Les chroniques de Miaouss (1)

Chapitre 1: Pensées nocturnes

Miaouss : Salut les petits amis, je suis Miaouss, et je travaille pour la Team Rocket avec mes deux meilleurs amis : James et Jessie. Je sais que vous nous regardez à la télévision, mais vous êtes loin de tout savoir sur nous ! Je vais donc vous raconter tout ce qui se passe quand la caméra n'est pas braquée sur les trois stars que nous sommes ! Pour commencer, voilà ce qui s'est passé hier soir, juste avant que l'on s'endorme...

-Dis, Jessie, tu n'as jamais pensé à faire autre chose que travailler pour la Team Rocket ?

Jessie se retourna dans leur lit, surprise de sa question. Aujourd'hui, ils avaient une fois de plus essuyé un cuisant échec face aux morveux, mais ce n'était pas une raison pour parler de quitter la Team Rocket. Cependant, elle répondit quand même. Se disant que plus vite il aurait eu ce qu'il voulait, plus vite elle pourrait dormir.

-Quand j'étais petite, je rêvais de me marier à un gentil garçon beau et riche. Ainsi je n'aurais jamais eu à travailler et j'aurais coulé des jours heureux avec lui.

-Ce prince charmant n'avait pas les cheveux lavande par hasard ?

-Grr, non, Miaous ! Il n'avait pas les cheveux lavande !

Le silence s'installa enfin dans la chambre. Incapable de dormir, Jessie se tourna vers son coéquipier et lui confia discrètement :

-Mais maintenant, oui.

Par réflexe, le jeune homme sourit à son amie, mais en réfléchissant, se rendit compte qu'il n'avait pas saisit ce qu'elle voulait dire.

-Qu… Hein ? Maintenant oui quoi ?

Jessie soupira bruyamment mais ne laissa rien transparaitre de son agacement.

-Maintenant il a les cheveux lavande

Miaouss émit un profond soupir à son tour. Les humains avaient vraiment une façon très étrange de se faire la cour. Ou peut-être était-ce seulement ces deux-là. En tout cas, il pria pour que ses deux amis se retiennent de faire des cochonneries ce soir car sinon il allait encore être malade.

Mais le chat pokémon fut vite rassuré sur ce point lorsqu'il entendit James, qui répondait à la jeune femme.

-Ah oui ? Comme moi ! J'espère qu'il est gentil et que…

A ces mots, Jessie s'énerva et lui balança un coup de pied.

-Mais C'EST TOI, triple buse ! Hurla-t-elle.

SUITE

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site