Kojiro64
Note : Ceci est ma première Fan-Fic, si vous pouviez me donner des conseils dans vos com. merci ! Oh et la fic risque d’être un peu longue alors petits lecteurs s’abstenir !=)
Prologue
Mille ans…Mille ans que j’attends mon maître partit au-delà des flots…Mille ans que j’ai vue pour la dernière fois le vent ébouriffer ses cheveux…
Seul l’élu m’affranchira de cette contrainte…
Il est temps…
Chapitre 1
La malédiction
Ou comment se foutre dans un guêpier pas possible
Le monde des pokémon, monde merveilleux ayant une faune et une flore exceptionnelles. Du plus profond des abisses aux hauteurs des montagnes enneigées, du désert infini aux éclairs créant des étoiles filantes …Hein ?!?
-Pikachu attaque tonnerre !
-Piiiikaaachuuuu !!!!!!!
-Haaaaa! Une fois de plus la Team Rocket s’envole vers d’autre cieuuux !!!!
Et oui une fois de plus Sacha a croisé la route de la Team Rocket. Alors que le « morveux et son rat électrique » continuent leur route vers leur énième badge, Jessie, James sans oublier Miaouss amorcent un atterrissage forcé dans ce qui ressemble à un vieux cimetière.
James : Haaaa!!!!
Miaouss : James si tu ouvrais les yeux, tu verrais que nous sommes à trois mètre du sol accrochés aune branche.
Jessie (furieuse) : Si je tenais ce satané morveux, je le forcerai à ce prosterner devant moi lui et son stupide rat jaune !!!
James : Cela aurai pu être pire, nous aurions pu nous écraser lamentablement au sol…
Et c’est ce moment que choisi un certain pokémon pour sortir de sa pokéball :
Qulbutoké : Quuulbuuutokéééé!!!
La branche ne résista pas à cette charge supplémentaire et comme l’avait si bien fait remarquer James, nos héros s’écrasèrent lamentablement au sol après être passés au travers du toit d’une sorte de bâtiment religieux.
Jessie (très énervée) : James, la prochaine fois tu te la ferme d’accord ?!
Soudain une voix d’outre-tombe retentit :
???? : Qui a osé profaner ce lieu sacré ?!!!
James (inquiet) : Miaouss arrête ce n’est pas drôle !!!
Miaouss (interloqué) : Moi ? Mais je n’ai encore rien fait !
Jessie : Comment ça « encore » ?
Tout-a-coup, une ombre blanche se matérialisa juste derrière Jessie.
James (totalement paralysé par la peur) : Je…Jessie…un fan…un fantôtô…
Jessie (exaspérer) : James articule bon sang ! On dirait que tu as vu un fantôme !
Miaouss (effrayer) : Jessie, ne te retourne surtout pas !
Jessie n’écouta pas Miaouss, se retourna et hurla d’effroi en voyant l’apparition fantomatique ; elle fit descendre James totalement affolé de ses bras ou il avait sauté par réflexe et accompagnée de ses deux compères elle fit ce qu’elle savait faire de mieux, s’enfuir…
Ils croyaient pouvoir échapper à cet esprit enragé mais c’était sans compter sur James qui trébucha sur une racine qui dépassait de terre. Le résultat ne se fit pas attendre, James essayant de retrouver son équilibre, s’agrippa à Jessie qui, elle aussi, tomba sur le pauvre Miaouss qui lui n’avais rien demandé à personne.
Nos trois rocket se retrouvèrent complètement sonnés au sol alors que le « fantôme » prenait peu à peu forme. Ce n’était plus une vague silhouette qui se dressait devant eu, mais un magnifique feunard argenté qui leur adressa ces sinistres paroles :
-« Vous allez payer cet affront ! Et tant que vous n’aurait pas affronté vos peur et purifié votre cœur vous serez maudits et je vous suivrais même dans l’Au-delà !
Aussitôt, ce fut comme si la vie quittait peu à peu leur corps…
À suivre...
Date de dernière mise à jour : 05/07/2021