La Team Rocket s'envole de ses propres ailes 4

CHPT 4 : «Qui suis-je ?»

Il faisait chaud maintenant, Miyamoto était paisible, sa peur n'était plus et sa tête vidée de toutes pensées, elle sentait si bien. «C'est si agréable la mort », pensa-t-elle.Mais, une toute petite lumière apparue au milieu de l'obscurité.

Les portes du paradis seraient-elles entrain de s'ouvrir pour la laisser passer, elle, qui avait fait parti de la Team Rocket, qui avait servi le mal pendant presque 7 ans. La lumière se faisait de plus en plus grande. «Non ! Je ne veux pas. Jessie m'attend à la maison, il faut que je rentre......non !»

Ses yeux se mirent à la brûler, elle porta, avec difficulté, une main à son visage, pour se protéger, mais la lumière ne cessa de l'éblouir, que dès l'instant où ses yeux s’habituèrent et laissèrent paraître une ampoule suspendue à un plafond.

Miyamoto eût une sensation bizarre, tous ses sens se réveillèrent un par un. Elle voyait, mais aussi sentait son corps lourd et fatigué, elle entendait parfaitement le chant des oiseaux et humait une odeur de potage. Quand soudain, la surprise et le choc, laissèrent place à la panique.

«Où suis-je ? Qui suis-je ? Mais non ce n'est pas possible....je suis...je suis...»

Un cri s'échappa de sa gorge nouée et sèche. C’est alors qu’une toute petite personne se précipita, paniquée, dans la chambre.

«Mon Dieu ! Cuzco ! Viens vite , elle est réveillée ! » Dit la petite vieille dame, d'une voix aiguë. « Ne bouge pas, reste tranquille, ça va aller....non reste avec moi, ne te laisse pas abattre  jeune fille !»

Mais Miyamoto tourna de l'œil, avant de retomber dans le coma.«Un chant...une voix…celle d'une femme...un ange. Non ! Mes yeux me font si mal, pourquoi toute cette lumière...je veux partir...laissez-moi m'en aller loin d'ici.....non ! Je ne veux pas y retourner…laissez-moi MOURIR !»

Miyamoto hurla de douleur, mais une main chaude et rassurante se posa sur son front. «Chut...ma petite, tu es si faible, garde tes forces.» Dit une petite voix aiguë.

Miyamoto la reconnue de suite, elle lui était familière, elle ne se souvenait plus de quand et où elle l'avait entendue pour la dernière fois, mais elle savait qu'elle appartenait à une personne qui la protégeait…son ange gardien peut-être. Ses yeux clignèrent, cette lumière, elle lui rappelait vaguement quelque chose, c’était celle d’une ampoule au dessus de sa tête. Le visage ridé d'une dame se pencha alors au-dessus du sien, Miyamoto sentait son souffle chaud, qu'elle connaissait aussi.

«Mon ange.», dit-elle doucement à la vieille dame, qui ne pu s'empêcher de rire.

«Un ange moi....Ah ! C'est la meilleure. Mais, ma chérie les anges ne se trouvent qu'au paradis et toi tu es bien vivante.»

Miyamoto eût l'impression de voir une larme couler le long de la joue de cette dame, qui lui souriait.

«Où suis-je, si je ne suis pas au paradis...en enfer ? 

La vieille éclata de rire cette fois.-Mais je viens juste de te dire que tu était vivante, ma pauvre enfant, si tu savait le soucis que l'on s'est fait pour toi.

-Pour moi ? On...qui ?

-Il y a Cuzco, mon époux, qui est en ce moment parti chercher du bois, mais aussi Malosse, qui est là, tu le reconnais ?»

Le pokémon se trouvait juste à côté de sa maitresse et lécha délicatement la main de Miyamoto, qu'elle porta machinalement sur sa tête pour le caresser.

-Il est doux.,

Miyamoto se concentra sur le visage de la vieille dame, je ne me rappelle pas…de vous... » 

Les yeux plissés, elle cherchait au plus profond de sa mémoire, mais rien, plus rien.

« C'est comme si mon cerveau repartait à zéro, je n'ai que le souvenir de votre voix et votre souffle, même votre mari et Malosse....je ne...mon nom…je ne me souviens plus de mon nom…qui suis-je ? Je suis…je suis…»

 Mais elle ne pu finir sa phrase, plongea son visage dans ses mains tremblantes et se mit à pleurer. Emue, la dame sera Miyamoto dans ses petits bras, la berçant d'avant en arrière.

«Je sais, c'est dur, mais nous sommes là et nous allons d'aider. Tu peux nous faire confiance, tout ira bien.»

SUITE

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Kojiro64 23/03/2014

Mais c'est qui ces gens??!! en tout cas cette fic est plus que captivente^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/11/2011

Roketto Dan no Sekai--Site créé le 22 mars 2011 par Musashi et Kojiro

Design par Musashi et Jez

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site