Les meilleures années de votre vie rien qu'à tous les trois (8)

Chapitre 8 :Sueurs froides pour James.

(Point de vue de James)

 

Nous sommes arrivés dans notre nouvelle cabane, enfin…si on peut appeler ça une cabane… Je dirai plus que c’est une maison. Il y a une cuisine, deux chambres, une salle de bain et un salon. Je n’avais pas tout ce luxe avec Jessie… Ah… Jessie. Ça ne fait que deux jours et pourtant elle me manque tellement. Je donnerai n’importe quoi pour être à nouveau avec elle. Si ça se trouve, Elle se fiche de moi elle m’a peut-être déjà remplacé par Brunch. Non… Je ne pense pas, Jessie à du cœur. Elle ne le montre pas souvent certes, mais jamais elle ne pourrait m’oublier si facilement. Avec tous les problèmes que je lui ai causés, elle ne m’oubliera pas de sitôt, ah ! Ah ! Je me demande comment ça va être avec Cassidy. Elle est sympa et franchement je ne vois pas pourquoi c’est la pire ennemie de Jessie. Enfin c’est des histoires de filles. Je m’en fiche un peu.. Ce soir c’est la première nuit où nous dormons dans la même maison alors… Je m’apprêtais à aller me coucher lorsque…

« James ? Me dit une voix familière.

  • C’est toi Cassidy. Qu’est-ce qu’il y a ?

  • James, je… Cela fait longtemps que je n’ai pas remis les pieds ici et ma chambre est infesté de bestioles… Je peux dormir dans ta chambre ce soir ?

  • Ah euh… J’avoue que ta demande me surprend beaucoup… mais bon.. si tu y tiens.

  • Merci James !

Elle me remercie avec un baiser sur la joue… Franchement je n'aime pas beaucoup. Si ça avait été Jessie ça aurait été autre chose… La couette remontée jusqu’au cou je pense à tous les évènements de ces derniers jours. Il m’est impossible de dormir alors autant rêvasser. Mais je suis vite interrompu par quelqu’un.

  • Tu ne dors pas à ce que je vois.

Cassidy ne dort pas non plus. Elle est installée sur un matelas par terre. D’un coup elle monte dans le lit, par-dessus moi et dit :

  • Et si on passait aux choses sérieuses ? Dit-elle d’une voix sensuelle.

Elle commence à glisser sa main le long de mon corps. Je n’aime pas trop la tournure que ça prend. J’ai une petite boule dans le ventre. C’est dans ce genre de moment que j’aurai le plus aimé avoir Jessie à mes côtés…

Que va faire Cassidy ? Et Butch est-il inoffensif ? Jessie et James se manquent mutuellement mais se reverrons-t-ils un jour ? Vous le saurez dans le prochain épisode ! (Oui je sais c’est pas des épisode mais ‘’chapitre’’ c’est trop nul… )

CHAPITRE PRECEDENT - CHAPITRE SUIVANT

5 votes. Moyenne 4.60 sur 5.

Commentaires (5)

1. Rocket-Caro 29/08/2012

C'est ce qui fait son charme 8D

2. Rocket-Girl 22/08/2012

Cassidy est une petite peste mais je l'aime bien. Je regarde justement "Imposture" en ce moment et ta fanfic tombe pile-poile.

3. Eleonore 22/08/2012

Cassidy heureusement que tu n'existe pas car si tu existais je te retrouverais et je te tordrais le cou.

4. tilit11 22/08/2012

NOOOOON ... Pauvre James ^^" Dommage pour lui ^^"
Miaouss va vie venir ^^ ... Que vas-t'il voir ?? ...
J'adore ^^

5. Pika 22/08/2012

Pourquoi dans les fics Cassidy a toujours cette attitude de prédatrice qui jette son dévolu sur James? J'aime beaucoup ça Ark ark ark :o)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 23/08/2012

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site