Les inepties de Lizzie

1. Prince
Cassidy n'avait jamais été une grande romantique et parfois, des souvenirs doux-amers de son amitié avec Jessie lui revenaient. Celle-ci avait toujours rêvé du Prince Charmant qui l'emporterait sur son Galopa sur fond de coucher de soleil, après l'avoir sauvée d'un destin tragique. 
Ce genre d'image provoquait toujours un fou rire chez la jolie blonde, qui n'y avait jamais cru. L'amour, cela rendait faible, point. 
Et pourtant, lorsqu'elle l'observait prendre soin d'elle qui avait attrapé froid en mission, Cassidy se disait que Butch était un peu son Prince à elle.

2. Course
Miaouss n’avait jamais eu de chance avec l'amour. Sa plus grande déception était évidemment Miaoussy. Tous ses énormes efforts pour lui plaire avaient été vains. Elle l'avait traité de monstre et avait préféré Persian.
Le plus souvent, les femelles dont il tombait amoureux ne voulaient pas de lui. Mais à présent, Miaouss avait un problème plus grave encore.
Il ne pouvait décrocher son regard du Pikachu qui les attaquait et impossible d'avouer que l’objet de son affection n’était autre que celui qu’il devait attraper.
Arceus le sait, la maladie d’amour court aussi vite qu'une souris électrique.

3. Pingoléon
Butch ne se sentait pas du tout à l’aise, tandis qu’il s’observait dans le miroir de la chambre. Le costume qu’il portait pour la soirée organisée par le Boss lui donnait l’impression d’être un Pingoléon. Mais son train de pensées fut interrompu brusquement. Cassidy apparut derrière lui, tandis qu’il se battait avec sa cravate. 
"Laisse-moi faire."
Il obéit, sachant à quel point il était peu prudent de contrarier son associée. 
"Je ne peux tout de même pas laisser mon cavalier ressembler à un guignol! Voilà, tu es parfait."
Le sourire qu’elle lui adressa provoqua une étrange chaleur sur son visage.

4. Béguin
Peu de gens pouvaient passer à côté de l'amour qu'Ondine éprouvait pour Sacha. Sauf lui, justement. On ne pouvait pas complètement l'en blâmer, il fallait que jeunesse se passe.
Mais les pensées d'Ondine dérivaient parfois vers un autre. Et puis elle secouait la tête, se traitait mentalement d'idiote et passait à autre chose. 
Elle se disait que Jessie avait de la chance. James était attentionné, romantique et surtout, c'était un homme séduisant et mature. 
Alors parfois, la jeune fille rêvait qu'il n'y avait pas de Team Rocket ou de Pikachu, juste lui.

5. Ruine
Elle ne pouvait pas tout avoir. Cassidy en était pleinement consciente. Elle était sûre de pouvoir se débrouiller seule et d'être une femme forte. Pourtant, la belle blonde avait l'impression que sans Butch, elle se briserait.
Cassidy savait aussi très bien qu'elle ne pouvait que mieux traiter son équipier, qu'il ne méritait pas tout ça.  Elle lui criait dessus, elle regardait d'autres hommes. Mais Butch signifiait toujours tout pour elle. 
Peut-être que Cassidy ne rêvait que de liberté. Même si cela signifiait abîmer le cœur de Butch et s'abîmer un peu elle-même au passage.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi, Jez et Chacha

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site