Séparation des troupes

Séparation des troupes par Dolphinagirl

Inspiré de l’épisode : Meilleurs ennemis


 

Je suis nouvelle, alors ne soyez pas trop dure avec moi.  J’essaie de me coller le plus possible aux personnages de l’anime.  Dans ma première fanfic, il n’y a pas beaucoup de rocketshippy, mais ça va évoluer au fil de mes histoires.  J’espère que vous aimez lire, car mes récits ne sont pas courts! Je veux essayer de faire une fanfic pour chaque monde et je commence par Johto.


Le jour se levait sur la forêt.  Le soleil commençait à poindre à l’horizon et éclairait trois sacs de couchage défaits.  Un peu plus loin, on pouvait entendre des voix et des bruits de pelles contre la terre.  Le trio de la Team Rocket s’affairait à creuser un trou pour attraper, comme à l’habitude,  Pikachu.« Dépêchez-vous!  Les morveux vont bientôt passer par ici pour se rendre à la prochaine ville et on doit installer le dispositif avant qu’ils arrivent! » Cria Jessie, en dehors du trou, en train d’examiner l’horizon avec ses jumelles.« Ouais, si elle pourrait arrêter de nous bosser et venir nous aider, peut-être que le piège avancerait plus vite! » Se plaignit Miaouss.Ayant entendu la remarque du félin, Jessie se pencha au-dessus de la fosse et hurla : « Je te ferais remarquer que quelqu’un doit surveiller les environs pour ne pas que ces gamins passent à côté de notre piège.  Alors, arrête de te plaindre et - ».  Elle reçut alors une pelleté de terre en plein visage.James, qui continuait à creuser pendant que ces compagnons se querellaient, n’avait pas remarqué la trajectoire de sa pelle…  « Aaah!  Comment oses-tu salir mon beau visage espèce d’idiot! » Ne pu s’empêcher de lui crier Jessie.  Elle laissa retomber volontairement sa paire de jumelle sur la tête de son coéquipier.Celui-ci se frotta la tête et la regarda avec des yeux innocents : « Mais Jessie, je n’ai pas fait exprès… ».« C’est la Team Rocket! » Crièrent en cœur trois jeunes dresseurs.Jessie se retourna vers les voix et aperçut justement les trois victimes qu’ils pourchassaient sans cesse.  En s’approchant de Jessie, Ondine ne pu s’empêcher de rire et de lui lancer une remarque : « Eh bien, est-ce que tu as décidé d’essayer les masques de boue, Jessie? »Jessie fulminait de rage et le rouge monta graduellement sur son visage.  Elle détestait qu’on l’insulte de la sorte, surtout quand sa beauté était en jeu.  Décidément, ce n’était pas sa journée!  Ce qu’elle détestait cette maudite gamine à l’allure d’une asperge!  James, qui savait d’instinct que Jessie devait avoir beaucoup de difficulté à garder son calme, décida de sauter en dehors du trou pour aider sa coéquipière.  Aussitôt qu’elle le vit, la jeune femme se frotta le visage pour enlever le restant de la terre et se mit dans une posture à son avantage pour réciter leur devise.  James se mit aussi à son avantage et, ensemble, ils firent ce qu’ils aimaient le mieux dans leur travail. 
« Nous sommes de retour! »  « Pour vous jouer un mauvais tour. » ......Jessie et James se complétaient toujours à merveille.  Ils étaient si proche l’un de l’autre qu’ils ressentaient presque toujours ce que l’autre vivait.  Bien souvent, ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre.  Entre eux, le langage des yeux voulait dire beaucoup plus de chose que la parole.  Bien qu’ils ne voulaient pas se l’avouer, ils adoraient dire leur slogan, car c’était une manière pour eux de se courtiser et ils se permettaient bien souvent de se prendre la main ou alors de se donner des regards qui sortaient du domaine de l’amitié.  Ils étaient meilleurs amis, mais leur connexion était si forte qu’ils pouvaient difficilement fonctionner l’un sans l’autre.« Miaouss, la guerre. » S’écria soudain Miaouss en se plantant devant ses deux amis humains.  « Bon, eh bien, maintenant, donne nous ton Pikachu. ».Le chat pokémon était aussi très proche de Jessie et James.  C’était les seules personnes qui le respectaient vraiment comme il était.  Dans sa courte vie de chat, il avait toujours été considéré comme un monstre par les autres.  Le fait qu’il sache parler et marcher à deux pattes l’avaient tout de suite mis à l’écart et plus personne ne voulait de lui.  Mais, ces deux là l’avait accueilli comme un être normal et il leur en était reconnaissant.  En fait, tous les trois étaient des personnes incomprises et rejetées par la société.  C’est d’ailleurs la raison pour laquelle leur amitié était si forte.  Bien sûr, ils avaient de la difficulté à se tolérer parfois et se disputaient beaucoup plus que la plupart des gens, car bien qu’ils avaient de nombreuses ressemblances, ils étaient un peu les opposés les uns des autres.  Malgré cela, leur complicité restait toujours aussi puissante et rien ne pouvait les séparer.
Sacha s’emporta soudain, comme il le faisait toujours, et leur cria : « Jamais je ne vous donnerai mon Pikachu! »Pierre enchaîna : « Et si vous croyiez qu’on est assez bête pour tomber dans un trou qui n’est même pas recouvert… ».James ne pu s’empêcher de lui répondre, une goutte apparaissant sur son visage: « En fait, on n’avait pas vraiment f- ».  Jessie se dépêcha de lui mettre la main sur la bouche et afficha un grand sourire forcé.  « À vrai dire, tout est prévu d’avance. » Dit Miaouss, pour ne pas qu’ils perdent la face.  « Maintenant, si on passait au plan B? » dit-il en se tournant vers ses compagnons.« Ok, Smogogo à l’attaque! » Dit James, finalement libéré, en envoyant la pokéball de Smogogo dans les airs.  Celui-ci sortit et sans attendre une seconde, envoya un nuage de smog sur Sacha et ses amis, qui se mirent à tousser violemment.  Miaouss en profita pour sortir une cage anti-choc électrique, et sauta sur Pikachu.  « Piii! » Hurla le petit rongeur.Entendant le cri de détresse de son ami, Sacha se mit à crier : « PIKACHUUUUUU!  Noarfang, enlève nous ce nuage…» La fumée se dissipa peu à peu, grâce aux mouvements d’aile du hibou.  Sacha le rappela dans sa pokéball.  D’un coup, la montgolfière en forme de tête de Miaouss, apparut de derrière les arbres.  Jessie et James sautèrent d’un bond dans la nacelle, suivit de près par Miaouss.« Ah ah ah ah ah! » Rirent-ils en choeur, prenant leurs voix “méchantes”.« NON, PIKACHUUU! » hurla Sacha. « Bulbizarre, utilise tes lianes pour attraper la cage et ramener Pikachu ici. »Le pokémon sortit de sa pokéball dans un flash de lumière et dirigea ses lianes droit vers la cage.  Miaouss esquiva de justesse à l’attaque de Bulbizarre, mais… en retombant, il mit le pied sur le gros bouton rouge d’une manette.  « Ah non, mais qu’est-ce que ça fait là, ça? »  S’écria-t-il.Le visage de James fut parcouru de lignes bleues, à cause la peur.  « C’était le plan C… » Murmura-t-il.  « Le plan C?  Mais on n’a jamais eu de plan C » lui répondit Jessie, soudain fort inquiète.  Il l’a regarda dans les yeux, avec une expression de culpabilité sur le visage.  Elle su alors qu’elle n’allait pas aimé la suite…  Il bégaya : « C’est que… moi et Miaouss, on a mit en place… dans le trou… au cas ou ça ne fonctionnerait pas… »  « Oui? » Attendit-elle, impatiente.  « Ce que veut dire Jimmy, c’est qu’une bombe va exploser d’un instant à l’autre. » Alors que les lianes de Bulbizarre se dirigeaient encore vers le ballon, un bruit sourd ce fit ressentir et une violente explosion s’ensuivit.  Sacha, Ondine et Pierre crièrent d’en bas et le ballon de la Team Rocket explosa en milles morceaux.  Jessie, James et Miaouss crièrent à leur tour et furent projeté hors du ballon, mais cette fois-ci, ils ne s’envolèrent pas vers d’autres cieux…


