Créer un site internet

Luxure 2/

L'atmosphère fut plus que tendue quand James rejoignit ses deux compagnons de travail à l'extérieur de l'hôtel.

Aucun d'eux n'osait s'échanger de regard.
Jessie qui luttait furieusement pour ne laisser dévoiler aucun indice sur ses émotions ne pouvait cacher une petite teinte rosée sur les joues, Miaouss fit pas moins de trois pas de côté pour éviter James lorsque ce dernier s'avança à sa hauteur. Et l'intéressé, quant à lui, mort de honte avait le visage plus rouge et plus brûlant qu'une baie tomato.

Dans le silence le plus absolu, ils se mirent à marcher en direction de la forêt pour y rejoindre leur montgolfière soigneusement cachée.

Ce sentiment de malaise entre eux dérangeait James au plus haut point. Il se creusait la tête désespérément pour chercher une excuse valable qui justifierait son agissement dans la douche sans que ses amis ne le prenne pour un pervers ou autre chose de ce genre.

« Heu... heurm... c'est .... heu.... juste... heu... que c'est comme ça au matin... et... je n'ai pas réussit à aller aux toilettes avant ma douche. » essaya-t-il d'une toute petite voix. Il espérait ainsi que ses amis croiraient que son érection était tout ce qu'il y avait de plus naturel.

« Ouais c'est ça, t'es qu'un gros dégueu... » marmonna Miaouss en osant affronter le regard de son ami uniquement pour lui donner un coup d'oeil en coin mauvais et accusateur.

Jessie restait complètement muette. Elle se contentait d'ignorer James, trop concentrée sur ses propres pensées ; elle n'arrivait toujours pas à croire que ce qu'elle avait vu était bel et bien réel.

James, son James, son équipier et meilleur ami qu'elle croyait prude, sage et différent des autres garçons était en fait aussi pervers que tous les autres. C'était lamentable !

( Quel porc, quand je pense que je le croyais digne de confiance. Il m'a déçue.) pensait-elle.

L'image choquante du jeune homme en pleine action masturbatoire refusait de quitter son esprit mais le pire c'est qu'au fond d'elle plus elle y repensait, plus elle se sentait titillée par ça.

« Cochon. » répéta Miaouss pour ennuyer son ami, vexé d'avoir été mis mal à l'aise par sa faute.

James lança un coup d'oeil bref à Jessie, attendant une réaction ou une réponse de sa part mais son silence restait toujours aussi présent. Rien ne pouvait être plus dur à supporter pour lui qu'être ignoré dans un moment pareil. Ça ne faisait que renforcer son malaise, il avait tellement besoin de réconfort.

Il avala sa salive maladroitement. « Jess... ie... ? » essaya-t-il. Mais elle ne lui donna toujours aucune réponse. « Je ... j'ai honte tu sais. » admit-il enfin. Et sur ces mots, il baissa sa tête pour laisser ses cheveux cacher l'expression profondément humiliée de son visage.

« Dégueulasse. » répéta Miaouss, ne faisant qu'enfoncer le clou un peu plus fort dans la plaie.


Arrivée à la montgolfière, Jessie prit une attention toute particulière à surveiller que sa jupe ne se soulève pas trop pour éviter d'offrir un spectacle gratuit à son ami pervers alors qu'elle enjambait la nacelle.

Mais de toute façon James n'aurait pu rien voir, il était trop occupée à fixer le sol en retenant les larmes qui menaçaient de quitter ses yeux à tout instant.

La gorge nouée. Il resta debout sans bouger en attendant que ses amis prennent place les premiers dans leur célèbre ballon.

« Alors James tu montes ?!!!! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!!!! » admonesta Jessie sévèrement en brisant son silence pour la première fois.

Il s'exécuta puis s'assit dans un coin de la nacelle, se recroquevillant sur lui-même comme un petit garçon victime d'une punition.

Jessie évita de porter attention à la déprime de James car elle savait que ça risquait de la tenter à se ramollir. Elle veilla à lui garder le dos tourné, scrutant l'horizon dans ses jumelles à la recherche du morveux au pikachu.

Mais malgré les apparences elle était loin d'être concentré sur la mission, son esprit était tourmenté de questions.

Est-ce que ça avait été un tour de son imagination à cause du choc ou avait-elle réellement entendu son ami crier son prénom alors qu'il se masturbait ? Peut-être avait-il seulement crié Jessie par surprise de l'entendre entrer dans la pièce ?... Elle n'en était pas certaine et cela la préoccupait beaucoup car dans ce cas ça voulait signifier qu'il fantasmait sur elle...

Cette anecdote lui remémora qu'elle aussi avait eu des pensées plutôt déplacées au sujet de son équipier à un moment de leur collaboration.

Ça remontait à plusieurs semaines, quand ils étaient encore à Sinnoh. À cette époque pour une raison qui lui avait échappé jusqu'à ce matin elle s'était plusieurs fois surprise à trouver James très séduisant, en réalité même... plutôt sexy !

Elle ne manquait jamais une occasion de le mater en douce sans qu'il ne le remarque, particulièrement ses fesses qu'elle trouvait particulièrement jolies.

Elle trouvait même sexy ses hanches rondes qui lui donnaient une taille plutôt féminine ainsi que son torse complètement imberbe, elle qui auparavant avait toujours eu l'habitude d'être attirée par les garçons plus virils.

A plusieurs reprises, elle avait laissé aventurer son esprit dans des rêves interdits la mettant en scène avec lui dans des jeux sexuels torrides ou elle tenait le rôle de la dominatrice et lui du dominé.

Ces fantasmes avaient la particularité de lui donner du remord car ils lui donnaient l'impression de n'être pas plus équilibrée que la redoutable fiancée sadique que le jeune homme redoutait tant. Hors, s'il y avait bien une erreur au monde qu'elle ne voulait plus reproduire c'était risquer de le blesser.

