J'espère que vous ne trouverez pas cette fin trop improvisée. }
Tout était calme dans la forêt, à part de temps à autre, les piaillements de quelques pokémon-oiseaux. Le soleil commençait à se coucher et le trio de la Team Rocket: Jessie, James et Miaouss s'étaient réunis en cercle autour de leur feu de camp pour se nourrir de leur médiocre pitance: haricots en conserve et rondelles d'ananas.
Tous trois mangeaient en silence, Jessie et Miaouss fixaient le contenu de leurs boîtes en réfléchissant à de prochains plans de capture du pikachu de Sacha Ketchum mais James avait les pensées ailleurs. Il observait Jessie discrètement.
Depuis quelques temps, James avait pris conscience d'un changement dans les sentiments qu'il éprouvait pour sa coéquipière. Bien qu'il se soit toujours senti très proche de Jessie, récemment, il avait commençait à ressentir une sorte d'attraction sexuelle pour elle. Il avait décidé alors de changer un peu de comportement en se montrant plus viril et plus sûr de lui, parfois même un peu macho car il pensait que c'était ce que Jessie attendait de la part de son "futur prince charmant".
Malheureusement, la jeune femme ne portait pas vraiment attention à ce détail, elle continuait à se comporter avec James comme si rien n'avait changé et c'était à peine si elle prêtait attention aux petits messages subtils qu'il essayait de lui glisser en l'appelant parfois: << Ma douce >> ou << chérie >>, en lui prenant la main pendant la devise ou encore en l'encourageant un maximum pour sa carrière de coordinatrice, en s'investissant dans un ouvrage de titan pour créer des silhouettes grandeur nature, des cartes et objets divers à l'effigie de "Jessilina".
Jessie restait à cent pour cent insensible aux tentatives de charme de James. Elle continuait à s'adresser à lui d'un ton enfantin, comme s'il n'était encore qu'un petit garçon ou un adulte régressé, parfois, elle se moquait de ses prouesses et la seule chose qui paraissait tenir son intérêt était son désir de devenir célèbre, de plus en plus pressant.
Alors, James se contentait de l'admirer en silence, tout en souhaitant trouver les mots pour lui avouer ses sentiments. Mais il ne les trouvait pas.
(Pourtant, je dois lui dire) pensa James en continuant à fixer Jessie qui boudait en jouant avec sa fourchette dans sa boîte de conserve, non décidée à manger. Les derniers rayons du soleil faisaient briller ses cheveux et ses boucles d'oreilles vertes d'une tel éclat qu'ils en paraissaient presque surnaturels. James ne pouvait plus résister, il trouvait Jessie si belle, il devait absolument lui avouer ce qu'il avait sur le cœur avant qu'il n'explose.
<< Jessie... >> commença-t-il, d'un ton si faible et incertain qu'il en était presque silencieux.
Jessie releva les yeux et regarda son équipier d'un air soucieux << Oui James? Il y a quelque chose qui ne va pas? >>
<< Il.... il faut absolument que je t'avoue quelque chose... >>
James se leva du rondin sur lequel il était assit puis s'avança jusqu'à son équipière. Jessie le suivit du regard et le fixa lorsqu'il resta debout à côté d'elle un moment, sans faire un mouvement et sans dire un mot.
<< Mais... mais qu'est-ce qu'il y a?! >> demanda Jessie à la fois étonnée et agacée par le comportement de son ami.
James ne répondit pas. Il resta debout à côté d'elle, le visage tourné vers l'horizon, comme s'il réfléchissait à quelque chose.
Finalement, Jessie en eut assez d'attendre et se releva pour le saisir par les épaules et le secouer afin qu'il se retire de son état de transe.
<< J'aimerais que tu m'explique quel est ton problème!!! >>
Un sourire tendre se dessina sur les lèvres de James lorsqu'il tourna son visage vers celui de Jessie. La jeune femme regarda son équipier fixement, les sourcils froncés; James estima que c'était le moment où jamais de saisir sa chance, il se dit qu'il ne pouvait pas laisser échapper cette occasion. Poussé par son instinct, il eut une réaction complètement innatendue; il bondit sur Jessie, la faisant sursauter puis il se saisit de son menton et l'embrassa passionnément.
Pendant un bref instant, Jessie resta sans réaction, les yeux grands écarquillés et le souffle coupé,
Miaouss était tout aussi étonné. Il se frotta les yeux pour s'assurer qu'il ne rêvait pas........
James joignit ses mains avec espoir, sentant son cœur battre à toute allure pendant qu'il observait fixement le regard fuyant de son amie.....
Il attendait une réaction de sa part, celle-ci ne tarda plus à venir...
....Jessie souleva son poing serré et envoya direct un bon crochet du droit dans le nez de son équipier amoureux.
<< Espèce... D'IMBECILE!!!! >>
..............