✦ Jessie & James dans Go & Masters

En juillet 2020, Jessie et James sont apparus dans des événements des excellents jeux mobiles "Pokémon Go" et "Masters" pour faire la promotion du film "Pokémon Coco" dans lequel ils ont eu un rôle actif pour une fois.

Malheureusement, en raison de la Pandémie de Covid19, la sortie du film "Pokémon les secrets de la jungle" dans les salles Niponnes avait été retardée mais heureusement les Events sont sortis malgré tout.

Dans "Pokémon Masters" seule Jessie était disponible comme personnage jouable pour les appels duo mais à partir du 17 septembre 2020, James fut à son tour ajouté pour un nouvel Event. 

Dans "Pokémon Go" les rôles de Jessie et James sont limités à ceux des méchants sbires banals de la Team Rocket Go, à part Smogo et Abo en clin d'oeil ils n'utilisent aucun des pokémon qu'ils ont possédé au cours de la série - ceci dit n'oublions pas que dans la série actuelle "Pokémon les voyages" ils utilisent également uniquement des pokémon "d'emprunt" pour les combats. Ils y apparaissent encore à l'occasion de promotions hors "films Pokémon".

Dans "Pokémon Masters" leurs personnalités reflètent avec exactitude les bons vieux bandits sympathiques qu'ils étaient par le passé. Ils creusent des trous, Jessie enguirlande James, elle utilise une attaque intitulée "Je veux le 1er rôle", Miaouss tombe amoureux d'une petite chacripan... bref ils y démontrent plus de vie en l'espace de 2 minutes de scénario que dans les nouveaux épisodes actuels.

Voici les images de présentation officielles de notre joli duo dans ces jeux: 

Pokemongojessiejames

Img 7839Img 7835

Img 7837Img 7836

 

 

 

 

10 votes. Moyenne 4.90 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 20/01/2022