Malade... d'amour

Jessie ouvrit péniblement les yeux en sentant le soleil illuminer son visage, elle s'étira et se leva en grognant à cause de son sac de couchage inconfortable. Elle regarda ses deux équipiers toujours endormis, mis son haut d'uniforme blanc, enfila ses bottes, s'approcha de Miaouss et se mit à hurler:

-Miaouss!!! Debout espèce de fainéant!!!!

Miaouss se réveilla en sursaut, miaulant de surprise, les yeux écarquillés et les griffes sorties par réflexe.

-Miiaaauuuu, cria t-il debout sur son sac de couchage, Jessie!!!! Tu es malade?! J'ai faillit faire une crise cardiaque! Tu veux me tuer ou quoi?!
-Arrête de hurler, le réprimanda la jeune femme, dois-je te rappeler que nous avons du travail? Alors arrête de te plaindre!

Le félin rentra ses griffes, fusilla du regard son amie et épousseta son pelage, la jeune agent de la Team Rocket s'approcha de James recroquevillé en boule telle un Caninos dans son sac de couchage, ses cheveux cachant son visage, Jessie sourit en le voyant ainsi et le secoua doucement pour le réveiller.

- Allez James, debout, Pikachu ne va pas se capturer tout seul!

Pas de réponses Jessie soupira.

- Mais qu'elle marmotte... Debout James.

- Puis-je savoir pourquoi LUI n'a pas droit à ta "bonne humeur"matinal, demanda le chat pokémon jaloux.
 
- Parce que LUI, comme tu dis, à intérêt à se bouger si il ne veux pas finir avec un œil au beurre noir, grogna Jessie à Miaouss.

Jessie le secoua à nouveaux, écarta quelque mèche de cheveux lavande du visage du jeune homme et elle haussa les sourcils en voyant que James tremblait en grimaçant.

- James? James! Debout!

Elle posa la paume de sa main sur son front et la retira vivement, il était brûlant!

- Miaouss... Je crois qu'on a un problême...
- Quoi, demanda le pokémon toujours énervé, ton petit protégé fait des sienne?
- Miaouss ce n'est pas le moment de faire de l'humour! Viens voir, je crois que James est malade, dit-elle, soucieuse.

Miaouss cessa sa bouderie et s'approcha de ses deux amis humains, inquiet pour le jeune homme, il se pencha sur le visage de James et grimaça à son tour en voyant la mine souffrante de son équipier.

- Mince, s'exclama le félin, on avait vraiment pas besoin de ça!

Jessie le secoua à nouveau et eu un soupir de soulagement en le voyant ouvrir les yeux. Le regard de James se posa sur sa coéquipière, pourquoi avait elle l'air si inquiète? Il avait encore fait une bêtise?

- James? Ça va? Tu as mal quelque part, demanda la jeune femme.

James ne comprenait pas tout ce que lui disait son amie, mais en revanche l'atroce douleur qui survint dans sa tête il la comprit très bien ! Il voulut se lever mais sa vue se troubla et ses jambes étaient engourdies. James tenta de retrouver son équilibre en se retenant à Jessie mais il ne fit que l'entraîner dans sa chute. La jeune femme tomba dans l'herbe, son équipier sur elle, elle esquissa un rougissement en voyant le visage de son ami proche du sien mais reprit vite son sérieux et le repoussa violemment, fidèle à ses habitudes. Le jeune homme baissa les yeux, gêné, et jeta un regard implorant à son équipière folle de rage.

- James! Tu es malade! Reste couché au lieu de faire l'idiot debout, s'énerva-t-elle.
- Jessie, commença le garçon au cheveux lavande faiblement, je...je suis désolé... Je ne voulais pas...encore désolé...
- Arrête tes excuses et va te recoucher, cria-t-elle à nouveau.

James baissa de nouveau le regard, les larmes au yeux. Il se sentait horriblement mal, d'abord envers son amie mais aussi à cause de l'horrible douleur qui sévissait dans sa tête; de plus il avait la désagréable sensation de sentir ses veines palpiter dans sa tête. La jeune femme calma sa colère et releva la tête du jeune homme en souriant d'un air rassurant, elle plongea ses yeux saphir dans ceux émeraude de son ami et sécha les larmes du garçon.

- Allez, calme-toi d'accord? Va te recoucher maintenant.

Jessie aida James a se relever, l'accompagna à son sac de couchage et le fit s'allonger afin qu'il se repose.
 
Le chat pokémon fut étonné du soudain changement de caractère de la jeune femme même si il savait qu'il ne devait s'inquiéter de rien puisque la bizarrerie la plus incroyable passait pour une normalité la plus vulgaire avec elle... Le chat pokémon se sentait un peu inutile et s'approcha de ses deux amis humains et sourit à James.

