Une amitié en or

Aujourd'hui, je suis là, seule, à attendre comme une idiote qu'il revienne... Ce n'est pas comme ça que les chose vont avancer mais bon, peut être avons-nous le droit d'espérer ? 
Si seulement je ne m'étais pas préoccupée seulement de moi. Sur ce coup là j'ai vraiment été la plus vile et la plus égoïste créature de ce monde. Du moins, c'est ce que j'en pense...
 
C'était un jour comme un autre. James, Miaouss et moi étions cloîtrés dans notre cabane à cause de ce fichu Pikachu, qui, d'une décharge nous a cassé, à moi un poignet et à James le bras. Ça aussi c'était de ma faute .. Si je ne l'avais pas pris comme bouclier humain... 
Enfin bref, donc nous étions dans cette cabane. Miaouss jouait aux cartes, James faisait les jeux dans le journal et moi je réfléchissait. À quoi pouvais-je bien réfléchir ? À lui. Lui et ses beaux cheveux lavande ainsi que ses yeux émeraude. 
Je voulais n'être qu'avec lui, sans me soucier du reste du monde mais hélas je n'arrivais pas a lui dire ces petits mots : Je t'aime. 
Au lieu de ça, tout ce que je trouvais à faire, c'était de lancer une vanne puérile. Ça ne pouvait plus durer. Je faisait de moins en moins bien mon travail et je sentais notre amitié dégringoler.
Arriva ce jour maudit à mes yeux ou j'ai fait la pire des connerie que j'aurai pu faire dans ma petite vie minable.
<< James ! Je peux te parler ?
- Oui bien sûr ! Qu'est ce que tu veux ? >> 
Il m'adressa un grand sourire radieux qui me fit presque fondre. Je n'allais jamais réussir à lui dire.
<< et bien voilà .. Je... Je... Je voudrais qu'on... Se sépare.. 
- qu...qu... Quoi ??? Il n'en croyait pas ses yeux.
- oui je pense que le fait d'être ensemble nuit à mon travail 
- ah je vois ! Ah ah très bien joué la comédie ^^ petite farceuse !
- Mais enfin ! Comment pourrais-je plaisanter sur quelque chose d'aussi sérieux ? >>
Je vis le sourire de James disparaître pour laisser place à un regard vide et triste comme je ne l'avais encore jamais vu.    
Je  déposa un baiser sur sa joue et partis. Une seconde de plus et j'explosais en larmes ! 
James restais figé comme une statue. Je profita de l'inattention de Miaouss pour faire le peu de valise que j'avais. 
Je sortis de la cabane et mis mes valises à l'écart puis retourna vers la cabane pour adresser un dernier au revoir à Miaouss. Je ne pouvais hélas aller voir James, celui ci étant sûrement fâché contre moi.. 
Je dis à Miaouss que je partais chercher du bois dans la forêt. Je lui raconta toute sorte de bobards comme celui qui dit que la forêt est plus que dangereuse et que je vais peut être y mourir.
Tout ça pour lui dire que je l'avais adoré de tout mon cœur et que je garderais toujours nos souvenir gravés dans ma tête. 

Et voilà comment je les ai quittés lâchement. Sans faire attention à l'avenir. Je n'ai pensé qu'à moi encore une fois. 
Et voilà que je me retrouve ici dans un petit studio, seule, le jour de mon vingtième anniversaire. Un jour important que je devrais fêter avec ma famille et mes amis. Mais je n'ai plus de famille, plus d'amis... 
-DING DONG- 
Tiens on sonne à la porte. Qui ça peut être ? Je n'attend pourtant personne.. Je décide d'aller voir. 
Je me posta devant la porte et tira la poignée. Quelle ne fut pas ma surprise quand je revis James pour la premiere fois, me serrer dans ses bras et Miaouss qui essayait de s'incruster entre nous. J'ai cru que j'allais pleurer... hé mais attendez ! C'est ce que j'ai fait ! J'ai pleuré dans ses bras si réconfortants. 
- James Miaouss ! Vous m'avez tellement manqué !!
- ne repars jamais comme ça ! Me dit James 
- et ne va plus jamais chercher du bois ! Ajouta Miaouss
- j'ai compris la leçon ^^
- Jess... Je.. T'aime.. M'avoua  James 
-moi..moi.. aussi 
Il m'embrassa passionnément. C'était le plus bel anniversaire de ma vie. Pour mes 20 ans c'était réussi ! Pas de gâteau mais des amis en or !
Jamais plus nous ne pourrions nous quitter ! Je dis bien JAMAIS ! James, Miaouss, je vous aime plus que tout au monde !!


Caro ! ( allez une petite fic joyeuse pour le peine ! )

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. tilit11 25/04/2012

Chouette, mais c'est vrai qu'on voudrait que ce soit plus long ^^

2. Caro 25/04/2012

Hé hé ! ^v^

3. Rocket-Girl 23/04/2012

C'est un mignon petit one-shot, je trouve seulement que tu aurais dû développer un peu plus mais c'était déjà pas mal du tout.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site