Une complicité envahissante

Tapie dans l'ombre d'une ruelle, la Team Rocket espionnait les morveux, comme ils avaient l'habitude de le faire.

Accroupie, un genou posé sur le sol, Jessie scrutait attentivement les mouvements de sa cible: le morveux au pikachu attendant le moment opportun pour bondir hors de sa cachette en le surprenant. Mais ce fut elle qui fut surprise par la sensation d'une paire de mains se posant sur ses épaules ; la troublant.
En soupirant pesament, elle éloigna de son visage la paire de jumelles qu'elle tenait entre ses mains puis elle tourna son regard vers le jeune homme qui se trouvait derrière elle.

<< James... >>

Le jeune homme lui offrit un sourire déterminé en lui demandant: << Oui?>>

Mais Jessie n'avait pas le coeur à lancer la conversation. Elle décida de laisser tomber le sujet en retournant son attention à son objectif, cherchant à se reconcentrer sur la mission. Cependant cette-fois, c'était une mèche de cheveux bleus qui décidait de la tourmenter en lui chatouillant la joue.

James s'était penché par-dessus elle pour regarder par dessus son épaule. La jeune femme ne pouvait définitivement plus garder son sang-froid! S'en était trop!

Depuis le moment où elle avait fait équipe avec lui il était extrêmement rare que Jessie se soit retrouvée séparée de James. Ce garçon s'arrangeait tout le temps pour rester collé à ses basques.

Au départ elle avait plutôt apprécié cette situation. L'attention constante que lui réclamait son équipier lui avait donné une sorte de sentiment de puissance et de domination mais depuis quelques temps, alors qu'il semblait s'être affermit il n'en était pas moins devenu complètement envahissant.

Elle ne pouvait plus faire un seul pas sans le trouver juste derrière son dos ou côte à côte. C'était limite s'il lui laissait encore profiter d'un peu d'intimité ou de répit et en tout cas lui n'en cherchait pas.

Il était devenu tellement accroché à elle qu' il lui demandait même de l'accompagner quand il allait dans la salle de bain. Au départ, Jessie avait mis ça sur le compte qu'il ne supportait pas la solitude et qu'il avait été élevé en étant trop couvé par ses serviteurs, "Monsieurs le fils de Seigneur né avec une tétine en or dans la bouche" et à l'époque bien qu'elle s'en cachait elle avait trouvé cette façon d'agir plutôt mignonne mais récemment elle avait commencé à trouver le comportement du garçon carrèment étouffant.

<< James. Pourrais-tu te reculer un peu? >> grogna t'elle les dents serrées.

Il se contenta juste de faire un pas en arrière.

L'ardente demoiselle allait reprendre son observation lorsqu'elle sentit cette fois qu'une main s'aggripait à son biceps. C'était pile ce qu'il fallait pour qu'elle atteigne la crise de nerfs.

Impulsive, elle se retourna brusquement, soulevant sa paire de jumelles dans les airs, prête à les propulser dans le visage du garçon aux grands yeux verts en beuglant de toutes ses tripes: << CA SUFFIT CETTE FOIS,!!! >>

Le "morveux" Sacha, entendit le cri. Il fit remarquer à ses amis qu'il lui semblait connaître la voix qui venait de hurler et ces derniers l'alertèrent de la présence de trois silhouettes n'inspirant pas confiance tapies dans la ruelle. Ils décidèrent donc de s'éloigner.

<< Hé Jessie tu aurais pu te taire on a été démasqués et maintenant ils sont partis!!! Notre plan est tombé à l'eau!!!! >> sermonna Miaouss.

Cette remarque ne fit qu'attiser la colère de la jeune femme.

En s'égosillant elle se mit à hurler avec une voix de cresselle: << CE N'EST PAS MA FAUTE SI JE SUIS ENTOUREE D'INCAPABLES!!! >>

Ensuite en tentant de reprendre son souffle, elle se releva pour faire face à son coéquipier masculin qui s'était redressé en même temps qu'elle. Elle serrait son poing droit, se retenant pour ne pas lui envoyer en pleine face.

<< Je ne peux plus supporter de travailler dans ces conditions, toujours affublée d'une sangsue qui reste sans cesse collée à moi!!! J'AI BESOIN DE CHANGER D'AIR! >>

Maintenant qu'elle avait avoué tout ce qu'elle avait sur le coeur, l'enragée mit un point final à sa crise de nerf en jetant sa paire de jumelles hyper sophistiquées sur le sol,  faisant éclater leurs verres en morceaux. Elle avait choisit de s'en prendre à cet objet pour éviter de faire subir le même sort au garçon qui l'avait mise dans cet état épouvantable.

