Que l'amour est compliqué 2

(Merci à Maëlle pour le titre de cette fanfic)

Il n’eut pas trop de difficulté à la retrouver, Il resta pendant quelques secondes immobile à regarder son équipière. Puis tout doucement  il s’approcha d’elle.
Jessie avait sentit que quelqu’un était derrière elle. Ce qu’elle espérait c’est que se ne soit pas son équipier. Elle ne pouvait plus affronter ces yeux émeraude, son charme, et ce regard enfantin qui la faisait craquer. Elle savait bien qu’elle ne serait plus capable d’affronter son équipier en face. Mais au fond elle, elle avait beau essayer de se convaincre elle savait bien que c’était son ami qui était positionner derrière elle.
James déposa sa main sur l’épaule de Jessie, ce simple contact réchauffa le cœur de la jeune femme. Elle sentit que son équipier voulait qu’elle se retourne pour le voir. Elle se retourna mais baissa les yeux au sol. James avec un geste tendre réussit à avoir l’attention de son équipière, celle-ci le regardait dans les yeux. Ils partagèrent un regard puissant, puis le jeune homme se mit à parler.
-Jessica, je comprends que tu sois fâché pour tout à l’heure mais….
La jeune femme répondu sèchement à son équipier : Mais !!!
-hé bien hier je t’ai déçue ?
Jessie se mordit la lèvre et eu une petite douleur au cœur en repensant aux  évènements de la soirée.
-C’est du passé  je ne sais même pas  pourquoi tu en fais une si grande affaire James. Hier je t’ai embrassée pour te tester.
James avait une expression déçue.
-Tu veux dire que tu t’es amusée avec mes sentiments pendant toute la soirée.
-Oui !!! Euh.  La jeune femme balbutia : co comment ça des sentiments !?
-Jess, j’ai des sentiments pour toi qui dépasse largement la simple amitié. Je t’aime Jessica je t’aime.
-tu…tu, non ce n’est pas possible.
-Et pourtant c’est plus que vrai, je cache mes sentiments depuis si longtemps.
-Mais, mais pourquoi alors n’as-tu rien fait hier?
-Attends tu m’as pris par surprise j’étais complètement paralysé, et cela se comprend quand on se fait embrassé par la personne que vous aimez le plus. James pris une mine triste : Mais comme tu m’as avoué que tu as joué avec mes sentiments, je pense que la mort me permettra de t’oublier.
Jessie ne pouvait pas croire que son équipier l’aimait mais ce qui la choqua le plus c’était les dernières paroles de celui-ci. Elle se jeta alors dans les bras de l’homme de sa vie et Le regarda avec des yeux où l’on pouvait lire de l’amour et de la tristesse.
-Ne t’en va pas, Je t’aime aussi tu es la personne la plus importante à mes yeux, je ne supporterais pas de vivre sans toi. Hier je ne t’ai pas testé, j’ai dit ça pour enfouir ce sentiment et ne plus être déçue, par la personne à qui j’offre mon cœur.
-Jessica, tu ne dois surtout plus cacher tes sentiments, Je t’aime et je ferais tout pour ne pas te décevoir et de te rendre heureuse.
Le Jeune homme entoura ses bras autour de la taille de sa coéquipière, puis il rapprocha ses lèvres de celles de son amie, Ils partagèrent un magnifique baiser remplit de passion.
-Je t’aime James.
-Je t’aime aussi Jess. 
Les deux rockets se dirigèrent main dans la main vers la montgolfière.
Miaouss qui c’était assoupi c’était réveillé en sursaut en entendant des pas qui s’approchaient de lui. C’était ses équipiers bien sûr. Lorsqu’il vit que tout les deux se tenaient la main. Il eut un sourire sournois. Ce qui n’échappa  pas à Jessie et James.
-qu’est ce qui te fait sourire comme ça ? demanda Jessie
-mais rien du tout.
Ils rentrèrent dans la montgolfière qui s’envola dans les aires.
James parlait à Miaouss et lui expliqua ce qui c’était passé dans la forêt. Tandis que Jessie regardait le coucher de soleil, perdue dans ses pensées. « Nous sommes ensemble j’ai encore du mal à le croire mais J’ai un mauvais pressentiment. Ah Jessie arrête de te faire des soucis, Tu dois être heureuse tu as enfin accomplie une partie de ton plus grand rêve. Pourtant je me sens seul ».pensa t’elle.
