Résumé de la 10ème émission radio

LIEN POUR ECOUTER L'EMISSION SUR NICO NICO

Merci à Dogasu de Bulbagarden forums pour la traduction de cette émission en anglais

Le show commence avec Jessie et Miaouss parodiant: "Coeur à coeur" un talk show conçu pour enseigner aux gens timides à communiquer plus efficacement. Musalina (Jessilina) autrement dit Musashi invite le grand spécialiste du bavardage: "Nyasu" pour aider à enseigner à Kojiro comment demander aux gens sans appréhension quels sont leurs passe-temps. Pour faciliter les choses ils lui donnent le pseudonyme fictif de Mr Yamada.

"Êtes vous nerveux?" demande Nyasu.

"Un peu" répond Kojiro.

Nyasu commence à parler  en guise d'exemple puis lui demande de répéter ce qu'il dit. Kojiro alias (Yamada) fait de son mieux pour imiter le discours qu'il vient d'entendre mais comme vous pouvez l'imaginer ça sonne comme un tas de charabia. 

Le duo répéte cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que Kojiro se demande si ces cours pourraient être d'aucune utilité à personne.

Fin de l'intro

La musique de la Team Rocket commence et le trio font leur devise.

Une fois l'émission radio commencée, Musashi est en colère. Les deux autres lui demande ce qui ne va pas et elle répond qu'elle est fâchée qu'il n'y a aucune marchandise sur la Team Rocket depuis plus d'un an alors que ça fait 15 ans qu'ils sont dans la série "Pokémon"..

Ils décident d'appeler le "Pokémon Center" de Tokyo pour parler à quelqu'un mais tombent sur un répondeur qui leur dit que le magasin est fermé pour la journée. Alors, ils décident d'appeler Mr Hinata, le propriétaire du magasin. Ils lui demandent si il n'a pas de marchandises sur la Team Rocket mais il dit qu'il n'y en a pas car c'est un magasin qui vend des marchandises sur les pokémon.

Nyasu rappelle au directeur qu'il est un pokémon, sur ce, Mr Hinata dit qu'en effet ils ont réellement besoin de quelques figurines à l'effige de Miaouss. Musashi et Kojiro posent des questions sur les marchandises mais il s'excuse et dit qu'ils n'en ont pas en stock. Il poursuit en disant que pour le moment les principaux objets sont en rapport avec les films et que ce sont donc pour la plupart des choses liées à Keldeo et Meloetta. Il suggère d'appeler directement les fabriquants de jouets. Il leur donne un numéro de téléphone à appeler.

Le trio appelle le nouveau numéro et indiquent à la personne qui répond qu'ils veulent qu'on vende des marchandises à l'effigie de la Team Rocket pour "Sakaki-Sama". Le type au téléphone dit qu'ils avaient quelques figurines en édition limitée de Musashi, Kojiro et Nyasu en vente le mois dernier mais que c'était seulement des éditions limitées et qu'il n'y en a plus.

MAIS! Il y aura une nouvelle série de figurines en vente en 2013 et il promet d'envoyer certaines de ces figurines plus tard.

Après un flash de pub de la part des jumeaux du métro de combat, la partie avec l'invité commence.

L'invitée de la semaine est Aoi Yuki! La doubleuse d'Iris. Elle dit qu'elle est une grande fan de la Team Rocket et que de les voir en face à face la rend si nerveuse qu'elle pourrait vomir. Le trio remarquent à propos d'Iris à quel point elle doit être forte pour être en mesure de porter son "Coupenote" dans ses cheveux tout le temps comme ça. Quand il lui posent des questions sur ses pokémon préférés elle dit qu'elle aime evoli.

Kojiro rappelle au hasard le fait que le trio se cachent dans le 15ème film et invite tout le monde à les rechercher mais Yuki leur dit aussi d'être à l'affut des évolis. Ensuite elle parle des autres pokémon qu'elle a dans son équipe (ceux qu'elle double en fait) Jessie dit que Bulbizarre est le meilleur.

Après la promotion pour "Pokémon Best Wishes", le trio demande si elle a des chansons qu'elle a envie d'entendre. Elle demande "POkémon Urrr ka na?" parce que c'est une chanson facile à retenir puisque toutes les paroles sont en katana. Après un extrait de cette chanson le show prend fin. Le trio fait sa promo pour le compte twitter et à ce moment un paquet contenant les figurines en édition limitée arrive dans le studio.

Les photos sont postées sur le compte twitter. 

17 votes. Moyenne 4.82 sur 5.

Commentaires (3)

1. Rocket-Girl 19/09/2012

En relisant le résumé je me suis dit que le titre "Coeur à coeur" est plutôt évocateur pour Musashi et Kojiro.

2. Rocket-Girl 10/09/2012

Les balbutiements de Kojiro sont tellement mignons.

3. Eleonore 05/09/2012

S'il y avait eu des images pour l'intro ça aurait été terriblement mignon à voir.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 05/09/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site