Une nouvelle vie

Cela fait plus de trois ans maintenant que nous ne sommes plus dans la team rocket. Je vis dans l’ancien manoir de mes parents. J’ai mon ami un pokémon parlant toujours là pour me surveiller et bien sûr la vie m’a donné la chance de me marier à une merveilleuse femme.

Bon pour vous expliquez comment j’en suis arrivé là je vais vous raconter tout ça alors.

Comme d’habitude Jessie, Miaouss et Moi nous somme retrouvés propulsés vers d’autre cieux, Bien sûr l’atterrissage fût vraiment douloureux mais en réalité pour une fois nous n’étions pas préoccupés par ce problème, car nous savions bien qu’après ce nouvel échec nous devions allez voir le boss, et lui faire un compte rendu de notre travail.

C’est donc le cœur serré que nous nous dirigions vers le QG de la team rocket,  En chemin j’avais remarqué que Jessie semblait plutôt crispée. Je me suis donc rapproché d’elle, et dans un geste tendre je lui ai pris la main. Elle fût surprise de mon geste, Je crois que je l’avais retirée de ses pensés. Elle plongea son regard dans le mien et me donna un sourire chaleureux, ce qui fit fondre mon cœur. « Si elle savais combien je l’aimais »pensais je . Et puis avec ma voix la plus douce je lui ai dit :-Tu vas bien Jess, tu as l’air triste ?

-Non ne te fais pas de soucis pour moi, je suis simplement fatiguée de plus je n’ai pas trop envie d’affronter la colère du boss.

J’ai alors entourée mes bras autour de sa taille et je lui ai répondu :
-N’oublie pas que nous sommes une équipe et que nous allons affronter cette épreuve ensemble.

-Tu as raison jim, je ne devrais pas me faire de soucis merci beaucoup.

Elle me donna un vif baiser sur la joue. Ce qui me fit légèrement rougir.

Nous continuions notre chemin, et lorsque nous étions à plusieurs mètres du QG, nous pouvions remarquer qu’il y avait un attroupement de policier autour du bâtiment.
Nous avons préférer alors retourner à notre cabane de peur de nous retrouver en prison. De plus nous savions bien que le boss ne viendrait pas payer notre caution comme pour Butch et Cassidy. Enfin j’étais assez content de ne pas devoir parler au boss de notre échec et J’ai pu remarquer que Jessie semblait soulagée aussi. 

Donc après avoir marché 2 bonnes heures nous étions enfin arrivés à notre cabane. Jessie rentra la première suivi de Miaouss. J’ai pu remarquer que Jess était déjà partie se doucher et Miaouss s’était couché dans le divan pour dormir. 

Moi je savais bien que je devais préparer le maigre repas que nous avions. Donc j’ai commencé à fouiller dans les armoires pour trouver à manger malheureusement il n’y avait pas grand-chose seulement une boîte de conserve avec quelques rondelles d’ananas. J’avais mis la table et j’avais mis dans chaque assiette une rondelle d’ananas. Voilà tout ce qui nous restait …

En attendant que  Jessie ai finit de prendre sa douche, j’ai rejoint Miaouss sur le divan et j’ai allumé la minuscule télé que nous avions. Je cherchais une émission malheureusement  rien n’était intéressant, je fixais l’écran sans vraiment faire attention à ce qu’il y avait. J’étais plongé dans mes pensés, je trouvais que Jessie était souvent triste et j’ai pu remarquer aussi que de tant en tant elle pleurait. Beaucoup trop de soucis me tourmentait pour le moment, lorsque je sentis des mains sur mes épaules, J’ai soulevé ma tête et je pu voir Jessie, elle est était irrésistible dans sa nuisette rose et  ses magnifique cheveux qui tombaient en cascade sur ses épaules. Je me suis levé et je l’ai prise dans mes bras, je lui ai offert un sourire chaleureux puis tendrement je lui ai embrassé le front. je lui ai dis :-Le repas est prêt nous pouvons allez manger si tu veux ?

-très bien je te suit.

-nous devrions réveiller miaouss ?

-non Jim, ce n’est pas nécessaire.

-Bon très bien allons y.

Nous sommes tout les deux rentrés dans la cuisine, j’ai tiré la chaise de Jess. Elle me fit un petit sourire et me dit :-tu es un amour James

À cette phrase je ne pu m’empêcher de rougir.Nous avons commencé à parler de l’échec d’aujourd’hui étonnamment elle ne s’est pas fâchée et ne nous pas accusés.

