Nouvelle aventure à Isshu

Après la visite du cadoizo à sinnoh, Le trio rocket retourna au QG. Ils se reposèrent quelques jours là bas. 

-Oh je suis heureuse que le boss nous demande une nouvelle mission.

-Oui tu as raison Jessica. Je commence à en avoir un peu marre de devoir courir derrière le morveux pour son pikachu.

Jessie répondit à James par un sourire et fût en même temps étonnée que le jeune homme ait son prénom en entier. Habituellement il aurait dit Jessie, Mais elle avait remarqué que son équipier était encore plus doux et attentionné ces temps ci. Elle commença à se rappeler des moments qu’elle avait passé avec  lui dans la région de sinnoh. Le moment ou ils étaient attaqué par le métalosse ou la fois où James avait participé à sa place pour son ruban  parce qu’elle était malade. Elle fût coupée dans ses pensées à cause d’une voix nasillarde qui appartenait qu’à Miaouss.

- le boss nous laisse une deuxième chance, nous ne devons surtout pas le décevoir

.-Tu as raison nous devons nous surpasser pour prouver au boss que Notre trio est le meilleure n’est ce pas Jessie.

Jessie qui était encore rêveuse n’entendait pas que son équipier l’appelait.

-Jess

-ah…euh….oui tu as raison nous devons être les meilleurs.

James paressait surpris de voir son équipière dans les nuages. Il remarquait que cela  arrivait beaucoup à la jeune femme.

Quelques heures plus tard un fantassin entra dans le petit appartement du trio, pour leur annoncer que le boss les voulait immédiatement dans son bureau. 

Les trois rockets s’exécutèrent  et allèrent directement dans le bureau du boss. Lorsqu’ils entrèrent dans la pièce. Ils virent que le boss était debout en train de regarder par la fenêtre. Pour avoir l’attention de son patron Jessie décida de toussoté un peu et puis dit :

-Vous nous avez demandés monsieur ?

-c’est exact, J’ai une nouvelle mission pour vous. Je vais vous demander d’aller  dans une nouvelle région, celle d’isshu. Après que la team galaxie est disparu, nous avons le champ libre. Seulement j’ai découvert qu’un nouveau groupe de malfaiteurs nous fait concurrence,  Ils se nomment la team plasma. J’aimerais que vous les localisier et que vous découvriez leurs plans. J’espère que j’ai été assez clair.

Les trois rockets répondirent à l’unisson : oui-

Ah oui j’oubliais Jessie, James vous ne pouvez pas prendre vos pokémon avec. On vous remarquera trop facilement. Alors vous devrez les laisser ici.-

très bien monsieur Répondirent  Jessie et James.

- Je vous demanderais aussi  de les déposer dans la salle qui les stockera. Déposer les après notre entretient car après vous n’aurez plus le temps. Vous pouvez disposer maintenant.

Le trio sortit du bureau, et se dirigea vers la salle de stockage. Un fantassin les attendait, et il dit calmement.-vous pouvez faire sortir vos pokémon pour leur dire au revoir car vous ne les reverrez plus pendant un petit temps.

Jessie et James firent sortir leurs pokémons et tout deux expliquèrent ce qui se passait.  Mime junior et vortente agrippait James et il ne voulait pas le laisser d’ailleurs James n’avait pas pu s’empêcher de pleurer car James avait toujours eu une sensibilité à fleur de peau. Qulbutoke, Yamnéga et seviper eux aussi était très triste de quitter leurs dresseuse et eux non plus il ne voulait pas la lâcher. Jessie ne fit ressentir aucune émotion. Ce qui donna l’impression à Miaouss que cela ne faisait rien à la jeune femme de se séparer de ses pokémons.

Après ces adieux émotionnels le trio retourna dans leur petit appartement. Jessie entra dans la salle de bain. James et Miaouss commencèrent une discussion.
-Tu as vu Jim, Jessie ne se sentait vraiment pas concerné sur le faite qu’elle ne reverrait peut être plus Yamnéga, seviper, et qulbutoke

-Oui j’ai remarqué, je trouve qu’elle est bizarre depuis un petit temps.

-moi aussi je la trouve bizarre pour le moment. Tu sais je pense qu’il ne faut pas trop s’en soucier sûrement que Jessie est fatigué et qu’elle n’est pas d’humeur.  

 -Tu as sûrement raison.

-Bon je vais vous laisseer. Je vais faire un tour dans le QG.

-très bien, bonne soirée Miaouss.

-oui à toi aussi

James décida d’aller se coucher il était complètement fatigué et il n’avait pas le courage de continuer. Seulement il n’arrivait pas à dormir il resta tout de même coucher dans son lit, tout à coup il vit que Jessie entra dans la chambre, elle se coucha directement, et  quelques minutes plus tard James entendit des sanglotements. « Est-ce que sa Jessie pleurait ou c’était son imagination » .

-Jess est ce que tu pleures? Jessie en entendant la voix de James, essaya de se retenir ses larmes.

 -N…non pas du tout qu’est ce qui te faire dire ça ?

Le jeune homme s’approcha du lit de la jeune femme et il s’assit dans un petit coin libre

-j’avais l’impression que tu pleurais. Tu sais tu peux tout me dire, tu n’as pas besoin d’être toujours forte tu dois laisser sortir tes émotions, Jessica.

