Sexy Jessie

Résumé: Giovanni est en vacances et remplacé par son fils qui donne de nouveaux uniformes à la Team Rokect. Et cela ne déplaît pas au garçons.
Notes: Je tiens à préciser que dans MON histoire Jessie et James ont 25 ans que Sacha en a 16(pleine puberté) que Aurore en a 17 et que Pierre a 22 ans. 
Écriture en gras: Cris
Écritures en Italique: Personnage qui parle
Petite écriture: Chuchotement


Après un énième échec contre Sacha et ses amis,la Team Rocket retombèrent violemment sur le sol. James fut à terre le premier tombant violemment sur les fesse en position assise. Puis Jessie tomba à son tour sur James assise au niveau du bassin du jeune homme. La jeune fille avait accidentellement écrasé son équipier qui suppliait Jessie de se lever. Mais la jeune femme,au lieux de se lever regardait les environs à la recherche de quelque chose:

Jessie:James sais-tu où est Miaouss?

En parlant du loup,Miaouss tomba en dernier et atterrit dans l'eau de la rivière se trouvant devant Jessie et James. Le chat pokémon sortit de l'eau tout mouillé,couvert d'algues,tout décoiffé,les deux humains rirent. Miaouss se secoua pour se sécher et cria sur ses deux amis. Cela énerva particulièrement Jessie. Elle se leva donc de James et commença à se disputer avec le Pokémon félin. De son côté le jeune homme regardait ses équipiers se battre verbalement,n'osant pas s'emmêler à l'histoire de peur que Jessie ou Miaous,mais surtout Jessie,le frappe ou quelque chose dans le genre. Puis son téléphone sonna,il décrocha l'air étonné que quelqu'un l'appelle:

James:Allô?
Autre personne:James?
James:Oui,c'est bien moi!
Autre personne:C'est le remplaçant de votre patron! J’aurais besoin que vos équipiers et vous-même viennes me voir le plus vite possible.
James:Hum...d'accord mais pourquoi...allô? Allô? Il a raccroché!

Giovanni était partit quelque mois en vacances pour oublier les échec lamentable de la Team Rocket. Il y avait son remplaçant,son fils,Jonas, qui avait voulu changer les uniformes de ses trois agents,surtout celui de Jessie,pour les rendre plus modernes et sexy. Enfin c'était surtout pour voir Jessica, car Jonas avait toujours eu un petit, même un très gros faible pour la jeune fille.

James se leva et alla calmer Jessie et Miaouss toujours dans leur querelle. Le jeune cria pour attirer l'attention de ses équipier et leur dire que le «Boss» voulait les voir. Pas une minutes à perdre. Les deux qui se disputaient firent rapidement la paix et le trio partit en direction du Q.G de la Team Rocket.

Une fois dans le bureau du «Boss»,l'équipe ne remarqua pas que leur vrai patron n'était pas là,car Jonas avait la le visage complètement caché par l'obscurité. Et aussi car James avait oublié qu'au téléphone le fils de Giovanni avait dit «Le remplaçant de votre patron»:

Jessie:Pourquoi nous avez-vous appelé?
Jonas:Pour...quelque chose de très spécial! Dont vous êtes les seules à bénéficier!
Miaouss:Une promotion?
Jonas:Non Miaouss,mieux que ça!
James:Votre poste avec plein d'argent?
Jonas:Ne poussez pas trop! Bon assez plaisanté!

Le jeune homme du même âge que Jessie et James se leva et sortit de l'ombre:

Jessie/James:Jonas!
Miaouss:Quoi? Vous le connaissez?
James:Oui,ce fou a essayé de coucher et de sortir avec Jessie à plusieurs reprises!
Jessie:Plusieurs reprises est faible comme mot!
James:Et qu'est-ce que tu fais ici Jonas? Où est le «Boss»?
Jonas:Mais je suis le Boss! Mon père,Giovanni a prit des vacances pour oublier vos lamentables échecs.
James/Miaouss/Jessie:Pardon?
Jessie:Tu...tu es le fils du Boss?
Miaouss:Et dire que si tu l'avait laissé sortir ou coucher avec toi on aurait une promotion depuis des années!
Jonas:Fini de papoter! Passons à pourquoi je vous ai convoqués! Il s’éclaircit la voix. J’ai remarqué que vos uniformes était différents de ceux des autres!
James:Oui...mais c'est parce qu'on voulait montrer notre style et aussi car les autres n'étaient pas très beaux!
Jonas:Mais je comprend! Et c'est pour ça,que je vais vous offrir de nouveaux uniformes que vous seule aurez! Même Miaouss en aura un!
Miaouss:Mia...vraiment! Il fit une petit bouille joyeuse.
Jonas:Absolument! Ils y a trois cabines d'essayage dans la pièce d’à côté! Dans la blanche il y a la tenue de Miaouss,dans la bleue...celle de James! Et dans la rose qui se trouve être la plus belle il y a l'uniforme de Jessica! Allez vite vous changer,vous serez aussi obligés de porter ces uniformes jusqu'à ce que Giovanni revienne,que cela vous plaise ou non! Au revoir!