- Ça va aller Jim? Jessie, je peux faire quelque chose pour t'aider, demanda-t-il.
- Oui il faudrait des médicaments, commença Jessie.
- Mais Jess, gémit le jeune homme, nous n'avons pas d'argent...
- James, soupira-t-elle, pourquoi faut il toujours que tu aies un train de retard? Nous sommes des voleurs! Et que font de mieux les voleurs?
- Euuuh... Ils volent?
- Bon, j'ai compris, s'exclama Miaouss, je vais à la pharmacie pour voler ces médicaments!
- Non, je préfère y aller, dit la jeune agent de la Team Rocket en se relevant, tu ne serais pas capable de voler une sucette à un bébé, reste là pour surveiller James.

Jessie fit un signe main avant de se retourner et elle sentit quelqu'un prendre sa main.

- Non!!!

Elle regarda son ami, interloquée, ce dernier avait l'air effrayé et il baissa la tête comme un enfant qui viendrait de faire une bêtise.

- Euh...je...je voulais dire, se reprit-il timidement , je préfèrerais que tu restes ici... Si cela ne te dérange pas bien sûr, bredouilla James penaud.

Jessie soupira et s'assit à ses côtés.

- D'accord, tu as gagné, conclu t-elle, Miaouss s'en chargera.
- Hé, protesta le félin, pourquoi moi quand je ne suis pas d'accord tu le fais quand même ?!

Jessie ignora les plaintes du Pokémon et lui tourna le dos, Miaouss grogna, prit un sac et partit en geignant chercher le remède .

- Merci de rester avec moi Jessie, dit le jeune homme au cheveux lavande, mais...pourquoi te préoccupe tu autant de moi? Je ne vaux pas la peine que l'on s'occupe ainsi de moi...

Jessie fronça les sourcils, mais à quoi jouait-il? 

- Qu'est ce que tu racontes? C'est la fièvre qui te fait délirer on dirait, s'écria t-elle.
- Non Jessie, reprit James en fuyant le regard de la jeune femme, et tu le sait très bien, je suis inutile, idiot, sans importance... Après tout, on me le répète depuis tout petit... C'est forcément vrai...
 
La jeune femme resta stupéfaite par ce qu'il venait de dire, elle ne supportait pas de le voir ainsi.
 
- James!!! Arrête ça immédiatement! Tu n'est ni sans importance, ni inutile et encore moins idiot! Pourquoi dis-tu ça? Je ne sais pas qui t'a bourré le crâne avec cela mais je peux t'assurer que cette personne à tort!
- Mais, même toi tu le dit... 
- Mais James! Tu me connais, je suis en colère, je ne le pense pas vraiment! Tu es la personne qui compte le plus à mes yeux...
- V-vraiment? Tu crois sincérement ce que tu dis? demanda le jeune homme étonné et rougissant quelque peu.
- Bien sûr, rougit à son tour la jeune femme, tu es le seul à me comprendre et après toutes les horreurs et les coups que je t'es affligés tu restes avec moi et me pardonne...
- Pour moi aussi Jessie, tu es la seule à t'être occupé un tant soit peu de moi... Et... Je pense que, hésita-t-il
- Que quoi?
- Et bien... Que je...oh et puis zut!

Le jeune homme homme approcha timidement son visage près de celui de son amie, se noyant dans le bleu de ses yeux, prit son courage a deux mains et posa un bref baiser sur ses lèvres. James ferma aussitôt les yeux, craignant la réaction de la jeune femme lorsqu'il sentit comme une caresse sur ses lèvres. Il ouvrit une paupière et fut stupéfait par ce qu'il voyait: Jessie l'embrassait! 
Une douce chaleur l'éprit et, remplit d'une toute nouvelle confiance, il répondit au baiser de Jessie.

-Hé! Les gars! Vous ne devinerez jamais de qui j'ai croisé en chemin?! Mondooooo.....

Miaouss, accompagné du jeune Mondo, était bouche bée par ce qu'il voyait, ses deux amis s'embrassaient?! 
Mondo regarda ses deux "maîtres" horrifié, alors comme ça Jessie aimait quelqu'un d'autre?!
Le félin regarda la boîte de médicaments donnée par leur assistant et soupira, il allait en falloir pour Jessie maintenant...

Kojiro64

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Pika 30/09/2014

de rien ^^

2. Kojiro64 30/09/2014

Merci^^!

3. Pika 30/09/2014

le genre de fic qui me donne envie de caliner James

4. Ancolie 30/09/2014

[i]Elle court, elle court la maladie d'amour dans le cœur de la Team Rocket pour leur jouer des mauvais tours.

James était trop chou ici mais juste le baiser à la fin j'ai trouvé ça un peu surfait un câlin aurait suffit pour laisser planer le doute.

Cela dit je veux bien lire tout plein de fics comme celle là tous les jours.[/i]

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site