Après cela un grand silence tomba entre nous, comme j’étais assez mal à l’aise j’ai voulu dire quelque chose mais je n’ai pas su, Car on entendit une voix qui disait : « c’est la fin de la team rocket». J’ai partagé avec Jessie un regard interrogateur et puis nous nous sommes levés pour voir d’où venait le son. C’était le présentateur à la télé qui parlait :« En effet depuis peu, Giovanni le boss de cette organisation de voleur à été arrêté ainsi que plusieurs agents ». A ce moment les photos du boss et de plusieurs agents apparurent à la télé.Jessie se mit à parler et elle m’a dit d’un ton sarcastique :-oh quelle dommage que Cassidy ne soit pas arrêtee. Je ne lui ai pas répondu, je n’ai eu qu’un seul hochement de tête. 

Miaouss se réveilla tout de même à cause du bruit .La première chose qu’il commença à dire étaient :- vous ne pouvez pas faire moins de bruit !!!

Je lui ai répondu gentiment :-Nous sommes désolé de t’avoir réveiller mais nous venons d’apprendre que la team rocket c’est fini, Giovanni a été arrêté

-QUOI ! Tu veux dire que c’est fini plus de mission pikachu.Miaouss avait l’aire étonné mais il semblait être content aussi il continua à parler.

-C’est chouette plus de décollage vers d’autres cieux mais plus de travail non plus.

-c’est vrai Miaouss nous sommes enfin libres de faire ce qu’on veut. On essayera de trouver un travail dans un restaurant ou quoi.

-tu as raison Jajames.

Jessie ne participait pas à la conversation et elle avait l’air triste. Moi je me réjouissais « je suis libre et heureux je vais pouvoir accomplir tout ce que j’ai toujours rêvé » pensais je.  

Elle quitta le salon et elle alla dans sa chambre.Miaouss la regarda partir et je fis de même aussi. C’est à alors qu’il me dit :-Tu sais, tu devrais aller lui parler

Je l’ai regardé troublé.

-Ne me regarde pas comme ça, ce n’est pas moi qui suis amoureux d’elle, de plus tu l’as connais mieux que moi et elle se confiera plus à toi qu’à moi.

-co…comment sais tu que je l’aime ?

-Je te le dirais par après mais au lieu de perdre ton temps chez moi va la voir .Miaouss me poussa en disant : c’est ta chance.

Donc je me suis dirigé vers la chambre de Jessie, j’ai toqué à sa porte tout en disant : Jessica, c’est moi je peux entrer ?Elle ne répondit pas, je n’osais pas entrer mais finalement j’ai pris mon courage à deux mains et j’y suis allé.Je me suis approché de Jessie, elle était assise sur son lit, comme elle avait entendu que j’étais près d’elle. Elle sécha vite ses larmes et elle me fit un sourire, je pense qu’elle faisait ça pour me cacher qu’elle avait pleuré. Je me suis mis à parler-Jess, j’ai remarqué que tu pleurais qu’est ce qu’il y a?

-Non ce n’est rien.

-On est les meilleurs amis alors pourquoi cacher ce que tu ressens tu sais que tu peux pleurer tu n’as pas besoin d’être forte.

Elle me regarda et dans ses yeux je pouvais y  lire de la tristesse et de la douleur.

-Je…je n’ai pas réussit ce que je m’étais promis.

- que veux-tu dire par là ?

-En intégrant la team rocket je m’étais promise de devenir aussi douée que ma mère mais je n’ai pas réussit et maintenant je ne pourrais plus y arriver puisque c’est fini. Elle se mit à pleurer et je ne pu m’empêcher de la prendre dans mes bras.

-Ecoute Jessica, tu es une très bonne agent de la team rocket et une merveilleuse coéquipière. Ce n’est pas de ta faute si tu n’as pas réussit à devenir comme ta mère. Si tu n’avais pas eu un idiot de coéquipier comme moi tu serais déjà bien loin. 

- Tu penses vraiment ce que tu dis? Me dit-elle d’une voie brisée.

-Bien sûr que je le pense, tu as une force de caractère et un courage qui n’a d’égale que ta beauté.Je sais que j’en avais dit de trop mais je m’en fichais pour le moment, je profitais du mieux que je pouvais de ce moment merveilleux.