Le trio sortit du bureau et alla dans la salle d'à côté. Une grande pièce avec trois cabines comme l'avait dit Jonas. Miaouss courru jusqu'à sa cabine pour enfiler sa tenue. Il ferma le rideau pour que personne ne le voit,même si cela ne servait à rien. Jessie et James attendirent que Miaouss se change pour voir le résultat en même temps. Cela ne prit que trente secondes,chrono en main,à Miaouss pour se changer. Il sortit en espérant épater ses amis,le Pokémon ressemblait maintenant plus à un motard qu'à un agent de la Team Rocket. Il portait une paire lunette de soleil noire,une veste noire en cuir avec un petit R rouge brodé dessus et un T-Shirt Blanc.

Suite à ça,James fonça dans la cabine bleue pour s'habiller. Il prit beaucoup plus de temps que Miaouss,cela était logique,une dizaine de minute à peu près. En plus il y avait une indication comme quoi il devait s’attacher les cheveux en queue de cheval avec deux petite mèches devant. Il sortit de la cabine vêtu d'un slim pour homme noir avec un R rouge sur la poche de la fesse droite,une veste noire en cuir avec marqué «Team Rocket» en rouge. Il ne portait rien en dessous et l'avait laissé ouverte,ce qui donnait un belle vue sur ses magnifique abdominaux. Et pour finir il portait des baskets de ville rouges et blanches. Et il avait la fameuse queue de cheval avec les mèches laissées devant. Miaouss laissa sortir un «Whao» et Jessie resta bouche bée à la vue de James,tellement il était beau.

Puis James et Miaouss regardèrent Jessie l'air de dire «C'est ton tour!». Jessie soupira et alla dans la cabine rose sans se précipiter. Elle n'avait pas spécialement envie de changer d'uniforme,mais bon,elle était obligée et puis Jonas ne resterait pas pour toujours. Elle allait vite le changer. Tout comme James,la jeune fille devait changer de coiffure aussi. Elle devait elle aussi faire une queue de cheval avec deux mèches devant. Jessie fut celle qui mit le plus de temps pour se changer,c'est sûr le temps de coiffer sa chevelure aussi longue que celle de Raiponce,une demi heure était déjà passée. Mais pour se changer de vêtements elle ne mit que dix minutes. Elle sortit de la cabine et dit:

Jessie:Je n'adopte pas du tout! En parlant de la tenue.
James:Moi j'adopte avec grand plaisir!

Les yeux de James sortirent leur orbites à la vue de Jessie dans son nouvel uniforme. Le jeune femme portait une mini robe noir transparente (comme une nuisette mais moins transparente) avec Team Rocket en rouge dessus. En dessous elle portait des sous-vêtements rouges sexy avec des R blanc brodés. Des bas noirs et des chaussures rouges à talons venaient accompagner sa tenue. Puis enfin la sublime coiffure,qui donnait un air plus joyeux à son visage,malgré qu'elle soit en colère. «Jonas m'a habillé en fille de joie,je ne peux rien faire contre ça et si James continue de me regarder comme ça je vais le tuer» Pensa Jessie.

Miaouss:Mon Dieu...tu ressembles à une...une...une fille sur un trottoir!
Jessie:Je suis au courant imbécile!

La jeune fille essaya de se calmer. Elle ne devait pas s'en prendre à Miaouss,il n'avait rien fait. Mais James continuait à la mater et commençait à baver. Jessie s'avança vers son équipier humain et le gifla de toute ses force en criant. Cela réveilla James et il commença bouder ne comprenant pas pourquoi Jessie l'avait frappé.

La Team Rocket était repartie à la recherche de Pokémon à voler. Miaouss frimait dans son blouson en cuir, James jetait un coup d’œil sur Jessie toute les trente secondes et la belle demoiselle ne se sentait vraiment pas à l'aise dans cette tenue. Elle se sentait à moitié nue. Son ancien uniforme n'était pas très habillé alors celui là. Mais l'ancien ne servait qu'à montrer à quel point elle était belle et qu'elle avait une silhouette de rêve,et non pas à la faire passer pour une prostituée.

