Résumé de la 6ème émission radio

pokemonradioshow.jpg

Coucou les Rocket-Fans,

Comme chaque dimanche, les petits Japonais de Kanto ont eu l'immense chance de pouvoir écouter l'émission radio de nos 3 p'tits rocket's chéris en direct.

DOGASU de Bulbagarden en a fait un résumé assez complet (et complexe) 

L'intro commence par le trio jouant à un jeu de Shiritori (un jeu qui consiste en quelque sorte à former des mots sur base des derniers kanjiis du mots précédent). Miaouss ne cesse de perdre. Jessie fait le mot "Bulbizarre" (fushigidane) Kojiro: Xatu (Natio) nyasu: Octillery (Octan) ensuite Musashi: Mimigale, Kojiro: Lugia, Miaouss: Zarbi (et ainsi de suite...) le trio se lance ensuite dans une improvisation de leur devise de génération "Advance".

L'invitée du jour était:Kobayashi Sachiko. Musashi fait son interview seule car apparemment madame Kobayashi effraye Kojiro et Miaouss pour une raison encore inconnue à ce jour. Elle parle de ses chansons, de la façon dont elle utilise les muscles de sa gorge et combien elle veut continuer à apprendre et à dépasser ses limites dans cette profession (et passion)  jusqu'au jour de sa mort. le sujet suivant est "Pokémon Ondo": le thème d'un des génériques de fin de la version originale de "Pokémon", elle parle également de la promotion pour "Pikachu live" qui aura lieu le 16 août. Elle énumère quelques uns des artistes qui seront là: Shokotan, Hayashi Asuka, Momoiro Clover et parle de quelques-uns des autres événements qui adviendront ce jour là.

Le segment suivant est un quizz où il faut trouver des noms de chansons. nyasu dit qu'il a entendu les gens dire que les précédents questionnaires étaient trop faciles donc il a décidé de les rendre plus difficiles cette fois. Tout d'abord il joue la version non modifiée de "Polka o Dolka" (dont il est l'interprête, rappelons-le). Ensuite, il joue trois chansons dont le son est modifié à l'aide d'un dispositif qu'il a reçu de "Double-Q" (je ne sais pas ce que-ou qui c'est). Le but du jeu est de deviner laquelle de ces chansons transformée est "Polka o dolka". Une fois la réponse trouvée, Nyasu révèle le titre des 2 autres chansons: l'une est une des chansons non-pokémon chantée par "Megumi Hayashibara" et l'autre est "Pokettaari Monsutaari". Nyasu joue ensuite une autre chanson et dit aux auditeurs que c'est à eux de trouver le titre de la chanson qu'il joue. Il les invite aussi à donner des idées sur twitter pour un nouveau segment du show .

Le trio termine le show en rappelant à tous que le nouveau film pokémon est encore dans les salles et que chacun d'entre eux sont cachés quelque part dans le film (où rappelons-le aussi, ils font de vraiment très brèves apparitions pour lesquelles ils ne parlent même pas)

Et avant la prochaine émission...: "VICTOIRE!!!!"

5 votes. Moyenne 4.40 sur 5.

Commentaires (1)

1. tilit11 07/08/2012

"Polka O Dolka" ... J'adore cette musique ^^ J'espère qu'on en saura plus par la suite ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 06/08/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site