-OH Jim, je ne sais pas quoi dire.

-Ne dit rien c’est bon je sais.Je lui ai donné un bisou sur la joue et je me suis dirigé vers la sortie. Et juste avant que je quitte la pièce j’ai pu entendre  un « merci ».

Quelques jours plus tard,J’ai appris une mauvaise nouvelle, Miaouss était revenu de la ville il avait été voir si on ne pouvait pas trouver un travail là bas seulement  il n’y avait aucune demande d’emploi, il nous rapporta tout de même un journal. Lorsqu’il me le donna il était complètement essoufflé il avait apparent couru. C’est alors qu’en première du Journal j’ai pu lire un gros titre :

 Décès des Morgan leur fils reçoit tout.

J’ai commencé à lire en détail l’article. Il était marqué que Mes parents étaient décédé dans un accident de voiture. On pouvait même y voir une photo avec la voiture complètement détruite. Il ne savait pas encore à cause de quoi la voiture avec foncé dans un ravin. Mais qu’il allait faire une enquête sur les causes de l’accident. Il avait écrit aussi que j’était le seul héritier de l’énorme fortune de mes parents.Pendant ma lecture je ne pu m’empêcher de verser quelques larmes, même si je ne les aimait pas c’était quand même mes parents.

Jessie était venue me consoler et elle me dit de sa voix la plus douce.-Ne t’en fais tu, ne crois pas que c’est de ta faute leur décès tu n’en savais rien. Le monde est plein de surprise des fois elles sont bonnes ou bien mauvaises, mais s’il te plaît ne te démoralise pas et reste courageux.La voix de Jessie était tellement apaisante que je me suis arrêté de pleurer et j’ai essayé de me reprendre en main.


Le lendemain, J’étais allé au manoir de mes parents pour leur enterrement, C’était très douloureux pour moi et je crois que j’ai versé quelques larmes. Hopkins avait préparé une réception, tout  plein de personnes était venu me souhaiter leurs sincères condoléances. Ils étaient tous triste pour moi, Jezabelle qui était là n’avait même pas osé me parler.Enfin la journée avança plutôt vite, on me montra le testament de mes parents et il était écrit que j’héritais de tout. J’étais même étonné qu’il avait oublié de mettre que je devais me marier à Jezabelle pour recevoir l’héritage.

J’ai du quitter le manoir plus tôt car je ne voulais pas rentrer trop tard à la cabane. J’ai dit à Hopkins que je reviendrais le lendemain accompagner de mes amis, pour vivre dans le manoir. 

Donc après un certain temps j’étais arrivé devant la cabane. J’ai toqué à la porte et c’est Miaouss qui est venu m’ouvrir. Il a sauté dans mes bras et il m’a dit :-ça été là bas, ce n’était pas trop dur?

-Et bien si, ce n’était pas facile pour moi de leur dire adieu. Mais bon

J’ai redéposé Miaouss par terre il semblait soucieux, Je lui ai offert un sourire et puis j’ai terminé par :-Nous allons enfin quitter ce taudis pour vivre dans le manoir de mes parents. Miaouss sembla content. Donc je suis rentré dans la cabane, Jessie alors est venu près de nous elle m’a étreint et m’a dit :- je suis contente de te revoir.

-moi aussi tu m’as manqué Jess. Tu sais maintenant nous allons Mieux vivre, nous allons emménager dans le Manoir de mes parents. Elle Me regarda et me fit un sourire, je lui ai alors sourit en retour. Elle est sortie de mon étreinte et elle est allée dans sa chambre.

J’étais épuisé alors je me suis installé dans le divan et j’ai regardé la télé. Heureusement j’avais trouvé une série assez bien et je l’ai regardé. Après le deuxième épisode, il m’a semblé entendre du bruit alors j’ai éteint la télé et je me suis levé. C’est alors que Je vis Jessie avec une petite valise à la main. Je l’ai regardé de haut en bas, j’étais complètement paralysé. C’est alors qu’elle me dit :-Je suis désolé Jimmy, mais je vais partir

-p..pour…pourquoi ?

-Je ne veux pas profiter de cette fortune, que tu as héritée, je t’ai causé assez de mal comme ça et je ne mérite pas toute cette gentillesse.

J’ai plongé mon regard dans le sien et je lui ai répondu :-Jessica, pourquoi partir alors que nous sommes inséparable, tu sais tu ne profiteras pas de moi, je le sais.