Jessie sentit que quelqu’un la prenait, et effectivement James avait entouré ses bras autour de la taille de sa coéquipière et il déposa un petit baiser dans le creux du cou de celle-ci. La jeune femme eu un sourire « Maintenant je ne me sens plus si seul » pensa t’elle
Le jeune homme lui murmura à l’oreille :
-Je t’aime Jessica
-Je t’aime aussi Jim
-Tu sais Jess je trouve que ce coucher de soleil est magnifique
-Je le trouve aussi. De plus il est différent des autres.
C’est alors que les deux jeunes rockets dirent à l’unisson : parce que je le regarde avec toi.
Jessie se retourna pour faire face à son équipier. Ils partagèrent un regard qui était le même que lorsqu’il s’était retrouvé. Après que James aie failli se marier avec son horrible fiancée Jezabelle.
Puis tout les deux s’embrassèrent passionnément, Le jeune homme commença à retirer la veste de sa coéquipière. Tout en lui disant : je t’aime
Le chat Pokémon toussota un bon coup.
-hum hum hum, je ne vous dérange pas, Les hôtels ça existe pour faire ça.
Ses deux équipiers arrêtèrent leurs ébats amoureux. Jessie qui n’était pas contente que Miaouss ait brisé ce moment tellement romantique.
-tu veux quoi encore, tu ne vois pas que nous sommes occupé !
-Je m’en fou, faites le autre part mais pas dans la montgolfière. De plus nous sommes presque arrivés.
Sur les dire du chat Pokémon les deux humains se séparèrent, ils n’osaient même pas se regarder. 
Cinq minutes plus tard la montgolfière se déposa au sol juste en face de la cabane. Miaouss était sortit en premier, Il rentra directement dans la petite habitation. James sortit le deuxième et aida sa coéquipière. Il la porta dans ses bras. Jessie lui murmura avec une voix très séduisante.
-peut être que nous devrions continuer ce que nous avons commencé tout à l’heure.
-c’est une excellent idée princesse.
Le jeune homme porta sa coéquipière jusque dans la chambre  de celle-ci. En chemin ils avaient remarqué que Miaouss c’était déjà endormi, sûrement qu’il avait était aracée à cause de toute les émotions de la journée.
James déposa son amie au sol, il ferma la porte de la chambre et ils recommencèrent à s’embrassé avec passion. Il retira la veste de Jessie, tandis qu’elle faisait voyager ses mains sous le t-shirt de celui-ci. Ils tombèrent tout les deux sur le lit et……
Miaouss avait été réveillé par le bruit que ses deux amis faisaient, Il se retourna dans tout les sens et mit son coussin au dessus de sa tête pour ne plus rien entendre malheureusement rien n’y faisait. « J’en ai marre » pensa le chat Pokémon.
-UN PEU DE SILENCE !!!!! IL Y EN A QUI ESSAYE DE DORMIR. 
Il n’y eu plus aucun bruit, Miaouss était content il se recoucha ferma les yeux et les rouvrit directement. Car le brouhaha qui sortait de la chambre de Jessie était revenue
-mais ce n’est pas vrai je ne vais jamais réussir à dormir. Je n’ai pas le choix, je vais aller dormir dehors
Sur ses mots le chat Pokémon prit sa boîte avec son coussin et sa couverture et se dirigea à l’extérieur. En claquant bien la porte derrière lui.
Le lendemain matin Jessie se réveilla la première, elle fit le moins bruit de possible pour éviter de réveiller son coéquipier. Elle se dirigea dans la salle de bain et prit sa douche. Une heure plus tard, elle sortit de la pièce, elle ne portait pas sa tenue habituelle mais un habit de ville. Elle avait mit un Jeans moulant et son t-shirt noir de la team rocket.
Elle alla dans la cuisine, elle fût étonnée de voir que James et Miaouss étaient en train de discuter, d’habitude elle devait toujours aller les réveillés. Elle alla embrasser James puis dire bonjour à Miaouss. Elle fut étonnée qu’il ait une mauvaise mine
-Hé bien Miaouss tu as mal dormit ?
-Ne m’en parle pas j’ai du aller dormir dehors.
-et pourquoi donc ?
-Avec le bouquant que tu as fait avec ton petit copain. Il était impossible de dormir d’ailleurs les morts devaient se retourné dans leur tombe.
Jessie et James se mirent à rougir
-tu dramatises trop Miaouss.
-non Jessie je dis la pure vérité