-----------------------------------------------

Jessie se réveilla avec une violente douleur à la tête.  Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit une masse bleue avec de grands yeux sans expression la fixer.  « Qulbutoké » Cria-t-il. « Pousse toi, je n’ai pas besoin de ton aide! » Lui dit-elle en le repoussant vivement.  Elle se releva, en position assise, et regarda aux alentours.  Elle était retombée dans la forêt.  Mais ou donc était ses compagnons?  Ils avaient encore échoués, mais il était peut-être encore possible de se rattraper!  Pour ça, il fallait agir vite.  Des bruissements de feuille la sortirent de sa rêverie.  Elle eu juste le temps de relever la tête pour entrevoir un éclat jaune envahir l’espace.« Piii-kaaa-CHUUUU ». Miaouss fut foudroyé par une violente attaque éclair de Pikachu.  Jessie soupira lorsqu’elle vit Miaouss carbonisé, accroché à une branche d’arbre.  Ce satané rat électrique!  Mais… elle se ressaisit d’un coup.  Pikachu?!  Il était avec eux et le morveux n’était pas là!  Ils avaient enfin réussi!« Miaouss, remet Pikachu dans cette foutu cage et on l’apporte directement au boss! » Cria-t-elle.  Elle jubilait.  C’était vraiment trop beau pour être vrai!« C’est ce que j’ai voulu faire Jess, mais regarde ce qu’il m’a fait. »Elle soupira.  Les buissons près de Jessie se mirent alors à bouger.  Pikachu descendit alors vivement de l’arbre et s’y dirigea.« Attrape-le James, il ne doit pas nous échapper » Cria-t-elle au buisson.  Des cheveux noirs en piques apparurent alors, arrêtant l’élan de la jeune femme.  Elle arrêta soudain de respirer, voyant que ce n’était pas son compagnon.  Pierre apparut, l’air béat, regardant la jeune femme.  Miaouss descendit de l’arbre et s’adressa à son amie : « Hey, mais qu’est-ce qu’il fait là, lui? »« Eh bien, j’ai été projeté dans les airs à cause d’une explosion et… j’ai dû être séparé des autres. » Dit-il.  « Pikapi » dit Pikachu, piteux, en baissant ses oreilles.« Ne t’en fais pas Pikachu, on va retrouver Sacha, et durant son absence, je veillerai sur toi.  Ils ne pourront pas te faire de mal. » Le rassura Pierre.« Ouais, eh bien, nous on est trois et on a l’avantage! » Dit Miaouss.« Ah oui?  Eh bien, pour le moment, il n’y a que toi. »Miaouss paniqua alors et se retourna dans tous les sens.  Jessie avait disparu et il est vrai que James ne c’était pas encore pointé non plus.  Il partit donc à leur recherche, bien malgré lui.
En fait, Jessie était partie à l’instant ou Pierre avait parlé de l’explosion… et de la séparation.  Elle redoutait que son compagnon ait été séparé d’eux aussi.  Mais, elle voulait en être sûr, car elle ne voulait pas qu’il soit seul dans la forêt.  Il était rare que Jessie et James soit séparé.  D’habitude, il s’envolait tous les deux vers d’autres cieux et se retrouvaient à quelques centimètres l’un de l’autre à l’atterrissage.  Elle savait qu’il détestait être seul, mais surtout, bien qu’elle ne l’avouerait à personne, elle s’inquiétait beaucoup pour lui et elle avait du mal à vivre sans sa présence à ses côtés.  Miaouss arriva à sa portée : « Qu’est-ce que tu fais?  On était à deux doigts d’avoir se Pikachu et toi, tu pars faire une ballade en forêt! »« Tu sauras que Pikachu n’est pas à notre portée.  Il y a ce grand gamin qui le protège, alors on est mieux d’attendre cette nuit, quand il sera endormi.  Et je ne fais pas de ballade, je cherche cet idiot de James! » Lui répondit-elle, contrariée.« Eh bien, à mon avis, il est avec Sacha. » Dit Pierre, sortant de nulle part.  « Ils ne doivent pas être bien loin, mais on ferait mieux de rester ensemble, si on veut survivre à cette forêt. »« Ah oui?  Et dit nous pourquoi on devrait supporter ta compagnie? » Répondit Jessie, qui n’aimait pas qu’on lui impose des choses.« Parce que, selon mes souvenirs, cette forêt est peuplées de Malosse et ils ne sont pas très amicaux.  De toute façon, ils ne doivent pas être bien loin. » Lui dit Pierre, sur le même ton monotone qu’à son habitude.« Ouais, je suppose qu’on peut faire une exception. » Soupira la jeune femme.  