-Non ce n’est pas vrai.C’est alors qu’elle commença à se diriger vers la porte d’entrer. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé là mais mon cœur à parler pour moi.

C’est donc dans un geste que je lui ai pris le bras pour la retenir et que je l’ai attiré vers moi et Je l’ai embrassé de plein fouet. Elle sembla étonnée de mon geste, quand j’eu brisé le baiser, elle me regarda pendant un instant et puis elle quitta la cabane sans dire un mot.Je n’ai pas pu la retenir plus car elle était partie, elle m’avait quitté. Quand la porte se referma derrière elle j’ai murmuré : Je t’aime Jessica.

Et voilà, c’est finit….Quoi vous vous attendiez à ce que je vous dise que je l’ai rattrapé et que je lui ai dit ce que je ressentais au plus profond de mon cœur.

Non, je l’ai laissée partir sans rien faire…Mais maintenant vous vous demandez qui j’ai épousé si ce n’est pas Jessica. Alors la femme que j’ai épousée n’est d’autre que Cassidy. Hé oui c’est étonnant, moi aussi ça me surprend encore en y pensant. Quand j’étais encore un membre de la team rocket et que j’étais l’équipier de Jessie, je pensais que j’allais finir mes jours avec elle. Mais finalement le destin en a décidé autrement.Cassidy est une épouse gentille et attentionnée cependant il manque quelque chose… 


*******************


Je me suis réveillé ce matin vers les coups de 10 heures, ma femme à côté de moi est toujours endormie, je me lève doucement pour ne pas la réveiller. Je vais dans la salle de bain et 30 minutes plus tard j’en ressort habillé en un costume très simple. Lorsque je me suis dirigée vers la porte pour sortir prendre mon petit déjeuner. Je sens que quelqu’un me retient en tenant ma main, je me suis tourné vers ma femme en lui adressant un chaleureux sourire.

-Bonjour cassi tu as bien dormi ?

-très bien

-Je vais en ville ce matin tu m’accompagnes ?

-Non je n’ai pas trop envie, je vais rester au manoir.

-Très bien ma chérie.J’ai prit cassidy et je lui ai donné un tendre baiser sur ses lèvres.Puis je suis sortit, j’ai descendu les grands escaliers qui menait au hall d’entrer j’ai prit une des portes qui donnait dans la cuisine. Quand je suis entré dans la pièce mon petit déjeuner était préparé. Hopkins l’avait sûrement préparé à l’avance. Enfin après avoir bien mangé, je suis sortit du Manoir, une limousine avec un chauffeur m’attendait déjà. Mais avant d’être rentré dans la voiture, je suis d’abord aller vers la niche de caninos qui la partageait avec Miaouss.

Lorsque j’ai ouvert la porte, je n’ai pas eu le temps de rentrer  que caninos avait sauté dans mes bras. Je l’ai vite déposé par terre parce qu’il était plutôt lourd, Je l’ai caressé, puis j’ai cherché Miaouss. Je l’ai trouvé toujours endormie ronflant comme une moissonneuse batteuse et avec un petit filet de bave qui pendait.Je n’ai pas pu m’empêcher de me moquer, Avant de quitter la niche j’ai dit à caninos qu’il pouvait se promener dans le parc et dans le manoir à son aise. Et que je laissais les portes de sa niche ouverte.


*******************

Après une petite heure de voyage, je suis enfin arrivé en ville. J’ai laissé mes instructions au chauffeur en lui disant que je lui sonnerais quand il devra venir me rechercher.

Je me promenais dans les rues, sans vraiment savoir où j’allais, je rentrais dans plusieurs magasins en n’y ressortant les mains vide. Je trouve que cette vie de riche n’est pas vraiment passionnante, chaque jour c’est la même chose, c’est vrai j’avoue j’ai de la chance par rapport à certaine personne. « Enfin… »Soupirai je.

En passant dans la rue des magasins de riche, je me suis arrêté devant la vitrine d’une bijouterie très célèbre, dont je suis d’ailleurs un des meilleurs clients. J’ai aperçu de magnifique collier en forme de cœur et tous graver d’un prénom, Je cherchais après un avec le nom de cassidy dessus mais je n’ai pas trouvé par contre mon regard s’arrêta sur un autre collier, il était incruster de petit saphir et un prénom était graver dessus. Alors J’ai lu à voix haute : Jessica. Oh ce prénom me redonnait tellement de souvenir celui des magnifiques moments que j’ai passé avec ma coéquipière. Je me rappelle encore de notre baiser d’adieux, là ou ses douces lèvres framboise avaient touché les miennes, Là ou mon cœur battait la chamade.