-De toute façon tu auras toute la journée pour te reposer. Pas de mission pikachu aujourd’hui. J’ai décidée que j’allais profiter d’une journée avec mon homme.
-oh génial, je pourrais être épargné de vos ébats amoureux.
-c’est génial ma chérie je vais me préparé et prendre mon sac à dos avec.
-pourquoi tu veux prendre ton sac à dos avec ?
-oh tu verras bien princesse.
Une heure plus tard, Jessie et James était sur le pas de la porte et ils souhaitèrent une bonne journée à Miaouss
-Merci, les amis, amusez vous bien tout les deux.
Les deux humains sortirent de la cabane et se dirigèrent vers un endroit que Jessie avait trouvé dernièrement. Lorsqu’ils arrivèrent à l’endroit prévu James fut étonné de la beauté du décor.
Il avait sous les yeux un magnifique lac avec les rayons du soleil qui faisait briller l’eau. Il y avait des fleurs partout et tous était entouré par les arbres de la forêt. Il y avait un peu de vent ce qui faisait voler les pétales de fleurs. Cela ne pouvait pas être plus romantique.
-Jessica comment as-tu découvert ce magnifique endroit ?
-Je l’ai trouvé par hasard.
La journée avança à pas de géant et c’était déjà l’après midi. 
Jessie se reposait, et James avait profité qu’elle soit endormie pour sortir de son sac un bloc de dessin. Il commença à dessiner le paysage puis Il dessina sa coéquipière. Le jeune homme avait toujours aimé dessiner et la plupart de ses dessins étaient des portraits de sa compagne. Il s’arrêta tout à coup de dessiner lorsqu’il remarqua, que la jeune femme remuait. Il rangea vite son bloc et sortit de son sac à dos la rose qu’il utilisait toujours pour  leurs devises. Il s’approcha d’elle et commença à faire voyager les pétales de rose sur le ventre de celle-ci puis il monta et fit voyager la  fleur sur le visage de Jessie. Elle plissa le nez  puis ouvrit lentement ses yeux pour voir les yeux émeraude de son compagnon.
-Tu t’es bien reposée ?
-oui très bien Jimmy.
James embrassa sa coéquipière puis commença à embrasser son cou et il mit ses mains sous le t-shirt de Jessie.
-James attend.
-qu’y a-t-il Jessica ?
-J’aimerais savoir ce que tu caches dans ton sac à dos ?
-oh rien d’important.
-Je veux savoir.
-Mais c’est rien princesse.
-bon comme tu voudras
Sur ses dires la Jeune femme se retira de l’étreinte de son compagnon et se releva.
-Jessie….
- Pourquoi ne veux-tu pas me le dire ?
-Parce que ce n’est pas important
James vit que  Jessie se dirigea vers le sac à dos,  il se releva et essaya de retenir la jeune femme, mais il était déjà trop tard. Sa coéquipière avait trouvé le bloc de feuille et se mit à regarder les différents dessins qui étaient dessus. Elle se mit à rougir en voyant tout les dessins que James avait fait d’elle.
-c’est toi qui a fait ça ?
-oui
-Mais c’est magnifique, pourquoi n’osais-tu pas me les montrer ?
-Parce que j’avais honte que tu découvres les dessins que je faisais de toi en cachette.
-oh James, je ne savais pas que depuis si longtemps j’étais ton centre d’intérêt.
-Tu l’es depuis le début
Une larme perla sur La joue de la jeune femme.
-Jim, je t’aime 
Elle s’approcha son visage et ils partagèrent un langoureux baiser.
Ils retournèrent le soir à la cabane ou Miaouss les attendait.
-Alors les tourtereaux la journée c’est bien passée ?
James sourit
-oui très bonne Miaouss.
Il caressa la tête du chat Pokémon.
-au faite les amis pendant que vous étiez partit J’ai sonné à Mondo pour qu’ils viennent nous apporter  des provisions parce que nous avons plus rien à manger.
-ok tu as bien fait Miaouss. Dit Jessie.
- Et il vient quand ?
-et bien Jim, Mondo viendra demain et passera la journée avec nous.
-C’est parfait. Termina Jessie. Bon ce n’est pas tout ça mais je suis complètement crevée.
-Mais enfin princesse tu as dormit toute l’après midi.
-Je sais mais j’ai envie d’aller me coucher, en réalité je me sens drainée de toute mon énergie.

À suivre
(Donnez moi vos impressions cela me motive à continuer ^^)

SUITE

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/11/2011

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site