Une irréelle réalité

Ma chère Jezabelle,
 
C’est avec grand regret des actes passés que je vous écris. Mon comportement des plus incorrects méritait sanction et je vous avouerais que la honte me ronge en ce moment même.
Ma fuite loin de vous ne fut pour moi que souffrance et désarroi, soyez-en assurée.
Mais je ne puis revenir auprès de vous.
Du moins, pas tout de suite.
En effet, la jeune femme des plus incorrectes que vous avez rencontrée quelque fois m’a prié de ne point partir et, comme se doit tout gentleman, je n’ai pu déroger à la règle apprise par vous, ma chère, qui répond à la loi suivante :
 
« Un gentleman ne doit en aucun cas refuser la demande d’une demoiselle »
 
Même si je souffre de votre absence, sachez que je continue de travailler aux côtés de cette roturière, mais lorsque viendra le moment des adieux qui, je l’espère, seront dans les plus brefs délais, je m’empresserais de vous rejoindre, vous, ma promise.
Je me languis de vous et j’ai hâte de reprendre mes séances d’éducations.
 
Bien à vous,
Votre humble et dévoué serviteur,
James Morgan
 
 
La jeune femme posa sa plume, admirant cette lettre fictive. Elle sourit, pensive et rangea cette dernière illusion dans un coffret. Ce dernier regorgeait déjà d’écrits, inventés de toute pièce par la jeune noble. Elle se leva de son bureau, rêveuse, repensant à toutes ses lettres, lui permettant de se créer un monde imaginaire, tout droit sortis de la folie de la jeune femme…

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Prysmalion 08/01/2015

J'ai pensé exactement la même chose que Lolo

2. Lolo57 08/01/2015

Ooh, j'adore !! :D Pendant un instant, j'ai eue peur que ce soit vraiment une lettre écrite par James ! O.o J'me disais "Mais qu'est-ce qui lui prend ? En plus de parler avec un langage aussi soutenu ! x)
J'ai beaucoup aimée ! Continue de faire d'autres fan-fictions !! ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/01/2015

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site