♥ Nos derniers instants ensembles ♥



Nouvelle fic sortez les mouchoirs !

Vous vous souvenez le drame du Costa Concordia ? Vous savez le bateau qui a coulé et son capitaine qui l'a lâchement abandonné !
Parmi tout les gens qui se trouvaient dans le bateau il y avait trois personnes que nous connaissons bien : Un petit chat Pokémon qui parle, un jeune homme aux cheveux lavande et une jeune femme aux cheveux très long, couleur fuchsia.
Je vais donc vous raconter la tragédie dont ils ont été victimes durant cette croisière qui leur a été offerte par le boss, en récompense d'une victoire.

Vendredi 13, à 17h00

Nous embarquons pour une croisière que nous a offert le boss car nous avons enfin réussi à capturer un Pokémon.
Je suis actuellement dans ma cabine, James est dans la salle de bain et Miaouss est parti dans le casino pour draguer des minettes. Le bateau n'a pas encore démarré. Il s'appelle le Costa Concordia.
Voilà James qui sort de la salle de bain.
- Alors ça fait du bien une bonne douche ? Lui dis-je souriante
- Oh que oui ! Me répond-t-il tout content
- Tu devrais rejoindre Miaouss en bas il paraît qu'il y'a des activités superbes ! Lui conseillais-je
- Je vais aller voir ! Tu nous rejoins après ?
- Oh oui ! Je veux profiter pleinement de cette croisière !
- Ok ! À tout à l'heure. Dit il en fermant la porte de la cabine derrière lui.
- Je t'aime... Murmurais-je.
Heureusement il n'avait pas entendu..
Je vais donc dans la grande douche et allume l'eau chaude.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de douche chaude ! D'habitude on se trouvais un lac ou des douches publiques ou l'eau était glaciale ! Je décidais donc d'en profiter. Quand je sortis de la douche je pris ma serviette puis me dirigea vers le placard pour choisir une robe de soirée. Il fallait que je me fasse belle car c'était la première fois que je mangeai avec James dans un restaurant luxueux !
Au bout de quelques minutes je choisis une robe courte, blanche, pailletée en haut.
20h00 :
Je descend au bar et vois une silhouette familière : c'est Cassidy !!!
- J'peux savoir c'que tu fais là ? Lui dis-je sur un ton agressif.
- Je fais comme toi ! Me dit elle avec son petit sourire malin que je déteste tant.
Je décide de ne pas rester à ses côtés, je vais plutôt chercher ,James qui ne doit pas être très loin.
Ça y'est je le vois il est au bar, assis sur un petit tabouret.
Je m'assois donc à côté de lui, il ne me remarque pas, il a l'air pensif... Je toussote pour attirer son attention il se tourne vers moi et semble épris de moi. Il admira ma robe comme il ne l'avait jamais fait !
- On vas au resto ? Me dit il chaleureusement.
- Ok !
Nous allons donc vers un petit restaurant italien, je commande des spaghettis bolonaise, il fait de même.
Ce dîner est très romantique ! Si Seulement il ressentait quelque chose pour moi... Mais je ne pense pas... Vu tout ce que je lui fais subir... Mais bon un miracle peut toujours arriver !
Le serveur apporte nos plats qui sentent divinement bon. Nous mangeons et discutons de tout et de rien en même temps.
20h 35 :
Soudain une assiette se trouvant sur la table à côté, tombe et se brise en mille morceaux. Je me retourne vers la table : personne. Je me pose des questions mais je fini par me dire que c'est peut être un des mouvements du bateau qui a provoqué ça. Je me retourne cette fois-ci vers mon coéquipier. Il fixe quelque chose derrière moi d'un air apeuré. Je me tourne une seconde fois et vois une pile d'assiette tomber par terre ! Ça ne peut pas être par hasard ! Les gens se trouvant dans le restaurant sont pris de panique et se dirigent vers la sortie mais le personnel nous dit de rester calme et de retourner à nos places. Et puis quoi encore ? J'essaye de forcer le passage mais ils finissent par fermer les issues. Même le personnel semble paniqué. Je me résous donc à regagner ma chaise, James est lui aussi paniqué mais essaye de ne pas le montrer. Je sens bien qu'il est mort de peur. Je lui prend la main et essaye comme je peut de le consoler. Il semble se calmer.
Le personnel finit par ouvrir les portes en nous disant de sortir d'ici le plus vite mais ils ne veulent pas nous dire pourquoi... James me prend la main et cours vers la sortie.