Jessie éclata en sanglot et se jeta  dans les bras de son coéquipier. James  l’a serra fort contre lui et il caressa tendrement les cheveux de la jeune femme.

-Je…je suis horrible, je n’ai pas dit à mes pokémon que je les aimais, j’ai voulu montrer que j’étais forte et que je pourrais survivre à cette épreuve. Mais finalement Je suis vraiment faible.

-Oh non ne dit pas ça, tu sais Jessie ne t’en veux pas tu les reverras je te le promets, et  tu ne dois pas dire que tu es faible car tu as une force intérieure que je n’ai trouvé dans aucune autre personne. Je comprends que sans eux tu auras un grand vide, mais tu sais tu n’es pas seule il y a Miaouss et….
James ne pu terminer sa phrase car il fût coupé par Jessie

-Et toi, James, je me demande ce que je ferais sans toi, je t’aime tellement si tu savais.

James se mit à rougir fortement, Jessie elle se rendit compte un peu trop tard de ce qu’elle venait de dire, elle baissa sa tête. D’un geste doux James prit le visage de son équipière entre ses mains et il l’embrassa tendrement sur les lèvres.

-Jessica, moi aussi je t’aime et je suis heureux que tu me l’aies dit

-Je…je….je suis désolée je n’aurais pas du le dire. Tout ces changements m’ont un peu bouleversée je ne sais plus trop ce que je dis.

James observa Jessie et il plongea son regard dans celui de la jeune femme.

-Jessie, dans tes yeux je lis que tu mens et tu n’as pas besoin de fuir tes sentiments pour être plus forte.

-Tu ne comprends pas….tu ne sais pas pourquoi je suis comme ça.-Jessica, nous sommes les meilleurs amis du monde et bientôt nous serons un couple. Et je te connais mieux que tu ne le crois. Je sais que tu ne veux pas m’aimer parce que tu as peur que la personne que tu aimes va te laisser tomber ou que la mort te l’arrachera. Cependant tu ne dois pas détourner tes sentiments moi je suis très heureux de savoir que tu m’aime. J’en rêve depuis toujours.

-Jim, Fais moi alors la promesse de ne jamais m’abandonner quoi qu’il arrive.

-Je t’en fais  la promesse de ne jamais, jamais t’abandonner. Car je t’aime

-Je t’aime aussi de tout mon cœur.

James embrassa Jessie passionnément, la jeune femme fit promener ses mains sur le torse du jeune homme. Ils se couchèrent tout les deux dans le lit.
Le lendemain matin, 


Jessie se réveilla la première, elle remarqua qu’elle était dans les bras d’un beau jeune homme aux cheveux lavande. Elle voulu se lever pour aller dans la salle de bain mais son équipier ne la lâchait pas, elle essaya de sortir de son étreinte mais sans succès.

-Jessica, tu as bien dormi ?

-Oui très bien mais là je voudrais me préparer si cela ne te dérange pas.

-Euh…oui pas de problème


La jeune femme rentra dans la salle de bain et elle prit sa douche. Elle réfléchissait au futur ce qu’il allait advenir de James et elle. Elle sortit après quelques temps de la douche et mit un essuie autour de son corps. C’est à ce moment qu’elle se rendit compte qu’elle avait oublié son uniforme de couleur noir. Elle retourna dans la chambre pour aller le chercher, James lui était toujours coucher dans le lit et il vit sa coéquipière passer à travers la chambre pour aller chercher dans l’armoire son uniforme. La jeune femme qui cherchait ses affaires sentit des bras entourer  sa taille, elle se tourna pour faire face à son équipier.

-Qu’est ce qu’il y a James ?

-oh rien du tout, je voulais simplement te prendre dans mes bras, d’ailleurs je te trouve magnifique surtout que J’aime bien quand tu laisse pendre tes cheveux comme ça.

-oui mais là ce n’est pas le moment.

-Et pourquoi ça ?

-car c’est aujourd’hui que nous partons à isshu et je ne veux pas être en retard pour notre nouvelle mission. Alors si tu pouvais me lâcher se serait bien.

-Jessica tu es fâchée ?

-Non pas du tout.

James porta sa coéquipière par surprise.

-J’ai du mal à te croire, Jess.

Il l’amena jusque dans la salle de bain. Et il l’a redéposa puis il l’embrassa passionnément.

-Je suis vraiment désolé Jim d’être comme ça mais je ne sais plus trop ou j’en suis. 

-Ce n’est pas grave. Je comprendrais si tu préfères te consacrer sur  ta carrière d’agent de la team rocket que sur ta relation amoureuse.

-Non ce n’est pas ça, je t’aime mais je ne veux pas décevoir le boss une deuxième fois.

-je t’aime aussi et je te comprends.

James se dirigea vers la sortie mais il fût retenu par Jessie qui tenait sa main fermement. James la regarda avec un air interrogateur. 

D’une voix douce Jessie dit à son équipier : embrasse-moi.

À suivre…(laissez vos impressions ^^)

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Caro 19/02/2012

C chou tout ça ^^ continues comme ça !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 20/02/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site