Pourtant en ignorant James de la façon dont elle le faisait en ce moment c'était exactement ce qui se produisait.

« Gros cracra ... » marmonnait Miaouss perfidement pour la énième fois alors qu'il se tenait debout, les poings sur les hanches pour encore plus culpabiliser son ami.

Cette fois Jessie décida qu'il était temps de remettre le chat à l'ordre et de mettre les choses au clair entre eux trois une bonne fois pour toute. Elle laissa tomber de côté sa paire de jumelles pour se tourner brutalement en direction de ses équipiers masculins et se pencha pour flanquer un violent coup de poing sur le crâne du pauvre Miaouss.

« Arrête ça tout de suite!!! Là c'est toi qui devient malsain ! !!!» lui vociféra-t-elle.

« Mais à cause de lui ma journée est foutue, je serais incapable d'avaler quoi que ce soit pendant un bon moment ! Il m'a retourné l'estomac! »

« Et bien ça te fera plus de bien que de mal car tu as besoin d'un régime !!! »

Blessé dans son amour propre le chat pokémon décida de bouder la jeune femme et s'éloigna pour s'isoler à l'autre extrémité de la nacelle.

Jessie posa ses poings serrés sur ses hanches pour garder son air imposant, se positionna devant James et ouvrit sa bouche pour essayer de lui dire quelque chose de réconfortant.

"Ecoute James..."

Mais bloqués par son orgueuil, les mots refusaient de sortir. Elle ne supportait pas de voir son équipier dans un état si misérable et si elle n'agissait pas il n'était pas prêt à sortir de ce mutisme avant un long moment.

Elle devait absolument dire quelque chose d'aimable à James pour le réconforter mais elle redoutait de faire preuve de faiblesse devant Miaouss. Perdant son sang-froid elle s'empara de la corde de commande de la montgolfière pour la faire descendre.

Une fois qu'ils eurent atteint la terre ferme, elle se pencha sur James, s'empara de force d'un de ses bras et sans ménagement elle l'entraîna de force hors de la nacelle jusqu'à un endroit isolé de la forêt où elle le libéra pour recommencer sa tentative d'enguager une conversation.

"Ecoute James... j'admet que je n'aurais pas dû entrer sans frapper."

Le jeune homme, qui s'était repositionné en boule laissa échapper un hoquet de honte en serrant un peu plus ses bras autour de ses genoux appuyés fermement contre son torse. Il avait posé son visage dessus de sorte à être le mieux caché possible.

«Il est vrai que tu aurais pu nous éviter ce spectacle en pensant simplement à verrouiller ta porte, gros tête en l'air que tu es, mais de notre côté nous aurions dû également prendre la précaution de frapper avant d'entrer."

Comme James ne réagissait pas Jessie décida d'essayer une autre approche:

« Parfois, on est tellement proches que j'oublie que tu es.... Enfin... Un homme... Enfin, je crois... »

« Après ce que t'as vu aujourd'hui tu ne peux plus penser le contraire!! »

La remarque venait de Miaouss qui s'avançait vers eux après les avoir espionné en cachette.

La jeune femme fut enragée de découvrir que le chat les avaient espionnés alors qu'elle essayait de faire preuve de sympathie. « TOI, JE NE T'AI PAS SONNÉ!!!!! !!!! » hurla-t-elle  à pleins poumons. Ensuite, elle tourna à nouveau son attention à James en lui criant. «MAINTENANT QUE LES CHOSES SONT CLAIRES J'ESPERE QUE TU VAS ENFIN TE DECIDER À TE REMUER UN PEU!!!  C'était embarrassant POUR NOUS AUSSI!!! »

James était subjugué d'entendre Jessie lui parler en mettant sa fierté un peu de côté pour essayer de lui remonter le moral. Il releva sa tête pour la regarder, les yeux miroitants plus seulement à cause de ses larmes mais aussi par admiration.

Jessie sourit pour détendre l'atmosphère en se moquant un peu de lui.

Il lui sourit timidement en retour.

«Si tu veux nous pouvons mettre un peu de distance entre nous pour ne plus que ça arrive.. » dit-elle délibérément, sachant d'avance quelle serait la réaction de son ami.

La terreur apparu sur le visage du jeune homme lorsqu'il entendit cette proposition si effroyable pour lui «Oh non!!! Non! Surtout pas!!!! Je m'excuse pour tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Oh s'il te plaît, passons un coup d'éponge et oublions tout ce qui s'est passé!!!! »

Le sourire de Jessie s'aggrandit par fierté d'avoir repris le dessus puis elle lui présenta sa main en guise de pacte de paix.

James accepta la poignée de main, soulagé, puis il se tourna vers le chat pokémon qui les boudait et s'accroupit pour lui présenter sa main à son tour.

« Tu acceptes de me pardonner de t'avoir coupé l'appétit ? »

« Oh ça va maintenant c'est oublié donc je vais pouvoir recommencer à manger comme quatre. Seulement j'espère que tu me donneras un peu de ta part ce soir. » fit Miaouss en s'approchant pour accepter la poignée de main.

James se mit à rire en lui répondant « C'est d'accord. » Et après cela il se releva pour être une nouvelle fois à hauteur de Jessie. Tous deux se partagèrent alors un regard riche de sentiments et bien plus significatif que n'importe quelle activité gestuelle ou contact physique.

Ils reprirent ensuite leurs activités habituelles comme si rien d'embarrassant ne s'était jamais produit en cette journée.

Mais en réalité il restait des traces de cette mésaventure car cette nuit-là, les rêves érotiques de James et Jessie les mettant tous deux en scène furent les plus intenses qu'ils avaient jamais eux.

FIN

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site