Le monde à l'envers (fin)

La pluie commençait à tomber violemment dans cette forêt           Mais aussi dans le village à côté ou était Sacha et pierre et la Team rocket qui n'était pas loin non plus alors que Sacha et Pierre cherchaient Ondine il rencontrèrent Miaouss qui ne pût s'empêcher de leur faire la gu-guerre mais comme ses deux amis n'étaient pas là c'était moins marrant alors il leur dit la vérité :
- Vous voulez savoir pourquoi elle est partie ? 
-Comment tu sais ?
-Pose pas de questions et réponds à la mienne !
- bah oui bien sur que je veut savoir !
- Bon je prend l'histoire du début : James a eu une discussion avec Jessie après quoi elle s'est enfuie me demandez pas pourquoi c'est personnel ! Enfin bref  donc ils sont allés à un lac qu'ils connaissaient bien et James a fait bisou bisous a jess ensuite ta copine est arrivée et à vu mes deux tourtereaux dans les bras l'un de l'autre et James avait une petite trace de rouge à lèvre sur le coin de la bouche ondine à du le voir et partir dans la forêt à côté 
Sacha qui s'imaginait la scène du "bisou bisous " émit un signe de dégoût profond !
- ah ouais je comprend ... Et où se trouve cette forêt ?
- pas loin d'ici quand tu prends l'entrée nord de la ville et ne croyez pas que je fais ça pour vous je le fait pour la copine de Ja-james 
Sacha qui avait parfaitement entendu les deux derniers mots fut un peu surpris mais il devait chercher sa meilleur amie (et plus si affinités !!) 
Un peu plus tard...
Ondine était entrain de pleurer dans la forêt la pluie avait détrempé ses vêtement mais elle s'en fichait pas mal de son apparence elle pensait à James et Sacha puis quand elle leva la tête elle vit une masse de foudre qui se dirigeait sur elle et qui allait la percuter en une fraction de seconde alors elle mot sa tête entre ses jambes se replia sur elle même pour se protéger du mieux qu'elle peut elle attendis,attendis.. Rien ! Rien ne s'était produit et pour cause quelqu'un l'avait protégée quand il percuta le sol elle vit un homme à l'allure familière c'était bien lui! C'était James ! Et il était venu pour la sauver mais il était inconscient alors elle se précipita sur lui pour voir s'il allait bien 
- James ? James ? James ! NOOOOOONN !!!!  Pourquoi elle se mot à pleurer encore plus en s'appuyant sur lui puis James ouvrant un œil puis deux lui dit :
- Je t'avais dit que l'on resterait amis pour toujours 
- James ? Tu .. Tu es vivant ! 
Elle lui sauta au cou mais une question lui trottait dans  pa tête comment avait il pu résister ?
- eh bien avec tout les décharges que je me suis pris à cause et grâce à ce satané Pikachu j'ai pris l'habitude du haut voltage !
- Mais ! Comment tu as su que je me posais la question sans que je te dise !
- je sais pas trop en fait -_-"
Tout deux rentrèrent au centre pokemon et prévinrent Sacha et les autre qu'ils étaient rentrés Jessie les attendaient déjà là-bas.
C'est alors que chacun repartirent de leurs côtés et ondine était heureuse et se réjouissait de tout elle entendais toujours cette voix en elle même  lui dire : " je t'avais dit que l'on serait amis pour toujours "  Sacha lui n'osait même plus la regarder en face et Pierre lui se contentait de rêvasser sur la love story de Jessie et James peut être un nouveau fan de la Team Rocket ? 
       Fin !!
J'espère que ça vous a plus laissez un com !

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Musashi 15/01/2012

Baahh vaut mieux que ça finisse comme ça!^^ Tant pis pour Ondine même si c'est bête pour elle, elle aime Sacha.:) Puis JessieXJames c'est quand même un beau shipping!
Bref tout ça pour dire que c'était agréable à lire!;D Merci beaucoup Caro^^

2. petite-rocket 15/01/2012

coucou caro c est kelly ton histoir est vraiment super mais c deja fini:( :( j esper que tu vas vite refaire une histoir moi g commence une histoire mais chu qu une debutante toi t as l abitude mdr bon pour finir ton histoire est super ma caro bisou!! :):):D:D

3. Rocket-Girl 15/01/2012

C'est déjà la fin ? Dommage car j'aimais bien. C'est vrai ce que dit Pokimon c'est assez triste pour Ondine mais c'est mieux ainsi. James est fait pour Jessie. Ondine n'a qu'a se consoler avec Sacha ;D il y en a plus d'un qui seraient contents.

4. Pokimon 15/01/2012

Pierre admiratif du love-love de la Team Rocket!!!!!!!!!!! OUAIIIIIIS Ca finit bien pour tout le monde mais un peu dommage pour Ondine quand-même. C'était plutôt chouette à lire.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site