aussi vite qu'ils étaient venus.
Deux heures passèrent et Jessie continuait de courir comme une petite folle à travers de nombreux stands , chacun d'eux lui fit d'ailleurs la remarque.
- Fait attention Jessie , tu vas tombée!
Ses yeux se sentirent alors attirés vers une petite broquande de l'autre côté du trottoire.
- Oh et en face regarder ce magasin de peluches !!
La jeune rousse traversa la rue sans regarder en courant et manque de chance elle se fit percuter par une voiture et tomba au sol .
Soudainement , la jeune femme tomba dans les pommes sous l'effet des coups de la voiture , étalé lamentablement sous le sol. James accourut aussitôt.
- JESSIE!!!!
Elle se retrouva aussitôt prisonnière , à jamais et inconsciente .... le docteur avait dit , au moindre choc , Jessie meurt sur le coup et c'est ce qu'il s'était passé .... James hurla de toutes ses forces et alla près de sa meilleure amie en sanglotant , il restait bloqué , il n'y avait plus de décors , seulement lui et Jessie sur le sol. Croyant qu'il avait encore une solution de la sauver , il essaya donc d'estomper l'émoragie en arrachant un bout de tissus de son uniforme. Il faisait tout son possible pour la sauver , bouche à bouche , massage cardiaque rien n'allait , il regarda donc son visage endormit et comprit qu'il était trop tard. Il pleura en la serrant près de son coeur , il ne voulait plus la quitter ... c'était sa meilleure amie , son équipière et la femme qui l'aimait tant qui venait tout juste de s'éteindre devant lui. C'est alors que peu à peu , il vit une lumière blancharde près de lui , qui brillait et les éblouissaient peu à peu. James se leva doucement en prenant soin de poser doucement Jessie contre le sol , il fut attiré par cette lumière livide usqu'à qu'il entende un son au loin qui résonnait . C'était une petite voix se fit entendre .... d'abord doucement mais ensuite de plus en plus fort. Il décida de tendre le bras près d'elle jusqu'à que ....
- JAMES REVEILLE TOI , T'ES SOURD OU QUOI ?!Le jeune homme se sentit soudainement secoué , et n'était qu'à peine réveillé.
- Hummm Jessie ?Il semblait encore dans les vapes , mais Jessie prit soin de lui rafraichir la mémoire à coup sur.
- Eh bien , on dirait que l'attaque tonnerre de Pikachu t'as assommé.
Il mit au moins deux minutes avant de se rappeler. AH c'est vrai ! la foret , la mémoire , l'arbre ... tout semblait lui revenir en tête.
- JESSIE ??!! TU TE SOUVIENS DE TOUT ?! - Euhhh ? TU TE FOUS DE MOI ?! C'EST CA ?! QUAND JE PENSE QUE JM'E SUIS INQUIETER POUR TOI!
Il n'y avait plus aucun doute , ce n'était que finalement un vilain cauchemar que James enterra et oublia sous l'effet des émotions.
Date de dernière mise à jour : 05/08/2017