Soudain,Miaouss aperçu Sacha et sa bande. Il prévint Jessie et James. Quel était le plan? Hum...disons qu'ils feront un combat loyal,vu qu'ils n'avaient pas eux le temps de faire un vrai plan. Ils se précipitèrent vers les morveux et commencèrent leur devise:

Jessie:Est-ce la victoire que j'entends au loin habillés de nos nouvelles tenues?
James:Bien sûr c'est l'ami de notre destin car on est magnifiquement vêtus!
Jessie:Flottant dans le vent!
James:Volant dans l'océan et vu la tenue de Jessie donnez moi un bandeau pour mes yeux!
Miaouss:Car il va la mater personne n'en est douteux!
Jessie:Partout où nous allons nous semons le chaos! Attends quoi?
James:Comme dans ma chambre ou dans mon bureau!
Jessie:Il...il...hum...Il est vrai que nous somme beaux et charmants!
James:Mais tout comme les roses et sa tenue nous somme piquanst!
Jessie:Jessie! Qu'est-ce que t'as dit encore?
James:James!
Miaouss:Hey,moi c'est Miaouss m'oubliez pas où je frapperais fort!
Jessie:Et...et...et quant à ceux qui croient pouvoir faire face...
James:La tenue de Jessie et la Team Rocket...
Tous:Les terrassent!
Aurore:Déjà que la tenue de Jessie était à la limite de la prostitution,là on a touché le fond!
Jessie:Excuse-moi on t'as pas sonnée la morveuse! Et toi James,c'est quoi toutes ces allusions sur ma tenue?
James:Mais rien...
Miaouss:On règlera ça plus tard! Et vue qu'on a pas de plan...on peut avoir un combat loyal?

Le Pokémon fit une petite bouille toute triste,car il était déçu du fait qu'ils n'avaient préparé de génial.

Aurore:Avec plaisir,n'est-ce pas Sacha! Sacha?

Mais le jeune homme était paralysé par Jessie. Enfin,par le tenue de Jessie. Pierre aurait put lui aussi faire ça ou même se jeter aux pieds de la jeune femme. Mais bon,il était vraiment certain que ça n’aurait pas fonctionné entre eux deux. Mais Sacha était en pleine puberté,il ne pouvait pas contrôler ses hormones comme un dresseur contrôlait un Pokémon. Jessie avait remarqué que James n'était pas le seul à apprécier son corps. Elle en avait assez,elle est belle oui,mais c'est pas une raison. Enfin si,mais bon ce n'était pas le sujet. La jeune femme se dirigea ver l'adolescent et se pencha vers lui. James,se trouvant derrière son équipière,avait une parfaite vue sur le derrière de Jessie. Et ne se priva pas pour regarder. Habituellement il n'est pas comme ça,et puis à plusieurs reprises il avait vue sa coéquipière en maillot de bain. «C'est la même chose,non?» pensait-il. Bah non...parce que là,il avait vraiment envie de la prendre par la taille et de faire des choses pas très religieuses. En se penchant ver le morveux,Jessie offrait une large vue sur sa poitrine imposante à Sacha. L'adolescent en pleine crise hormonale était encore plus paralysée et bavait. Exactement comme James l'a première fois qu'il a vue Jessie dans cette tenue. Pour Sacha aussi,il y avait des choses absolument pas religieuses qu'il aurait aimé faire maintenant. Même si il avait neuf ans de différence avec la jeune femme.
Le jeune homme de 16 ans n'écoutait absolument pas Jessie,trop occupé à autre chose. Vous voyez ce que je veux dire. Comme Sacha ne l'écoutait pas,l'agent féminin de la Team Rocket gifla Sacha encore plus fort qu'elle giflait habituellement James. Cela avait propulsé le morveux au sol.

Jessie:Tu m'écoutes quand je te parle!
Sacha:Hum...oui...
Jessie:Bien sûr que non! J'en ais marre des gamin dans ton genre!
James(à Miaouss):Hum...et si abandonnait la mission elle m'a l'air sur les nerf et j'ai pas du tout envie qu'elle se déchaîne sur moi!
Miaouss:Mais qu'elle se déchaîne sur toi dans quel sens?
James:En criant sur moi pauvre crétin!
Miaouss:Mais on sais pas,vu comment tu la regardes on aurais pu penser à autre chose!
James:Comme quoi?
Miaouss:Comme certaines choses qui se font dans un lit!
James:Dormir? Ou...non mais ça va pas la tête...jamais je ne ferais ça à Jessie,ça foutrait en l'air toute notre amitié!
Miaouss:Amitié mon œil! Vous vous comportez en mode Love-Love toutes les trente secondes!
James:On règlera ça plus tard! Maintenant rentrons! Jessie,calme-toi! Viens on rentre!

