Connaissez-vous vraiment l’histoire de kojiro et Musashi (James et Jessie).
(L’histoire correspondra à la réalité avec quelques éléments fictionnels. Normalement Musashi est un homme mais pour rester dans la team rocket ce sera une fille)
Kojiro
-Félicitation kojiro.
-Merci beaucoup maître
Le maître de l’école Itto remis à Kojiro le certificat de réussite. Le jeune homme le regarda et fût étonné d’y trouver tous en bas la signature du maître. C’était très rare que le maître Ittosai Ito signe un document.
-Je suppose que tu as remarqué mon jeune élève.
-oui maître
-tout cela est très normal, tu es le seul à avoir réussit, et c’est un honneur pour moi de te donner ce certificat signé de mes propres mains.
-Non maître tout l’honneur est pour moi.
-Tu seras un grand guerrier, mais comme tout grand guerrier tu auras des ennemis mortels. Donc entraîne-toi pour être digne d’avoir été mon élève. Ne te laisse pas abattre par l’adversité, mais cela tu le sais.
-oui maître
-Ecoute, tu dois maintenant partir pour continuer ton apprentissage. Mais n’oublie jamais ton ennemie Musashi est forte et puissante. Et dans quelques années tu devras l’affronter, soit d’une extrême prudence, mais n’oublie pas d’avoir une grande sagesse.
-bien maître
Kojiro salua une dernière foi son maître Ittosai. Et partit de l’école qui lui a permis d’arriver à ce qu'il est aujourd’hui.
Musashi
C’était la guerre et Musashi était couchée par terre. L’armée où elle avait été engagée avait perdu. La jeune femme était blessée mais n’était pas morte comme les autres. Elle essayait tant bien que mal de survivre. Elle eût de la chance car une femme qui s’appelait Oko et sa fille Akemi aidèrent Musashi. Les deux personnes ramenèrent la jeune femme dans leur demeure.
-Merci beaucoup de m’aider.
-c’est un honneur pour nous d’aider un combattant.
-Mais pourrais-je savoir comment vous vous appelez ?
-Je m’appelle Oko et voici ma fille Akemi.
La petite fille salua Musashi.
-Et vous comment vous appelez vous ?
-Musashi
Quelques jours plus tard Musashi partit de la maison de ses « sauveurs » et recommença un entrainement digne de ce nom
L’histoire
Lors de son voyage Musashi s’arrêta dans une ville. Elle fût étonnée de voir que les villageois étaient réunis sur une place il avait l’air de regarder quelque chose. La jeune femme rentra dans la foule pour voir ce qui se passait. Et sous ses yeux elle vit, une personne qu’elle ne s’attendait pas à voir, c’était son pire ennemi kojiro qui se battait vaillamment avec son sabre contre des gardes.
Chaque homme qui voulait attaquer kojiro fut directement tué. Il ne faisait qu’un avec son arme, tout cela était grâce au dur entrainement qu’il s’était donné. Après que tous les gardes se soient fait tuer. Kojiro demanda haut et fort.
-Y a-t-il des volontaires pour se battre contre moi ?
Musashi sortit de la foule
-Et bien moi.
-Musashi
-kojiro
-Voilà que je retrouve ma pire ennemie après plusieurs années.
-Et oui, mais pourquoi te combats tu contre des pauvres innocent ?
-Parce que j’ai besoin de m’entrainer.
-Et pourquoi ?
-Je me prépare pour notre combat.
-Je relève ton défi, nous nous battrons.
-J’ai déjà un lieu
-Je t’écoute
-L’île ganryu Jima.
-Et bien d’accord demain je serais là à midi.
La journée passa vite et kojiro s’entrainait pour son combat.
Le lendemain Kojiro était à l’endroit indiqué et il attendait son adversaire. Musashi était en retard elle était dans la barque qui l’amenait vers le lieu de rendez vous, pendant tout le voyage elle avait confectionné un sabre en bois.
Lorsqu’elle arriva dans l’île, kojiro l’attendait
-tu es en retard
-qu’est ce que cela peut bien te faire ?
-rien du tout.
-Alors.
-Il n’y aucune règle, nous nous battrons jusque mort s’en suive
Le combat commença assez vite, Kojiro s’était moqué de l’arme ridicule de son adversaire, il avait utilisé sa plus grande maîtrise qui s’appelle « l’envole de l’hirondelle » Malheureusement il échoua. Car Musashi était rapide et ne se laissait pas faire. Elle se défendit plutôt bien, puis à un moment elle eut une idée. Elle monta sur un rocher et sauta le plus haut possible. Kojiro du regarder dans les airs pour voir son assaillante mais la jeune femme avait été maligne car grâce au soleil elle avait réussit à aveugler son adversaire, elle lui donna alors le coup fatale.
Kojiro tomba par terre il n’était pas encore mort mais cela n’allait pas tarder. Quelques larmes coulèrent sur ses joues.
-Je suis désolé maître, j’ai échoué.
La jeune femme s’accroupit par terre. Le visage des jeunes combattants étaient très proche.
-Musashi, je ne me suis pas rendu compte que je faisais le mal autour de moi, mais c’est souvent lors de notre dernier souffle de vie que l’on se rend compte des actes viles que nous avons commis.
Une larme coula sur la joue de Musashi.
-Kojiro même si tu étais mon ennemi, je t’aimais quand même.
Dans un dernier geste Musashi embrassa kojiro.
Fin
Jessie et James refermèrent le livre qu’il venait de lire.
-C’est ça notre histoire !
-Je ne peux pas le croire qu’à la fin Jessie me tue. Je vais aller me plaindre à la narratrice
-euh Je m’excuse Jessie et James mais c’est ce qui se passe réellement. J’ai du inventer certaine chose comme par exemple la scène du baiser, pour ne pas trop décevoir les fans de rocketshipping
- Je m’en fou moi, je ne me vois vraiment pas embrassé James. N’est ce pas Jimmy.
James rougit
-et bien je trouvais que ce n‘étais pas si désagréable que ça
-hein ????
- De toute façon mes deux chères rockets. L’histoire est écrite et on ne peut pas la changer.
FIN
(Donnez moi vos impressions ^^)
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021