Miaouss se précipita auprès des débris en réprimandant: << Non mais ça va pas la tête Jessie?! Tu as oublié le prix qu'elles nous ont coûté?! C'était un modèle high-tech! >>

Mais la jeune femme offensée n'avait plus que faire des remontrances du félin. Elle était hors d'elle, complètement déchaînée.
<< C'est décidé, je fais un break de longue durée! Débrouillez-vous sans moi tous les deux, je quitte l'équipe! >>

James ne pouvait pas en croire ses oreilles. Jessie avait décidé de partir?! Non! Elle n'allait pas refaire ce coup là!!!! C'était sa plus grande frayeur!

Que deviendrait leur équipe si elle était amputée d'un de ses membres principaux, qu'allait-il devenir lui?! Il allait être obligé de retourner chez ses parents?! Pour qu'ils l'obligent à se marier de force avec la dingue qu'ils lui avaient choisie comme fiancée?! Plutôt mourir!  Lui il voulait rester avec Jessie toute sa vie! Instinctivement il se mit à courir en direction de la jeune femme aux très longs cheveux roses qui lui avait tourné le dos et avait commencé à s'avancer au bout de la rue. Il bondit les bras tendus pour s'aggriper à elle. Miaouss voulut l'en empêcher mais il n'eut pas le temps de rattraper son camarade épouvanté.

<< Oh je t'en prie, ne m'abandonne pas!!!! >>

Jessie sentit tout le poids de James s'abattre sur elle pour lui faire perdre l'équilibre mais elle ne réussit pas à éviter la chute et tomba lourdement à genoux contre le sol.

Le bandit se recula en toute hâte en réalisant ce qu'il avait fait. << Jessie... je... je ne voulais pas...>>  gémit-il en fixant le dos de sa coéquipière, s'attendant à une réaction violente de sa part.

Mais cette fois, la demoiselle resta silencieuse. Elle se contenta de se mordre les lèvres plutôt que de hurler. La douleur des éraflures sur ses mains et ses genoux lui avaient fait reprendre conscience de la réalité.

Elle se releva, maintenant calmée mais avec la menace de larmes piquant ses yeux, puis lorsqu'elle réussit à retrouver sa contentance elle se tourna en direction de son équipier.
Ce dernier la dévisageait avec des grands yeux miroitants d'inquiétude. Elle ne pouvait pas résister à cette expression de petit garçon coupable qui aurait commis une bêtise. Toute sa colère fut remplacée par de la compassion. Cette fois encore il avait gagné.

<< Ca va James, je me suis emportée trop rapidement. >>

Elle fit un pas vers lui, lui tendant la main en guise d'excuse sans pour autant dire le mot, contrainte par sa fierté tenace.

Avec un peu d'hésitation, le jeune homme prit la main qui lui était offerte et scruta le gant sâlit en priant silencieusement que son amie ne soit pas blessée par dessous.

<< Je vais bien. >> le rassura Jessie bien qu'intérieurement elle sentait que son coeur souffrait d'une blessure masquée plus douloureuse que celles qui pincaient ses mains et ses genoux.

Se regardant droit dans les yeux, les deux amis s'échangèrent un sourire remplit de tendresse et de confiance, cherchant à se réconforter tous les deux. Jessie avait réalisé qu'elle était aussi dépendante de James qu'il l'était d'elle; bien qu'elle refusait de l'admettre c'était une évidence qu'elle ne pouvait plus se cacher. Même si parfois elle le trouvait envahissant, limite agaçant, il n'en restait pas moins qu'elle le trouvait également irrésistiblement adorable.

Elle devait se faire une raison, elle ne pourrait pas passer une journée sans lui.


FIN

12 votes. Moyenne 4.92 sur 5.

Commentaires (5)

1. Moi 25/08/2017

Je me suis demandée ce que la fanfic avait de romantique de la part de Jessie jusqu'au retournement à la fin. Pas mal du tout.

2. lindsay 28/09/2014

depuis quej'ai lu cette fic chaque fois que je vois James derrière Jessie dans le dessin animé je pense à ça

3. Kojiro64 23/09/2014

On est deux XD !

4. Béné-du-63 21/09/2014

Je voudrais bien être à la place de Jessie collée par James.

5. Kojiro64 19/09/2014

Ooooh!!!! Magnifique! James la sangsue XD!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 20/09/2014

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site