Traductions tweets de la première semaine de la radio

Coucou les Rocket-Fans,

La radio c'est une chose mais le compte twitter s'en est une autre. Il s'est passé du mouvement de ce côté-là aussi pendant que nous nous extasions sur la 1ère émission. Je vous explique en bref: Kojiro a trouvé le compte twitter du Boss, comme Miaouss lui en avait parlé et il a décidé de l'utiliser à son tour (pas de nouvelles de Musa de ce côté-là pour le moment mais n'oublions pas qu'elle ne comprend rien à l'informatique), sur ses tweets, Koji remercie les personnes qui suivent l'émission de radio et a exprimé le stress qu'il a ressenti avant de passer en l'antenne. En plus de squatter le twitter à son tour,  ce sacripant aime s'amuser à chaparder les livres du Boss sur son étagère. Voici la traduction.

1er Juillet: Miaouss: Suiveurs, nous sommes finalement en ligne!

1er Juillet: Miaouss: "Wow, je suis heureux d'annoncer que notre premier épisode de l'émission radio a été un succès retentissant. J'espère que vous avez apprécié les suiveurs. Nous allons prendre en compte vos commentaires afin que nous puissions produire encore plus de show à l'avenir de façon à ce que ça fasse aussi la joie de Sakaki-Sama!

1er juillet: Kojiro: "Hein?? Est-ce que c'est le Twitter du Boss dont Miaouss parlait...? Bon sang, la tension s'est vraiment emparée de moi quand j'ai entendu que j'allais être à la radio tout d'un coup lol, j'ai même eu des difficultés pour me rappeler mes lignes. Maintenant, nous allons voir ce que nos suiveurs ont été tweeter..."

1er juillet: Kojiro: "C'est incroyable tous ces tweets que nous avons obtenus de nos suiveurs Twitters. C'est très effrayant et intéressant aussi. C'est bien que vous, les gars vous avez tous accordé de l'attention à tellement de choses de l'émission. Ca se sent bien, je vais m'assurer de tweeter souvent maintenant et dans le futur. Nous allons viser la victoire la semaine prochaine aussi!"

2 juillet: Miaouss: "Attention, tous les membres qui ont manqué la diffusion de l'émission d'hier, nous avons maintenant commencé notre système de distribution par web radio! kids-station.com/pms ou , de animate.tv / radio / pokemon / et TV-Tokyo. co.jp / anime / e / pour plus de détails. Un podcast sera en place, aussi! "

2 juillet: Kojiro: "Oh hey, vous disciples qui ont tweeté un grand nombre de gentils messages maintenant tels que: "je vis en Amérique alors je suis vraiment trop heureux qu'il y a un podcast" je vois que les gens sont à l'écoute de l'étranger. C'est impressionnant. Quant à ceux qui demandent combien de temps nous allons faire cela, nous ne le savons pas encore, mais assurez-vous de rester avec nous jusqu'à la fin."

2 juillet: Kojiro: "Attendez, qu'est-ce que je fais? Ce n'est pas le moment d'aller vérifier les tweets. Miaouss m'a envoyé ici pour trouver notre prochain travailleur de garderie. Hm, maintenant, où est ce répertoire "Day Care"... Pourquoi dois-je me faufiler dans la pièce du Boss comme cela de toute façon? Gnniiiiih... Oh, c'est ici! "Annuaire Day Care 1997"...

2 juillet: Kojiro: "Ok, je vais prendre ça... Désolé Boss... Je vais revenir bientôt c'est juste un petit prêt."

3 juillet: Persian"Per-nya-nya par Per-nya!"

3 juillet: Sakaki: "Là, tu es un bon garçon, Persian. Les suiveurs, c'est Sakaki. Vous avez fait un bon travail pour faire passer le mot pour nous aujourd'hui, ainsi que pour l'émission radio de Miaouss... Pfft nous avons encore besoin de plus de membres afin de conquérir le monde cependant. On s'attend à maintenir le travail que vous avez fait."

 3 juillet: Miaouss: "Toutes mes excuses pour l'intrusion. Huh, alors Sakaki-Sama est sorti hein? Attendez, a-t-il partagé les informations de notre Show? C'est notre chance de faire un succès rapide. S'il donne un coup d'oeil à cela, il va sans doute être ravi: pic.twitter.com/AaPDRUZ7

3 juillet: Kojiro: "Il est temps de retourner  répertoire "Day Care". Oh, c'est Persian, il semble se sentir bien à dormir si paisiblement. Alors je ferais attention de ne pas le réveiller tandis que je le remets sur l'étagère. Heu? Qu'est-ce c'est? Un livre sur AKB* (*girlsband Japonais) Sur l'étagère du Boss?! Euh, ok. Et bien, je vais l'emprunter aujourd'hui. À plus persian, fais de beaux rêves."

3 juillet: Secrétaire: "Sakaki-Sama est vraiment aimable. Donnant toujours un coup de main à ces gens... je me demande ce qu'il attend exactement de ce que font Miaouss et ses partenaires. Bien, soit dit-en passant, je m'imagine des choses. Où est mon livre préféré? Il a disparu des étagères de Sakaki."

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/07/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site