Pendant plusieurs minutes j’étais resté dans un état de transe en repensant à tous ses merveilleux moments. Puis j’essayais de me remettre de mes états mais une grande tristesse m’envahit, je savais que je ne la reverrais jamais.

A ce moment là je ne sais pas ce qui c’est passé, mais je suis entré dans la bijouterie, et j’ai demandé pour avoir le collier que j’avais vu et en même temps j’ai pris un bracelet pour cassidy. J’ai demandé que l’on emballe le bracelet et le collier, j’allais le prendre comme ça. Le vendeur sembla surpris, mais il ne fit pas de remarque. Enfin quand je suis sortit du magasin, j’avais mon petit sachet dans une main et le collier dans l’autre.

Je l’ai regardé et il sembla que ce n’est qu’à ce moment là que je me suis rendu compte de ce que je venais de faire. Je ne sais pas trop ce qui m’a pris d’acheter ce collier, pourtant j’en étais heureux.

Enfin J’ai mit le bijou dans ma poche et j’ai continué mon chemin, ne faisant pas trop attention à regarder devant moi. Et bien sûr ce qui du se produire, se produisit, sans faire exprès j’étais rentré dans quelqu’un. Nos affaires sont tombé à tout les deux, je me suis excusé, sans vraiment faire attention à qui c’était. J’ai ramassé mon sachet, et j’ai vu que la personne avait encore ses clefs par terre, alors pour me faire pardonner j’ai voulu prendre les clefs seulement la personne fit de même nos mains se touchèrent, j’ai alors relevé la tête pour faire face à mon interlocuteur et pour m’excuser. Mais je me suis arrêté, lorsque J’ai croisé son regard et là ce fût le choc, J’ai reconnu ces yeux que je n’avais plus vu depuis 3 ans, ces magnifiques yeux bleu où je me noyais souvent dedans. Ces yeux je les connaissais si bien.Je n’ai lâché qu’un mot : « Jessie ? ».

Elle me répondit par un petit oui.

Elle ramassa vite ses clefs, Pendant ce temps je ne pouvais m’empêcher de décoller mon regard de mon ancienne coéquipière. Elle était ….. En réalité je n’ai pas de mot assez fort pour décrire comment elle était. Quand nous étions encore des coéquipiers, je trouvais que Jessie était belle, Mais maintenant c’étais autre chose, elle n’était pas belle, Elle était magnifique, merveilleuse époustouflante, à couper le souffle. Elle portait une magnifique robe blanche, et ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules.

Elle me regarda et puis me donna un sourire chaleureux.Maintenant je ne savais pas comment la saluer, allais je l’embrasser, l’étreindre, lui donner une poignée de main. Je n’ai pas trop pu réfléchir à ce que j’allais faire, car elle m’étreignit, et je pense qu’elle sanglotait. J’ai pris son visage entre mes mains et je lui ai dit tout en essuyant ses larmes : « ce magnifique visage ne devrais pas être souillé par des larmes ».

Elle eut un petit rire.

-Merci  James, si tu savais comme je suis heureuse de te revoir

-Jessie pour moi c’est la même chose. Mon cœur battait à du 100 à l’heure, j’étais heureux de voir la personne que j’aimais le plus au monde. Je sais je suis marié, j’aime cassidy mais il manque quelque chose et ce quelque chose je l’ai en étant avec Jessie.

-tu veux aller boire un verre ?

-Je veux bien Jim.


À suivre…Laissez vos impressions

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Musashi-Love-Kojirou 20/11/2016

Cela fais bien au moins 7 fois que je lis cette merveille et je m'en lasse pas ! C'est..tellement touchant et beau... Excuse-moi mais j'aimerais savoir si il y aura ou non une suite... En tout cas, je te Félicite, c'est vraiment merveilleux ! ^^

2. JessielaRocket 31/08/2014

La suitteeeee !!! Svp !!!

3. Caro 11/01/2012

Popour jess :hip hip hip hourra pour cass : ouh!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 20/02/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site