 -----------------------------------------------

Sacha!  Sacha, réveille-toi.  Sacha!James ouvrit délicatement les yeux et les referma aussitôt, sentant la douleur envahir son corps.  Où avaient-ils encore atterrit?SACHA, debout!Il se redressa péniblement, les derniers mots envahissant son esprit.  Sacha?  Ainsi donc, le morveux était avec eux…  Il ouvrit donc les yeux, prêt à se positionner avec son équipe, mais il ne vit que Ondine penché par-dessus son ami, à le secouer pour qu’il se réveille.  L’étonnement et la peur se lu sur les traits du jeune homme lorsqu’il se rendit compte, en regardant les alentours, qu’il faisait noir… trop noir.  Des gouttes de sueur perla alors sur son visage et la panique s’empara de lui : « JESSIE, MIAOUSS!  ON EST ENTERRÉS SOUS TERRE!!!!! » Cria-t-il, crispant ses mains l’une contre l’autre en secouant sa tête dans tous les sens, les yeux fermés.« Ils ne sont pas là, alors ARRÊTE DE CRIER! » hurla Ondine, la tête augmentée de volume.  James arrêta aussitôt, la fixant d’un air béat.  Quoi?!  Il regarda aux alentours, comme pour vérifier qu’elle avait raison.  Il ne vit pas ses coéquipiers…  Mais ou pouvaient-ils bien être?  Il essaya de se remémorer l’explosion, s’adossant contre un mur.  Il avait senti une force l’attirer vers le bas et avait été happé par le trou.  Sans doute la terre les avait recouvert par la suite.  Donc, Jessie et Miaouss devaient être à la surface.  Savoir qu’il était loin de ses amis était insupportable pour lui.  Mais, ils allaient le chercher, non?  Pour ça, il fallait qu’ils sachent qu’il était sous terre…  Son estomac se noua.  Jamais il allait sortir de cet enfer!  Jamais il ne reverrait ses amis…  Une vague de panique recommença à le submerger et il se prit la tête entre les mains, criant : « NON, NON!  ON VA TOUS MOURIR! »  Ondine se planta devant lui, visiblement toujours irrité, et lui dit : « Tu ne peux pas essayer d’être optimiste!  C’est vraiment la pire chose que j’ai de besoin en ce moment!  Sacha ne s’est toujours pas réveillé et - » Le principal intéressé se mit alors à gémir.  « Sacha! »  Ondine accourue à ses côtés.  Celui-ci ouvrit les yeux et demanda, l’air perdu : « Mais, ou sommes-nous? »« Tu ne te souviens pas?  Il y a eu une bombe qui a explosé et on est tombé dans le trou qu’avait construit la Team Rocket.  Sauf que, en dessous, eh bien, il y avait cette grotte et maintenant, on y est prit. » Lui apprit la jeune fille.« Comment va Pikachu? »Ondine fut prise au dépourvu.  « Eh bien, vois-tu, il manque quelques personnes.  Je n’ai vu Pierre nulle part et… Pikachu non plus.  Il n’y a que Bulbizarre qui a atterrit avec nous.  Ah, et un membre de la Team Rocket. » Dit-elle.Sacha se leva d’un bond, le visage angoissé et hurla dans la grotte : « PIKACHUUUUUUUUUUUU!!!! ».  L’écho se répercuta contre les parois et le son resta encore un peu.  D’un coup, il se tourna vers James, le visage en colère, et lui cria, le pointant du doigt : « Tout ça, C’EST DE VOTRE FAUTE! ».  Il voulu se jeter sur lui, mais Ondine l’en empêcha, le saisissant par derrière.  « Sacha, ça ne sert à rien de se battre, tu ne retrouvera pas Pikachu comme ça! ».James regarda le jeune garçon intensément.  Il est vrai que c’était à cause de leur plan qu’ils étaient tous prisonniers sous terre et séparés des autres.  Encore une fois, ils étaient à deux doigts d’amener ce Pikachu au boss et les évènements avaient mal tournés.  Le malheur les poursuivait toujours comme la peste.  Mais, il n’allait pas lui donner raison.  James se releva alors, un sourire aux lèvres, les yeux fermés et lui répondit d’un air prétentieux : « Eh bien, je serais bien content si Jessie et Miaouss ont pu le capturer.  Ce serait vraiment une belle opportunité pour nous… »Le visage de Sacha se recouvrit peu à peu de rouge, le feu apparut dans ses yeux et il ne pu contenir sa colère.  Il repoussa Ondine et hurla : « HÉRICENDRE, FAIT-LE SOUFFRIR!!!!! »James perdit aussitôt sa contenance lorsqu’il vit le petit pokémon sortir et il recula contre le mur, ajoutant dans la peur : « Je, je suis sûr qu’il se porte à merveilles! Il… il a toujours été d’un naturel très chanceux… Yiiiiiii!»  « Hériiiiiiiii! »  Une puissante attaque feu s’échappa de sa bouche et engloutit le pauvre James qui la reçut de plein fouet.  Il s’écroula par terre.      

À suivre…

SUITE

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 06/11/2011

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site