Les meilleures années de votre vie rien qu'à tous les trois

Chapitre 1 : Songes d’une nuit d’été.

Accoudée aux barres du balcon, je scrutais l’horizon puis, lèvais les yeux pour apercevoir la lune. Pour cette nuit nous avons eu de la chance car on a croisé la route d’une vieille femme qui portait ses courses, seule et James a tenu à ce qu’on l’aide et pour nous remercier, elle nous a hébergés. Malgré le lit très confortable je n’arrivais pas à dormir.. Peut-être est-ce parce que je devais partager mon lit avec James.. D’habitude pour moi ce n’est pas un problème de dormir près de lui de toute façon on n’a pas le choix mais il y a autre chose qui me perturbait. Tout pleins de souvenirs resurgissaient de ma mémoire, les moment où nous étions dans une situation ambigüe et que Miaouss nous redonnait le sourire en nous racontant des blagues ou la fois où on se faisait tirer dessus du haut d’une arche et qu’il m’a prise par la taille et déployé un parachute.. et qu’on s’est ratés et écrasés sur le sol.. Mais pour moi ce n’étais pas de mauvais moment, je prends ça plutôt comme les meilleurs années de ma vie. Et puis.. Du moment que je suis avec James et Miaouss tout va bien. Nous sommes meilleurs amis et nous le serons jusqu’à la fin des temps !

« Jessie ? M’interrompit une voix qui ressemble beaucoup à celle de James.

  • Oui quoi ? Lui répondis-je à peine sortie de mes pensées

  • Tu ne dors pas ? Tu devrais en profiter les lit sont doux moelleux confortable et on n’aura pas cette chance tout les jours !

  • Hmm.. Je ne sais pas… Je n’arrive pas à dormir..

  • Serait-ce parce que je prends trop de place ? Dit-il un peu gêné

  • Non ! Non ! Bien sûr que non ! Ce n’est pas toi le problème..

  • Ouf ! Je suis soulagé ! Dit-il souriant

Son petit sourire me faisait craquer, il était si mignon comment résister à sa bouille d’enfant et ses yeux émeraude si magnifiques ?

  • T’as l’air pensive ? Me dit-il en m’interrogeant du regard

  • Je ne savais pas quoi répondre…

  • Si je peux me permettre… Tu penses à quoi ?

  • Oh rien, rien…

  • Jess, je sais très bien que quelque chose te trotte dans la tête, tu peux tout me dire !

  • Y’a rien j’te dis je vais bien !

  • Bon d’accord ! Mais… si t’avais un problème tu me le dirais ?

  • Oui t’inquiètes pas et va dormir.

  • Ok ! Allez, bonne nuit fais de beaux rêves.

  • Toi aussi, bonne nuit

Il rouvrit la porte vitrée et la poussa derrière lui. Si simple.. Pensais-je. Il n’a même pas essayé d’en savoir plus. La seule pensée que j’allais bien lui suffisait. Il est si généreux. Tout à l’heure, Quand il est rentré se coucher je l’ai vu remettre la couette de Miaouss qui était tombée. Il pense toujours aux autres avant lui et il est si réconfortant. Quand nous nous étreignons de peur , la simple sensation d’être dans ses bras me procurait un bonheur et me réconfortait. Au début les premières étreintes étaient un reflexe et nous étions gênés après mais, au fil du temps c’est devenu une habitude. Dès qu’un événement se produit nous sautons dans les bras l’un de l’autre. Une telle confiance règne entre nous deux que je ne sais pas réellement ce que j’éprouve. C’est un sentiment indescriptible, j’ai l’impression de l’aimer mais … je ne devrais pas ! Il faut que je chasse ces sentiments de ma tête. Si jamais il l’apprenait… que deviendrais notre amitié ?

CHAPITRE SUIVANT

11 votes. Moyenne 4.82 sur 5.

Commentaires (3)

1. tilit11 14/08/2012

Bien sure, c'est mieux ^^

2. Rocket-Caro 13/08/2012

J'ai déjà écrit 13 chapitre et je vais terminer aujourd'hui ^^ mais pour le suspens... un chapitre par jour LOL

3. tilit11 13/08/2012

J'aime bien ton raisonnement. Je vais suivre ta fic avec plaisir ^^ Le plus beau, franchement, c'est que tu écris bien, ça fait du bien. Sinon ... J'avais jamais vraiment pensé aux moments de gènes après les premières étreintes. Maintenant que j'y pense ... hihi ... excellent ^^ 'fin bon. J'ai hate de lire le chapitre suivant ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 14/08/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site