Promets-moi

Note: Tous les éléments en italique sont les flash-back de Giovanni.

-Tout n'est qu'un éternel recommencement...

L'homme marcha calmement vers l'immense fenêtre de son bureau, un verre de vin à la main et un sourire malsain aux lèvres. Le magnifique félin s'approcha d'un pas feutré de son maître, se frottant à lui en attendant de recevoir une caresse, l'homme baissa le regard et posa sa main surmontée d'une alliance sur la tête de son pokémon. L'homme au visage sévère et dur leva sa tête vers la voute céleste ... Cette nuit était si semblable à celle qui avait changé sa vie à jamais...
 
-Giovanni... je veux que tu me promettes une chose avant que je ne parte en mission... je voudrais que ma fille, notre fille, puisse avoir un avenir radieux dans l'organisation... Je sais qu'un jour tu succéderas à ta mère à la tête de la Team Rocket et que tu seras un bon patron... Je ne suis pas en mesure de m'occuper d'elle avec la descence qu'elle mérite... Je ne gagne pas assez d'argent pour rembourser les dettes que mon père a laissé...
-Miyamoto, tout l'argent dont tu as besoin, je peux te le donner! Il ne suffit que de quelque mots et tu...
-Non, ta mère le saurait et si elle apprenait que ma fille est aussi ta fille... Elle est avant tout ma patronne et tu sais mieux que personne à quel point elle peut se montrer cruelle lorsqu'il est question de rapport entre ses agents, surtout lorsqu'il s'agit de son si inestimable fils.

Le sourire de Giovanni disparut et sa main ce crispa sur la tête de son pokémon, Persian miaula et releva sa tête vers celle de son maître. Le patron de la désormais célèbre Team Rocket éleva sa main à hauteur de son visage, l'alliance brillait du même éclat que les étoiles dans cette sombre nuit... Cette bague... Son seul souvenir...

-Miyamoto...
-Giovanni, je dois partir maintenant, je reviendrais et ramènerais Mew! Tu verras!
-Non, attend! Je... J'ai quelque chose pour toi...Miyamoto Austin, accepte-tu de m'épouser?
-Oh! Cette bague! E-elle est magnifique! Tu-tu n'aurais pas du! Je-je ne sais que dire... C'est si soudain...
-Alors peu importe les mots...
-.....oui....

Malgré toute la force la force de ce puissant homme, nul n'est insensible à la tristesse. Une larme coula de sa joue et tomba au sol. Depuis combien de temps une telle chose ne c'était produit? Une éternité lui semblait-il...
Au coté de cette précieuse marque d'amour, se trouvait une autre bague, ornée d'un R rouge sang... Une alliance en quelque sorte... une alliance le liant à jamais à la Team Rocket...C'était sa mère qui lui avait offert, juste avant la funeste décision de Giovanni... On dit souvent qu'une mère est la personne la plus importante aux yeux de ses enfants...
Mais aux yeux de Giovanni... Elle n'était plus rien... Si seulement il avait su plus tôt... Si seulement il avais pu... Rien de tout cela ne serait arrivé...

-Comment?! Comment?! As-tu osé faire une telle choses?! Tu le savais qu'elle n'en reviendrait pas! Tu as obligé les autres membres de l'expédition à l'abandonner! Seule! Sans carte ni rien, hurlait le futur boss à sa mère.
-Giovanni! Calme-toi!
-Me calmer?! Comment oses-tu me demander une telle chose?! Tu as tué la personne que j'aime!...Je l'aimais..., sanglota Giovanni.
-Elle ne t'aurai rien apporté, tu n'aurais jamais pu me succéder. L'amour n'est qu'une faiblesse, je n'ai fait que t'aider,ouvre les yeux!
-Maman...Si tu savais...le mal que tu m'as fait, Dit-il en sortant une arme de sa veste.
-Gio-Giovanni?! Que fais-tu?! Pose cela immédiatement! Tu-tu n'oserai pas tirer sur ta mère tout de même, demanda
Me.Boss, non rassuré.
-Tu m'as fais tellement de mal...Tu NOUS as fait tellement de mal... As-tu pensé à sa fille Jessica? As-tu pensé à sa douleur lorsqu'elle apprendra que la seule épaule sur laquelle pleuré n'est plus? Sa tristesse et sa souffrance! Te rends tu compte de la peine de Miyamoto lorsqu'elle a été abandonnée? La peur qu'elle a du endurer en ne sachant si elle reverrait sa fille Jessie un jour?
-Mon fils! Ne fait pas cela!
-Pourquoi donc? Après tout tu n'as pas hésité une seule seconde à tuer une pauvre mère, alors pourquoi je ne devrai pas le faire? Je vais t'obéir une dernière fois en suivant ton exemple...