Jessie grogna au morveux et partit avec James et Miaouss. Il rentrèrent à leur cabane et la jeune femme s'enferma dans la salle de bain pour être seule. James enleva sa veste,ses chaussures et s'allongea sur son lit. Miaouss l'approcha et et s'assit sur le torse du jeune homme face à lui.

Miaouss:À ton avis pourquoi Jessie est en colère? Personne ne lui a rien dit de désagréable!
James:Les femme son difficile à comprendre parfois!
Miaouss:Surtout les femmes humaines!
James:Ha,ha...oui surtout les femmes humaines. Je crois que c'est parce qu'elle déteste cette tenue. Et en plus c'est Jonas qui l'a forcée à porter ça! Ça l'énerve encore plus!
Miaouss:Pourquoi tu va pas voir Jessie?
James:Mais pourquoi moi?
Miaouss:Parce que tu es son meilleur ami!
James:Et toi tu l'es pas?
Miaous:Je ne suis qu'un petit Pokémon tout mignon!
James:Vraiment? Parce que je me rappelle que ce petit Pokémon tout mignon dit souvent qu'il est plus qu'un simple Pokémon!

Miaouss lui lança un regard voulant dire «T'y vas et tu discutes pas!». James poussa le petit chat de sur lui et alla dans la salle de bain. Il ne prit quand même la précaution de frapper avant d'entrer. Il ne voulait pas que sa belle coéquipière le «tue».

Jessie:Entre!

James ouvrit doucement la porte. Jessie était toujours dans la même tenue,sauf qu'elle n'avait plus ses talons et que ses cheveux était remis comme d'habitude. Le jeune homme ferma la porte derrière lui.

James:T'es en colère?
Jessie:Non!
James:Vraiment? Parce que t'as frappé le morveux tellement fort qu'il est tombé!
Jessie:Non...c'est que je déteste la façon dont toi et surtout ce sale gamin me regardez quand je suis comme ça...
James:Et la remarque de la morveuse n'a pas aidé!
Jessie:Je l’aurait tuée...
James:Calmes-toi! Tout va s'arranger!
Jessie:Tu me le promets?
James:Je te promets tout ce que tu veux!
Jessie:Donc te me promet de...m'acheter un château avec l'argent de ta famille?
James:Hum...
Jessie:Tu as dit «tout ce que JE veux»!
James:Si tu y vis avec moi!
Jessie:D'accord! Câlin? Mais fais attention à là où tu mets tes main!
James:Câlin!

Jessie et James se prirent dans les bras. Jessie avait posé ses mains sur le torse de James et le jeune homme avait posé ses main sur la taille de Jessie. À ce moment là Miaouss entra sans prévenir et vit les deux humains se faire un câlin. Tout timide il demanda:

Miaouss:Est-ce que vous allez faire des choses que je ne dois pas voir?
James/Jessie:DEHORS!
Miaouss:D'accord,d'accord!

Le Pokémon sortit de la salle de bain. Les deux coéquipiers humains étaient encore en plein câlin. Puis James regarda Jessie en souriant:

Jessie:Quoi?
James:On peut peut-être faire des choses que Miaouss ne doit pas voir!
Jessie:T'es nul sérieusement!

Jessie se défit de l'accolade et sortit de la salle de bain. James eut le temps de lui donner une claque sur les fesses. Jessie se mit en colère,mais cela se transforma en rire. Ce James...il était tellement enfantin. Il commençait même à plaire à la jeune fille.

Fin

Notes:Je sais que la raison que Jessie donne quand elle en colère n'est pas super. Mais je n'avais pas vraiment d'idée.

9 votes. Moyenne 4.78 sur 5.

Commentaires (5)

1. Twilight 27/09/2014

Très bien; puis pas mal d'introduire le fils de giovanni

2. Alexandra (site web) 13/09/2014

Oh,vous êtes trop gentil! Merci pour vos commentaires!

3. Juju 01/09/2014

Superbe fic, ça faisait longtemps c'était très mignon. ;)

4. Pika 31/08/2014

Super fanfic très amusante

5. Kojiro64 30/08/2014

Bravo l'artiste!!!!
Super fic!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 06/09/2014

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site