20h 55
Nous sommes à présent sur le pont numéro 4, là ou sont rangés les gilets de sauvetage. Il y a déjà beaucoup de monde j'aperçois Butch et Cassidy. Je vais vers eux avec James et dit :
- Vous savez ce qu'il se passe ???
- Nan mais..mais dépêchez vous...de...de prendre un gilet avant qu'il n'y en ai plus... Me dit Cassidy en larmes, elle était dans les bras de Butch qui lui, essayait de la consoler du mieux qu'il pouvait...
James et moi prenions les gilets de sauvetage quand, soudain le bateau pencha un peu plus.
21h35
Nous avions du mal à marcher. Je voyais Cassidy qui s'agrippait à Butch en criant : On va s'en sortir ? On va s'en sortir hein ??
Elle qui était ma pire ennemie, elle me faisait vraiment de la peine... Je décidais donc d'aller la voie et de lui donner une étreinte chaleureuse. C'est alors que je réalisa que peut être était-ce nos derniers instants sur Terre. Je dis donc la bise à Cassidy et à Butch en leur disant que je les avait pardonnés. Je partis rejoindre James qui lui aussi avait pris conscience que l'heure était grave. Prenant son courage à deux mains il me dit :
- Jessica je veux que tu sache que les meilleurs moments de ma vie je les ai passés avec toi et... Il fut coupé par un petit chat qui courrait vers nous.
- Miaouss !
Le chat vint s'agripper à nous tellement fort il était presque entrain de pleure.
- J'ai cru ne jamais vous revoir !!! Même si parfois vous avez été injustes avec moi je ne regrette pas tout les moments que j'ai passé avec vous !
- Jess, je voulais te dire... Me dit James serein.
- Oui ?
21h 58
L'eau commençait à monter jusqu'à nos genoux.
- Les meilleurs moments de ma vie c'est avec toi que je les ai passés et les derniers moments de ma vie c'est aussi avec toi que je veux les passer... Jessica... Je t'aime !
Je n'en croyais pas mes yeux !
James dans un tel moment me dis qu'il m'aime ! Maintenant même si je sais que nous sommes condamnés (à part un miracle) , je peux mourir heureuse j'ai mes deux meilleurs amis à mes côté et celui que j'aime m'a dit qu'il tenait à moi plus que tout !
James m'embrassa passionnément, amoureusement.

23h 30
Alors voilà... En ce moment j'écris ce petit mot car je suis assise par terre avec James et Miaouss, attendant notre mort... Voici nos dernières volontés :
Si jamais quelqu'un retrouve ce journal je tient à dire à : Butch et Cassidy (si eux s'en sortent) , Sacha, Pierre, Ondine, Flora,Aurore et tout leurs Pokémon même Pikachu, tout ceux-la : Je n'ai jamais cesse de vous aimer même si on se faisait la guerre , je n'ai jamais eu de pensées négatives à votre égard. Mais surtout profitez bien de la vie !! Après je pense qu'une des dernières volontés de Miaouss aurait été qu'on dise à Miaoussy que jamais personne ne l'avait remplacée dans son cœur et pour James je pense qu'il aurait voulu voir son Caninou une dernière fois mais ce n'est pas possible... Alors dites lui qu'il l'a toujours aimé de tout son cœur. Et pour finir : Tout nos pokemons, sur un commun accord nous avons décidés qu'on les donneraient à Sacha. Prenez en bien soin et dites leur aussi qu'on les aime de tout notre cœur !
Adieu ...


4 jours plus tard, on retrouva les corps de Jessie, James et Miaouss. Jessie et James étaient tellement agrippés l'un a l'autre que même l'eau n'avait pu les séparer. ♥

<< aujourd'hui nous sommes ici pour rendre hommage à Jessie, James et Miaouss qui ont courageusement laissé les autres passagers du Costa Concordia, monter à bord des chaloupes de sauvetage, au péril de leurs vies. Hélas ils ne sont plus de ce monde mais ils ont su garder le courage jusqu'au bout. Voilà qui conclut une belle amitié entre ces trois là....>>
Tout le monde était la : Leurs pokemons qu'on avait remis a Sacha, Pikachu, Ondine, Pierre, Jacky, Flora,Aurore ainsi que leurs pokemon même Cassidy et Butch étaient là.Il y avait aussi Miaoussy qui ne pût s'empêcher de verser un raz de marée de larmes. Butch et cassidy avaient tout les deux témoigné à propos des derniers instant de Jessie,Miaouss et James. Ils se levèrent tous afin de saluer une dernière fois le courage de Jessie, James et Miaouss. Ils mirent une rose dans leurs cercueils. Même Sacha avait une petite larme au coin de l'œil. Maintenant ça ne serait plus pareil... Il n'y aurait plus personne pour essayer de dérober Pikachu ni pour réciter la devise..
Mime Junior, Caninou et les autres étaient à peine capable de marcher tellement ils étaient triste pour leurs maîtres et leur copain Miaouss.
Sacha monta sur le Podium et déclara :
Mes amis, Voici la fin d'une belle aventure.

Fin ?

Je vous explique vous avez 2 fins possibles à vous de choisir :

Fin n.1

Jessie,James et Miaouss avaient assisté à la messe de là-haut. D'ailleurs ils se marraient bien. Miaouss était tout content car  Miaoussy en fin de compte, tenait à lui.
James rendait visite à Caninou et ses autres pokémons car maintenant c'est un fantôme et les pokémons peuvent voir les fantômes !! Il s'amusait aussi à faire des crasses à Jezabelle en lui faisant peur ou en mettant de la mousse à raser dans ses cheveux,à son réveil, au petit matin et Jessie avait retrouvé sa mère et elle allait aussi voir ses pokémons.
Pour eux tout se passe bien ils ont la vie éternelle et leurs amis les rejoindrais dans une quatre-vingt dizaine d'année ! On ne sait pourquoi -sans doutes parcequ'ils avaient envie-
Jessie et James s'embrassèrent. Quelques jours plus tard ils se marièrent au paradis sous les yeux ébahis de la mère de Jessie !