Giovanni sourit et appuya sur la gâchette, le coup partit et l'ancienne patronne de la team rocket s'effondra au sol, le visage livide, perdant peu a peu l'étincelle de vie dans ses yeux si sombre alors que son sang se répendait tout autour d'elle.

-Te voila vengée ma regrettée Miyamoto...

Giovanni se retourna pour contempler cette salle, seule témoin de ce crime... Il porta son verre à ses lèvres et s'exclama solennellement :

-Je respecterais la promesse que je t'ai faite Miyamoto... Je n'oublierais pas notre fille...
 

17 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (21)

1. Kojiro64 24/02/2015

D'accord merci Raff!!! je m'y remet tout de suite!

2. Raffangel 24/02/2015

Oui si tu veux tu peux me les envoyer.

3. Kojiro64 23/02/2015

oui mais je ne trouve jamais le temps.. et je ne sais pas comment le tourner.. je pourrais t'envoyer plusieurs idee de tournure pour que tu puisses m'aider a choisir?

4. Raffangel 23/02/2015

J'espère que tu repenseras à écrire la suite un jour parce que je suis trop curieuse de savoir ce qui va se passer ensuite. Je suppose que tu as encore oublié.

5. Kojiro64 26/12/2014

Encore désolé ^^' je suis une vraie tête de linotte! Mais je suis contente de.mon scénario et j'espère qu'il vous plaira aussi!
Pour la suite, la fic se recentre sur notre TRio adoré !

6. Pika 25/12/2014

Extra ! Ça fait lgts que je l'attend. Je pensais que tu l'avais abandonné

7. Kojiro64 25/12/2014

Je viens de revoir tout min scénario et il ne me reste plus qu'a l'écrire! J'essayerais de m'y mettre demain ou samedi au plus tard!

8. Kojiro64 25/12/2014

Je tient a m'excuser (encore) pour le retard mais ayant des problème avec ma boite mail sur laquelle était stoqué la fic(oui, c'est bizarre,je sais) il faudra patienter encore un peu....

9. Pika 04/12/2014

De rien. Vivement!

10. Raffangel 22/11/2014

Moi aussi je suis impatiente de le lire ^_^

11. Kojiro64 22/11/2014

Pika: le chapitre 2 est en cours! Merci de me l'avoir rappelé!

12. Kojiro64 21/11/2014

Roooh la bêtise... J'ai mis James par habitude du RPG ><!

13. James 21/11/2014

Je dois la continuer et je le ferais promis mais je ne prend pas le temps de le faire... Je m'excuse, je m'organise hyper mal... C'est un peu compliqué en plus en ce moment... Mais dès que j'ai du temps libre!

14. Pika 19/11/2014

promets-moi que tu vas continuer cette fanfic

15. Kojiro64 12/10/2014

Je compte écrire le prochain chapitre sous peu^^!
Oui....j'avais oublié....PAS FRAPPER!!!

16. Raffangel 04/10/2014

Tu décris très bien l'ambiance, les expressions des personnages jusqu'au comportement du Persian. Je suis très curieuse de savoir ce qui va se passer ensuite. Ne nous laisse pas sur notre faim.

17. Kojiro64 04/10/2014

Maëlle: roooo! Merci^\\\^
Lindsay: c'est une idée qui ne me lâche pas depuis longtemps et puis cela résoud l'énigme sur le père de Jessie et sur le comportements Giovanni vis à vis du TRio (sinon, je salut la logique du gars, ils lui ont fait perdre des millions de pokédollars mais il ne les vire pas... Je nomme Giovanni meilleur patron de l'année! Toute mes félicitations!XD)

18. Maëlle 03/10/2014

J'adore déjà *^* ouhlala, fiction à suivre de très près o/ !!!

19. Lindsay 03/10/2014

Giovanni papa de Jessie? J'y pense aussi

20. Kojiro64 03/10/2014

Ouaaaiiis...."sourire sadique"

21. Pika 03/10/2014

hou la! TRAGIQUE!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Date de dernière mise à jour : 27/02/2015

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site