Fin n.2

Samedi 14, au petit matin...

- Jessie ? Jessie ? JESSIIIIE !!!!!! Cria James.
-Hum quoi ...
-Faut que tu te réveilles il est 14h !!!
- mais pourquoi tu m'as réveillée !!!!
-Je viens de te le dire...
-Mais je faisais un rêve merveilleux !! Y'avait même Caninou dedans !!
-Ça m'intéresse là !! Vas y racontes !!!
-Pour commencer le boss nous avait offert une croisière à tout les trois dans le bateau qui a coulé y'a pas longtemps. Tu sais le .. Costa...Costa Concordia !
-houla...
- Oh mais laisse moi raconter !!
-ok... ok...
- Donc on était dans le bateau et puis après on allais dans un resto italien ou on à tout les deux commandé des spaghettis bolognaise.
- tout les deux ? Et Miaouss il était où ?
-Entrain de draguer.... Bref, donc on a mangés les spaghettis et une pile d'assiette est tombé, tu étais terrorisé ! se moqua Jessie. Ensuite comme tout le monde partait ils ont bloqués les sorties après ils les ont ouverte en nous disant de sortir d'ici au plus vite ! Tu m'as pris la main et on est allés sur le pont ou y'avait les gilets de sauvetage et j'ai vu Cassidy qui s'agrippait à Butch parce qu'elle avait peur ! C'était trop mignon ^^ ! Après j'ai blablaté avec eux puis je t'ai rejoins t'a voulu me dire un truc mais Miaouss est venu en s'accrochant à nous en disant qu'il avait  adoré les moments qu'on a passés ensembles .il était trop mignon lui aussi ^^ et ensuite...
Jessie affichait un petit sourire et rougit en se rappelant les paroles de James.
- Et après ? s'impatienta James qui voulait absolument savoir la suite
- Non je peux pas te le dire !
- Allez ! Je suis ton meilleur ami tu peux tout me dire
- Bon ok... après t'as dit... que.. les moment les plus beau de ta vie étaient ceux que tu avais passé avec moi...
- Ah...Oh...O..Ok...
- et après tu...
Elle n'arrivait pas à sortir les mots. Elle bougeait les lèvres mais aucun son ne se faisait entendre
-Et après tu... Elle se mit face à son ami et effleura ses lèvres des siennes.
-waa ! ça devait être cool ton rêve !
-Ah oui c'était génial ! Tu crois qu'on pourrait le faire en vrai ?
-Si tu ne t'y oppose pas on peut le faire !
Ils s'embrassèrent amoureusement .
- Et après il s'est passé quoi ?
- Ils ont fait une messe pour nous y'avait tout le monde : Cassidy, Butch, Les morveux et leur Pikachu et même Miaoussy !
- Oh ! Ma chère et tendre .s'écria Miaouss
- Ah ouais c'est inintéressant par rapport à avant ^^
Ils s'embrassèrent de nouveau

Fin !

(j'ai fait ces deux fins car je ne savait pas du tout laquelle choisir alors à vous de voir ^^ )

Caro

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (5)

1. Caro 16/03/2012

Oui la fin de la chanson est coupée mais c un beug donc encore ds ! Et oui elle est en Japonais ! Et puis après merci pour tout vos petits com's ça fait plaisir ^^ !

2. Tokyo 13/03/2012

Ma fin préférée? C'est celle juste avant le point d'interrogation mais j'aime aussi les deux alternatives. C"était joli. Dommage pour l'amv que la fin en soit coupée.

3. Musashi 06/03/2012

Alors là...J'viens de lire la fic et j'ai regardé l'amv après...:')
Alors tu vois je vais te dire que j'aime les deux fins, mais franchement...je pense que la première c'est quand même ma préférée des deux...
Tu vois ça peut paraitre morbide mais la première fin est dramatique, belle et surtout terriblement émouvante et sentimentale, et j'adore ça.
Si on me fait un épisode comme ça et si par exemple, on met l'amv que tu as faite dans un passage de flash-back, je suis partie pour pleurer pendant toute la fin de l'épisode...TT^TT Mais j'aime beaucoup se genre de chose. Les épisodes comme ça sont très bien. Ton amv colle bien avec leurs caractère en plus.
Et la chanson, elle est en Japonais non?=O
Par contre...pourquoi elle coupe avant la fin...?=w='
Félicitations en tout cas!='D

4. gribouille 06/03/2012

après titanic et naufrage à bord du saint anne voici Jessie et James dans naufrage à bord du concordia. c'était vraiment pas mal bravo et j'aime bien la petite video aussi.

5. Rocket-Girl 05/03/2012

Je préfère largement la fin numéro deux.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 04/03/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site